« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Marc Augustin

Aller en bas

Marc Augustin Empty Marc Augustin

Message  Invité 26.05.07 19:30

Fiche de Présentation


I°) Identité :

•Nom : Augustin
•Prénom : Marc
•Date de naissance / Âge : 19 mars 1995- 11 ans
.Lieu de naissance : petite ville d’Angleterre
•Lieu de résidence : même petite ville ^^
•Sexe : Masculin


II°) Physique :

Marc est un jeune homme assez petit pour son âge, il l’a toujours été. Pour cela, il est sans cesse critiqué par ses camarades. Il est par contre très souple, car il a commencé la gymnastique à l’âge de six ans. Ses parents auraient préféré qu’il fasse du foot ou des arts martiaux, mais devant le refus de leur fils unique, ils ont décidé de le laisser choisir .Il a la peau pâle, et le visage fin, avec des traits doux. Ses cheveux blonds comme les blés, presque blancs au soleil sont doux au toucher, lisse et soyeux, et lui tombe harmonieusement sur les épaules. Ses cheveux sont la fierté de ses parents.
Il a de grands yeux verts émeraude, en amande, qu’il trouve magnifique. Il a un petit nez, et une bouche toujours souriante.
Du fait de ses nombreuses années de gymnastique, il a acquis une démarche souple et une façon de marcher quelques peu félines. Il a apprit a être discret, à ce faire tout petit, pour éviter de ce faire repérer par ce qu’il appelle des « boulets ».



III°)Caractère :

C’est un jeune garçon timide vivant dans son petit monde, il ne parle presque à personne, préférant lire des romans ou s’exercer à son sport favori. Quand il rencontre un inconnu, il ne parle pas, restant tout de même poli. Mais si la personne le met dans une situation gênante, il bégaie, rougis, et perd le contrôle de ses moyens. Mais lorsque qu’il est ami avec quelqu’un, il est totalement changé : il est très sociable, ne fais que sourire, rire au éclat, s’amuser. Il devient confiant, n’a peur presque de rien, en bref, plus il est avec des amis mieux il se sent. IL ne les colle pas non plus, ne voulant pas que le trouvant énervant, ses amis déjà peu nombreux, le laissent seul.
Avec tout le monde, il est très gentil et serviable, ne veut vexer personne, et quand malgré tous, cela arrive, il fait tout son possible pour réparer son erreur.
Le jeune Marc est loyaux et respecte la parole qu’il donne, (ce qu’il ne fait pas très souvent) quelque soit le risque.
Il n’est pas rancunier avec ses amis et les pardonnent très vite pour tous ce qu’ils ont pu lui faire de vexant et blessant. Pour les étrangers, et les gens qu’il ne connaît pas très bien, il se contente d’éviter le sujet, mais on sent bien que ça l’énerve, il n’y a qu’à ses amis qu’il permet presque tout. Et il ne se fait pas d’amis assez facilement.
Pour ses ennemis, des enfants de son école, qui s’amuse à le taper de temps à autre, il n’a que de la pitié et du dégoût, car il ne comprend pas pourquoi ils s’ amuse de se battre entre eux, ou de battre d’autre enfant, ça n’a aucun intérêt.
Il est également contre la guerre, ne lui trouvant aucune utilité. Pour lui, les hommes ont autre chose à faire que de se battre.



IV°) Histoire :

L’histoire de Marc Augustin commence le 19 mars 1996, dans un hôpital d’une petite ville d’angleterre. C’est le premier enfant de sa mère, Clotilde Augustin, mais l’accouchement se passe sans problème. Ainsi naît à 3 heures du matin l’unique fils de Mr et Mme Augustin.
Le petit marc grandit en sachant que ses parents étaient des sorciers, mais en vivant comme tous les moldus de sont quartiers. Ses parents avaient une bonne situation financière et il était heureux et aimé.
Puis, à l’age de six ans, il entra en primaire. Il était un bon élève disait son professeur, il travaillait bien, mais avait un peu de mal à s’intégrer totalement dans sa classe.
Les années passèrent jusqu’au jour, où en CM2, il fit la découverte de ses pouvoirs. C’était un jour comme les autres, sauf qu’aujourd’hui ses petits camarades qui aimait bien le taper car il était petit et incapable de se défendre était aller trop loin. Marc et David, et quelque autre de ses amis qui en avait mare, décidèrent de les corriger. Ce qu’ils réussirent très bien. Puis la journée passa, et tout le monde rentra chez soi, puis une nouvelle journée commença, où Clotilde prévint Marc que exceptionnellement il resterai à l’étude aujourd’hui, car elle avait un rendes-vous important à son travail.
Etrangement, aujourd’hui personne ne l’embêta et quand la cloche sonna pour que les enfants s’en aillent, Marc était particulièrement heureux. Puis la cloche de la fin de l’étude sonna et Marc sortit de l’école et attendit que sa mère arrive. Il n’y avait personne, il attendu encore, et là, tous les grands frères des enfants que Marc et David avait battu, sont arrivés.
Mais il n’y avait pas Marc et David pour l’aider, il n’y avait personne, il était seul, et sa mère qui n’arrivait toujours pas. Il eut peur de se faire taper, très peur, mais il n’arrivait plus à bouger, il aurait voulut s’enfuir mais c’était impossible, alors il resta comme ça attendant que les coups tombent. Il ferma les yeux, serra les poings, mais les coups ne vinrent pas. Il releva la tête ouvrit lentement les yeux croyant que c’était une ruse, mais non, ce n’en était pas une .Il avait immobilisés par magie tous les grands et petits frères. Il resta comme ça, à les regarder. Puis quelques minutes plus tard, sa mère arriva, et sur sa demande il lui raconta toute l’histoire, elle défigea les enfants et les adolescents et rentra avec son fils chez eux, sans oublier de prévenir le ministère de la magie, qui effaça de leur mémoire toutes trace de du sort qu’avait effectué Marc et sa mère.
Puis quelque jours plus tard il reçut sa lettre d’admission à Poudlard, une grande école de magie lui avaient dit ses parents où son père était allé dans leur jeunesse.
Maintenant il va bientôt commencer sont année …



V°) Famille :

Père :
Nom et prénom : Nicolas Augustin :
Âge actuel : 14 mai 1972- 34 ans
Métier : Directeur de l’Hopital St Mangouste
Statut : Sorcier
Relations avec le personnage Il s’entend très bien avec lui et adore. IL lui cède beaucoup de chose, mais c’est dire respecter certaines règles. Marc l’adore, et n’imagine un meilleur père. Il a fini de lui apprendre les bases du Français.
Histoire : il est Français d'origine mais vit en Angleterre et a obtenu la double nationalité comme sa femme. IL a étudié à Poudlard sous la bannière de Griffondor. Il est aujourd’hui directeur de l’hôpital St mangouste. Il a rencontré sa femme à l’hôpital alors qu’elle était co-directrice. Il l’a épousé, peut de temps avant la naissance de son fils. Il vit assez richement avec sa femme dans un quartier ordinaire, dans une ville ordinaire ou il c’est installé à la naissance de son fils

Mère :

Nom et prénom : Clotilde Augustin :
Âge actuel : 16 juin 1973- 33 ans
Métier : Co-directrice de l’Hôpital St Mangouste
Statut : Sorcière
Relations avec le personnage : Clotilde adore son enfant, et c’est réciproque, elle tient à lui comme à la prunelle de ses yeux, étant son seul enfant. Elle ferait tout pour lui faire plaisir mais l’a quand même éduqué pour qu’il ne soit pas un enfant trop gâté. C’est elle qui a tenu que Marc passe une enfance ordinaire comme un garçon normal. Elle est en train de lui apprendre l’Allemand.
Mais ce n’est pas pour cela qu’elle négligea l’instruction magique de son enfant.

Histoire : elle est Allemande d'origine, mais vit en Angleterre et elle a obtenu la double nationalité. Elle a étudié dans une autre école que Poudlard car elle ne vivait pas en Angleterre à ce moment. Mais elle était proche de Serdaigle. Elle a rencontré son mari alors qu’elle était co-directrice et que la directrice actuelle partait à la retraite et c’est Nicolas qui a obtenu le poste. Entre eux, ce fut le coup de foudre absolu, mais ils se marièrent que peu avant la naissance de Marc, leur fils unique.

VI°) Autre détails

Animal de compagnie: Marc a une jeune chatte nommée Lia, elle est très affectueuse, venant souvent se blottir contre le garçon. Elle n’aime que lui, et déteste que son maître s’intéresse à autre chose qu’elle qu'en elle est présente.


[HRP : Je voulais savoir s’il était possible d’avoir un animal de compagnie ? Au sujet de ma fiche, il ne devrait pas avoir trop de faute d’orthographe, mais peut-être d’inattention]


Dernière édition par le 26.05.07 19:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marc Augustin Empty Re: Marc Augustin

Message  Leo Draco 26.05.07 19:39

Bienvenue ! ^^

Pour répondre tout d'abord à ta question, il est possible d'avoir un animal de compagnie mais dans la limite du raisonable (Un bébé Dragon, par exemple, ça me semble peut-être gênant, quoi que en un souffle la pizza est cuite ... Rolleyes )

Ensuite, ta fiche est parfaite.

Bienvenue à ...

Serdaigle !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Marc Augustin Empty Re: Marc Augustin

Message  Invité 26.05.07 19:45

Merci, je vais donc me rajouter un animal de compagnie.
Ensuite, je trouve super d'avoir été réparti si rapidement.
Et puis je suis content d'être à Serdaigle, même si j'avais cru être à Poufsouffle ...
Mais cette maison est aussi bien.
Encore merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marc Augustin Empty Re: Marc Augustin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser