« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Emilie Newbury [FINIE!!]

Aller en bas

Emilie Newbury [FINIE!!] Empty Emilie Newbury [FINIE!!]

Message  Invité 02.06.07 12:52

Emilie Newbury


Nom : Newbury
Prénom : Emilie
Date de naissance/Age : 30 juillet 1978/ 28 ans
Lieu de naissance : Pré-au-Lard
Lieu de résidence :Londres

Physique :

Elle postule pour avoir une travail à la banque en 1984. Elle avait alors 23 ans. Voici comment la décrivit son patron dans son « journal de bord » où il décrivait les impressions de chaque personne qu’il recevait dans on bureau:

Une jeune femme arrivait vers moi. Ses yeux penchant entre le vert et le marron paraissait porter une grande intelligence. De longs cheveux roux ornaient son visage ovale, au nez recourbé. Je ne lui donnerais pas plus de 25 ans. Elle portait beaucoup de bijoux. Des bracelets au bras et de gros anneaux ornaient ses oreilles. Elle avait plutôt un air tranquille, peut-être stressé, mais relativement contrôlé. Elle portait une robe de sorcière un peu trop grande pour elle, mais j’aurais juré que c’ était volontaire. Tout dans sa manière d’être montrait qu’elle n’était pas tout à fait à l’aise. Mais, par contre, ses vêtements semblaient être choisies avec minutie, les couleurs vives étant accordées ensemble. J’ai même remarqué qu’elle soulignait ses yeux de noir, mais, que son fard à paupière s’accordait avec son écharpe bleue. L’une des choses dans son apparence qui a put me choquer est sa taille. En effet, elle devait mesurer…environ…1m60. Sans compter les talons, bien entendus ! Elle aurait été réellement petite si elle n’aurait pas porter ses chaussures. Cependant, cela ajoutait un peu à son charme, car, il fallait, dire elle en avait. Elle était plutôt jolie. Autre chose regrettable : sa poitrine était loin d’être opulente !

Caractère

A l’âge de 15 environ, Emilie se dispute avec sa petite sœur de 13 ans , pour un sujet quelconque. Furieuse, Lizzie, écrivit à son journal intime :

« Cher journal,

Je me suis disputée avec Emilie ! Cette imbécile a encore utilisée de sa ruse pour m’énerver ! A cause d’elle je ne peux pas aller chez Erica ce soir. Elle a toujours ce tempérament de feu quand elle s’y met, celle-là ! Il a fallut que je lui dise qu’elle n’était pas ma mère,-car elle voulait me forcer à terminer mon assiette d’épinards- pour qu’elle perde toute patience et qu’elle commence à m’insulter de tout les noms. Le problème avec elle, c’est qu’elle est imprévisible. Ca faisait une demi-heure que je la faisait tourner en bourrique, elle se contentait de rester calme et de me répliquer d’un ton posé, quand, tout-à-coup, elle s’est excitée sur moi.

Comme aujourd’hui papa et maman n’était pas là, ainsi que Yanis et c’était donc elle qui faisait la loi. Résultat : elle m’a gâchée ma soirée !
Je l’aime beaucoup, vraiment. Elle est vraiment intelligente, pas étonnant, vu qu’elle est à Serdaigle, et très gentille. C’est elle qui vient me consoler quand je vais mal, qui me donne des conseils sur la drague et qui m’a tout expliqué lorsque j’ai eu mon petit problème féminin pour la première fois…Mais, certaine fois, elle peut être insupportable ! Il faut dire qu’elle peut être autant autoritaire que compréhensive. Sévère, jamais, elle n’aime pas être méchante, mais elle sait se faire respecter…nuance ! Ah, elle gueule. On parie combien que c’est pour s’excuser ? Elle est comme ça, elle m’angueule et après elle me dit qu’elle est désolée avant de me faire promettre de ne jamais recommencer. A moi la soirée avec Erica, elle va lever la punition ! Je lui fait confiance, elle sait combien cette soirée est important pour moi. C’est ma sœur et je l’aime.
Je t’embrasse
Lizzie »


Dernière édition par le 17.06.07 19:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emilie Newbury [FINIE!!] Empty Re: Emilie Newbury [FINIE!!]

Message  Invité 02.06.07 14:17

Histoire


Sa naissance :


Ce fut dans l’une des nombreuses auberge de Pré-au-Lard que le naissance d’une nouvelle Newbury eut lieu. A côté d’un bon feu de cheminée se trouvait une femme brune, allongée sur le lit. Elle poussait d’énormes cris, un médecin et une sage-femme à ses côtés, lui donnant de nombreux conseils et l’accompagnant dans la magnifique aventure de la naissance. Le future mère semblait être métisse, sa peau « café » brillait à cause des gouttes de transpiration apparaissant sous l’effort.

Un quart d’heure plus tard, un bébé à la peau plus blanche que brune criait la joie de vie. Ce fut sa première bouffée d’air. Un bébé commençant le grand chemin. C’était sa première minute dans ce monde. Dans le monde de sorcier. A ce cri de bonheur, un homme aux cheveux roux et un garçon de quatre ans, ressemblant à la mère, firent leur apparition dans la pièce.


______


Emilie grandit tranquillement. A ses trois ans, une nouvelle fille entra dans la famille. Elle s’appelait Elizabeth, mais, tout le monde la surnommait Lizzie. Elle ressemblait plutôt à sa mère, Fatiah Newbury, d’origine marocaine, qu’à son père et sa grande sœur, tous les deux roux et d’une pâleur plus remarquée.

Son père travaillait aux Ministère des Transports Magiques tandis que sa mère créait de nouvelles fringues à la mode sorcière, de haute couture. On pouvait dire qu’ils vivaient aisément, dans l’un des « petits »châteaux de Londres.


______


Découverte de ses pouvoirs


A ses cinq ans, le dernier de la famille sortit du ventre de la mère comblée. Ce jour là, son père l’emmena ainsi que Yanis, âgé de 9 ans et Lizzie dans les bras qui avait 2 ans, à St-Mangouste où naquit Samir. Lorsqu’il arrivèrent dans la pièce, ils virent un bébé tout pâle reposant sur le sein de sa mère au corps brun. Très émue, Emilie ne disait rien, elle contemplait son petit frère tout nouveau. Lorsqu’elle le prit dans ses bras, elle l’embrassa, sentant son corps tout chaud contre elle.

Quand sa mère tendit les bras pour le reprendre, elle le lui passa. Mais, avant que l’enfant passe des mains de la fille à la mère, Emilie sentit comme une décharge électrique, provoquée par l’envie de garder Samir. Tout en délicatesse, l’enfant s’envola en l’air pour atterrir dans les bras ouverts de la jeune fille.
A ce moment là, un sourire s’inscrivit sur les lèvres de ses parents, qui venait de comprendre, eux ce qui s’était passé. Ce fut quelques temps après que son père lui explique qu’elle venait d’être, officiellement, une sorcière.


______


La lettre de Poudlard


« Youpii ! »

Emilie venait de lire la lettre que l’école de sorcellerie venait de lui envoyer par hiboux. Heureuse comme tout, elle avait dévala les escaliers et était arrivé près de ses parents. Lorsqu’elle annonça la nouvelle, ils la félicitèrent avec ferveur. Yanis, qui allait commencer sa quatrième année à Gryffondor, lui donna beaucoup de conseils qui lui furent utiles par la suite. Quand Lizzie, elle était presque jalouse ! Et Samir ne comprenait pas trop tout ce qui se passait, il était encore petit. C’est ainsi qu’elle alla au Chemin de Traverse où elle s’acheta une chouette, Elyriah, qu’elle a toujours.

Quelques semaines après, elle se trouvait dans le Poudlard Express, en direction de la grande école de sorcellerie dirigée par Albus Dumbledore…


______


La Cérémonie de Répartition


Fascinée, elle se trouvait dans la Grande Salle. Elle avait lu « L’histoire de Poudlard » passionnément, et aidé de son grand frère ainsi que ses parents, elle avait apprit beaucoup de chose sur ce collège hors du commun. Lorsqu’elle vit le Choixpeau être installé, elle se sentit aussi stressée que si elle passait un examen. Elle croisa le regard de Yanis, qui , assis sous la bannière rouge et or, semblait lui aussi angoissé. Pourtant, leurs parents ne leur avait jamais la pression sur la maison à rejoindre. Même Serpentard, bien que représentant souvent le mal, était, pour eux, une maison honorable. Soudain, une femme appela :

« -Emilie Newbury »

Elle s’avança, se demandant où elle trouvait la force de marcher, vu que, ses énergies étaient absorbée par son méga-stress. Elle sentit qu’elle allait avoir la nausée. Non ! Ce serait le pire. De toute façon que pourrait-il arriver ? Hein ? Certainement rien de grave. Elle s’assit sur le tabouret et le Choixpeau se mit sur sa tête rousse. Elle l’entendit murmurer :

« -Hmm…D’une grande intelligence, c’est sûr. Un tempérament de feu. Un peu de courage. Très rusée, il faut dire. Mais, il faut dire qu’elle a beaucoup de qualités pour la mettre à… »

Emilie n’appréciait pas vraiment entendre un chapeau perché sur sa tête parler d’elle comme d’un nouveau objet ou d’un joueur de football. Soudain, la nouvelle tomba :

« -SERDAIGLE ! »

Heureuse, elle rendit le Choixpeau et se leva. Elle se dirigea vers l’un des deux tables du milieux, où retentissait des applaudissements. A une table plus loin, Yanis s’était levé et criait de joie. Elle soupira, soulagée, Serdaigle était l’un des maisons dans laquelle elle avait voulu aller.

______


Sa scolarité à Poudlard se passa très bien, ou presque. Deux ans après son entrée à Poudlard, en 1989, ce fut celle du célèbre Harry Potter. Elle écoutait tous les potins sur lui. Elle ne pouvait s’empêcher de s’intéresser à lui, mais, ne lui adressa jamais la parole. Elle avait été hors d’elle, lorsque, en 1992, Serdaigle perdit la coupe des quatre maisons à cause de lui et de ses deux amis. Mais, lorsqu’ elle avait comprit plus tard, elle eut beaucoup d’admiration. Chaque année, elle apprenait quelque chose sur les exploits du jeune Harry Potter, souvent à Poudlard même.

______


Evènements :


Ce fut durant sa sixième année à Poudlard, que tout changea. Voldemort était revenu. Son père et sa mère rejoignirent l’Ordre du Phoenix pour combattre le Seigneur des Ténèbres. Yanis, qui commençait ses études pour travailler comme membre de la Brigade Magique, voulu les rejoindre, mais John et Fatiah l’en empêchèrent. Un an plus tard, le pire se produisit…

Son père était en mission pour l’Ordre au fin fond de l’Ecosse où il était possible que certains Mangemorts mettent au point un plan pour tuer un maximum d’Aurors. John s’était approché d’une cabane mystérieuse tandis, que, l’un de ses compagnons allait voir ailleurs. Sa baguette brandit, l’homme pénétra dans la pièce sombre. Il n’entendit rien, mais, il resta sur ses gardes. Il avança dans la salle. Lorsqu’il se trouva au centre, la porte se referma sans faire du bruit. Il comprit, alors, mais trop tard, qu’il était tombé stupidement dans un guet-apens. Deux hommes et une femme encagoulés apparurent de nulle part. John prêt à lancer, des sortilèges de défense, tourna autour de lui même, les trois Mangemorts l’encerclant. La femme abaissa sa baguette, et d’un ton ferme lança :


« -Impero ! »

John Newbury, tomba à terre. Il entendait la voix de la Mangemort lui ordonner de trouver des moyens de transports magiques pour communiquer avec son maître rapidement. Travaillant au ce ministère, c’était l’homme le mieux placé pour cela, évidemment. Elle lui ordonnait de fournir des informations secrètes à propos de l’Ordre. Entraîné, à ce genre d’exercice, il fournit toute sa force mentale à empêcher le maléfice de l’atteindre. Hélas, les deux autres s’y mirent aussi. Il recevait les mêmes ordres, mais jamais de la même façon. Aucune demande attendit son but. Durant deux jours, il lutta ainsi. Les mangemorts se relayant. Ils avaient beau user de tous les maléfices, leur adversaire résistait magnifiquement bien. Il se demandait bien pourquoi il ne l’achevait pas. Il fallait dire que les informations qu’il connaissait étaient très importantes.

Puis, au bout de 48 heures de torture, la porte de la cabane s’ouvrit, comme une délivrance. Trois membres de l’Ordre apparurent et lancèrent des sortilèges de parts et d’autres. Les Mangemorts, se défendirent, mais, affaiblis par deux nuits dans sommeil, durent transplaner pour s’enfuir. John Newbury, lui, était dans la coma, allongé. Il fut transporté à Ste Mangouste où bientôt ses quatre enfants et sa femme se précipitèrent à son chevet.

Au bout d’une semaine, le père de famille se réveilla. Il se mit alors à demander à sa femme qui il était. Et il ne paraissait pas non plus reconnaître ses enfants. Il riait. D’un ton dément. Il était fou. Emilie, Yanis, Lizzie et Samir retinrent leur larmes en voyant leur protecteur relever de la maladie mentale. Un guérisseur arriva au près d’eux et commença à leur expliquer les troubles psychologues de l’homme. Il termina par cette phrase déterminante :


« Je suis désolé, mais il ne guérira jamais »

A cette annonce, le plus petit de la famille se mit à pleurer dans les bras de sa mère. La petite Lizzie s’enfuit de la pièce, au bord des larmes. Emilie s’effondra dans les bras de son grand frère qui mêla ses larmes à celle sa petite sœur…

______


A partir de ce jour là, Emilie ne vit jamais la vie de la même façon. Elle avait l’étrange impression de ne pas connaître son père. Dès qu’elle le pouvait, elle allait le voir. Chaque fois, elle l’appelait :

« -Papa ! Ca va ? »

Son père la regardait d’un air perdu. Il faisait pareil avec ses autres enfants, il éclatait de rire, comme si ce qu’elle venait de dire était une bonne blague. La jeune fille sortait tout le temps de l’hôpital les larmes aux yeux. C’était horrible pour elle. Sa mère tentait de remonter le moral de la famille, mais, elle-même se trouvait au plus bas.

Yanis travaillait pour la Brigade Magique, mais, après cet événement il eut l’ambition de devenir Auror pour venger son père. Lizzie était rentrée à Poufsouffle depuis trois ans et Samir allait, lui aussi, recevoir la lettre comme quoi il était accepté à Poudlard. Il étudiera à Serpentard. Ainsi, chaque enfant de la famille était dans une maison différente.


______


Elle termina ses études à Poudlard. Elle ne savait pas du tout quoi faire. Malgré ses rencontres avec la directrice adjointe et du directeur de sa maison, elle n’avait jamais vraiment sur quoi faire. Elle travailla dans chez un apothicaire où elle concoctait des potions. Deux ans plus tard, elle fit un stage d’un an à Ste-Mangouste. Mais, voir son père tous les jours lui mit le moral dans les chaussettes et elle préféra s’éloigner d’une formation de guérisseuse. Elle trouva un emploi dans une animalerie. Elle fit plein de petits boulots par la suite :professeur à Beauxbâtons, attrapeuse dans un petit club de Quidditch, guide de Pré-au-Lard aux visiteurs étrangers…

Finalement, elle empocha un travail sérieux à Gringotts. Durant cinq ans elle se plongea corps et âmes dans des comptes compliqués et en parlant français parfaitement bien. Un jour, elle apprit que Poudlard cherchait un professeur d’Arithmancie. Se sachant douée dans ce domaine elle envoya sa candidature et eut le bonheur de se savoir acceptée ! Elle abandonna son poste à la banque et commença alors son nouveau poste…


Dernière édition par le 03.06.07 17:09, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emilie Newbury [FINIE!!] Empty Re: Emilie Newbury [FINIE!!]

Message  Invité 02.06.07 14:20

Famille:


Son père

Emilie Newbury [FINIE!!] Bory1iu7

Nom et Prénom:John Newbury.
Age: 68 ans
Métier: Ex-Responsable du Ministère des Transports Magiques.
Statut: Sorcier.
Relations avec Emilie: Jusqu'à son accident, Emilie entretenait d'excellents avec son père. Ils s'aimaient énormèment. A présent, elle l'aime toujours autant . Le voir ainsi la fait beaucoup souffrir. Elle a perdu son père beaucoup trop tôt.
Histoire: John Newbury a étudié avec sa soeur à Gryffondor. Il a vécu à Endingburh. A 15 ans, il perd sa mère, tuée dans un accident de voiture( elle était moldue et marié à un sorcier). Ce fut un grand choc pour lui.


Sa mère

Emilie Newbury [FINIE!!] Aurore2gs1

Nom et prénom : Fatiah Newbury
Âge actuel: 65 ans
Métier : Styliste
Statut : Sorcière

Relations avec Emilie: Elles se sont toujours très bien entendus. Etant donné son boulot « branché », Fatiah Newbury n’était pas une mère « relou » qui ne comprenait rien aux jeunes. Elle laissait toujours carte blanche à sa fille durant des soirées, tout en la prévenant sur les dangers de la drogue, de l’alcool….Ce fut une maman toujours à l’écoute de ses enfants, les encourageants souvent.

Histoire : Elle est née au Maroc où elle y a vécu toute son enfance, en compagnie de ses 5 frères et sœurs. A ses 22 ans, elle immigra en Angleterre où elle rencontra l’homme de sa vie. Après son mariage, elle eut alors son premier enfant, suivit des trois autres. Malgré l’état de son mari elle continue à vivre, et, tente de donner la force d’avancer à ses enfants.

Son grand frère

Emilie Newbury [FINIE!!] Avatarkyo2a19ly3

Nom et prénom: Yanis Newbury
Age: 32 ans
Métier: Auror depuis seulement 1 ans.
Relations avec Emilie: De tous ses frères et soeurs, c'est celui avec qui Emilie a le plus rit. Il a toujours été là pour elle, jouant son rôle de grand frère à la perfection. Il a toujours un air protecteur avec elle. Ils s'aiment énormèment.
Histoire: Il est né à Liverpool. Son enfance se résume un peu à celle d'Emilie. Il a étudié à Gryffondor. Il n'a jamais été préfèt, étant donné sa façon de faire l'imbécile en cours et en-dehors. Il est devenu Membre de la Brigade Magique. Puis, il est devenu Auror pour venger son père.


Sa petite soeur

Emilie Newbury [FINIE!!] Fille411bz3

Nom et prénom : Elisabeth Newbury, surnommée Lizzie
Age actuel : 26 ans
Métier: Poète, écrivain, et un peu journaliste...
Statut :Sorcière

Relations avec Emilie : Lizzie aime beaucoup sa grande sœur. Bien qu’elle ne l’avouera jamais, c’est son exemple. Quant à Emilie, elle ne le dit à personne, mais elle admire sa petite sœur en en son caractère calme et sociable, ainsi que son talent pour l’écriture. Emilie l’a toujours écoutée, et aidé. Etant sa grande sœur et son unique sœur, elles avaient une relations très « fille » entre elles.

Histoire :Lizzie est née à Londres. Elle a étudié à Poufsouffle. C’est une fille très jolie elle a eut beaucoup de succès auprès des garçons. Pas très forte à Poudlard, elle s’est consacrée à écrire des poèmes et des romans en cours. A présent, ses nouvelles et certains de ses poèmes apparaissent dans la Gazette du Sorcier une fois par semaine. Elle se contente de cela à présent, mais, pense écrire son propre livre, qui pourra autant être vendu dans le monde des sorciers que celui des Moldus.

Son petit frère:

Emilie Newbury [FINIE!!] Gars271et7

Nom et prénom : Samir Newbury
Age actuel : 23 ans
Métier : Fabricant de bonbons magique à Honeydukes
Statut : Sorcier
Relation avec Emilie: Emilie l’a toujours prit comme son « enfant ». Elle l’a chouchoutée lorsqu’il était petite, et, elle a toujours un sentiment de protection lorsqu’elle se trouve avec lui, bien qu’il soit plus grand qu’elle. Elle l’aime beaucoup, mais, ils ne se sont jamais vraiment confiés l’un à l’autre, a cause de leur trop grand différence d’âge et de sexe.
Histoire : Il est né à Ste-Mangouste, à de Londres. On découvrit ses pouvoir très jeunes, lorsqu’il transforma ses épinards en frites^^. Il étudia à Serpentard, mais, sa famille ne le jugea jamais à cette maison, sachant que les personnes y allant avait de très nombreuse qualités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emilie Newbury [FINIE!!] Empty Re: Emilie Newbury [FINIE!!]

Message  Invité 13.06.07 16:06

Album Photo


Emilie Newbury [FINIE!!] Roussejz1
Première année

Emilie Newbury [FINIE!!] Roussssebt2
Deuxième année

Emilie Newbury [FINIE!!] Fille071xh5
Troisième année

Emilie Newbury [FINIE!!] 33fbug9
Quatrième année

Emilie Newbury [FINIE!!] 242142gt2
Cinquième année

Emilie Newbury [FINIE!!] 76178169du0
Sixième année

Emilie Newbury [FINIE!!] Maeva8cy2
Septième année

Emilie Newbury [FINIE!!] 87sx7
Le jour où elle apprit que son pène ne guérirait pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emilie Newbury [FINIE!!] Empty Re: Emilie Newbury [FINIE!!]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser