« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Zoé Willing [fiche TERMINEE]

Aller en bas

Zoé Willing [fiche TERMINEE] Empty Zoé Willing [fiche TERMINEE]

Message  Invité 03.07.07 17:18

Nom / Prénom : Zoé Willing
Date de naissance / Âge : 28 Mars 1996, 11 ans
Lieu de naissance : Londres, Angleterre
Lieu de résidence : Pré au lard, Angleterre
Sexe :Féminin

Zoé Willing [fiche TERMINEE] Fille041fz2

Physique : Zoé est de taille moyenne et mesure 1m53. Elle n'est ni trop gros ni trop maigre, sa corpulence pourrais ce qualifier de "stable". C'est une jeune fille qui commence tout juste de le devenir et qui a encore un peu ses joues de petite fille. La peau de Zoé est pâle, elle parait même parfois blanche. Ses cheveux se font coupés régulièrement, ils lui arrivent juste sur ses épaules en dégradés. Sa couleur rousse lui est tout naturel depuis son enfance, c'est un roux très doux,très clair avec des reflets blonds. Sa chevelure est lisse et fine. Zoé a de grands yeux bleus océan qui deviennent souvent grisâtre lors des jours de pluie. Son nez est d'une assez petite taille et est légèrement en trompette. Zoé a de petites lèvres fines et beiges qui se voient beaucoup lorsqu'elle ajoute du rouge à lèvres(ce qui est assez rare).

Pour ensuite parler du style vestimentaire, Zoé n'en a pas trop un de précis. Elle s'habille souvent de robes blanches, bleues clair, noires ou rouges. Elle aime porter des tuniques par dessus des jeans bleus ou pantacourt de n'importe qu'elle couleur. Elle porte souvent des ballerines (elle adore ses blanches avec des cerises dessinées dessus) ou des chaussures noires. Elle adore mettre des longues chaussettes rayées avec ses robes, jupes ou pantacourt que ce soit l'automne, l'hiver ou le printemps; l'été elle préfère les abandonnées que de mourir de chaud.



Caractère :

Zoé ne se précipite pas sur les choses n'importe comment. La jeune fille ne préfère pas prendre trop de risque bien qu'elle ne va quand même pas rester une heure à réfléchir si il y a un danger, si quelqu'un a besoin de son aide. Elle peut foncer sur quelque chose si elle en convient que c'est trop important.

Zoé est d'une nature assez agitée, elle ne peut pas rester sur place sauf si elle est très occupée. Si elle lit, ceci est une activité que l'on peut qualifiée comme "important" pour Zoé, pourtant cela ne la dérange pas si on vient lui couper sa lecture toute les cinq minutes. C'est une jeune personne pleine de vie et ouverte à tout. Elle aime en savoir un peu plus qu'elle le sait déjà. Et bout de quelques heures sans avoir bouger elle est obligée de sortir de son activité pour aller voir autre part ou courir dans le parc de Poudlard.

Zoé ne sais pas engager une conversation, on la qualifie souvent de timide ou non bavarde mais cela est faux! C'est une fille qui pourrait se montrer en spectacle devant tout Poudlard sans aucune gêne mais simplement elle n'en a jamais eu l'occasion, et elle ne le ferais pas pour rien, pas juste pour que l'on puisse la voir ou même rire d'elle. Et oh ce qu'elle peut être bavarde lorsqu'un sujet l'intéresse. Par contre le fait de ne pas savoir commencer une conversation est vraie. Elle commence souvent pas la phrase la plus débile qu'il soit ce qui lui donne l'aspect timide et oui, elle n'est pas timide mais quand même assez réservée.

Zoé est une jeune fille assez têtue et qui n'en fait qu'à sa tête. Elle demande quand même, mais lorsque qu'on lui dit non le fait quand même. Têtue envers ses ami(e)s et autres élèves mais non envers ses professeurs. Les professeurs est un rang qu'elle respecte et qu'elle ne se permettrais jamais de décevoir simplement par quelques petits bavardages discret par ci par là mais sans plus.

Elle est assez à cheval sur le règlement mais cela ne l'empêche pas d'être capable de pouvoir l'enfreindre, ce qu'elle ferait peut être à contre coeur mais si c'est pour une bonne cause...

C'est une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui sait prendre des responsabilités. Elle n'arrive pas trop à répondre des trucs qui puisse "casser" les gens comme certains savent très bien faire mais elle s'en sort souvent assez bien. Enfin elle fait tout pour avoir raison, déteste qu'on la contredise mais laisse ceci dans ses pensées. Elle essaye souvent de garder en elle des morceaux de défaut qui déplairait aux autres et qui ne ferait qu'aggraver les choses, comme chercher des complications.

Zoé est d'un naturel maladroit et tête en l'air. Elle fait pourtant attention aux choses autour d'elle et fait tout pour faire au mieu mais elle ne peux pas mettre la table sans casser un verre. Ceci lui déplait beaucoup et parfois en à tellement marre qu'elle a envie de pleurer. Elle demande toujours qu'on lui donne encore sa chance car elle veut s'améliorer mais pour l'instant cela n'a rien donner. Elle simplement qu'elle fasse plus attention aux objets, à ce qu'on lui confie, où est ce qu'elle marche...


Histoire :

Vendredi 28 Mars 1996, naissance de Zoé Willing à Londres.

Lily: Oh regarde Maman! Elle a pas de cheveux
Nicolas: Normal c'est un bébé. C'est cheveux n'ont pas encore poussé.
Chloé: Nico, soit pas si brusque. Elle ne savait pas.

La jeune fille posa le bébé qu'elle avait dans les bras dans ceux de sa mère et le contempla avec admiration. Les trois enfants de 3, 7 et 12 ans étaient debout devant le lit dans lequel leur mère se trouvait allongé avec un nourrisson près d'elle. La porte s'ouvrit en claquant et un garçon de 5 ans vint se jeter sur le lit de sa maman tout en criant.

Thomas: Y'a papa qu'arrive! Il vient de quitter son boulot.

Un homme entra quelque seconde plus tard dans la salle en contemplant ses 5 enfants avec un petit sourire malicieux. Le père posa son regard sur le petit enfant que tenait sa femme dans ses bras et son sourire s'agrandit.

Sandra: Je te présente Zoé!
Chloé: Elle est belle, hein?
Lily: Oui mais elle a pas d'cheveux.

La famille réunit éclata de rire.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


(Normalement le texte est plein de fautes car Zoé à commencer son Journal tôt mais j'ai n'ai pas voulu faire apparaitre les fautes pour que ce soir plus facile à lire)

Lundi 4 Avril 2002

Cher Journal,
Aujourd'hui j'ai retrouvé sous le lit de Chloé, toi. Oui, et j'ai décidé que tu es étais le mien. De toute façon elle n'avait rien écrit dedans, c'est qu'elle n'avait rien à te raconter. Moi j'ai pleins de trucs à te raconter, mes journées sont biens remplies. C'est l'anniversaire de Lily aujourd'hui. Elle a 10 ans. J'ai cassé le cadeau que je lui avait préparé. J'en est marre d'être maladroite.
On a préparé une fête pour ses 10 ans, mais c'est une surprise! Moi j'en est jamais eu d'anniversaire surprise, c'est pas juste.

Vendredi 8 Avril 2002

Bonjour Journal!
C'est une journée très spéciale aujourd'hui! J'avais très peur depuis longtemps de ne pas avoir de pouvoirs. Eh bah aujourd'hui je suis rassurée. Cela c'est passé il y a quelques heures. Je suis trop contente. Enfait voilà exactement comment c'est arrivé:
J'étais en train de faire de la balançoire dans le jardin en regardant mes frères et soeurs jouer au Quidditch. Je connais les règles du jeu par coeur maintenant, depuis le temps que je les vois jouer! Donc je les regardais jouer et j'étais frustrée de moi ne pas pouvoir y jouer car je ne sais pas voler sur un balai. J'allais rentrée à la maison très énervée en pensant très fort " Ils peuvent pas arrêter là! Pff..." Ayant à peine terminer ma pensée que le souafle qui se trouver dans les mains de Nicolas c'est éclater en mille morceaux. Tout de suite ils se sont retournés vers moi qui était confuse mais en même temps très heureuse d'être une sorcière!

Mercredi 23 Septembre 2006

Cher Journal,
J'ai reçu ma lettre d'admission à Poudlard!
Enfin! Je l'attendais depuis longtemps celle là! Je commençais à m'inquiéter. Ca va être cool Poudlard. Dommage que Lily, Thomas et Nicolas y soit encore. J'espère qu'ils n'iront pas m'embêter!



Mercredi 30 Septembre 2006


Salut!
C'est cool! Aujourd'hui on est allé au chemin de Traverse. Bon d'accord ce n'est pas le première fois dans ma vie que j'y vais mais cette fois moi aussi j'ai eut mes affaires. L'uniforme qu'il faut porter à Poudlard n'est pas super mais bon il faut bien s'y faire. Il parait que le week end on peut mettre n'importe quels vêtements! Ma baguette a été achetée chez Ollivanders. Il est trop bizarre ce personnage. La mienne c'est : Bois de chêne, 27cm, Poil de licorne.


Dernière édition par le 04.07.07 14:49, édité 10 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zoé Willing [fiche TERMINEE] Empty Re: Zoé Willing [fiche TERMINEE]

Message  Ash 03.07.07 18:45

Zoé Willing a écrit:Date de naissance / Âge : 28 Mars 1995,12 ans

Pas mal pour l'instant, mais il faut avoir 11 ans pile poil, en entrant en Première Année. ;)
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Willing [fiche TERMINEE] Empty Re: Zoé Willing [fiche TERMINEE]

Message  Invité 04.07.07 14:21

Famille :

¤ Père :
Zoé Willing [fiche TERMINEE] Gars023

Nom et prénom : Willing John
Âge actuel : 48 ans
Métier : Relations publiques avec les Moldus(Requérant un B.U.S.E. en étude des Moldus , ce métier a pour but de créer des liens avec les Moldus. On ne sait pas comment ce travail s'effectue sans violer les lois du Code international du secret magique)
Pris sur l'Encyclopédie Hp

Statut : Sorcier
Relations avec le personnage :
Zoé s'entretient très bien avec son père. C'est avec lui qu'elle joue le plus. Il lui apprend pleins de choses sur les moldus. Tout les deux ne se sont jamais vraiment disputés, ils s'entendent très bien. Par contre Zoé ne lui parle pas trop de sa vie personnel pareil avec sa mère. Elle préfère en parler à ses nounours. John aide beaucoup sa fille que se soit dans le manuel ou dans le moral. Enfin tous les deux sont souvent complices lorsqu'il s'agit de faire des petites bêtises ou des surprises.
Histoire :
John est né le 17 Aout 1959 en Ecosse. Ses parents sont tous les deux moldus qui ne connaisse rien du tout à la magie. Il ont tout de suite été ravis de savoir leur fils "bizarroïde" .
John a étudié à Poudlard car ses parents ont déménagés en Angleterre. C'est dans l'école de sorcellerie qu'il a rencontré Sandra, désormais sa femme. Ils étaient tous les deux dans la même maison mais pas en même année. Il se sont vraiment connus lors d'un bal à Poudlard, à Noël.
John était très fort en Etudes sur les moldus et en Histoire de la magie. Il a ensuite décidé de faire le métier " Relation avec les moldus", il n'y a pas vraiment de nom à ce métier.
C'est à l'âge de 22 ans qu'il se marie avec Sandra qui elle en a 19! Quelques années après ils ont Chloé, leur premier enfant et 4 autres suivront.




¤ Mère :
Zoé Willing [fiche TERMINEE] F0001lp8re8

Nom et prénom : Willing (Scott) Sandra
Âge actuel : 45 ans
Métier : Fabricante de balais
Statut : Sorcière
Relations avec le personnage :
Zoé et sa mère s'entendent très bien. Sandra est enfait la seule personne avec Lily qui puisse la consoler. Zoé parle moins facilement avec sa mère qu'avec son père. Elle la trouve beaucoup plus sévère mais c'est quand même sa maman et rien ne vaut sa douceur et ses calins. Toutes les deux peuvent avoir des secrets, ce qu'aime bien Zoé. Elle se confie parfois à sa mère lorsqu'elle trouve qu'elle en a besoin.
Histoire :
Sandra Scott est née en Angleterre à Londres. Son père est sorcier et sa mère Cracmole. C'est une fille unique. Elle a étudié à Poudlard et c'est dans cet établissement qu'elle a rencontré John qui était en 7 ème année alors qu'elle était en 4ème année. Ca a été le coup de foudre.
Sandra était bonne un peu en toute les matières. Elle adore la métamorphose et les défenses contre les forces du mal.
Elle a choisis de faire le métier de fabrication de balais car elle aimer créer. Elle aurait été moldus, elle aurait surement été fabricante de chapeau...


Dernière édition par le 04.07.07 14:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zoé Willing [fiche TERMINEE] Empty Re: Zoé Willing [fiche TERMINEE]

Message  Invité 04.07.07 14:51

J'ai finit! [Désolé pour le Double Post]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zoé Willing [fiche TERMINEE] Empty Re: Zoé Willing [fiche TERMINEE]

Message  Ash 04.07.07 17:01

Excellente fiche, j'ai vraiment du mal à te répartir Oo

Mais je pense que tu serais bien à...


Poufsouffle
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Willing [fiche TERMINEE] Empty Re: Zoé Willing [fiche TERMINEE]

Message  Invité 04.07.07 17:15

Merci beaucoup pour cette répartition si rapide Zoé Willing [fiche TERMINEE] 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zoé Willing [fiche TERMINEE] Empty Re: Zoé Willing [fiche TERMINEE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser