« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Leah Hayden

2 participants

Aller en bas

Leah Hayden Empty Leah Hayden

Message  Invité 18.07.07 21:39

Hm... moi qui suit flemmarde, vous allez me tuer TT. Bon, je fais la fiche @_@. J'vous rpéviens, j'iame les persos space =D
-------------------------------

Identité :
• Nom : HAYDEN (adoptée, ne sait pas son vrai nom)
• Prénom : LEAH (surnom : Lay)
• Date de naissance / Âge : 30 octobre 1995
• Lieu de naissance : USA
• Lieu de résidence : Orphelinat Whammy's House (Deaaaath Nooote °_°)
• Sexe : Féminin

Physique : Leah est petite et a les cheveux blancs. Les yeux bleus/noirs, selon les jours, vides et inexpressifs, elle semble toujours perdue dans ses pensées. Elle ne montre presque jamais ses émotions, et est toujours habillée pareil : l'uniforme de Poudlard lui a fait un choc, d'autant plus qu'elle déteste les jupes. Elle n'a pas de muscles, et ne pratique pas d'activités physiques. Elle est souvent prise pour une fille ayant 3 ans de moins que dans la réalité. Elle a le visage fin, légèrement d'une gamine. Elle a un sourire enfantin. Elle est frêle et fluette, mais assassine avec ses mots. Les cheveux de la demoiselle sont courts, de la couleur des nuages, et vu qu'elle les entortillent tout le temps, légèrement rebiqués par endroits. Ses grands yeux, à vous mettre froid dans le dos par leur exemption de mouvements, sont légèrement cernés, vu qu'elle ne dort pas beaucoup.

Caractère : Leah est assez... particulière. Elle est atteinte du syndrome d'Asperger, une sorte d'autisme.
"Le syndrome d'Asperger est un trouble du développement psycho-affectif ayant des conséquences sur l'interaction sociale, la sensorialité, la communication.

Il est souvent révélé par des passions hors-norme dans leur type et leur intensité (« intérêts restreints »), relatives par exemple aux sciences et à l'informatique
."

Présentant les caractéristiques nommées en premier, Leah a été découverte tôt. Ses passions hors-normes sont au nombre de deux : démonter tous les objets électroniques tombant sous sa main, puis les remonter, et manger des sucreries.

Cependant, elle n'est pas totalement autiste : les victimes du syndrome d'Asperger sont en effet différentes de celle de l'Autisme. Un asperger présente un QI verbal supérieur au QI performance, à l'inverse d'un autiste de haut niveau. Ce qui fait qu'elle parle extrêmement bien, contrairement à un autiste.

Trève, de blabla, le caractère en lui même : Elle est calme, réfléchie. Sauf quand on la touche ; elle est alors prise de tremblements et ne peut plus répondre à qui que ce soit pendant plusieurs minutes. Elle n'exprime pas ses sentiments et ne sait pas se mettre à la place des autres. Elle est elle, point. Leah est dôtée d'une grande intelligence et sait encore mieux parler. Elle ne parle néanmoins que quand les personnes se tiennent à bonne distance, et surtout pas pour se lier d'amitié. Juste pour donner des informations. Elle a un tic, qui est d'enrouler ses mèches de cheveux autour de ses doigts.
Elle peut être égoïste sans le vouloir, à emprunter des objets aux autres sans leur demander leur avis, afin de les démonter. Elle ne le fait pas exprès, mais, au fond, elle l'est un peu quand même.

Histoire :

Leah est une enfant abandonnée. Une personne atteitne du syndrome d'Asperger est une lourde tâche, trop pour ses parents qui n'avaient pas beaucoup d'argent. Elle fut donc envoyée à l'orphelinat Whammy's House. Cet Orphelinat est spécial, car il est fait pour trouver des successeurs potentiels au plus grand détective du monde. [Hum, si il y a des fans de Death Note dans le coin, je voudrais pas spooiler...]

Flash-Back.

Leah regardait les enfants qui jouaient devant elle. Elle était à côté d'un homme. C'est lui qui l'avait conduite ici. Elle partit directment vers un garçon. Il avait la même couleur de cheveux qu'elle, et de grands yeux noirs. Il faisait un puzzle.

Soudain, sans rien lui demander, elle prit les pièces, et finit le puzzle totalement blanc. Très vite.

- Je m'appelle... Lay.
- Moi, c'est Near.

Elle hocha la tête, et fit tomber le puzzle, afin de le recommencer. Lui aussi, il était atteint d'Asperger.

Fin du flash-back.

Ils grandirent tous les deux. Puis, un jour, un garçon qui se faisait appeler Mello arriva à la Whammy's House. Il persécuta Near, sous prétexte qu'il était le premier, mais Leah n'était pas assez courageuse pour le défendre. Alors, ils rompirent les liens.
C'était son seul ami. Elle n'en eut plus après.
Elle vouétait première partout, ex-aequo avec Near. C'était facile. Très facile.
Soudain, elle reçut une lettre. Elle n'en avait jamais reçue. Selon la lettre, elle était admise à une école nommée ''Poudlard''.


Famille :
Père :
Nom et prénom : Jonh McTrive (inconnu de Lay. Premier nom qui me passait par la tête XD)
Âge actuel : 47 ans
Métier : Chômeur
Statut : Moldu
Relations avec le personnage : Aucune. Ne l'a connue que deux années. A dpu se séparer de Leah. Si on devait absolument qualifier cela, je dirais ''bonne, mais mauvaise'' ^^'
Histoire : C'était lors d'une fête d'un ami. Tout simplement. Il avait été invité, et Sarah aussi, par le biais d'une amie de l'ami qui avait invité Jonh. Ils se se sont connus là, et se sont mariés sur un coup de tête. Deux mois après, Sarah était enceinte.
Mère :
Nom et prénom : Sarah McTrive
Âge actuel : 44 ans
Métier : Institutrice d'école maternelle
Statut : Moldue
Relations avec le personnage : Plus profonde que celle du père, vu qu'elle l'a portée pendant 9 mois. Elle l'aime beaucoup, bien sur, et se demande parfois si elle a fait le bon choix.
Histoire : C'était lors d'une fête d'un ami. Tout simplement. Elle avait été invitée, et Jonh aussi, par le biais d'un ami de l'amie qui avait invité Sarah. Ils se se sont connus là, et se sont mariés sur un coup de tête. Deux mois après, Sarah était enceinte.


----
Ouf T_T. J'ai souffert T___T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leah Hayden Empty Re: Leah Hayden

Message  Julia Inferno 19.07.07 9:56

Et tu vas souffrir encore Grand sourire . Tout d'abord, bienvenue !

Leah ne peut pas avoir les cheveux blancs parce que... c'est impossible. Ensuite, elle ne peut pas être orpheline mais je demande aux autres administrateurs si on peut faire une exception [??]. Je crois que je me suis déjà attachée au personnage Leah Hayden 372 .

Ah, et une question : l'orphelinat Wammy machin est aux USA ?
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Leah Hayden Empty Re: Leah Hayden

Message  Leo Draco 19.07.07 17:31

Bienvenue.

Pour le statut d'oprheline je suis d'accord pour faire une exception à condition que la jeune fille ne se vente pas dans chaque RP qu'elle a grandit sans avoir connu ses parents. Un seul dérapage de ce genre et ça ira mal, je t'ai à l'oeil. Leah Hayden 28


Pour information, je dis ça sans avoir lu ta fiche étant donné que le seul paragraphe de ton hsitoire sur lequel mes yeux se sont posés m'a spoilé sur Death note ... -_-'

Sur ce ... Bonne continuation. :;6;:
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Leah Hayden Empty Re: Leah Hayden

Message  Invité 19.07.07 18:43

L'Orphelinat est en Angleterre ^^

Navrée, Leo XD J'ai essayé de faire soft, mais j'ai eu du mal ^^'.


Pour le statut d'oprheline je suis d'accord pour faire une exception à condition que la jeune fille ne se vente pas dans chaque RP qu'elle a grandit sans avoir connu ses parents. Un seul dérapage de ce genre et ça ira mal, je t'ai à l'oeil.

Elle risque aps, vu que quand elle parle, c'est juste pour donner une information bein complexe que personne ne comprends X). De plus, elle a pour règle de ne jamais aprler d'elle ^^.

Sinon, pour les cheveux blancs... huumpf. J'avais déjà tenté de recoloriser les cheveux mais est-ce qu'un blond presque blanc conviendrait ? ^^' (ça simplifierais al recolorisation Leah Hayden 39 )
Merci =]



EDIT : C'est bon comme ça ?
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leah Hayden Empty Re: Leah Hayden

Message  Leo Draco 23.07.07 17:39

Désolé à toi aussi pour t'avoir mise de côté.

L'avatar est superbe Leah Hayden 4


Serpentard !


(Ca te va comme maison j'éspère. Si tu en préférais une autre n'hésites pas à le signaler)
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Leah Hayden Empty Re: Leah Hayden

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser