« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Zara Edwards

3 participants

Aller en bas

Zara Edwards Empty Zara Edwards

Message  Invité 11.07.07 22:55

Identité :
Nom : Edwards
Prénom : Zara
Date de naissance / Âge : 1er avril 1996, 11 ans
Lieu de naissance : London
Lieu de résidence : Surrey
Sexe : Feminin


Physique :
Zara est relativement mignonne, voir même jolie selon certain, en réalité elle a plutôt un certain charme naturel grâce à son petit air fragile et discret. En réalité c'est le portrait de sa mère, elle a hérité de ses grands yeux d'un vert profond dans lequel on se perdrait volontiers, de son petit nez en trompette qu'elle ne supporte pas et à décidé de se faire refaire le plus vite possible, et de sa petite bouche aux lèvres fines et sans relief. Zara est avant tout naturelle, elle n'est pas du genre à se pavaner devant la glace pendant des heures pour se préparer, le maquillage elle ne sait pas ce que c'est. Elle a les cheveux longs et très fins, elle a choisit de garder sa frange de petite fille, quelques mèches brunes lui tombent d'ailleurs souvent dans les yeux. Et là encore question coiffure c'est très succin, un petit coup de brosse matin et soir, elle les attache lorsqu'il fait chaud ou pour travailler et les lâche sur ses épaules relativement carrées le reste du temps. Question vêtement c'est pareil, elle a trois jean qu'elle alterne régulièrement, les tee-shirt basiques bretelles manches courtes ou longues en fonction du temps et c'est parti. Mais Zara est vous l'aurez peut-être compris un peu perfectionniste et a tendance à voir avant tout ses défauts, d'où l'obsession sur son nez ridicule, or ce qu'elle ne supporte encore moins c'est sa taille, 1m30 on en conviendra tous c'est minuscule. Et en plus d'être une naine, elle n'a aucune forme et cela ne semble pas vouloir changer, elle reste plate comme une planche à pain, ses hanches n'ont même pas commencées à esquisser une courbe et comble de l'horreur elle chausse du 32, un vrai fillette de sept quoi.
Bon il faut se dire que ça changera, que ça va s'améliorer avec le temps, même de toute évidence elle n'atteindra jamais la taille mannequin, elle peut peut-être espérer se rapprocher du mètre soixante, et puis son corps bon elle ne sera jamais une vrai bimbo mais après tout il y en a qui ça plait les maignichones toutes plates (l'espoir fait vivre).

Caractère :

Zara se cherche encore beaucoup, elle n’est plus tout à fait une fillette mais pas encore une jeune fille. Par certains côtés, elle est très mature, capable de s’occuper de tout, elle aime diriger, tout contrôler, que tout soit en ordre, que les choses soient bien faites, bien rangées (limite maniaque). Mais en même temps elle a gardé une part d’insouciance, elle arrive à se créer un monde imaginaire dans lequel elle s’évade à chaque fois qu’elle ouvre un livre, c’est-à-dire très souvent. Et oui, sans être d’une intelligente supérieur ou quoique ce soit, elle est ce que l’on appelle maligne et inventive à tendance rat de bibliothèque. Elle préfère souvent la compagnie des romans à celles des autres enfants, mais ce plus par peur d’être rejetée que par réelle timidité. La plupart du temps, elle apprécie sa solitude, après tout ce que l’on ne connaît pas ne peut pas nous manquer. Mais derrière cette petite fille discrète se cache l’esquisse d’une jeune fille qui même si elle craint le regard des autres, n’en reste déterminée qui est le mot gentil et positif pour têtue. La carapace qu’elle s’est construite au fil des ans est difficile à percer, mais à l’intérieur se cache une petite fille effrayée par le monde qui l’entoure, elle a besoin de ses repaires, d’une certaine stabilité pour se sentir rassurée. Vous ne la verrez pourtant pas pleurer, elle a décidé que ce n’était pas fait pour elle par contre lorsque quelque chose ne va pas elle se renferme sur elle-même, une fois encore pour se protéger. Avec tout ça elle a l’air associable, mais ce n’est pas le cas quand on la connaît elle est gentille, il faut supporter son côté un peu lunatique, ses sautes d’humeur et ses crises de nerfs matinales pour des broutilles, mais une fois qu’on a surmontée tout ça je vous jure elle est gentille.


Histoire :

Zara est né le 1er avril, et les cinq premières années de sa vie furent les plus belles de sa courte existence, tout le monde autour d’elle ne respirait que pour elle, elle était leur soleil. Son père en était gaga il passait des heures à jouer avec elle, sa mère l’emmenait avec elle dans certains de ses voyages et sa grand-mère passait des heures à lui raconter de merveilleuses histoires de sorcier, elle était le centre du monde, tout était parfait.

Jusqu’au jour fatidique …
Cette journée avait pourtant commencé comme toutes les autres, elle avait pris son petit déjeuné, puis c’était tranquillement installée devant les dessins animés, jusqu’à ce que sa mère vienne la déloger et qu’ensemble elles aillent se préparer pour se rendre comme tous les dimanches chez Mamie. Elle avait même eut exponentiellement le droit de mettre sa nouvelle robe bleue avec les fleurs jaunes, les mêmes que celles du tableau dans le salon.
Une fois là-bas maman proposa que l’on porte un toast, ce qui était super car cela voulait dire qu’elle pourrait elle aussi boire une petite goutte de champagne…
- Voilà, je porte un toast à la vie qui est si merveilleuse, et il n’y a donc de plus belle chose au monde que de la donner, ce que je m’apprête à faire de nouveau et doublement en plus…
Comme d’habitude Zara n’avait pas compris grand chose au toast, sa mère racontait toujours des choses farfelues mais là, grand-mère et tout les gens dans la salle se mirent à applaudir et à se jeter sur maman pour l’embrasser et la féliciter.
- Papa, qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce qui leur arrive à tous là ? Pourquoi Mamie pleure ? Ils sont devenus fous, maman leur a jeté un sort ?
- Mais non ma chérie, ils sont contents voilà tout parce que maman vient de leur annoncer que tu vas être grande sœur.
- Quoi ? Maman va avoir un bébé…
- Non ma chérie encore mieux deux bébés ce sont des jumeaux…
Et sur ceux il est reparti embrasser tout le monde. Zara est restée tétanisée, elle ne pouvait pas bouger, elle n’entendait pas toutes ses voix qui lui répétaient qu’elle aillait être une grande sœur formidable…
*Pourquoi, je ne leur suffis plus c’est ça ? Ils aiment les bébés, je suis devenue trop grande, je les intéresse plus ? Pourquoi est-ce que personne ne m’a demandé mon avis ? Je ne veux pas être une grande sœur moi, ça pas l’air drôle… Ils vont me piquer ma place, et bien je ne vais pas me laisser faire, on verra bien… *
Et d’un geste désespéré Zara pris un verre et le fit tomber délibérément, et comme prévu elle se mit à saigner, retrouvant ainsi l’attention générale…

Finalement l’arrivée des jumeaux ne fut pas si terrible, après tout c’est vrai qu’ils étaient mignons tous les deux, et Zara découvrit qu’elle partageait autre chose avec sa mère, elle aussi était métamorphe, la petite fille pouvait se transformer en écureuil… C’était , selon sa mère, terriblement mignon, mais cela ne plaisait pas du tout à Zara, quoi de plus stupide et inutile qu’un écureuil ? Cela ne pouvait pas voler, cela ne courait pas vite, cela ne faisait pas peur, c’était juste une petite créature toute faible et sans défense que personne ne remarque.
Zara s’est peu à peu faite à son rôle de grande sœur qui était amusant finalement, elle était la grande, avait des responsabilités, même si ne plus être le centre de l’attention générale lui manquait un peu.
Mais deux ans plus tard, la vie de la petite fille qu’elle était a basculée.

Flash-back « séance chez le psy »
- Raconte- moi ce qui s’est passé ce jour-là.
- J’étais dans mon lit et j’ai entendu la sonnette, je me suis levée pour aller voir, je pensais que c’était maman qui rentrait mais normalement elle ne sonnait pas à la porte. Papa n’aime pas quand je me lève la nuit alors je me suis cachée dans les escaliers. Ce n’était pas maman mais deux homes en noir, ils parlaient à papa, je savais que c’était quelque chose de grave parce que même s’ils avaient l’air grand et fort celui qui parlait avait pris une toute petite voix, l’autre avait retiré son chapeau. J’ai vu papa s’effondrer, il s’est mis à pleurer très fort. Je n’avais jamais vu mon papa pleurer avant, maintenant je l’entends pleurer presque tous les soirs. Je ne savais pas quoi faire, j’avais peur de me faire gronder s’il se rendait compte que j’étais là. Alors je suis remontée me coucher.
- Et après…
- Quand je me suis réveillée papa m’a expliqué que maman ne reviendrait plus jamais. D’abord j’ai eu très envie de pleurer de pleurer, papa m’a serrée très fort dans ses bras. Il se retenait de pleurer, je ne voulais pas qu’il soit triste alors je n’ai pas pleuré.
- Tu n’as pas pleuré du tout ?
- Non, parce que sinon papa aurait été trop triste, il avait besoin que je soi là, que je m’occupe des jumeaux, que je m’occupe des jumeaux, que je joue avec eux, aillent au bain avec eux, parfois même que je lui rappelle quand il fallait manger.
- C’est pas un peu dur de faire tout ça ?
- Non… je devais le faire c’est tout, je n’ai pas réfléchis.
- Et tu n’as pas envie de pleurer parfois ? Tu peux, tu as le droit, c’est normal tu sais.
- Oui, mais j’ai pas envie, je ne pleure jamais même quand je me fais mal.
- C’est courageux ça. Mais ça fait du bien de pleurer parfois tu sais.
- Non, ce n’est pas courageux, je ne suis pas très courageuse, j’ai peur très souvent, j’ai peur presque tout le temps que maman n’est plus là. Mais c’est juste que j’arrive plus à pleurer, jamais, une fois j’ai essayé ça a pas marché.

Zara aidait son père du mieux qu’elle pouvait, après tout ce n’était encore qu’une petite fille, mais elle ne voulait pas le laisser tout seul. Elle lui rappelait souvent quand il fallait aller faire des courses, lui écrivait au tableau ce qu’il devait acheter. Elle avait appris à se servir du micro-ondes comme ça quand il rentrait tard, les raviolis étaient prêts. Elle travaillait bien à l’école pour pas qu’il se fasse de soucis, d’ailleurs cela ne la gênait pas, elle aimait bien apprendre des choses. Elle faisait la lecture aux jumeaux pour qu’eux aussi sachent plein de choses, elle leur lisaient toujours plein d’histoire pour les endormir « le livre de la jungle », « le petit prince », « les contes d’Andersen », en réalité c’était plus pour elle que pour les jumeaux qu’elle le faisait. Avec ses histoires, elle pouvait partir dans un autre monde, un monde où tout va bien, son monde à elle.
Elle mena cette vie pendant quatre ans et elle était heureuse, jusqu’à ce qu’elle reçoive la lettre de Poudlard.

C’était dur pour elle d’abandonner son père, et de laisser seuls les jumeaux, ils rentraient à l’école cette année. Heureusement elle avait tout de même pu être là pour leur premier jour, pour les rassurer leur dire que tout irait bien.
Elle avait fait les courses avec sa grand-mère, elle ne se voyaient plus beaucoup depuis quelques temps. Celle-ci lui expliqua tout ce qu’il y avait à savoir sur Poudlard, et même si Zara se sentait un peu coupable, elle avait hâte de partir. Le monde de la magie la fascinait, elle lu d’une traite tout son manuel retraçant rapidement l’histoire de la magie, c’était fantastique. Pendant l’été, elle dévora l’encyclopédie simplifiée que sa grand-mère lui avait offerte pour son admission, elle n’arrivait pas à croire que tout cela soit possible.

Le départ fut difficile, elle redonna quelques consignes à son père, embrassa les jumeaux et leur promis de leur écrire très souvent, puis elle prit sa malle et grimpa dans le taxi direction la gare. Tout se passa exactement comme sa grand-mère l’avait dit, elle trouva un compartiment vide et s’y installa. Elle enfila sa robe toute neuve et se regarda dans le miroir, elle avait plutôt fière allure.



Famille :
Père :Edwards
Nom et prénom :Etan
Âge actuel :35 ans
Métier :Associé dans une Maison d’Edition
Statut :Moldu
Relations avec le personnage :?ils ont une relation difficile, l’absence de Mère, contrairement a ce que l’on aurait pu imaginer, les a éloignés. Etan est devenu distant avec sa fille, la laissant prendre toutes les responsabilités, il l’aime plus que tout évidemment mais ne parvient pas à lui dire, ne sait pas comment s’y prendre avec elle.
Histoire :Etan était un enfant Moldu comme les autres, un enfant sans histoire, il ne faisait pas vraiment partie des populaires, mais pas non plus des têtes de turcs, en réalité il était transparent sans envergure. Doué en anglais, il est rentré à l’Université de Surrey d’où il est originaire, pour y étudier la littérature, là encore il s’est contenté du rôle de suiveur de son ami Peter, sans être particulièrement brillant, il a obtenu son diplôme avec mention. Etan plaisait aux femmes, mais ce sans le vouloir, il n’était pas vraiment beau mais un charme discret, son côté timide et gentil les attiraient vers lui, mais il n’eut que quelques amourettes sans conséquences. Il décida contre toute attente à se lancer dans la rédaction d’une thèse sur Byron. Pour subvenir à ses besoins il commença à travailler dans une petite librairie de Londres, c’est là qu’un matin il rencontra celle qui allait devenir sa femme, Karen. Elle était tout ce qu’il n’était pas : brillante, pleine de vie et de surprise, extravertie et à l’aise avec tout le monde. C’est avec qu’elle qu’il s’est découvert, ils étaient complémentaires elle lui apportait un peu de folie et il lui apportait un peu de stabilité. C’est l’exemple type de la belle histoire d’amour celle que l’on trouve dans les livres, celle qui devrait durer toujours, traverser toutes les épreuves. Ils pensaient pouvoir tout surmonter, même le fait qu’elle soit une sorcière. La suite vous la deviner ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants (trois). Mais Karen était une aventurière dans l’âme, elle aimait voyager découvrir le monde, vivre à cent à l’heure, c’est ce qui la perdue, un soir un homme a sonné à leur porte pour leur annoncer qu’il y avait eu un accident, et qu’elle n’était plus là. Après cela Etan n’a plus jamais été le même.



Les Jumeaux :
Nom et prénoms : Chris et Collin Edwards
Âge actuel :6 ans
Métier :Ecoliers
Statut :A priori futurs sorciers
Relations avec le personnage : Zara est pour eux une mère de substitution avec tout ce que cela implique, d’un côté elle représente une certaine forme d’autorité et ils lui obéissent et d’un autres ils ont une relation fusionnelle et très tendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zara Edwards Empty Re: Zara Edwards

Message  Esther Malfoy 13.07.07 13:26

Euh... J'hésite entre Serdaigle et Serpentard, les autres aidez-moi !

Et toi Zara ou veux-tu aller ?
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Zara Edwards Empty Re: Zara Edwards

Message  Julia Inferno 13.07.07 13:37

Personnellement, je dirais Serdaigle... Zara Edwards 11
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Zara Edwards Empty Re: Zara Edwards

Message  Valentin Moson 13.07.07 14:20

Moi aussi, je dirais Serdaigle.... Siffle
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Zara Edwards Empty Re: Zara Edwards

Message  Julia Inferno 13.07.07 14:25

Valentin Moson a écrit:Moi aussi, je dirais Serdaigle.... Siffle

Oui mais toi, on t'a rien demandé Zara Edwards 11 .
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Zara Edwards Empty Re: Zara Edwards

Message  Valentin Moson 13.07.07 14:39

Maaaaiiis euuuh!!! C'est pour ca que j'ai mis un petit Siffle


En plus , je proteste, si vous regardez les membres conectés ces dernière 24 H, il y a deux serdaigles!et beaucoup plus du reste!!! Serdaigle est la maison la plus vide!!!!Et Serpentard la plus remplie....


Alors moi je dis: Serdaigle!
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Zara Edwards Empty Re: Zara Edwards

Message  Esther Malfoy 13.07.07 18:54

Valentin, ton voeux est exaucé (en fait c'était pas pour toi que je le faisais lol)

SERDAIGLE !!
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Zara Edwards Empty Re: Zara Edwards

Message  Invité 13.07.07 19:16

Parfait ^^
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zara Edwards Empty Re: Zara Edwards

Message  Esther Malfoy 13.07.07 19:49

Par contre, tu devrais t'adresser à Léo ou Malloy pour avoir la couleur bleu à ton pseudo, je ne sais pas comment on fait...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Zara Edwards Empty Re: Zara Edwards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser