« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Caprice Skellington

2 participants

Aller en bas

Caprice Skellington Empty Caprice Skellington

Message  Invité 09.07.07 10:11

Nom : Skellington
Prénom : Caprice
Surnom : Aux autres de le lui attribuer.

Nationalité : Ecossaise
Date de Naissance : Le 5 Mars
Age : 11 ans dans le courant de l’année

Famille : La demoiselle est issue d’une famille typiquement écossaise, très soucieuse des règles de vie et très scrupuleuse du respect des croyances du pays. Les familles de sang pur étant assez rares de nos jours, on ne peut pas affirmer que tous les sorciers appartenant à la maison Serpentard appartiennent à cette catégorie, ce qui est le cas chez la famille Skellington. A défaut d’être sang noble, tous les membres de la famille ont appartenu à Serpentard, du plus ancien ancêtre jusqu’à la dernière héritière, ce dont Caprice est assez fière, et n’hésite pas à revendiquer lorsque qu’un des membres du serpent s’aventure à l’insulter sur sa condition de sangs mêlés. Tous les membres des familles nobles n’ont pas tous été reparti à Serpentard (exemple de la famille des Black).
La famille est établie dans un manoir situé sur les côtes écossaises, en bordure de la ville la plus proche. On ne se mélange pas trop avec les moldus. Gwinldan Skellington, père de Caprice, vit aisément en compagnie de sa femme, Milinda Mc Piotr de son nom de jeune fille,mère au foyer, statut visant à élever au mieux et de manière stricte sa seule fille. Gwinldan, en voyage le plus souvent pour ses affaires en relation avec le département magique de la justice, ne participera pas, quand à lui, grandement à la vie de sa fille. Ce qui n’est pas pour déplaire à une petite qui trouve déjà matière à se plaindre sur ce père méprisant et hautain, traits de caractère dont elle a d’ailleurs hérité de lui. Une mère donneuse de leçons, un père qui l’ignore, en cas de problème, la famille n‘est pas le meilleur refuge pour la demoiselle, et trouvera d’avantage refuge à se divertir comme elle le peut, en sachant qu’on lui interdit l’accès à la ville moldue.

Maison : Serpentard

Histoire : Dix années auparavant, une heure du matin, des cris. Gwinldan Skellington patiente dans son salon, confortablement installé dans son fauteuil, les mains croisées tandis que, dans la chambre voisine, Milinda, son épouse, a toutes les peines du monde pour mettre au monde son premier enfant. Les cris déchirants ne semblent pas donner l'envie à leur première fille d'en pousser un à son tour, et semble d'avantage vouloir rester dans le ventre de cette vipère aux cris infernaux. Si les sons à l'extérieur sont plus rapidement répercutés, et à un volume plus fort... Caprice ne souhaite pas voir le jour. Quelques heures pénibles pour, qu'enfin, l'enfant se décide à naître, non pas sans complications cependant. Le cordon autour du coup, et une pâleur cadavérique, on croit la petite morte née. Ce ne sont que la reprise des plaintes plus stridentes de sa mère et une claque sur les fesses qui lui arracheront son premier cri, une fois son cou dégagé. L'aide soignante, une fois son travail achevé, s'en va prévenir le père du nouveau né, des couvertures en mains, une petite main tendue dans l'espoir de pouvoir nicher ses doigts dans une étreinte de son père. On montre l'enfant à son géniteur.

" Mon garçon... ton entrée dans la lignée des Skellington n'aura pas été de tout repos. " approchant sa main de celle de l'enfant, il adresse un large sourire à son héritier. Gênée, l'infirmière découvre un peu plus la couverture, toussotant.
" Monsieur.. Voici Caprice. Votre fille. " Sursaut.

Le père repose un regard plus dur et recule sa main. Il se détourne. L'enfant garde sa main tendue encore quelques secondes, dans l'espoir d'y sentir le contact de l'homme à la voix si rude. Elle la reposera sur son côté, pour fermer les yeux.

L'enfant évolue dans le cadre prestigieux et isolé des héritiers Skellington, famille noble, ses membres habitués à occuper les places d’agents du ministère, cultivant un goût certain pour le chic. La demeure se trouve au bord d'une falaise, offrant à l'oeil une plage bordée de rochers où la mer vient se briser. Tenue, respect et discipline. Trois mots d'ordre à respecter pour tenir une place dans la lignée. L'éducation se fait stricte, l'apprentissage des manières, rigoureux. Les enfants sont parés de mille trésors pour faire valoir les mérites de la famille à laquelle ils appartiennent. Bien plus considérés comme des trophées héritiers que comme des chérubins. Mais si pour les jeunes garçons s'intégrer reste difficile, les jeunes filles sont le plus souvent bien plus difficiles à s'immiscer dans le cercle fermé, le plus souvent poussées par leurs mères. Une femme n'est pas considérée comme fiable pour les affaires, ainsi la naissance d'une fille au sein de la famille n'attire jamais les sourires.

C'est dans cet univers que grandit Caprice.

Son éducation se parfait avec une mère stricte, et scrupuleuse des règles, que la petite aime particulièrement enfreindre. Elle ne fait pas preuve du commun sérieux des petites bourges, souhaitant ainsi attirer un oeil plus admiratif sur elle par son père. La malheureuse. Elle ne le rend que plus dur encore.. Blessée par l'indifférence d'un père, blasée par l'attitude trop indulgente de sa mère, Caprice ne trouve refuge que dans les misères continuelles infligées contre ses domestiques, qui savent la faire sourire. Car déjà développe t'elle des connaissances en matière de magie, et fait la découverte de ses dons très tôt.


Apparence physique : Des cheveux courts blonds tombent dispersement sur ses épaules frêles, masquant parfois un regard émeraude qui ne manque pas de sonder chaque personne qu’elle peut croiser sur sa route. Ses sourcils sont arqués, plus foncés que ses trop fines mèches blondes, qu’elle ne parvient jamais à attacher, sous peine de voir son unique élastique glisser au sol, sur les cheveux lisses. Petite, on se moquait parfois en comparant son nez à un bec d’oiseau, lui donnant un air mauvais. Héritage de la famille Skellington, ce nez aura causé quelques blessures à ceux qui se seraient aventurés à lui faire des remontrances… Quelques centimètres au dessous, une fine bouche injectée de sang se tord parfois en ce que l’on pourrait appeler une grimace, rictus remplaçant un sourire.
Profitant de son statut bourgeois, la demoiselle n’hésite pas, en dehors des robes de sorcier, à porter les vêtements les moins sobres qui soit, aimant à indiquer aux autres que, ELLE, a les moyens de se payer les plus riches étoffes d’Europe. Il n’est donc pas rare de la voir revêtir de longue robes satinées, ou des jupes courtes en pur tissu écossais (le plus souvent, sous indication de sa mère) , accompagné d’une fine chemise blanche, ornées de dentelles sur les manches. Ses interminables jambes ne sont donc pas bien souvent recouverte d’un pantalon, et il est plus rare encore de la voir chaussée d’autre chose que de bottes à lacets de cuir.

Baguette magique : Bois de houx, 25cm, ventricule de Boutefeu, achetée chez Ollivander.

Caractère : Caprice peut se montrer d'une sagesse inouïe, en apparence neutre, et presque accueillante. Tout comme elle peut se montrer hystérique, à rire gorge déployée, à hurler de manière exagérément aigue sans raisons apparentes. Ces crises ne se produisent cependant que lorsqu'elle est habitée par une forte colère, ce qui se passe rarement, compte tenu de son calme manifeste.
Ses relations avec les autres ne sont durables que lorsqu'elle y trouve un quelconque intérêt. Un compagnon, doit, dans sa logique, soit savoir l'aimer, sentiment pouvant être poussé jusqu'à l'idolâtrie, soit la détester, la craindre, la mépriser et ne pas chercher son contact. Toutes personnes n'entrant pas dans ces deux catégories se verront réduites à être ignorées, ou plus rapidement blessées par ses mots. L'adolescente n'est pas encline aux coups dès la première altercation...

La jeune femme aime se perdre à corps perdu à jouer du violon, instrument qu'elle se plaisait à jouer dans sa demeure familiale avant d'être séparée de tous liens avec la musique. A Poudlard, ces instruments à sa disposition, elle aime à se rendre dans la nuit à la salle de musique pour interpréter les morceaux qui sauraient exprimer ses sentiments. Airs qui savent l'apaiser au contact de la première note d'ivoire.

Loisirs : L’étudiante se plait à passer des heures entières à jouer du violon, dont la sonorité vibre à son oreille comme la plus douce des mélodies. Lors de ses brefs moments passés à déambuler dans son manoir, il n’était pas rare de suive toujours la route menant à sa salle de musique. Outre sa passion pour les instruments, on peut dénoter chez elle un certain bon goût pour la littérature, anglaise ou étrangère, en se plaisant surtout à lire les grands auteurs français, et ses classiques. Il ne sera donc pas rare de la voir déambuler dans les couloirs, un livre de Balzac dans une main face à ses yeux, et son sac de fourniture dans une autre.

Habitudes : Comme tout le monde, Caprice possède quelques mimiques qui témoignent d’une humeur précise ; Lorsqu’on peut la voir cligner des yeux rapidement, on sait rapidement qu’elle est agacée. Lorsque son pied s’agite distraitement sur le sol, l’excitation la gagne. Deux des mimiques les plus fréquentes, discrète si on n‘en connaît pas la signification. Il est assez rare, en effet, de voir son visage adopter une expression précise, se limitant à une expression neutre, le regard laissant passer difficilement les émotions, si ce n’est lorsqu’ils lancent quelques éclairs.

Ce qu’il/elle espère devenir : La jeune femme, à la mort de son père, se verra hériter de sa fortune. La jeune femme vivra sous le toit du manoir familial, et mènera sa vie en dirigeant les affaires de son père avec poigne et détermination, quitte à recourir à des manières plus ou moins... violentes.


Dernière édition par le 09.07.07 10:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caprice Skellington Empty Re: Caprice Skellington

Message  Wiluna Qadehar 09.07.07 10:50

C'est elle ton perso Léo ?
Alors j'ai pas lu mais c'est 11 ans à l'entrée de Poudlard, sinon niet.
Caprice Skellington 102
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Caprice Skellington Empty Re: Caprice Skellington

Message  Invité 09.07.07 10:57

Lol non, c'est pas Léo, mais une arrivante fraîchement débarquée.
L'âge est changé, désolée de pas l'avoir prit en compte ^.^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caprice Skellington Empty Re: Caprice Skellington

Message  Wiluna Qadehar 09.07.07 11:02

Hum hum ...
Donc là en gros, si tu dis la vérité vraie, je me tape la honte ... Ridicule powaaaaa !

Bref, j'te mettrai bien à Poufsouffle moi mais j'ai comme l'impression que t'iras plutôt à


SERPENTARD




Encore une méchante de plus ... comment va-t-on s'en sortir ?
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Caprice Skellington Empty Re: Caprice Skellington

Message  Invité 09.07.07 11:03

Méchante ? Non, pas vraiment, froide, mais pas méchante.
M'en foutiste surtout, principal trait de caractère ^.^

Et puis y'a pas de soucis lol.
Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caprice Skellington Empty Re: Caprice Skellington

Message  Wiluna Qadehar 09.07.07 11:06

Mouais. La meilleure amie de Wiluna deviendras-tu ?
J'en doute parce qu'elle ne l'idolâtrera pas. lol

Toute façon j'avais pas le choix, t'as les yeux verts.
Rolleyes
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Caprice Skellington Empty Re: Caprice Skellington

Message  Invité 09.07.07 11:11

Une froide pas si glaciale que ça, j'ai bien l'intention de la faire évoluer comme à chaque fois que je la joue. La description que je fais chaque fois, c'est ce que Caprice veut bien montrer (si tu m'suis) mais pour le coup...

C'est moi qui l'ai sous mon contrôooole Caprice Skellington 302

La faire fréquenter autant de monde d'un coup ça va la perturber la choute.

J'suis pas contre un topic avec Wiluna.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caprice Skellington Empty Re: Caprice Skellington

Message  Wiluna Qadehar 09.07.07 11:15

Bizarre comment tu parles comme Léo. Je sais ! Tu es sa petite soeur cachée !!! Caprice Skellington 6

Bon, j'ai voulu te rajouter au groupe des Serp' et j'ai fait la demande pour moi en cliquant sur le mauvais bouton. Caprice Skellington 8 Douée je suis.

Oki pour le topic. Mais c'est toi qui commence.
Grand sourire
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Caprice Skellington Empty Re: Caprice Skellington

Message  Invité 09.07.07 11:19

Va vraiment falloir me le présenter ce Léo ><
* Part poster *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caprice Skellington Empty Re: Caprice Skellington

Message  Wiluna Qadehar 09.07.07 11:21

Tu le verras bien vite, il va te mettre dans le bon groupe. Sans se moquer de moi j'espère.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Caprice Skellington Empty Re: Caprice Skellington

Message  Leo Draco 09.07.07 11:33

Bienvenue moi même Caprice !

Fais pas attention, c'est juste pour semer le trouble dans l'esprit de Wilu Caprice Skellington 56

Je vais aller te rajouter au groupe. Caprice Skellington 4
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Caprice Skellington Empty Re: Caprice Skellington

Message  Wiluna Qadehar 09.07.07 11:35

Ah ah ! Je le savais !!! Trop forte je suis. Caprice Skellington 7
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Caprice Skellington Empty Re: Caprice Skellington

Message  Invité 09.07.07 12:11

Ne sait plus elle même qui elle est...

Bougie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caprice Skellington Empty Re: Caprice Skellington

Message  Wiluna Qadehar 09.07.07 12:14

Et oui, c'est dangereux le dédoublement de personnalité pour qui ne s'appelle pas Wilu.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Caprice Skellington Empty Re: Caprice Skellington

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser