« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

krista evans

5 participants

Aller en bas

krista evans Empty krista evans

Message  krista e 22.07.07 21:16

BONJOURS !!
Ben je vais essayé de me présenté ^^'


Identité :

* Nom : Evans
* Prénom : Krista
* Date de naissance : 14.03.1996
* Lieu de naissance : Londres
* Lieu de résidence : Londres
* Sexe : Féminin
* Âge : 11



Physique : Krista est ni trop petite ni trop grande pour son age. Avec sa cheveulure brune et ses yeux brun elle passe pour une petite fille renfermée mais elle est tout le contraire... Elle est presque toujours souriante et a un visage très fins et un peu allongé. Pareille pour la corpulence elle est ni trop maigre et ni trop grosse : a vrai dir un physique normale. Elle a une fine bouge et de petite pomette. Les cheveux dans le vent, on voit une petite fille heureuse comme tout. Mais est elle vraiment comme ça ??

Caractère : On ne peut pas dire d'elle qu'elle est un ange ou un demon ! Elle balance du côté qu'il arrange... Elle est toujours un peu impulsive et lunatique mais très sympathique, sauf qu'il ne faut pas l'énervé : elle s'énerve facilement certain jours ! Et on ne peut pas dire non plus qu'elle est courageuse ! Enfin cela depent de se qu'elle doit faire. Krista n'aime pas se retrouvé toute seule et sans défense... C'est pour cela qu'elle se recherche toujours de nouveau ami(e)s. Elle adore la nature et c'est pour cela qu'elle passe défois des journées entière assis contre un arbre et respirer la nature et l'aire fraiche ! Cela lui permet de déstressé ! Elle panique toujours pour un rien ! Mais quand elle veut quelque chose elle fonce jusqu'a ce quelle l'obtient quitte à commetre un délit ! Car elle est aussi une vrai tête de mule quand il le faut !

Histoire : A sa naissance jusqu'a 5 ans elle avait une vie normale ! Tout les jours elle vivait sa vie comme un moldu ! Son père était un moldue alors que sa mère était une sorcière ! Mais la petite Krista ne savait rien de cela... Son père partait tous les matins très tôt au travaille et rentrait tard le soir (5H30 à 22H00) Et sa mère partait tous les matins à 8H00 et revenez que à 17H00 sois disant que c'était pour son bien... Donc elle voyait ses parents rarement et elle passait son temps chez sa voisine Mme Barazi. Krista n'aimait pas tellement Mme Barazi car elle était froide et ne lui parlait jamais ... Un jours quand elle en avait marre de Mme Barazi, elle se cacha dans la voiture de sa mère pour l'évité. Et quand la voiture s'arreta elle attenda 5minutes puis en levant la tête elle vit sa mere et 5 autres dames entrain de faire de la sorcellerie. Ebahi elle sorta de la voiture puis se geta dans las bras de sa mère qui lui expliqua tout. Les années passèrent et à l'âge de ses 11 ans elle reçut une lettre de ... POUDLARD ! La célèbre ecole de magie où était aussi sa mère ! Elle attendait ce jours depuis longtemps !! Enfin elle pourra faire d ela magie comme sa mère ! Toutes les fammile alla au chemin de traverse pour acheter toute les fourniture dont elle avait besoin et 1semaine après Krista se retrouvait dans le train direction poudlard !

Famille :

* Père :
Nom et prénom : Ed' Evans
Âge actuel : 40
Métier : Mécanicien
Statut : Moldu
Relations avec le personnage : pas toujours très présent dans la famille à cause de son travaille, Krista l'adore quand même... Ils sont très soudé même si ils ne se voiyent pas tous les jours.
Histoire : Ses étude ils les à fait dans une vieille école à Londre qui n'existe plus. Sa femme il la rencontré à son travaille Laurence avait un problème à sa voiture donc elle dut allé dans son garage. Puis ils se rencontraient a mainte reprise puis se marièrent.

* Mère :
Nom et prénom : Laurence Evans
Âge actuel : 37
Métier : / travaille dans une petite organisation de sorcellerie
Statut : Sorcière
Relations avec le personnage : toujours très complice depuis la naissance de Krista. Elles adorent faire des petites promenades en forêt ou faire du pic-nique au bord des lacs. Bref elles on une relation parfaite !
Histoire : Comme le père. Sauf qu'elle a fait ses étude en écosse.




Désolé si il y a des fautes d'orthographe
:charmed:


Dernière édition par le 23.07.07 13:52, édité 1 fois

krista e
Invité


Revenir en haut Aller en bas

krista evans Empty Re: krista evans

Message  Lys Lirimy 22.07.07 23:04

Bienvenue à toi sur ce magnifique forum ! ^^

Alors en effet il y a quelques petites fautes :

Tout d'abord désolée mais cela m'a sauté aux yeux, Londre, ça prend un S et ça donne Londres.
Ensuite tu n'as pas indiqué l'âge de ton personnage
Puis tu devrais songer à relire les règles car tes parties ne repsectent pas le nombre de lignes minimum en fait, elles ne sont pas assez détaillées ce qui fait que je ne peut cerner ton personnage et l'envoyer dans une maison. (en fait si je peux, c'est juste qu'ici on demande un niveau d'écriture minimum que l'on recherche dès la fiche de répartition).

Donc voilà modifie ça et fait de ton mieux ! krista evans 4
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

krista evans Empty Re: krista evans

Message  krista e 23.07.07 13:58

@ Lys Lirimy

J'ai encore une fois vérifié et j'ai mis partout le minimum de lignes qu'il fallait...

Et je n'y peut rien si j'ai ... quelques petit souci en ortographe krista evans 17
Surtout que c'est dernier temps j'écris que en SMS donc c'est assez difficile le d'ébut :charmed: Donc je me réexcuse....

Sinon merci quand même de tes critiques au moin sa m'aide un petit peu...

Bon ben j'espère que je serait quand même prise ... krista evans 19

krista e
Invité


Revenir en haut Aller en bas

krista evans Empty Re: krista evans

Message  Leo Draco 23.07.07 15:06

Bienvenue.

Pour être franc est direct : non il n'y a pas le nombre de lignes demandé dans chaque partie, merci d'y remédier afin que ta fiche nous renseigne un minimum sur ton personnage.


Pour ce qui est de l'orthographe je pars tu principe qu'il y a un strict minimum : tu n'es pas obligée de t'exprimer comme le ferait un écrivain mais, par exemple, ne pas mettre de majuscules dans ton pseudo, abuser de la ponctuation ("??", "!", etc.) et utiliser des forumules telle que 'en avoir marre' c'est, pour moi, la preuve que tu ne fais pas vraiment d'efforts pour améliorer tes écrits.

Et sache que si ce n'est pas pour la passion d'écrire que tu es là tu auras beaucoup de mal à t'amuser en faisant des RPs avec les autres joueurs et tu te sentiras très vite forcée de faire 10 lignes à chaque post.
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

krista evans Empty Re: krista evans

Message  krista e 23.07.07 17:20

Ba ecouté si vous etes pas content et puisque vous arretez pa de critiqué et ralé vous savez quoi ?
je me casse !

jen ai bavé pendant 1H00 paceke j'avé pa dinspiration et vous me faite un controle komme si j'été en classe franchement on est la pour samuser ou pour faire un truc dunivercité ?!

krista e
Invité


Revenir en haut Aller en bas

krista evans Empty Re: krista evans

Message  Invité 23.07.07 17:24

Hii ! Je sais qu'on peut pas posté ici... mais tu sais Krista, tu l'as peut-être pas remarquer mais un forum est toujours BEAUCOUP mieux si c'est de qualité... et pas à la manière vite fait... non mais ! Si t'aurais visité avant de d'inscrire tu l'aurais peut-être compris... !?! Et ils ne critiques pas, il aide à amilioré ta fiche. Alors si tu veux te cassé vas-y mais dit pas qu'ils critiques... compris ?

... Je sais pas le droit de posté ici mais elle... tsss !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

krista evans Empty Re: krista evans

Message  Leo Draco 23.07.07 17:31

Lawle. Daisolay, bi1 sr kon é la pr samuzay !


Plus sérieusement, tu es sur un forum JDR (Jeu de rôle) et si tu veux pourvoir t'amuser à créer un personnage original qui s'épanouira dans un monde magique cohérent et bien pensé il serait bon que tu apprenne à décrire, via la langue française, les émotions, les sentiments, les geste, etc de ton personnage avec de la précision et, surtout, du plaisir à écrire.


Si tu n'es là que pour dire : "Salu, jsui 1 grifondor couragEz, j'M pa lé sèrpentar, ki vE ê mon ami ?" sache que ce n'est pas le but de ce genre de forum.

Je te conseille vivement de rejoindre un forum RPG qui demande un niveau beaucoup moins élevé ou un forum d'aide à l'écriture de RPs.

Bonne continuation ! krista evans 2
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

krista evans Empty Re: krista evans

Message  Wiluna Qadehar 23.07.07 19:30

De toute façon, l'excuse du "en ce moment je n'écris qu'en sms" ne tient pas. Savoir écrire te servira toujours alors apprends à faire la différence entre ton téléphone portable et le reste.

Olivia, puisque tu sais qu'il ne faut pas poster ici, ne le fais pas stp.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

krista evans Empty Re: krista evans

Message  Julia Inferno 27.07.07 17:24

krista e a écrit:Ba ecouté si vous etes pas content et puisque vous arretez pa de critiqué et ralé vous savez quoi ?
je me casse !

Quel dommage ! Grand sourire

krista evans 59
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

krista evans Empty Re: krista evans

Message  Ash 27.07.07 18:02

krista e a écrit:Surtout que c'est dernier temps j'écris que en SMS

Je veux même pas voir ses devoirs Il est fou
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

krista evans Empty Re: krista evans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser