« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Autumn Hyll | V i o l i n

Aller en bas

Autumn Hyll | V i o l i n Empty Autumn Hyll | V i o l i n

Message  Invité 07.07.07 18:10

Posté devant la fenêtre
○ Je guette
○ Les âmes esseulées
○ A la faveur de l'automne

Identité :


Nom : Hyll
Prénom : Autumn
Date de naissance / Âge : 3 Janvier 1995 / 11 ans
Lieu de naissance : Hôpital Ste Mangouste | Londres
Lieu de résidence : Pavillon de lotissement dans la Banlieue de Londres
Sexe : Féminin

Posté devant la fenêtre
○ Je regrette
○ De n'y avoir songé
○ Maintenant que tu m'abandonnes


Physique : Autumn est d’une constitution très fine, paraissant presque frêle, légère. Un simple coup de vent pourrait l’emporter comme une feuille morte en Automne. Ainsi, elle n’a que peu de formes, n’ayant encore pas vraiment encore finie sa croissance, ce qui est en fait parfaitement normal et qui, loin de la complexer la rend totalement indifférente, car peu lui importe d’être belle ou non aux yeux des autres, et ce n’est sans doute pas une jeune fille très très jolie. Elle a la peau presque anormalement blanche et son horreur des expositions au soleil n’est sans doute pas favorable à un bronzage.

Elle a un visage plutôt fin, ovale, le plus souvent légèrement rosé lors d’un effort physique ou d’une gêne quelconque qu’il est néanmoins difficile de provoquer. Elle possède un nez bien dessiné mais des lèvres très fines, la plupart du temps fermées car la parole n’est pas son fort. Cette jeune fille possède par contre des yeux très noirs, ressortant sur sa peau laiteuse qui reflètent son caractère ou son humeur du moment, sans qu’elle ne puisse rien dissimuler, passant de la tristesse à un semblant de joie en quelques secondes, bien que cette dernière ne soit quasiment jamais présente, car la mélancolie est l’expression qui domine largement sur son visage.

Ce dernier est encadré par une cascade de cheveux noirs lisses, souvent détachés, ce qui lui sert en quelque sorte à se dissimuler, toujours bien coiffés, lui donnant un air faussement sage que viennent contredire ses vêtements, pourtant jamais portés à l’occasion de provoquer. Sans la connaître et de loin, on pourrait sûrement qualifier Autumn de « gothique », appellation qu’elle déteste avec raison car ce n’est en fait certainement pas son style. Certes, le sien aussi cherche à dissuader toute personne de l’ « emmerder », comme elle le dit si bien dans ses rares moments de colère, puisque seuls ces derniers peuvent la pousser à user d’un vocabulaire si familier à son goût.

Cette jeune fille est donc généralement habillée de noir, de blanc ou de gris, mais il est rare de la voir porter de la couleur, aussi l’uniforme de Poudlard lui convient-il à peu près. Quels que soit les vêtements qu’elle choisit, elle sera toujours un minimum élégante, bien qu’elle ne cherche pas particulièrement à l’être, telles de longues jupes dans un genre que l’on pourrait qualifier de « romantique », de chemises étroites ou de bustiers. Jamais elle ne portera de pantalons, hormis quelques jeans en hiver et sauf cas de force majeur, et leur préférera robes et jupes plutôt amples, même en été, puisque bronzer au soleil n’est pas une de ses activités favorites.

Quant aux accessoires et maquillage, très peu pour elle, elle a déjà donné et ne sortira sans doute jamais plus avec du mascara, du rouge à lèvres ou une autre de ces « trucs » que portent diverses jeunes imbéciles, qualifiées de « pintades » de sa part. Elle est donc plutôt sobre et ne fait pas dans l’extravagance mais plutôt dans la discrétion et le rêve.

Autre signe particulier d’Autumn : elle déteste la gent masculine en tant qu’amours, car elle trouve relativement stupide de s’éprendre de quelqu’un à cet âge. Inutile donc de préciser qu’un éventuel dragueur se retrouverait de suite avec un œil au beurre noir si elle ne le jugeait pas correct. Elle pourrait pourtant s’entendre relativement bien avec certain garçons, si ces derniers arrivaient à la cerner, briser sa carapace et à ne pas la fâcher, puisqu’elle les préfère comme amis aux filles de son âge, avec qui elle se montrera toute aussi froide. Autant dire tout de suite que la demoiselle n’est jamais « sortie » avec qui que ce soit, garçon ou fille (mais sait qu’elle pourrait « tomber amoureuse » de l’un comme de l’autre), et cela n’a sans doute rien à voir avec sa beauté presque inexistante à son goût, mais rien ne lui manque moins que ça.

On ne remarque donc pas vraiment cette jeune fille pour sa beauté en elle-même mais parfois par l’aura de mystère qui plane sur elle et que seulement de rares personnes pourraient réussir à apercevoir. Elle ne recherche pas l’amitié ni l’amour mais ne la refuserait certainement pas si elle s’y trouvait confrontée et « obligée » de l’accepter, bien qu’elle n’en ait peut-être pas conscience.


Caractère : Le moins que l’on puisse dire sur le caractère d’Autumn, c’est qu’il n’est pas simple, et difficile à cerner. Quelques discussions par-ci par-là ne suffiraient pas à la comprendre entièrement et elle ne laisserait certainement pas aller aux confidences et à être un peu plus chaleureuse après un si court laps de temps. Car, sans être naturellement froide, elle est tout de même très distante, que ce soit avec ses proches ou avec des inconnus et n’inspire pas l’amitié au premier abord, si bien qu’il est déjà extraordinaire de la faire parler.

Observer et se taire sont ses spécialités, puisqu’elle sait se faire quasiment transparente tout en remarquant le moindre détail, durant un temps indéterminé, sans se lasser, avec une patience infinie, car dévisager et étudier les passants sont une de ses activités favorites, si bien qu’à force, elle se révèle infaillible pour deviner leur humeur. Journaliste est peut-être son futur métier ?

Autumn est particulièrement sensible au bruit et à la foule, deux choses qu’elle ne supporte absolument pas. Agoraphobe, dit-on. En fait, cela n’a rien d’étonnant, puisque son oreille est habituée à de la « bonne musique », très organisée et ses nombreuses années de violon l’on rendue allergique aux fausses notes ainsi qu’à tout ce qui n’est pas relativement correct. Se trouver au beau milieu d’une foule « en délire » a souvent pour effet de la faire paniquer totalement ou alors simplement de faire un malaise, chose peu commode à Poudlard car l’école n’est pas réputée pour un petit nombre d’élèves et elle évite le Hall ou la Grande Salle aux heures d’affluence. C’est certainement cela qui la pousse aussi à s’isoler régulièrement dans divers endroits du château, la plupart du temps sans donner d’explications, mais vue sa quasi absence d’amis, cela ne dérange personne.

La seule compagnie que tolère en effet la demoiselle est celle des livres. Presque avide de savoir, sa curiosité maladive la pousse à vouloir apprendre le plus de choses possibles, concret ou non, dans n’importe quel domaine, qu’il soit moldu ou sorcier. Elle ne prétend pas tout connaître mais ce qu’elle a déjà acquit occuperait de nombreuses pages. Cependant, elle n’est pas du genre à étaler sa science en cours, se forçant à répondre à certaines questions pour rapporter quelques points à sa maison, mais la Coupe ne l’intéresse guère.

Il n’est pas rare -voir même très fréquent- de la voir plongée dans un épais volume, roman ou non, se nourrissant presque de ce qu’elle peut y puiser à toute heure du jour ou de la nuit, dans n’importe quel endroit : le monde peut s’écrouler, tant qu’elle a un livre, elle est sauvée. Leur compagnie lui suffit amplement, jugeant qu’ils sont bien plus intéressants que ses camarades, avec qui elle n’a donc que peu de relations.

Autumn vit un peu dans un autre univers qui n’appartient qu’à elle, voyageant à travers le monde et le temps grâce à ses nombreux ouvrages, paraissant souvent distraite, mélancolique, puisque les yeux dans le vague, elle rêve totalement, ne vivant presque que de ça, refusant en quelque sorte la réalité. Elle peut d’ailleurs en être franchement inquiétante et surprend souvent par ses attitudes, mais surtout par son parler. En effet, son adulation pour les mots et le langage la pousse à s’exprimer le mieux possible, utilisant de belles tournures de phrases, parfois reprises d’un quelconque livre, vouvoyant tout le monde, même ceux qui, à ses yeux ne le méritent pas et a pour règle de ne jamais pousser de jurons ou de s’énerver : elle fait toutes ces choses presque inconsciemment …

Avec elle, il faut deviner, ou plutôt sentir ses paroles, plutôt que les entendre car elle s’est quasiment enfermée dans un mutisme dont elle ne sort que rarement, et certainement pas pour quelque banale discussion. Somme toute, c’est une fille aux attitudes et au caractère un peu « bourgeois », dirait-on, un rien élitiste et intolérante, mais très respectueuse et vive d’esprit : elle ne ferait pas de mal à une mouche et se met rarement en colère. Du moment qu’on la laisse en paix, elle n’est pas difficile, même s’il ne faut pas la chercher ou profiter se don apparente faiblesse, bien qu’elle n’apprécie pas particulièrement la vengeance.

Une fois qu’on la connait vraiment -et ce n’est pas donné à tout le monde-, soit on l’apprécie, soit on la déteste. Mais Autumn n’accorde que peu d’importance au regard des autres, qu’ils soient de sang-pur ou non, de sa maison ou d’une autre, et au jugement qu’ils peuvent porter sur elle, au point de paraître parfois un peu méprisante, mais simplement de l’indifférence, nullement hautaine, sentiment qu’elle éprouve souvent.

Cette jeune demoiselle peut agir indifféremment comme une fille ou un garçon, car peu lui importent les genres et elle se montre souvent contradictoire dans ses paroles comme dans ses actes, capable de dire le contraire de ce qu’elle avait dit l’instant d’avant. Rêveuse, curieuse, indifférente, mélancolique et artiste : voici les mots qui la décriraient sans doute le mieux, mais après tout, l’Automne n’est-elle pas la saison des poètes ?

Cependant, pas de soucis à se faire, une fois l’amour ou l’amitié naissant, on peut compter sur elle pour se « lâcher un peu », et surtout pour ne pas abandonner la partie ni trahir qui que ce soit : plus tenace, tu meurs, mais il faut déjà arriver à cette complicité pour que sa langue se délie.

Elle déteste avant tout qu’on lui manque de respect ou qu’on s’acharne à l’embêter et tient le sport -surtout le Quidditch- en horreur, trouvant ce jeu absolument barbare. Elle apprécie tout de même le a course à pieds et il lui arrive régulièrement se de lever aux aurores pour aller courir près du Lac, du Parc ou encore à la lisière de la Forêt Interdite, activité qui lui sert à se défouler …


Histoire :

A la faveur de l'automne
○ Revient cette douce mélancolie
○ Un, deux, trois, quatre
○ Un peu comme on fredonne
○ De vieilles mélodies

Famille :


Père :
Nom et prénom :
Âge actuel :
Métier :
Statut :
Relations avec le personnage :
Histoire :


Rivé devant le téléphone
○ J'attends
○ Que tu daignes m'appeler
○ Que tu te décides enfin
Mère :
Nom et prénom :
Âge actuel :
Métier :
Statut :
Relations avec le personnage :
Histoire :


Toi, tes allures de garçonne
○ Rompiez un peu la monotonie
○ De mes journée de mes nuits
○ A la faveur de l'automne
○ Revient cette douce mélancolie

[chanson trouvée ici]


Dernière édition par le 07.07.07 18:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autumn Hyll | V i o l i n Empty Re: Autumn Hyll | V i o l i n

Message  Leo Draco 07.07.07 18:29

Bienvenue.

Très belle chanson de Tété, bon choix.
Autumn Hyll | V i o l i n 1
(C'est la mode de mettre des paroles de chanson entre les différentes parties de la répart' ? Lol)

N'hésites pas à le dire dès que tu auras completement terminé ta fiche. Aussi, si tu as des questions à poser à propos de quoi que ce soit nous sommes là.

Pour commencer, je n'ai lu que la partie identité et je te dirai juste que comme ton personnage débute en première année il doit avoir 11 ans à son entrée à Poudlard, obligatoirement. Donc, merci de modifier ce détail. Autumn Hyll | V i o l i n 4

Par la suite, il faudrait que tu redimensionne ton avatar afin qu'il ne dépasse pas le 150*300.

Encore merci et bonne continuation.
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Autumn Hyll | V i o l i n Empty Re: Autumn Hyll | V i o l i n

Message  Invité 07.07.07 18:34

J'avais zappé le fait que tout le monde devait commencer en Première année, autant pour moi, je corrige ! Et l'avatar également ! Merci à toi !

[oui, ça doit être la mode, mais j'aime bien, ça espace le tout et ça met "l'ambiance" !]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autumn Hyll | V i o l i n Empty Re: Autumn Hyll | V i o l i n

Message  Leo Draco 07.07.07 18:36

J'ai l'air de la chanson dans la tête maintenant à cause de toi. >.<

Merci pour l'avatar et pour l'âge. Autumn Hyll | V i o l i n 4
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Autumn Hyll | V i o l i n Empty Re: Autumn Hyll | V i o l i n

Message  Invité 07.07.07 18:39

On oublie tout ce que je viens de dire, et je reprends, parce que dans ma p'tite tête a germé une idée : étant donné que j'aurais un peu de mal à jouer une fillette de onze ans (bon, d'accord, j'aime pas jouer les p"tits ^^), je me suis dit, pourquoi ne pas faire un perso adulte ? Donc, étant donné ma fiche, mon choix s'est tout de suite porté sur le Poste de Bibliothécaire. Donc, voici ma question : dois-je remplir cette fiche quand même, ou simplement mettre des motivation + un test Rp, ou les deux, pour obtenir ce poste ? (si je dois faire cette fiche, il y aura bien entendu des changements)
Désolée de tous ces changements et merci de votre réponse !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autumn Hyll | V i o l i n Empty Re: Autumn Hyll | V i o l i n

Message  Leo Draco 07.07.07 18:54

Pour que le forum fonctionne bien, avec équité on fait commencer tous les personnage à 11 ans, mais en même temps on demande à ce que chacun ait un caractère orginal et un physique tout aussi singulier ce qui peut semblait paradoxal car à 11 ans nous sommes tous un peu les même.

Je n'ai pas encore lu ton physique et ton caractère, je te dirai simplement que si tu reste dans les normes les plus larges (pas de tatouage à 11 ans, pas de cicatrices, de piercing, etc ...)

Je viens de survoler ton caractère pendant que j'écrivais et je dois dire que je n'ai rien remarqué qui ne conviendrait pas à une jeune fille de 11 ans, même l'agoraphobie n'est pas de trop.
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Autumn Hyll | V i o l i n Empty Re: Autumn Hyll | V i o l i n

Message  Leo Draco 07.07.07 18:56

Très bien. Si tu veux devenir bibliothéquaire il faudra envoyer tes motivations à tes admins et, facultativement, tu peux y rajouter une fiche de ton perso si tu es vraiment motivé.

Bon courage. Autumn Hyll | V i o l i n 1
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Autumn Hyll | V i o l i n Empty Re: Autumn Hyll | V i o l i n

Message  Invité 07.07.07 19:02

Bon, comme je suis un peu flemmarde et que j'ai plus beaucoup de temps, j'envoie toute la fiche + les motivations, mais sans l'histoire !
Allez, au boulot !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autumn Hyll | V i o l i n Empty Re: Autumn Hyll | V i o l i n

Message  Leo Draco 07.07.07 19:06

Pas de problèmes. Autumn Hyll | V i o l i n 4
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Autumn Hyll | V i o l i n Empty Re: Autumn Hyll | V i o l i n

Message  Invité 07.07.07 19:51

Voila, je te l'ai envoyé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autumn Hyll | V i o l i n Empty Re: Autumn Hyll | V i o l i n

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser