« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cléa Levis

3 participants

Aller en bas

Cléa Levis Empty Cléa Levis

Message  Invité 14.07.07 23:23

[[ Identité ]]

Nom : Levis
Prénom : Cléa
Date de naissance & Âge : 23 mai 1996 donc 11 ans
Lieu de résidence : Oxford, Angleterre
Lieu de résidence : Oxford, Angleterre
Sexe : Hermaphrodite =O ... Féminin, voyons !

...

[[ Physique ]]
Cléa a une silhouette élancée, fine, mais pas pour autant très grande. Disons qu'elle est légèrement en-dessous de la normale. Elle mesure plus précisément un mètre cinquante, ce qui n'est vraiment pas énorme. De l'extérieur, cette jeune fille parait extrêmement fragile, ce qui n'est vraiment pas le cas. Cléa est tout ce qu'il y a de plus robuste, elle peut résister à tout, grâce à ... De l'activité physique régulière. Rien de plus simple.
Le "jardin" qui se trouve au sommet de la tête de Cléa peut surprendre, mais on s'y fait très rapidement. Il faut dire qu'une aussi jeune fille aux cheveux roses ternis est choquant, mais cette jeune fille en question n'est pas aussi immature qu'on pourrait le croire ... Sa couleur naturelle était blond, très blond, au point que l'été, avec le soleil et le chlore des piscines Moldues, cette tignasse devenait vert clair. En passant la main dans les cheveux de cette jeune fille, on peut remarquer que ceux-ci sont relativement doux ... Même au regard, on le voit : ses cheveux reflètent la lumière. Pas extraordinairement, pas suffisament pour qu'on puisse se faire une idée de la matière. En ce qui concerne les yeux de Cléa, ceux-ci sont également très étonnants : bien qu'ils soient bruns, ils virent légèrement au violet très foncé, presque bordeau. Quoiqu'il en soit, ses yeux sombres donnent à la jeune fille un regard très profond et mystérieux. D'ailleurs, ces yeux-là contrastent tout à fait avec la peau de Cléa, très claire, mais pas pour autant fragile. Elle ne bronze pas, mais n'attrape pas de coups de soleils excessivements douloureux.
Pour finir, parlons du style vestimentaire de Cléa. C'est un sujet très vaste, puisque la jeune fille est capable d'adopter tous les styles qui soient, du moment que ça n'est pas le style "Candy-qui-fait-le-ménage-dans-toute-la-maison" ... En général, la jeune fille porte beaucoup de couleurs sombres, aux limites du gothic ... Beaucoup la prennent pour une "gothic lolita", mais Cléa n'a aucun style. Du moins selon elle. Elle ne veut pas qu'on lui en attribue un, puisque ce serait comme lui coller une étiquette sur le front, et dès lors, elle ressemblerait à beaucoup de monde ... Ce qui est sa hantise. Être unique est la seule chose que Cléa veut. La seule. Enfin, presque ...

...

[[ Caractère ]]

Malgré les enseignements dont Cléa bénéficia jusqu'à ce jour, jamais elle n'eut de "bonnes manières" comme ses parents le disent ... Quand ils se plaignent de leur fille. Ah, si vous saviez comme Monsieur et Madame Levis aimeraient que leur fille soient l'enfant modèle, la petite fille des Demoiselles de Cour à la Renaissance ... Mais hélas, il n'en est rien. Cléa est turbulente, très turbulente. Elle ne supporte pas qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire, et si un mot devait résumer le carcatère de cette jeune fille, ce serait "Liberté". Attention, je n'ai pas dit décrire. Cléa est très libre, même s'il y a des jours où ses parents l'enfermeraient bien dans sa chambre afin qu'elle y apprenne à jouer du piano, lire des textes de Shakspeare etc. ... Mais là encore, il n'en est absolument rien. Tout d'abord, Cléa joue de la guitare électrique, et puis ensuite, elle n'aime pas lire. Seulement quand elle y est obligée. Mais ses parents ne l'obligent à rien. Ils n'aiment vraiment pas les colères de leur fille, car ce sont les statues datant de la Renaissance Française et qui ornent l'entrée qui prennent les pots cassés. Vous l'aurez compris, Cléa est capricieuse. Légèrement bien entendu, mais assez pour être redoutée. Bref ... Si nous passions plutôt aux qualités ? Eh bien, commençons par dire que Cléa est quelqu'un d'actif, de positif, d'optimiste, tout en restant réaliste ! Elle est plutôt drôle, et quand elle a quelque chose à dire, elle le dit. Avec douceur, certes, puisque s'il y a bien une chose que cette jeune fille déteste, c'est de blesser les gens. Elle-même à longtemps subi des moqueries, étant jeune, et plutôt que de se venger sur les autres, elle préfère leur éviter le même calvaire.

...

[[ Histoire ]]

Cléa est née ... Dans un train, le soir du 23 mai 1996. Ses parents n'étaient qu'à deux dans leur compartiment, et aucun de ces deux individus ne se doutait que bientôt, ils seraient trois. Dans une demi-heure plus précisément. Monsieur et Madame Levis discutaient tranquillement. Ce train les ramenait chez eux, eux qui avaient passé deux mois sur la côte d'Azur, en France. Ce qui était sensé être un voyage tranquille se compliqua alors : la femme enceinte devint pâlit, regarda sur le banc et prononça un "Will ... Je ... Je crois que ...". Le dénommé Will, ou William ne se fit pas attendre. Puisqu'il n'y avait aucune sage-femme à bord de ce train, il en jouerait le rôle.
Trois heures et bien des hurlements plus tard, le bébé vit enfin le jour. C'est ce cri de bambin qui fit venir un bon nombre de passager voir ce qui se passait. Il fallait croire que Cléa avait de la voix. Or, à ce moment là, elle n'avait pas encore de prénom. Et les parents, qui croyaient que c'était un petit garçon avant que la mère n'accouche, avaient décidé de l'appeler Boris. Bien entendu, ils n'avaient jamais imaginé que le gynécologue puisse se tromper de sexe à ce point, puisque c'était le plus réputé de la ville. Mystère et boule de gomme. Ce fut donc sur les propostitions d'un passager que Monsieur et Madame Levis choisirent le prénom de leur petite fille : Cléa. Eux-mêmes n'auraient pu trouver mieux.
Le temps s'écoula jusqu'aux six ans de la petite Cléa, désormais devenue assez grande pour qu'on ne l'appelle plus "La petite Cléa" ... Cette enfant est issue d'une famille de Sorcier, et ayant conscience de ses pouvoirs, son entourage ne pensa même pas à la scolariser dans une école Moldue, au milieu d'autre Moldus. Ce fut Naïma Levis, la mère de Cléa qui enseigna à sa fille tout ce qu'on apprenait chez les Moldus. Enfin, les bases, surtout. Parce qu'enseigner ce qu'elle ne savait pas, ce n'était pas possible ! Bref ... passons à la découverte des pouvoirs de Cléa. C'est un après-midi d'été, tranquille et seule, qu'elle découvrit ses dons. Biensûr, ses parents lui avaient parlé du fait qu'elle découvrirait bientôt les dons qu'elle avait. Et ce jour arriva, bien entendu. Assise sur une barrière dans son jardin, elle balançait les pieds dans le vide, ce qui est pour son entourage synonyme d'ennui de la jeune fille. Soudain, la jeune fille en question aperçut, au loin deux de ses cousins en train de jouer un duel amical, à la baguette. Cléa n'en possédait pas encore à cette époque. Curieuse, elle s'approcha d'eux, mais l'un de ses cousins lui répliqua sèchement de s'en aller, qu'ils n'avaient absolument rien à faire avec elle, puisqu'elle n'avait encore aucun don. Mais c'est la que prise par la colère, Cléa se mit à penser intensément que si cette vieille étagère abandonnée dans un coin du jardin pouvait tomber sur ce garçon, elle serait absolument comblée. Et c'est ce qui arriva, sauf que son cousin esquiva le meuble. Il regarda sa cousine avec un air de reproche et lui lança un "C'est toi qui a fait ça ?" méfiant. L'enfant n'en savait rien, mais en déduit tout de même que c'était elle, après avoir repensé aux paroles de ses parents "Un jour, tu sauras faire des choses magiques. Un jour. Pas tout de suite. Mais ce jour, tu le découvriras assez tôt." Ses parents avaient dit ça avec un sérieux des plus ridicule, comme s'ils allaient annoncer une prophétie à leur fille la concernant. Enfin ... Revenons à nos moutons. Sur le coup, Cléa crut qu'il s'agissait d'un coup de chance, et retenta sa chance. Elle se tourna vers son autre cousin, qui lui riait au nez, et éprouva toute la haine qu'elle éprouvait envers lui. Aussitôt, celui-ci se retrouva au sol, renversé par une force invisible. Cléa avait neuf ans.
A présent, parlons directement du prochain épisode important de la vie de Cléa : la réception de sa lettre d'admission à Poudlard. C'est à peine si elle en fut étonnée. Elle la lut, tout naturellement, et la posa sur le bureau de son père, avec un mot : "Quand est-ce qu'on ira acheter ma baguette et mes fournitures ?" ... Ses parents se montrèrent bien plus émotifs que leur fille. Naïma Levis versa même une petite larme en embrassant sa fille, de joie et d'émotion.
Un mois plus tard, Cléa était sur le Chemin de Traverse, accompagnée de son père. C'était un endroit qui aurait pu lui plaire s'il n'avait pas été peuplé d'autant de Sorcier. Le premier magasin dans lequel elle et son père entrèrent, ce fut Ollivanders bien évidemment. Le choix de la Baguette fut rapide. Après en avoir essayé deux, la même que son père, puis la même que sa mère, Cléa trouva enfin l'objet qui lui servirait jusqu'à la fin de ses jours. C'était un mélange des deux baguettes paternelles et maternelles. 32.5 centimètres, bois de chêne, ventricule de coeur de dragon. Le reste des courses se déroula normalement. En rentrant, elle n'avait su s'empêcher de narguer ses cousins avec sa baguette.Peut-être qu'avec cet objet en main, ils ne la prendraient plus pour une "petite". Cléa s'est trompée, une fois de plus. Lorsqu'elle décrit sa baguette magique à ses cousins, ceux-ci lui rirent au nez, une fois de plus en lui disant "Mais c'est une baguette de garçon que tu as là ! Les filles ont toutes un crin de licorne dans leur baguette !" ... La jeune fille, nettement plus intellignete que ces deux primates leur répliqua méchamment qu'il fallait vraiment être idiot pour faire de tels préjugés.
Enfin, Cléa prit un Portoloin avec ses parents pour se rendre à la gare de Kings Cross. Il faut dire que prendre un portoloin avec un caddie n'est pas la chose la plus facile qui soit, mais, elle s'en est sortit, puisqu'elle est ici. Le voyage lui-même se déroula très calmement, puisque la jeune fille s'est retrouvée seule dans son compartiment, et la voilà aujourd'hui ici, à Poudlard, sous le Choixpeau Magique.

...

[[ Histoire ]]

Père





  • Nom et prénom : William Levis


  • Âge actuel : 33 ans


  • Métier : Sorciculteur


  • Statut : Sorcier de Sang Pur


  • Relations avec le personnage : Cléa et son père entretiennent des relations plutôt cahotiques. Il peut y avoir des moments où tout va bien, mais la plupart du temps, William "bassine" sa fille avec sa passion pour la Botanique, qu'il n'hésite d'ailleurs jamais à partager. Mais il sait être à l'écoute des problèmes de Cléa, et sais toujours comment l'aider.


  • Histoire : William Levis est né dans la banlieue Londonienne, plus précisément dans un petit village très verdoyant, trop verdoyant. Un trou perdu. Ne sachant jamais vers qui se tourner, ses parents étant trop absents et ne portant pas assez d'importance à leur petit garçon, William s'était plongé dans les livres. Jusqu'au jour où il découvrit la Botanique. Ce fut là le début d'une véritable passion pour cette matière. Il a été envoyé à Poufsouffle à son entrée à Poudlard, pour son acharnement au travail en particulier. Sa vie n'a rien de très intéressant avant la rencontre de sa compagne actuelle, Naïma Levis. Il raconte cette rencontre encore aujourd'hui, avec la même passion dans les yeux que lors de la première fois que Mr et Mlle Chad se sont croisés du regard. Selon lui, il a su tout de suite que ce serait la femme avec qui il passerait le reste de sa vie.





  • Mère





  • Nom et Prénom : Naïma Chad, puis Naïma Levis.


  • Âge actuel : 31 ans


  • Métier : Doctoresse à l'Hôpital Ste Mangouste


  • Statut : Sorcière de lointaine ascendance Moldue


  • Relations avec le personnage : Naïma a toujours été une "petite fille tout bien comme il faut" ... Et elle n'a pas changé. On remarque alors le contraste entre elle et sa fille, plus espiègle que sa mère. Voilà pourquoi les relations mère fille de cette famille sont toutes aussi cahotiques qu'avec William. Voire plus. Mais encore une fois, il puet y avoir des périodes ou Cléa et Mme Levis s'entendent à merveille et font plein de choses ensemble.


  • Histoire : [color:a4e0=dimgray:a4e0]Naïma est née en Angleterre. Son père est d'origine Libanaise et sa mère est Japonaise. Mr Chad à légalement immigré à Londres pour ses études, tout comme Mlle Nagisa, aujourd'hui Mme Chad. Naïma est la cadette d'une famille aisée, de cinq enfants. Elle n'a jamais manqué de rien, que ce soient des présents, une bonne éducation, ou de l'amour. Voilà pourquoi cette femme est "allée loin dans la vie" ... A son entrée à Poudlard, elle fut, elle, envoyée à Gryffondor pour son courage et sa détermination, bien qu'elle aurait pu tout aussi bien être envoyée à Serpentard, comme ses frères et soeurs. Mais Naïma était différente d'eux. Et son envoi à Gryffondor enpli ses parents de joie et ses frères et soeurs de jalousie. Aujourd'hui, elle s'est engagé dans la médécine, et est l'une des meilleures doctoresses de Ste Mangouste.



Dernière édition par le 20.07.07 12:45, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cléa Levis Empty Re: Cléa Levis

Message  Leo Draco 15.07.07 17:07

Bienvenue. ^^

J'avoue que j'ai eu peur pour le coup de l'hermaphrodite ... Cléa Levis 43

A part ça, c'est très bien écrit et assez accrocheur. Par contre, se faire des teintures aussi originales à 11 ans c'est très limite, j'attends l'avis d'un autre admin à propos de ça.


J'attends la suite ! Cléa Levis 4
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Cléa Levis Empty Re: Cléa Levis

Message  Wiluna Qadehar 15.07.07 17:10

J'trouve ça aussi ... bof les teintures à 11 ans. Mais peut-être suis-je trop vieux jeu. LoL
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Cléa Levis Empty Re: Cléa Levis

Message  Invité 15.07.07 20:40

Boah ... Ma soeur a commencé à huit ans ... Moi aussi j'aimerais bien, mais j'ai pas le cran Rolleyes ... Je m'occupe direct de changer ça Grand sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cléa Levis Empty Re: Cléa Levis

Message  Wiluna Qadehar 15.07.07 22:36

Carrément. Je laisserai pas mes enfants faire ça en tout cas.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Cléa Levis Empty Re: Cléa Levis

Message  Julia Inferno 16.07.07 10:59

Cléa... c'est beau comme prénom Cléa Levis 372 .

Oui, je trouve aussi que les teintures à 11 ans, c'est limite. A part l'histoire des cheveux, c'est super !
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Cléa Levis Empty Re: Cléa Levis

Message  Invité 20.07.07 12:39

Voilà, c'est terminé ! Pour la couleur des cheveux, j'ai essayé de faire soft, parce que la recolorisation ne fonctionne pas TT' ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cléa Levis Empty Re: Cléa Levis

Message  Leo Draco 23.07.07 17:35

Désolé pour t'avoir fait patienter ...


Gryffondor !



Amuses-toi bien sur le forum, si tu as des questions n'hésites pas à les poser aux administrateurs. Cléa Levis 4
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Cléa Levis Empty Re: Cléa Levis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser