« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Rencontre non préméditée [PV]

Aller en bas

Rencontre non préméditée [PV] Empty Rencontre non préméditée [PV]

Message  Invité 09.07.07 21:01

Ce matin-là, Emma s'était réveillée, exactement comme tous les autres matins, à 7h00. Elle avait ouvert les yeux, avait essayée de se rappeler de ce rêve qu'elle venait de faire, en vin, puis s'était levée, sans dire un mot, sans parler à personne, sans regarder personne. Comme ous les matins, elle n'avait pas cherchée à savoir si les autres avaient passés une bonne nuit, ou si ils avaient beaucoup de cours aujourd'hui. En même temps, elle ne connaissait personne intimement, ici. De vue, oui, mas elle n'avait jamais cherché à faire leur connaissance. Pourquoi ? Elle ne le savait pas elle-même. Et alors qu'elle aperçue deux filles en train de discuter, elle se dit qu'elle se sentait beaucoup ainsi.

Elle se pencha pour regarder sous son lit. Elle avait, la veille, lavé et plié sa robe de sorcière. Elle était de nature soigneuse et ne voulait pas laisser ses vêtement croupir. Elle prit délicatement sa robe et commença à l'enfiler derrière les rideaux de son baldaquins. Quand elle eut fini, elle sortit de son lit, puis se regarda dans le petit miroir posé sur sa table de chevet. Sa coiffure laissait vraiment à décirer. Elle attrapa sa brosse et coiffa sa longue chevelure rouge.

Emma chercha ses cahiers, puis, ceux-ci sous le bras, descendit vers la Salle Commune. Elle alla directement ves la cheminée, pour s'asseoir à un fauteuil. Elle posa ses cahiers sur la table. Elle avait du temps devant elle et décida de revoir son devoir de Défense Contre les Forces du Mal. Elle était seule assise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre non préméditée [PV] Empty Re: Rencontre non préméditée [PV]

Message  Éternellya Black 09.07.07 22:05

Éternellya était confortablement couchée sur son lit, mais elle ne dormait pas, en fait, elle n'avait pas fermée l'oeil de la nuit. Depuis son arrivée au château, elle ne s'était fait aucun ami, mais cela ne lui dérangeait pas vraiment puisque des amis, elle n'en avait jamais eu. Elle allait à ses cours comme tout le monde et revenait dans les dortoirs des filles pendant les poses pour lire. Sociabilisée avec les autres, ce n'était pas vraiment sa tasse de tée, elle préfèrait de loin rester seul et se préocupé d'elle-même. Elle tourna la tête vers la fenêtre qui était placé tout près de son lit et pu constater que le soleil était déjà levé. Elle se leva donc de son lit et se pencha pour sortir sa valise qui était en dessous de son lit. Elle ne l'avait pas vider et tout son linge y étaient présent au lieu d'être soignement pliés dans sa commode. Elle prit la valise à deux mains puisqu'elle était plutôt lourde et la souleva jusque sur son lit. Elle l'ouvrit et prit une belle petite robe noir qu'elle enfila tout de suite. Elle referma sa valise et la replaça en dessous de son lit et se dirigea vers un petit miroir juste assez grand pour qu'elle puisse voir sa tête en entier.

*Ou lala!...*

Fit-elle en se regardant. Elle avait passée toute la nuit à tourner tout bord tout côté et là ses cheveux étaient tout en bataillent sur sa tête. Elle alla chercher une petite brosse sur sa table de nuit et se brossa les cheveux. Elle regarda son horraire et constata avec une grande joie qu'elle n'avait pas cours ce matin. Elle se dirigea vers la sortit des dortoirs des premières année en silence puisque la majoritée d'entre eux dormait encore à cette heure. Arrivée dans la salle commune, elle constata qu'il n'y avait presque pas d'élèves de présent, seul quelque'un était assit et lisait ou faisait leurs devoirs. Cela lui fit penser qu'elle en avait un à remettre cet après-midi au professeur de potion, elle retourna donc dans son dortoir le chercher.

Son livre de potion à la main et quelques parchemins ainsi qu'une plume et de l'encre dans son sac, Éternellya se dirigea vers un fauteil tout près de la cheminée et s'y assit. Elle ouvrit son livre de potions et chercha la page qu'avait demandé le professeur et la lu tranquilement. La jeune fille de première année adorait les potions, mais faire les devoirs, ça elle n'appréciait pas du tout. Lorsqu'elle eut terminée de lire les quelques pages qui portaient sur la matière, elle leva la tête. Elle apperçut alors une fille qui avait l'air un peu plus vieille qu'elle qui était assise tout près d'elle, celle-ci était en trein d'écrire sur un parchemin. Éternellya l'observa pendant quelques instants et émit la conclusion qu'elle ne l'avait jamais croisée dans l'école, faut dire qu'elle n'était là que depuis quelques jours et qu'elle ne s'était pas promener encore dans l'anceinte de l'école.
Éternellya Black
Éternellya Black
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 31

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpy!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre non préméditée [PV] Empty Re: Rencontre non préméditée [PV]

Message  Invité 09.07.07 22:38

Emma Prit délicatement sa plume et la trempa légerement dans le petit pot d'encre qu'elle venait de poser sur la table. Elle l'approcha du parchemin. Celui-ci était déjà long et faisait une 30ène de ligne. Emma parcourut des yeux les lignes pour retrouver l'endroit qu'elle voulait modifier. Lorsqu'elle le trouva, elle attrapa sa baguette et prononca une formule très praique qu'elle avait trouvé par hasard dans un livre de Magie. Aussitôt, un petit espace apparut entre les lignes. Emma reposa sa plume et commença à écrire à cet endroit. Elle s'arrêta au bout de 2 lignes, puis parcourut des yeux son livre de Défense Contre les Forces du mal, ouvert à la page voulut. Depuis qu'elle était retournée à Poudlard, Emma était studieuse, et discrète. Elle ne demandait rien à personne, et faisait son possible pour qu'on la laisse tranquille. Dès qu'elle en avait l'occasion, elle relisait ses cours, ou complètemnt ses rédactions.

Un bruit brisa le silence : la porte du Dortoir des filles venait de s'ouvrir et quelqu'un sortit de celui-ci. Emma n'y prêta même pas attention, et ne se retourna pas pour voir qui venait d'entrer. Elle continua à remplir l'espace fait avec sa baguette. La fille s'assit alors à côté d'elle, sur un fauteuil. Voyant que ce n'était pas pour lui parler qu'elle s'était assise, Emma continua donc de travailler comme si de rien était, en jetant quand même un coup d'oeil pour voir c qu'elle était en rain de faire. La fille ouvrit un livre et se mit à le lire. Le silence retomba alors.

Quelques minutes plus tard, Emma finit enfin son devoir. Elle reposa sa plume et relut le parchemin, pour voir si elle n'avait rien oubliée. Satisfaite de son travail, elle enroula le parchemin et le rangea dans son sac, ainsi que son livre, sa plume et sa baguette. Son attention se porta alors sur la fille. Elle l'avait déjà plusieurs fois vue dans le château, son visage ne lui était pas inconnu. Peut-être même qu'elle lui avait déjà parlé. Mais Emma ne connaissait pas son prénom. Alors qu'elle la regardait, elle eut soudain envie de la connaître. Voyant qu'elle avait finit son livre, elle décida de l'arboder avec une phrase des plus banal :


- Salut... Tu es en 1ère année ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre non préméditée [PV] Empty Re: Rencontre non préméditée [PV]

Message  Éternellya Black 10.07.07 1:53

Après quelques instants d'observation, Éternellya se replongea dans son livre. Elle n'avait pas le goût de parler à qui que ce soit pour le moment, en fait, parler avec les autres, elle détestait. Elle prit son sac-à-dos qu'elle avait déposé délicatement sur le côté du fauteil et le mit sur ses jambes. Elle mit ses mains dans son sac et en ressorti un rouleau de parchemin ainsi qu'une plume de couleur noir et de l'encre. Sans se préoccuper des autres personnes qui étaient présent dans la salle commune des serpentard, elle trempa sa plume dans l'encre et commença à rédiger son devoir.

En décident de venir ici, à Poudlard, Éternellya savait très bien que s'était pour apprendre la magie, mais jamais elle aurait pensé qu'il fallait rendre des devoirs et qu'il y avait un temps limite en plus. D'ailleur, elle depuis qu'elle était arrivée, elle se demandait sans cesse pourquoi elle avait prit cette décision. En fait, son envis de suivre les traces de ses parents avaient prit le dessus, mais maintenant elle regrettait son choix. Le professeur de potion était extrêmement exigent et lorsqu'il mettait une date pour remettre les devoirs il fallait la respecter sinon il enlevait tout de suite des points aux maisons concernées. Gagner la coupe des quatres maisons, Éternellya s'en fichait, mais elle voulait tout de même faire honneur à sa maison. Elle avait maintenant rédigée quelques lignes, mais l'inspiration lui manquait grandement, elle reprit donc son livre et relit un petit passage pour se remémorer quelques petits détails. Elle poussa un énorme soupir, puis se remit à écrire. Après une bonne trentaine de minute, elle n'avait toujours pas finit son devoir, mais puisqu'elle sentait qu'elle allait vraiment pogner les nerfs, elle roula le morceau de parchemin et serra toute ses choses dans son sac.

Elle ballaya la salle commune du regard et pu constater qu'il y avait maintenant beaucoup plus d'élèves qu'à son arrivée. Elle entendit alors une voie qui était plutôt très près d'elle. Éternellya se retourna pour voir si ça lui était adressé et elle avait raison. La fille qui était assise dans le fauteil à côté du sien lui demanda si elle était en première année. Elle la regarda droit dans les yeux et lui répondit d'une voie neutre:


"Oui, en effet et toi je présume que tu es plus âgée que moi"

Éternellya n'avait en fait aucune idée de l'âge qu'elle pouvait avoir puisque cela n'avait jamais été son fort de deviner l'âge des autres. Une chose était sure, elle n'était pas en première année puisqu'elle ne l'avait jamais vu dans les cours, quoi que Éternellya ne se préoccupait pas des personnes qui était présent. Elle faisait ses affaires, ne demandait et ne reçevait jamais de l'aide à personne. Elle sentit alors quelque chose de mouillé sur ses jenoux. Elle releva son sac et constata que son pot d'encre s'était tout vidé dans son sac et celui-ci avait transpercé. Elle se releva alors très vite, elle était vraiment en colère, mais cette fois si, après elle. Son couvercle avait mal été refermé et ce n'était que de sa faute, mais là sa robe était toute tâché et son sac était finit.

*Mon devoir!*

Elle plongea sa main dans son sac pour en ressortir un parchemin tout trempé, elle s'écria alors:

"Pourquoi ça n'arrive qu'à moi!"

Quelques têtes s'étaient retourné vers elle, mais elle ne s'en préoccupa pas. Trentes minutes de gâcher à commencer un devoir qui, maintenant était fichu. La pensée de le recommencer tout au complet vint la hanté, elle se mit alors plus en colère, mais en colère envers elle-même. Elle mit sa main dans sa poche pour sortir sa baguette, mais se rendit vite compte qu'elle l'avait oublier dans son dortoir. Si au moins elle l'aurait eut, elle aurait pu enlever la tâche sur sa robe et peut-être récupérer son sac et si elle avait de la chance, son devoir, mais la ses chances étaient fichus...
Éternellya Black
Éternellya Black
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 31

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpy!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre non préméditée [PV] Empty Re: Rencontre non préméditée [PV]

Message  Invité 11.07.07 21:09

Emma ne savait pas vraiment pourquoi elle venit d'adresser la parole à cette fille, car ce n'était pas dans ces habitudes. Elle essayait au maximum de ne pas regarder les autres, et de demandait jamais rien. Mais là, elle s'était dit que cette fille devait lui ressembler, mentalement. Elle se voyait un peu en elle, même si elle ne l'avait vu que queques fois. Peut-être se trompait-elle, et peut-être que cette fille avait un caractère complètement différent du sien, mais ce n'était pas grave. Elle s'en rendrait vite compte et metterais un terme à leur discussion. Pour l'instant, tout ce passait bien. la fille lui répondit d'une voix neutre en ajoutant un propos.

En effet, Emma était plus âgée qu'elle, si cette fille était en 1ère année. Elle voulut lui répondre que oui, mais la fille avait déjà porté son attention autre part : son sac, qui était posé sur ses genoux, avait soudain prit une étrange couleur bleue. L'encre de son pot venait de se déverser entièrement sur ses affaires, ses cahiers, sa robe, ainsi que sur son devoir qu'elle venait d'achever quelques minutes plus tôt. Emma fit de gros yeux de surprise en voyant cela. C'était si soudain et inattendu qu'Emma faillit presque se lever de son fauteuil. La fille posa son sac par terre. Ses mains étaient pleines d'encre.


"Pourquoi ça n'arrive qu'à moi!"


Sur ce coup, elle n'évait pas tord. c'était vraiment de la pure malchance, à moins qu'elle st été victime d'une très mauvaise farce. Elle chercha dans sa robe de sorcière pour prendre s baguette, mais ne la trouva pas. Devinant ce qu'elle voulait faire, Emma décida de faire sa bonne action du jour, et sortit la sienne, qu'elle avait soigneusement mit dans sa poche. Elle réfléchit pendant deux minutes. Le sort pour faire disparaître la tâche sur ses vêtements ne lui vint pas tout de suite. C'est qu'en 1 an et demi, ils n'apprenaient pas tous les sorts les plus utilesde la vie d'un sorcier... Elle dit à la fille en s'approchant d'elle :

- Ne bouge pas, je crois pouvoir faire disparaître la tâche sur ta robe, si tu veux bien.

' Mais je ne te garanti rien...'. Ca, elle ne le dit pas trop fort, pour ne ps que l'autre soit ceptique. Emma approcha sa baguette près de la tâche qui se trouvait juste au niveau de la cuisse, car le sac était posé à cet endroit. Elle prit une faible respiration et dit en articulant :

- Effacium !

A cet instant, Emma crut que son sort n'allait pas marché, et qu'elle allait part conséquent, se taper la honte devant une première année. Mais, elle la première surprise, la tâche commença doucement à diminuer, diminuer, jusqu'à enfin disparaître. Le tissus était aors complètement sec et propre. Emma eut un faible sourire, elle étaitplutôt satisfaite de ce sort.

' Vraiment, très efficace ce sort. ' pensa-t-elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre non préméditée [PV] Empty Re: Rencontre non préméditée [PV]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser