« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Découvrant le lac ... [Emma Sweet]

Aller en bas

Découvrant le lac ... [Emma Sweet] Empty Découvrant le lac ... [Emma Sweet]

Message  Invité 27.05.07 10:22

Luna était une nouvelle élève à Poudlard, dans la maison de Gryffondor ... Très curieuse, la fillette voulait tout connaître ! Depuis petite, ses parents lui parlaient du fameux lac de Poudlard ... Lieu où ils passaient le plus clair de leur temps entre eux. Lou fut ravie lorsqu'elle vit la grande étendue d'eau. Elle imaginait bien ses parents, jeunes, allongés dans l'herbe avec un livre pour deux ...
La Gryffondor se coucha au bord du lac, en faisant attention à ne pas glisser. Elle regarda son reflet dans l'eau ... Elle sourit en voyant les couleurs rouge et doré de sa cravate se refleter. Gryffondor ! Quelle fierté. Lou en été presque aussi fière sue de ses origines ... Et ce n'était pas peu dire ! ... Cette maison avait une telle grandeur ! Et, jusqu'ici, toutes les personnes qu'elle y avait rencontrées s'étaient avérées très sympathiques. Pourvu que cela continue sur ce chemin là ! D'ailleurs, derrière elle, Luna entendit des pas ... Elle se retourna un peu mais l'herbe haute lui ostrua la vue et lui chatouilla le nez. Elle éternua.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvrant le lac ... [Emma Sweet] Empty Re: Découvrant le lac ... [Emma Sweet]

Message  Emma Sweet 27.05.07 10:53

Sa y ait le printemps venait d’arrivée et les beaux jours avec. Après plusieurs moi enfermée dans le château Emma était presser de sortir faire un tour mais cette année elle avait beaucoup de devoir. Pour ce Week-end elle c’était avancer et avait réussi a avoir un peu de temps libre, pour ces moment de liberté elle avait décidée de venir au lac. Elle ne voyait plus grand monde a force d’étudier et la plupart de ses amis avait du partir du châteaux.

*enfin faut que je me dise que la bas il sont en sécurité*

Elle poussa un soupir en sortant du château, les études étaient dures et en plus de cela elle était feignante. Cela faisait longtemps qu’il ne lui était pas arrivée une aventure extraordinaire, a telle point qu’elle avait de l’énergie a revendre. Elle avait envie de courir pour se dépenser mais elle se disait que ce n’était pas une attitude digne d’une 3ème année elle ne le fit donc pas mais elle eu un excès de nostalgie.

Les courses au lac avec sa sœur et sa cousine le jour ou elle avait failli se noyer et que finalement elle avait été réduite a la taille d’une souris, L’ASS aussi faisait partit pour beaucoup de sa nostalgie elle ne se rappelait que trop bien toute les frayeur qu’elle avait eu. Sans compter les batailles de polochon au dortoir, tant de souvenir qu’elle avait l’impression qu’elle ne reconnaîtrait jamais d’aussi grande période de bonheur que les années qu’elle avait passée.

Pendant qu’elle marchait ses jambes l’avait conduit jusqu’au lac mais elle ne faisait pas attention. Elle avait toujours été très rêveuse. Lorsqu’elle arriva sur son endroit préféré du lac elle vu que il y avait déjà une jeune fille allongée a cette endroit. Elle avait du l’entendre car elle se retourna. Elle aperçut alors le blason de gryffondore et eu un sourire la jeune fille faisait donc partit de sa maison.


- Oh, excuse moi je ne voulait pas te dérangée mais je venait ici car c’est le meilleur endroit pour se détendre et même pour étudier.

*elle semble jeune elle ne doit pas être en 4ème année ou plus je pense que c’est une première ou seconde année car elle n’est pas avec moi en cour*

Elle sourit à la jeune fille
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

Découvrant le lac ... [Emma Sweet] Empty Re: Découvrant le lac ... [Emma Sweet]

Message  Invité 27.05.07 11:10

Luna se redressa, et vit une grande fille blonde devant elle. Elle avait l'air détendu, et plus âgée de Lou. Elle devait au moins être en 3ème année, ou plus ... Elle lui souriait gentiement, et s'excusait de la " déranger ". Déranger ? Déranger Luna ? La fillette n'était pas occupée du tout ! Au contraire, un peu de compagnie lui aurait fait bien plaisir ... Ce lac était paisible, et c'était un problème pour Luna, qui était plus active qu'autre chose ! Quand la petite ne faisait rien, elle s'endormait ... Ainsi, elle sourit aussi à la jeune fille, qui portait les mêmes couleurs que Luna sur son uniforme. C'était une Gryffondor ! Tant mieux, c'était toujours bien de connaître des gens de sa maison ...

- Ha non non non ! Tu ne me déranges pas du tout, ne t'inquiète pas ! Je rêvassais juste ... C'est vrai que cet endroit est très calme. Un peu trop, pour moi. Je manquais de m'endormir ...

La jeune fille avait l'air nostalgique, malgré son sourire amical ... Pourtant, il faisait beau ! C'était le printemps, l'herbe était bien verte, et les cours presque finis ... Malgré tous les contrôles qui tombaient, mais ça, c'était pour avoir quelque chose à mettre dans le bulletin ... Reste que la grande Gryffondor avait l'air nostalgique, et cela intrigait la petite Gryffondor. Luna, qui n'a jamais eu froid aux yeux, lui demanda :

- Quelque chose de tracasse ? Ou ... te manque ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvrant le lac ... [Emma Sweet] Empty Re: Découvrant le lac ... [Emma Sweet]

Message  Emma Sweet 27.05.07 11:52

La jeune fille répondit à son sourire, elle semblait sympathique. Elle répondit alors a la question posée et elle fut contente que la personne ne soit pas aussi replier sur elle que certaine fois ou Emma avait trouvée des gens la. Ce qui amusa également Emma c’est que la jeune fille semblait avoir elle aussi une envie irrésistible de bouger, pourtant elle tenait en place. Emma se rappela alors de nouveau lors de sa première année elle ne tenait jamais en place et ne manquait pas de se faire remarquer en cour pour son manque de discipline mais elle n’y pouvais rien elle ne pouvais rester assise plus de 1h le pire était certainement les examen ou elle devait tenir plus de 2h sans se lever. C’était certainement pour sa qu’elle adorait les potion ou la Défense contre les forces du mal ou il y avait de l’action malgré le peu d’élève qui restait. Ce qui étonnait également beaucoup Emma c’était que beaucoup d’élève d’année supérieur était rentrée chez eux alors que les 1ères années arrivait en masse. Elle dit alors en réponse à la remarque de la jeune fille qui disait qu’elle allait s’endormir :

-fait attention les nuit sont encore fraîche et puis le calamar serait capable de te chatouillée pour garder son lac et en plus demain tu risque d’arrivée en cour on n’entend pas la sonnerie d’ici, j’en est déjà fait l’expérience

Elle s’installa a cotée de la jeune Gryffondor et regarda au loin sur le lac. Tant de souvenir existait ici aussi bien le jour ou Har avait embrasser Mizu, Emma ne se souvenait que trop bien de ce jour cela allait faire 1ans exactement qu’elle avait du rompre avec Har car il devait quittée le château. Elle se rappela la trahison qu’elle avait sentit se jour la et surtout comment Har avait prit des gifle de sa part et de Mizu. Mais également Mizu qui avait frapper Emma la plongeant dans l’inconscience mais a son réveille a l’infirmerie elle avait finalement vue Har qui s’excusait et elle c’était réconciliée avec lui. Une fine larme coula sur la joue d’Emma c’était si dur de se dire que tous avait changée. Elle regarda la jeune fille qui semblait avoir perçu quelque chose dans son attitude car elle lui demanda si quelque chose la tracassait ou lui manquait. Oui des choses la tracassait et oui des choses lui manquait mais elle ne voulait pas trop y pensée et se dire qu’elle devait essayer de penser a l’avenir.
-non rien de précis c’est juste que beaucoup de souvenir existe ici. Après 2année entière il ne reste pas beaucoup de gens identique. C’est juste que beaucoup de gens quitte le château et je ne suis pas sur de les revoir

Cela faisait bizarre a Emma de parlée de sa a une nouvelle elle n’avait sûrement pas remarquer et elle ne pouvais pas avoir le même point de vue qu’Emma. Enfin malgré tout cette petite ressemblait a Emma dans son impatience, et surtout dans le fait qu’elle est posée la question sans faire de chichi ou en se disant que sa ne se faisait pas. En clair cette petite lui plaisait et elle semblait incarnée la joie
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

Découvrant le lac ... [Emma Sweet] Empty Re: Découvrant le lac ... [Emma Sweet]

Message  Invité 27.05.07 13:33

[ HJ : Yeuuuuh ! Mizu ! C'est moi qui l'avait amenée sur le forum ! Je l'avais rencontrée en vacances en Italie !Heureux ]

Emma Sweet a écrit:- Fait attention les nuit sont encore fraîche et puis le calamar serait capable de te chatouillée pour garder son lac et en plus demain tu risque d’arrivée en cour on n’entend pas la sonnerie d’ici, j’en est déjà fait l’expérience.
Non rien de précis c’est juste que beaucoup de souvenir existe ici. Après 2année entière il ne reste pas beaucoup de gens identique. C’est juste que beaucoup de gens quitte le château et je ne suis pas sur de les revoir

Luna déglutit ... Un calamar ? Elle savait qu'il y avait des Strangulots, dans le lac, mais un calamar ... La petite supposa un calamar géant, vivant dans les profondeurs de l'eau ... Wahou ! Trop bien ! Trop excitant, surtout ! Ca changeait la fillette des araignées d'eau au fond de la mare de l'école primaire Moldue ! Ses yeux pétillaient ... Elle n'était pas prête de se rendormir ! Et pas ici.
Puis, la jeune fille s'était mise à lui parler de ses 2 premières années à Poudlard ... Luna en conclut que c'était une élève de troisième année. En effet, elle avait dû en voir, des choses ! Des choses, et des gens, qui avaient apparemment changés, ou qui étaient partis, peut-être pour toujours ... Intéressant. Luna voulut en savoir plus.
Couchée sur le ventre, elle posa sa tête sur ses bras, regardant la jeune fille qui lui tenait compagnie ... Elle pleurait un peu. Cela devait beaucoup lui manquer, toutes ces choses vécues, si rien que le fait d'y penser la rendait aussi nostalgique ! ... Luna pensa qu'elle aussi, elle aimerait bien avoir des milliers de souvenirs, d'ici 2 ans ... En attendant, elle voulait écouter ceux de la jeune fille. Ils avaient l'air si ... Grands ! Une Gryffondor ne pleure pas pour rien, après tout ...


- Parle-moi de ces souvenirs et de ces gens, s'il-te-plaît ! ... Tu as dû vivre plein de trucs excitants, ici ! Parle-m'en, ça m'intéresse ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvrant le lac ... [Emma Sweet] Empty Re: Découvrant le lac ... [Emma Sweet]

Message  Emma Sweet 27.05.07 21:04

Emma vu avec ravissement que la jeune fille ne semblait plus endormie mais les yeux pétillant d’excitation. Cela la fit sourire elle avait l’impression d’avoir a ses cotée son clone d’elle lors de ses première années. Elle essuya la fine larme avant de se tournée vers la jeune fille, en se faisant la remarque qu’elle ne connaissait pas son nom qu’elle devrait bien lui demander a un moment car avec sa mémoire de poisson il fallait mieux qu’elle mette un nom sur un visage.

-au fait comment t’appelle tu ?

Voila c’était fait au moins si elle la recroisait dans les couloirs elle la reconnaîtrait. En regardant le lac beaucoup de souvenir revenait en elle mais elle essayait non pas de les oublier mais de ne pas trop les faire ressurgir car elle était depuis toute petite très émotive. Luna lui demanda alors de racontée ses souvenir. Cela l’étonna souvent cela n’intéressait pas grand monde. Elle ne savait pas trop racontée et de plus par quoi commencer il y en avait tellement.

-t’est sur que tu aura la patience d’écoutée les récit d’aventure plus déluré qu’autre chose ? En plus en deux ans il s’en passe des choses

Emma ne savait pas si elle oserait se dévoilée a cette jeune fille qui restait pour elle une inconnue enfin, peut être que oui peut être que non. Elle attendus de savoir si la jeune fille avait le temps car Emma pouvais profitée de cette journée sans travail a faire pour faire une connaissance qui lui paraissait plutôt sympathique.

Hrp : dsl j'ai pas beaucoup d'inspi la
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

Découvrant le lac ... [Emma Sweet] Empty Re: Découvrant le lac ... [Emma Sweet]

Message  Invité 28.05.07 12:30

Emma Sweet a écrit:-au fait comment t’appelle tu ?

Ah oui ! Luna avait oublié de se présenter, et réciproquement. Pas étonnant qu'elle ne confie pas tout de suite ses souvenirs à une fillette dont elle ignorait même le prénom !

- Luna Camilleri ! Mais tu peux m'appeler Lou, si tu préfères ... Et toi, c'est quoi ton nom ?

Luna était ravie ... C'était la première fois qu'elle rencontrait une personne issue d'une année supérieure à la sienne, à Poudlard ! De plus, la jeune fille s'apprêtait à lui conter ses souvenirs ... Et, vu sa nostalgie, cela promettait d'être intéressant ! Luna avait toujours aimé les histoires en tout genre ... Surtout celles qui parlaient de magie ! Et, là, elle ne doutait pas que le fantastique allait prendre part au récit ... Un grand sourire éclairait le visage de la petite Gryffondor : elle avait hâte d'entendre l'histoire ! Pour cause, elle se retenait de trépigner d'impatience en se concentrant sur son noeud de cravate qu'elle serrait et déserrait sans cesse ...

Emma Sweet a écrit:-t’est sur que tu aura la patience d’écoutée les récit d’aventure plus déluré qu’autre chose ? En plus en deux ans il s’en passe des choses

- Il n'y a pas cours, et j'adoore les récits d'aventures ! Surtout si elles sont délurées ! Tu peux y aller, j'ai tout mon temps, et tu as toute mon attention ...

[ HJ : T'inquiète, moi non plus j'ai pas trop d'inspi ! Mais ça va aller mieux au fil du sujet Découvrant le lac ... [Emma Sweet] 4 ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvrant le lac ... [Emma Sweet] Empty Re: Découvrant le lac ... [Emma Sweet]

Message  Emma Sweet 28.05.07 13:23

Luna, cela rappela a Emma une amie de sa sœur mais elle ne l’avait pas très bien connue. Elle sourie et répondit

-d’accord Lou, moi c’est Emma

Et voila les présentation était faite, mais sans savoir pourquoi elle se disait qu’elle allait sûrement recroisée Lou plus tard. La jeune fille avait les yeux pétillant de nostalgie, c’était bizarre de parlée de l’expérience qu’elle avait acquis a une plus jeune. Sachant que elle-même n’avait que rarement parlée a des élève d’année supérieur mise a part sa cousine, et les amies de sa sœur. Emma sourie lorsqu’elle dit qu’elle adorait les histoires délurées, si Luna avait quelque année de plus elle se serait très bien entendu avec les amis d’Emma et même encore aujourd’hui s’il était encore la. Avec Un sourire elle demanda à Lou


-bon très bien mais je commence par quoi ? Les duels qui sont plutôt chaud, les engueulades, les Paniques lorsqu’on ne sait pas utilisée les sort.


Elle ne parla pas du gros des souvenir qui occupait cette place son histoire avec Har et puis surtout la grosse baffe avec Mizu. Elle ne savait pas si elle le raconterait mais en disant cela elle avait l’impression d’être une conteuse d’histoire qui demandait a ce qu’on choisisse le programme. Elle se recula et s’adossa contre l’arbre car le soleil commençait a tapée fort et elle n’avait rien pour se protéger. Après le récit elle irait peut être faire quelque longueur dans le lac histoire de se détendre.


Hrp : dsl la sa devient trop nulle faut que je me reprenne
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

Découvrant le lac ... [Emma Sweet] Empty Re: Découvrant le lac ... [Emma Sweet]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser