« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Découvre la forêt

4 participants

Aller en bas

Découvre la forêt Empty Découvre la forêt

Message  Éternellya Black 04.07.07 22:06

Éternellya avait passée une nuit très mouvementée. Elle n’avait pas cessez de faire des rêves étranges et s’était réveillée plusieurs fois durant sa longue période de sommeil. Ses visions se multipliaient de jour en jour et sans savoir pourquoi, Éternellya était de plus en plus fatiguée et n’avait pratiquement plus d’énergie. Heureusement, il y avait les cours, où elle pouvait reprendre quelques heures de sommeil. Elle était très doué en magie noire et elle avait dernièrement trouvé une formule qui s’avérait être très utile. En effet, Éternellya se plaçait toujours dans le fond des classes, elle pouvait donc sagement dormir puisque son corps lui, était assit et bougeait normalement, comme si elle était toujours éveillée.

Ce matin, la jeune vert et or n’avait pas cours, elle en avait donc profité pour dormir quelques heures de plus. Elle se réveilla alors trois heures plus tard, se prépara puis se dirigea vers la grande salle où elle y prit un délicieux déjeuner. Ne sachant trop que faire en ce matin plutôt ennuyant, elle décida d’aller faire un petit tour dans la forêt interdite, celle qui, depuis son arrivée, intéressait grandement Éternellya.

Lorsqu’elle fut enfin assez éloigné du château et qu’elle ne voyait plus personne, elle se dirigea vers la forêt. À peine, elle était entré qu’il faisait déjà très sombre, mais cela ne faisait pas peur à la jeune vert et or, puisqu’elle avait vécu les trois dernière année de sa vie dans l’obscurité total. Les yeux de la jeune fille s’était tellement habituée à la noirceur, qu’elle pouvait maintenant très bien voir, enfin, plus qu’un être humain normale. Elle fut d’abord très impressionné par les arbres immenses qui ne laissaient même pas voir le ciel, mais aussi par l’ambiance qui y régnait. Elle vit alors par terre, des traces de pas, oui, c’était belle et bien des traces de sabot, mais dans cette forêt cela pouvait s’agir de n’importe qu’elle animal doté de sabot. Elle décida alors de prendre un chemin à l’opposé des traces, elle ne voulait pas faire la rencontre d’un dangereux animal.

Elle marchait dans la forêt depuis une bonne heure déjà, quand elle se rendit compte qu’elle ne savait plus du tout par où passer pour retourner à Poudlard. Cela ne l’inquiéta guerre puisqu’être loin du château, voila ce que Éternellya souhaitait à tout prit. Elle continua donc à marcher, mais elle entendit alors des pas qui n’était pas les siens. Bon, des pas c’était vite dit, cela pouvait être n’importe quoi! Ses jambes se mirent alors à courir, à courir aussi vite qu’elle le pouvait. Quand soudain, elle tomba dans un immense trou. Devant elle, il y avait des feuilles immenses, elle les poussa donc pour essayer de passer. Ce qu’elle vit alors, elle ne put le décrire, c’était l’endroit qu’elle avait vu de plus extraordinaire de sa vie!

Il y avait une énorme chute d’où coulait de l’eau extrêmement clair, mais ce qui impressionna le plus la jeune fille était les créatures qui s’y abreuvait. Il y avait en fait, des magnifiques licornes blanches aux nombres de trois. De ce qu’avait lu Éternellya, ces animaux étaient très solitaire, mais elle put voir en arrivé une autre, qui était accompagné de son bébé. Elle s’assit alors sur une roche, tout en les regardants...


Découvre la forêt Licorn10
Éternellya Black
Éternellya Black
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 31

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpy!

Revenir en haut Aller en bas

Découvre la forêt Empty Re: Découvre la forêt

Message  Invité 09.07.07 11:21

Ce matin-là, Emma s'était réveillée, exactement comme tous les autres matins, à 7h00. Elle avait ouvert les yeux, avait essayée de se rappeler de ce rêve qu'elle venait de faire, en vin, puis s'était levée, sans dire un mot, sans parler à personne, sans regarder personne. Comme ous les matins, elle n'avait pas cherchée à savoir si les autres avaient passés une bonne nuit, ou si ils avaient beaucoup de cours aujourd'hui. En même temps, elle ne connaissait personne intimement, ici. De vue, oui, mas elle n'avait jamais cherché à faire leur connaissance. Pourquoi ? Elle ne le savait pas elle-même. Et alors qu'elle aperçue deux filles en train de discuter, elle se dit qu'elle se sentait beaucoup ainsi.

Elle s'habilla, puis descendit rapidement les escaliers pour aller dans la Grande Salle. En chemin, elle vit quelques élèves en train de bavarder. Ils marchaient tellement lentement qu'Emma les dépassa tous. 'Ils sont tellement occupés à se raconter leurs histoires, qu'ils marchent comme des escargots' pensa Emma avec agacement. Elle arriva enfin dans la grande Salle, et découvrit avec surprise qu'aucuns de son année n'était à table. C'est avec étonnement qu'elle se rappela qu'elle commençait à 10h00 ! Ce n'était pourtant pas son habitude d'oublier de pareils choses. Qu'allait-elle faire ? Retourner dans le dortoir des filles et aller se recoucher, ou manger son petit-déjeuner, malgré l'heure ? La question ne se posa pas trop longtemps. C'était pour elle impossible de se rendormir le matin, donc à quoi bon chercher le sommeil, si elle sait bien qu'elle ne le trouvera pas. Elle continua donc vers la table des Serpentards. Elle mangea rapidement. Son appétit n'était extraordinaire, le matin. De plus, elle venait de voir une élève de sa maison se diriger vers e parc. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle avait envie dela suivre. Même si elle n'allait pas à un endroit en particulier, elle se leva et marcha un peu plus vite pour la rattraper.

Elle n'avait pas reconnue la jeune fille, mais lui donnait un air familier. Quand elle fut à une dixène de mètres d'elle, Emma ralentit le pas pour garder la distance. La fille devant elle se dirigea vers la Forêt Interdite ! Emma fronça les sourcils en la voyant d'un pas si déterminé aller vers cet endroit. C'est bien évidemment interdit, et Emma n'avait pas envie d'avoir d'ennuies. Elle regarda derrière elle, pour voir si personne ne la regardait, puis se dirigea rapidement vers l'endroit où avait disparue la fille.

Quand elle pénétra dans la forêt, un frisson lui parcourut le corps. L'endroit était lugubre, sombre, et sans un bruit. Elle essaya de voir la fille à travers les arbres. elle marcha pendant longtemps, très longtemps. Emma commençait même à regretter d'être entrer dans la forêt. Ele s'arrêta quelques pour reprendre son souffle : c'est que la fille avait un rythme rapide ! Pour rattraper la distance, elle courut un peu plus vite. Soudain, la fille changea littéralement de rythme et se mit à courir ! Emma fut surprise et fit de même. peut-être avait-elle vu un animal... Au bout de quelques minutes, la fille disparue derrière d'immenses feuilles. Emma s'arrêta derrière celles-ci et essaya de voir à travers.

Le spectacle qu'elle découvrit la subjugua complètement ! D'immenses cascades, un soleil raduit et... 3 licornes étaient devant elle. Spontanement, elle poussa doucement les feuilles pour se retrouver derrière. Elle aperçue alors la jeune fille, assise sur un rocher. Emma voulut l'aborder, même ne trouva vraiment rien à dire. ' Salut ! Je t'ai suivit. Comment tu t'appelles ?' C'était trop banal. Elle se rapprocha tout de même de celle-ci et dit doucement :


- Salut...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvre la forêt Empty Re: Découvre la forêt

Message  Wiluna Qadehar 09.07.07 13:50

Hop hop hop, v'là l'admin qui va vous emmerder. Découvre la forêt 5351wh6 Merci, merci, fallait pas.

Alors first : les couleurs de serp' sont vert et argent.

Second : à 11 ans, impossible d'être une pro de la magie noire, donc avoir une super formule pour pouvoir dormir en cours c'est niet.

Troisièmement : la Forêt Interdite est comme son nom l'indique, interdite. Par conséquent, les élèves ne s'y risquent que très rarement. Alors à 11 ans, quand Dumby dit qu'il ne faut pas y aller, on ne s'y aventure pas comme ça en disant juste qu'on a un peu peur de croiser des bêbêtes dangereuses.

Quatrièmement : les licornes sont en effet tellement rares à voir que tomber sur elles comme ça, ça ne colle pas non plus. Il serait plus logique de voir une araignée géante ou même un Sombral ...

Bref, tout ça ne va pas du tout.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Découvre la forêt Empty Re: Découvre la forêt

Message  Éternellya Black 09.07.07 18:56

Nous emmerder!? Heu... je crois que le mot est un peu faible!... Pour les couleurs, je sais, j'ai fait une petite erreur. Heum... pour ce qui est de la magie noire... mon histoire explique que Éternellya à commencer à étudier la magie noire très jeune et en est très avancée... Interdite!? : O Je ne l'avais pas vu... Découvre la forêt 43 Mais bon, fait moi pas croire que nous sommes les seuls à venir dans la forêt...! Je sais très bien que les licornes sont très rares!! Mais qui qui a dit qu'il n'existait aucun endroit dans se monde où ils se retrouvaient...

Bon,bon,bon... Mon chiallage est terminé XD


Découvre la forêt 59
Éternellya Black
Éternellya Black
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 31

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpy!

Revenir en haut Aller en bas

Découvre la forêt Empty Re: Découvre la forêt

Message  Valentin Moson 09.07.07 19:02

Nous emmerder!? Heu... je crois que le mot est un peu faible!...

Moi, je trouve qu'au contraire , elle aurait pu faire bien pire, si elle s'était appelé Léo Draco.... Il y a aussi des Magyar a pointes et des centaures dans le monde, mais c'est pas pour autant que deux élèves de premioère années peuvent les observer à loisir.... Et pis pour la magie noire, je pense pas qu'on t'es autaurisé à maitrisé parfaitement la magie noire....

M'enfin, puisque t'es déjà dehors...
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Découvre la forêt Empty Re: Découvre la forêt

Message  Leo Draco 09.07.07 19:03

HJ : Non, il est clair que vous n'êtes pas les seuls à venir dans la forêt, seulement les autres y vont avec un comportement logique : la peur. Ce que voulez dire Wiluna c'est que vous ne pouvez pas vous y rendre pour votre plaisir, vous ne pouvez pas être content d'aller dans la Forêt Interdite où vivent de dangereux centaures, des sombrals, etc ce n'est pas logique.
Et, comme la souligné Wiluna, les licrones se cachent, e camouflent dans les forêts, il est quasi impossible de tomber sur une licorne si l'on a pas le même feeling qu'Hagrid avec les animaux, car, par nature, les licornes s'éloignent des hommes et, encore heureux, parce que sinon ça ferait longtemps que les moldus en aurait trouvé.
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Découvre la forêt Empty Re: Découvre la forêt

Message  Invité 09.07.07 19:05

Valentin Moson a écrit:mais c'est pas pour autant que deux élèves de première années

Rectification : une élève de première année et une de seconde.
Sensible aux détails. XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvre la forêt Empty Re: Découvre la forêt

Message  Wiluna Qadehar 09.07.07 19:08

Bien ... j'voulais être sympa (un minimum) mais apparemment c'est raté.

Pour les couleurs, je pensais bien en effet que c'était une petite faute d'inattention, c'est pas la mer à boire mais vu que je faisais ma liste de reproches, je l'ai intégré dedans.

Ensuite, même si Eternellya a commencé la magie noire très tôt, elle a onze ans. Donc je ne suis toujours pas d'accord pour ce genre de formule. Ca serait à la rigueur possible si elle avait dans les 20 ans et encore. Même en commençant tôt, faut pas exagérer, elle n'a eu que 11 petites années pour s'entrainer (et on peut en enlever pas mal en décomptant les années "bébé")

Ensuite pour la Forêt, je m'en fous de ce qu'il s'y passait avant. Maintenant je suis admin, je vais faire ma révolution !!! Non mais j'peux ouvrir ma gueule maintenant.
Aller dans la Forêt juste comme ça, parce qu'on se fait chier, c'est pas du tout dans l'esprit HP. Mais t'inquiètes pas, je surveillerai aussi les sujets futurs.

Quant aux licornes, il y a peut-être un endroit où elle se retrouvent mais vu que même Hagrid n'en voit quasi jamais, c'est pas une élève qui est là depuis 3 jours à Poudlard qui va trouver ce genre d'endroit.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Découvre la forêt Empty Re: Découvre la forêt

Message  Éternellya Black 09.07.07 19:10

Sujet clos!... Je ne veux pas m'ostiner sur ce sujet pendant des jours... Découvre la forêt 43 Par contre, Valentin, mon perso ne maîtrise pas parfaitement la magie noire, elle a juste apprise les bases et quelques formules un peu plus difficile.. Et pour l'autorisation hey bien... Disons que ça fait environ 2-3 ans que mon histoire à été écrite et validé sur ce site si je me souviens bien... Mais pour mes sujets future je t'âcherai de prendre compte que Éternellya n'est qu'une élève de première année! : )

Découvre la forêt 58
Éternellya Black
Éternellya Black
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 31

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpy!

Revenir en haut Aller en bas

Découvre la forêt Empty Re: Découvre la forêt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser