« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

De retour à Poudlard [Bon rp]

Aller en bas

De retour à Poudlard [Bon rp] Empty De retour à Poudlard [Bon rp]

Message  Invité 29.05.07 20:10

Tania tirait sa lourde valise avec peine, dans le hall d’entrée, bondé. Il était 13h et tous les élèves rentraient et sortaient de la Grande Salle pour commencer leur déjeuner ou rejoindre leur salle de commune avant la reprise des cours. Pourtant, ils ne pouvaient s’empêcher de jeter des coups d’œil méprisants et curieux à la Serpentard. En effet, elle semblait revenir de vacances alors que la fin de celles-ci dataient d’environ trois semaines. Mais, Tania avait eu une maladie qui l’avait clouée au lit. Bien entendu personne ne la croirait, une gastro qui durait trois semaines ne s’était encore jamais vue. Et pourtant, c’était la pure vérité. Sauf que ce n’était pas une gastro qu’elle avait eu. Elle avait fait une sorte de dépression. Elle pleurait tout le temps, ne dormait pas la nuit, avait des maux de têtes pas possibles…Cela était encore plus étonnant, vu que, c’était quelqu’un qui avait l’habitude d’être sûre d’elle et de ne pas se laisser abattre. La raison pouvait s’expliquer par le fait qu’elle ne pouvait plus accepter d’être en froid avec son père. Ce dernier ne pouvait accepter que sa fille ai été envoyé à Serpentard.
Pendant les vacances, la jeune fille avait logé chez son grand-frère et sa fiancée. Le fait de sentir qu’elle était aimé et qu’eux, se moquaient des apparences, avaient fait craqué Tania qui repensait aux préjugés de son père.

Elle lâcha sa valise en soupirant. Elle aussi, il fallait l’avouer, faisait très attention aux apparences. Autant à la sienne qu’à celles des autres. Elle jugeait dès les premiers regards et rien de son histoire pourrait la faire changer de caractère. Hors, traîner une valise lourde, en plein période scolaires, au beau milieu du hall d’entrée lui paraissait indigne d’elle. Normalement, elle avait l’habitude qu’on lui monte ses bagages. Ce n’était pas le cas pour aujourd’hui. De plus, elle n’avait pas prit le temps de faire ses deux couettes habituelles et ses cheveux étaient lâchés, retombant en cascade sur ses épaules. Elle portait des vêtements noirs en cuirs et moulants. C’était d’une démarche provocante qu’elle marchait la plupart du temps.
Enervée par les regards qu’on lui jetait, elle commença à envoyer des répliques cinglantes aux élèves qui lui portait un intérêt quelconque. Pourtant, elle appréciait particulièrement qu’on lui lance des regards intéressés, mais, dans des cas ou ce n’est pas pour l’admirer, elle haïssait cela par dessus-tout.

Elle empoigna de nouveau l’objet et tenta de marcher en direction des escaliers. Cinq minutes plus tard, elle était assise sur sa valise, en haut des escaliers qui menaient aux sous-sols, où se trouvait la salle commune des Serpentard, dans l’un des coins les plus obscurs. Sa valise était beaucoup trop lourde pour qu’elle puisse la descendre. Orgueilleuse, elle ne voulait absolument pas demander à quelqu’un de l’aider. Elle préférait que ce soit une personne qui se propose volontairement. Il fallait dire que le poids de sa valise était tout à fait compréhensible : il y avait dedans, en plus que les manuels scolaires, des vêtements pour une année, des bijoux et des tonnes de maquillage. Bien que Tania soit très sportive, elle s’avérait être très coquette. Elle se trouvait simplement irrésistible. S’apercevant que personne lui venait en aide, elle reprit sa valise et tenta d’avancer avec, vers les marches. Hélas, le bagage lui tomba sur le pied. Malgré sa botte en cuir, elle sentit un douleur aux orteil et lâcha un juron. A présent, pas question de la porter seule, quelqu’un allait certainement bien vouloir l’aider. Elle adressait des sourires éclatants, aux dents parfaites, à tous ceux qui croisaient son regard.

Malgré, son apparences et son caractère très vif, Tania était quelqu’un de très sympathique , beaucoup aimée par son humour spécial. Bien qu’elle avait tendance à s’auto-nommer chef, elle pouvait aussi être aussi une amie fidèle, même si son cercle de proches, était tout de même sélectionné, par telles ou telles choses. En tout cas, elle n’agressait les gens que si ils la cherchait. C’était une fille sûre d’elle, ce qui pouvait agacer certaines personnes qui manquaient de confiance en eux. Vu qu’elle croyait en son charme, elle était certaine qu’une personne l’ayant entendu jurer aller venir à la rescousse…


[HJ: Pour n'importe qui. Ne vous inquiétez pas je répondrais ensuite. Je sais que normalement je ne répond pas trop trop avec cette perso, mais là jle ferais, promis Heureux ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser