« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Rencontre non préméditée [PV]

Aller en bas

Rencontre non préméditée [PV] Empty Rencontre non préméditée [PV]

Message  Invité 09.07.07 19:17

[Hj: Juste pour info : J'ai repris un petit bout de mon Rp dans la forêt, car j'ai vraiment la flême d'en réécrire un en entier. XD]


Ce matin-là, Emma s'était réveillée, exactement comme tous les autres matins, à 7h00. Elle avait ouvert les yeux, avait essayée de se rappeler de ce rêve qu'elle venait de faire, en vin, puis s'était levée, sans dire un mot, sans parler à personne, sans regarder personne. Comme ous les matins, elle n'avait pas cherchée à savoir si les autres avaient passés une bonne nuit, ou si ils avaient beaucoup de cours aujourd'hui. En même temps, elle ne connaissait personne intimement, ici. De vue, oui, mas elle n'avait jamais cherché à faire leur connaissance. Pourquoi ? Elle ne le savait pas elle-même. Et alors qu'elle aperçue deux filles en train de discuter, elle se dit qu'elle se sentait beaucoup ainsi.

Elle se pencha pour regarder sous son lit. Elle avait, la veille, lavé et plié sa robe de sorcière. Elle était de nature soigneuse et ne voulait pas laisser ses vêtement croupir. Elle prit délicatement sa robe et commença à l'enfiler derrière les rideaux de son baldaquins. Quand elle eut fini, elle sortit de son lit, puis se regarda dans le petit miroir posé sur sa table de chevet. Sa coiffure laissait vraiment à décirer.


[HJ: Mon Dieu, c'est affreux... je te promets Eternellya que le prochain sera plus attrayant]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre non préméditée [PV] Empty Re: Rencontre non préméditée [PV]

Message  Éternellya Black 09.07.07 19:38

[Hj: Ce n'est pas grave, mais tu es une élève de seconde non? Nous ne sommes donc pas dans le même dortoir, tu n'as qu'à éditer pour te rendre euh... dans la salle commune disons ^^ Grand sourire]
Éternellya Black
Éternellya Black
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 31

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpy!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre non préméditée [PV] Empty Re: Rencontre non préméditée [PV]

Message  Invité 09.07.07 20:57

[HJ: :sick: Il faut vraiment que je prennes des vacances... Bon, je vais poster dans la Salle Commune.]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre non préméditée [PV] Empty Re: Rencontre non préméditée [PV]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser