« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chloé Findell

3 participants

Aller en bas

Chloé Findell Empty Chloé Findell

Message  Invité 20.07.07 18:06

Identité :


• Nom : Findell

• Prénom : Chloé

• Date de naissance / Âge : Quatorze août 1996 / Bientôt 11 ans

• Lieu de naissance : Angleterre, Londres, St Thomas’ Hospital

• Lieu de résidence : Angleterre, quartier de Lambeth

• Sexe : Féminin


Physique :
Chloé a hérité du visage de sa mère ; les yeux de la jeune fille, d’une couleur bleutée laissant apparaître des reflets violets, sont de taille raisonnable. Son nez, fin et petit, passe inaperçu sur son visage. Quant aux lèvres de Chloé, elles ne sont pas épaisses, mais pas très fines non plus. La bouche de la demoiselle est donc d’une taille moyenne, comme la plupart des Anglais. Ses cheveux sont un mélange de brun et de roux, une couleur assez étrange typique de la famille Findell. Les plus longues mèches retombent au milieu du dos de Chloé. Les cheveux de la jeune fille sont coupés en dégradé à l’arrière. De nombreuses mèches tombent sur son front, en prenant soin de ne pas cacher ses yeux. Chloé est de taille moyenne, voire un peu plus élevée que ceux de son âge, en effet, du haut de son mètre cinquante-deux et demi, la jeune fille dépasse de quelques centimètres plusieurs filles de son école, ainsi que quelques garçons. Son poids est bien proportionné par rapport à sa taille, elle pèse environ 41 kilos. Niveau vestimentaire, Chloé s’habille comme tous les jeunes Anglais qui se respectent. Quand elle sort, la demoiselle porte des habits à la mode, mais jamais extravagant, par exemple des jeans et des hauts assez moulants, on ne le verra jamais en mini-jupe, minishort, … Une fois rentrée chez elle, Chloé change de style, elle adoptera un bas de jogging souvent foncé et un large tee-shirt de couleur vive.


Caractère :
Du haut de ses onze ans, Chloé a déjà un caractère bien à elle. D’apparence réservée, elle est en réalité très extravertie, n’hésitant pas à faire des blagues à ses amis, la jeune fille est très à l’aise au milieu de la foule. Chloé est assez susceptible, voire même beaucoup, bien qu’elle ne veuille pas le reconnaître, la moindre critique à son égard la fait sortir de ses gonds. Très têtue, elle n’acceptera jamais ses fautes et n’admettra pas qu’elle puisse se tromper. La demoiselle est obstinée, elle n’abandonne jamais, même si la situation est désespérée, elle ira jusqu’au bout. Très souriante, Chloé aime beaucoup rire et s’amuser, ce qu’elle fait la plupart de son temps avec ses amis. Pour aider ceux qu’elle aime, la jeune fille serait capable de faire n’importe quoi, même si c’est dangereux ; preuve de courage, ou tout simplement de folie… Assez exigeante, elle sait bien ce qu’elle veut et le voudra tout de suite, oubliant parfois que les autres sont occupés. Elle est très vite énervée, la plupart du temps pour quelque chose sans importance. Elle râle régulièrement, ce qui embête beaucoup sa mère. Il faut avouer que la demoiselle a un caractère bien différent lorsqu’elle est avec ses amis. Avec eux, elle est très aimable, généreuse, … Alors qu’avec sa famille, elle est plutôt du genre égoïste et parfois méchante. Il n’y a pas vraiment de raison qui puisse expliquer ce changement d’attitude.

Histoire :
Le soleil est là, étincelant de ses plus beaux rayons tous les quartiers de Londres. Nous sommes dans le quartier de Lambeth, à l’hôpital Saint Thomas. Un homme de grande taille tient la main de sa femme, couchée sur un lit. Un petit cri aigu retentit dans la salle d’accouchement. La femme venait de mettre au monde une magnifique petite fille Un médecin invita l’homme à couper le cordon ombilical, ce qu’il fit sans attendre. Après, une infirmière emmena le bébé pour le laver. Les nouveaux parents discutèrent ensemble et réfléchirent au prénom qu’ils allaient donner ; ils décidèrent d’appeler leur fille Chloé. Noah, le père de Chloé, ne s’occupait pas vraiment d’elle, c’était surtout sa mère, Clara, qui veillait sur sa fille, l’éduquait, …

Octobre 1999, Noah prépare ses valises, cela faisait déjà plusieurs semaines qu’il attendait ce jour. Une fois les valises finies, il s’approcha de la porte d’entrée et malgré les pleurs et les cris de Clara, il franchit la porte, rentra dans sa voiture et s’en alla. Clara s’effondra de tristesse. Chloé, visiblement trop jeune pour comprendre, avait déjà séchée ses larmes, fixant la porte vitrée et croyant que son père allait bientôt rentrer.
Peu de temps après le divorce de ses parents, Chloé changea de caractère, elle était devenue beaucoup plus difficile à vivre, ce qui compliquait bien les choses pour Clara, qui faisait tout son possible pour ne pas craquer.
Chloé allait dans l’école locale de son village. Elle avait des bons points, mais n’étudiait pas vraiment, elle aimait bien l’école, mais pas étudier au grand regret de sa mère…
La jeune fille ne voyait presque jamais son père, mais lui parlait quelque fois au téléphone.
Âgée de 10 ans, Chloé présentait déjà de très bonnes aptitudes pour pratiquer la sorcellerie, sa mère décida donc de lui dévoiler toute la vérité sur ses origines de sorcière. La petite Chloé, étonnée, ne sut que dire au moment même, mais quelques jours après, la jeune fille encombrait sa mère de questions; Y a des écoles de sorcier? et papa c'est un sorcier? qu'est-ce qu'on sait faire de plus??
Sa mère lui expliqua donc tout, que son père n'était qu'un moldu parmi tant d'autres, qu'il y avait bel et bien une école de sorcellerie, Poudlard.
Chloé ne cessait de s'imaginer comment était cette école pour sorcier. Clara expliqua à sa fille que normalement elle allait recevoir une lettre de Poudlard et que dans ce cas, elle devrait s'y rendre à la prochaine rentrée scolaire.

Chloé a bientôt 11 ans et la lettre arriva enfin, au bonheur de la jeune fille.
Ainsi, en compagnie de sa mère, elle se rendit au Chemin de Traverse pour acheter toutes les fournitures nécessaires pour intégrer Poudlard.


Famille :

• Père :

Nom et prénom : Noah Findell

Âge actuel : 38 ans

Métier : Noah travaille en usine.

Statut : Moldu

Relations avec le personnage : Il ne s’entend pas très bien avec sa fille. Leur relation étant difficile du fait qu’il ne la voit que très rarement. Chloé ne le porte pas dans son cœur et éprouve de la rancoeur envers lui. Malgré les efforts de Noah pour se faire apprécier, Chloé n’est pas prête à changer d’attitude ; elle est distante et méprisante.

Histoire : Noah rencontra Clara dans un restaurant de Londres, les deux adultes tombèrent amoureux et après deux ans de vie commune, ils décidèrent de se marier. Ils menaient une vie parfaite. Peu de temps après le troisième anniversaire de Chloé, Noah partit de chez lui et alla rejoindre une autre femme avec qui il se maria peu de temps après le divorce. Il déménagea dans le sud de l’Angleterre, ayant cessé presque définitivement de voir sa fille et son ex-femme. Il apprit très tard que sa femme était une sorcière, ainsi que sa fille.


• Mère :

Nom et prénom : Clara Thomps

Âge actuel : 35 ans

Métier : Guérisseuse à Ste-Mangouste

Statut : Sorcière

Relations avec le personnage : La relation qu’entretient Clara avec sa fille est assez compliquée, à cause des nombreuses disputes. Elle est surprotectrice avec sa fille, l’empêchant souvent de faire des activités ou autre chose. Cela énerve Chloé qui ne se gêne pas pour le dire à sa mère et c’est ainsi qu’elles commencent à se disputer. Elles peuvent ne plus se parler pendant plusieurs jours entiers, mais ça s’arrange toujours.

Histoire : Clara rencontra Noah dans un restaurant de Londres, les deux adultes tombèrent amoureux et après deux ans de vie commune, ils décidèrent de se marier. Ils menaient une vie parfaite. Peu de temps après le troisième anniversaire de Chloé, Noah partit de chez lui et alla rejoindre une autre femme avec qui il se maria peu de temps après le divorce. Cette séparation brisa le cœur de la pauvre Clara. S’occupant du mieux qu’elle pouvait de sa fille, elle essayait d’oublier son ex-mari. Mais ce n’est que très récemment que les sentiments qu’elle éprouvait encore envers Noah disparurent.


Dernière édition par le 23.07.07 11:11, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chloé Findell Empty Re: Chloé Findell

Message  Valentin Moson 22.07.07 20:58

Oui c'est bien. Je n'arrive pas à vraiment cerner ton perso mais bon... Je le trouve plus Gryffondor qu'autre chose... mais en même temps, elle a des côtés Serpentard. Ouais, en fait, y a des côtés contradictoires dans ta fiche. Vraiment. Enfin bon, tu verras ça avec les admins. Pour l'instant trouve un avatar qui marche, et propose une maison qui te semblerait convenir...
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Chloé Findell Empty Re: Chloé Findell

Message  Invité 22.07.07 21:03

Chloé Findell 9 Ouais quelqu'un a répondu à mon appel

Euh, un avatar qui marche Chloé Findell 16 Mon avatar va bien, enfin j'crois

Des contradictions dans l'histoire ou dans le caractère?

Pour la maison, mon perso n'est pas vraiment Serpentard en fait, puisque c'est juste avec sa mère qu'elle est chiante (on va dire ça comme ça) sinon avec les autres elle est gentille!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chloé Findell Empty Re: Chloé Findell

Message  Valentin Moson 22.07.07 21:16

Euuuh, c'est mon ordi qui beugait alors.... Chloé Findell 54


Donc comme ça pas Serpentard... mhh pas sûr... enfin bon c'est vrai que ca se rapproche plus de Gryffondor.


Pour les contradictions c'est la façon dont Chloé est différente selon la personne avec qui elle est. Ces contradictions doivent faire partie de son caractère.... Je pensais juste que tu t'étais trompée Chloé Findell 3
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Chloé Findell Empty Re: Chloé Findell

Message  Invité 22.07.07 21:19

^^ J'pense pas m'être trompée car le caractère de mon perso est basé en grande partie sur le mien alors :yeux:


Petit remake :

"Pas Serpentard... Pas Serpentard" Foudre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chloé Findell Empty Re: Chloé Findell

Message  Lys Lirimy 22.07.07 23:01

Moi j'aimerais juste que tu m'expliques en quoi elle peu paraitre réservée alors qu'en fait elle ne l'ai pas du tout finalement.

Sinon le reste me va.
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Chloé Findell Empty Re: Chloé Findell

Message  Invité 23.07.07 9:04

Euh... Ben à cause de son physique, elle a le visage d'une petite fille, ce qui lui donne l'air timide et réservé, ce qui n'est pas le cas...

Sinon je veux bien supprimer le passage où je mets ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chloé Findell Empty Re: Chloé Findell

Message  Wiluna Qadehar 23.07.07 10:28

Nan laisse le, c'est bien. Par contre, 1m52 pour 11 ans, c'est pas petit, c'est normal et même un peu plus.

Je te verrai plus à Gryffondor moi.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Chloé Findell Empty Re: Chloé Findell

Message  Invité 23.07.07 10:56

Oh, je pensais, bon ben je vais changer alors :yeux:

Chloé Findell 9 Vive Gryffondor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chloé Findell Empty Re: Chloé Findell

Message  Wiluna Qadehar 23.07.07 10:59

Oki alors

GRYFFONDOR !
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Chloé Findell Empty Re: Chloé Findell

Message  Invité 23.07.07 11:03

Chloé Findell 2 Juste pour être sûre, j'ai mis ça : Chloé est de taille moyenne, voire un peu plus élevée que ceux de son âge, en effet, du haut de son mètre cinquante-quatre, la jeune fille dépasse de quelques centimètres plusieurs filles de son école, ainsi que quelques garçons. Son poids est bien proportionné par rapport à sa taille, elle pèse environ 41 kilos.
Ca va?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chloé Findell Empty Re: Chloé Findell

Message  Wiluna Qadehar 23.07.07 11:10

1m54 c'est grand, un peu plus que la taille moyenne. Mais c'est bon.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Chloé Findell Empty Re: Chloé Findell

Message  Invité 23.07.07 11:12

Chloé Findell 3 Oké, pour être sûre (encore Very Happy) j'ai mis 1m52 et demi Ecrit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chloé Findell Empty Re: Chloé Findell

Message  Wiluna Qadehar 23.07.07 11:13

Mdr. D'ac', comme tu veux.
Je verrouille, Léo te mettra en rouge.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Chloé Findell Empty Re: Chloé Findell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser