« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Réveil en sursaut

Aller en bas

Réveil en sursaut Empty Réveil en sursaut

Message  Kate Warren 11.05.07 21:31

6h du matin.

Kate se réveilla en sursaut, animée de sueurs froides. Elle sortit de son lit et fonça vers la salle de bain. Elle évita son regard dansle miroir. Des éclairs de son cauchemar lui apparaissaient sans ordre logique. Elle se passa vite de l’eau sur le visage et s’habilla en vitesse. Elle savait très bien qu’elle ne pourrait pas se rendormir. En silence, elle descendit dans la salle commune des Serpentards et s’installa devant la cheminée.

Ses cahiers d’hier soir étaient ouverts sur la table, elle n’avait pas eu la force de les ranger. Les examens approchaient à grands pas et elle voulait absolument obtenir son passage en troisième année. Elle travaillait énormément, sachant qu’elle n’était pas une lumière lorsqu’il s’agissait des cours. Elle révisait surtout pour faire plaisir à sa grand-mère, pour sa part il n’y avait que deux cours qui l’intéressait c’étaient les Soins aux Créatures Magiques et la Botanique, auxquels elle obtenaient d’excellentes notes.

Elle commença donc à travailler en silence. Elle tentait d’oublier son cauchemar, en se consacrant à son travail. Mais, chaque fois, elle revoyait sa mère, son père, un cri. Tout était confus et n’avait aucun rapport apparemment. Elle apercevait le directeur lui annoncer qu’elle redoublait. Et…un garçon. Brun aux yeux clairs. Qui était-ce ? Elle était sûre de l’avoir déjà aperçu. Rien n’était clair. Il fallait qu’elle pense à autre chose où elle allait exploser.

Mais oui…ces yeux. Ces toussotements, « kof kof kof »où les avaient-elle déjà entendus ?Elle ferma les yeux et se conçentra. Oui ! Elle se rappelait de ce garçon dont elle était tombée amoureuse en si peu de temps. Elle souhaitait l’oublier ,il avait disparu. Cela faisait longtemps…


7h du matin

Les premiers élèves commençaient à se lever pour attaquer une nouvelle dure journée à Poudlard. Kate abandonna son travail. Ses « visions » l’avaient abandonnées. Elle s’affaissa sur son canapé et manqua de s’endormir. Elle s’était couchée vers minuit, hier. Elle n’avait dormit que 6h, ce qui était peu pour quelqu’un qui avait pratiquement pas dormi la nuit précédente. Elle soupira et se dit qu’elle devrait aller prendre son petit déjeuner, mais la volonté lui manquait. Finalement la fatigue la gagna et elle s’endormit sur le canapé…

HJ : Qui veut reréveiller Kate ?^^Qui veuut, peu importe


Dernière édition par le 29.05.07 15:18, édité 2 fois
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Réveil en sursaut Empty Re: Réveil en sursaut

Message  Invité 25.05.07 19:34


Ce réveil ce matin fut comme les autres, à part que la nuit avait durée plus, beaucoup plus, longtemps que d'habitude... Vraiment? Ah non, peut-être n'était-ce que l'impression de Michke. Baillant dans son lit, elle regarda vite fait bien fait combien de temps il lui restait pour travailler avant d'aller en cours. Hum... Bizarre, elle aurait juré qu'il était bien plus tôt que cela... La mise au point pour ses yeux était bien dure, elle n'avait pas assez dormi, ça c'est sûr!! Et pourtant, elle avait l'impression qu'elle était restée endormi pendant des mois et des mois sans se soucier de rien autour d'elle.
Un dernier coup d'oeil à son réveil, et ... :

"QUOIIII!!!! nan pas possible!! je ne peux pas m'etre levée aussi tard!!!"

Et qu'elle se lève en vitesse, et qu'elle passe la tête par la porte de la chambre pour voir si elle était la seule à labourd, et qu'elle s'habille sans savoir ce qu'elle m'était.... Pour finallement se retrouver dans la salle commune les cheveux en bataille, ses habits moitié à l'endroit, moitié à l'envers, et son impression de mal réveillée sur la figure!


**7 heures 30! mais je veux manger moi!! et toutes mes bonnes intentions pour me remettre à niveau pour les exam's... RaaaAAAh! Quel manque de... de?**

Remontant dans sa chambre, cherchant son sac je ne sais où, puis redescendant les escaliers en quatrième vitesse, Michke cavalait jusqu'à la sortie de la salle commune, du moins c'est ce qu'elle voulais faire. Mais à crier partout à n'en plus savoir que faire, elle s'emplafonna sur le dossier d'un fauteuil avant de se rendre compte que celui-là était occupé.

"Ooups!! Ralala qu'est ce que je suis incapable ce matin!! que vais-je faire? et mon devoir que j'avais pas finit! Je suis complètement désolée de m'être à moitié écroulée sur toi!!"

Elle déballa tout ça avant même de se rendre compte que son interlocutrice était endormie.

** Mais quelle nouille je suis!! **

"Encore désolée je ne voulais pas te réveiller!! Oh et puis zut, c'est pas croyable ce qu'il m'arrive ce matin!!"
Les sourcils froncés,à taper du pied, Michke regardait autour d'elle d'un regard désolé en se demandant dans combien de temps elle allait mourir d'énervement... L'idée d'un bon petit déjeuner se faisait Lointaine, Intouchable, Inaprochable, bref, très très loin de son petit cerveau de première année.
"Je commence bien la fin de l'année moi! Si seulement j'avais pu dormir encore un peu plus... PLus? mais j'ai dejà dormi énormement cette nuit."
**Je délire, je délire c'est pas possible!**


Elle arrêta deux secondes de se lamenter de tous les côtés et s'affala par terre, contre le fauteuil qui n'avait servi qu'à la retarder un peu plus... Du moins avait-il été utile à la jeune fille assise dessus, celle qui dormait si paisiblement que Michke l'aurait enviée!


HRP : Wala!! on laisse un peu pour la suite quand même ^^


Dernière édition par le 25.05.07 21:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réveil en sursaut Empty Re: Réveil en sursaut

Message  Kate Warren 25.05.07 20:15

[HRP: Je ne serais pas là dimanche et lundi. Je serais surement là mardi]

Kate resta endormie durant environ une demi-heure. Elle était tellement fatiguée, qu’il en fallait beaucoup pour la réveiller. Cependant, elle sentit un choc dans le canapé, ce qui l’extirpa de son profond sommeil. Elle voulu alors se rendormir, oubliant où elle était et qu’elle heure il était, mais, la Serpentard qui avait heurté son fauteuil débitait une succession d’âneries qui empêchait Kate de se replonger dans son petit dodo.
Elle ouvrit doucement les yeux et vit une jeune fille à moitié habillée, les yeux cernés et complètement désorientée. La Serpentard lâcha un profond soupir et commença à s’énerver :


« -Tu ne peux pas te taire oui ? J’essaye de dormir ! »

Soudain, elle prit conscience qu’elle se trouvait dans la salle commune des Serpentard, et que celle-ci était vida, exceptée la présence de la première année et d’elle-même. Elle sursauta et contempla la jeune fille qui l’avait réveillée :

« -Mais il est quelle heure ? »

Elle se leva et regarda son emploi du temps. Pour commencer, elle avait cours de Soins aux Créatures Magiques !. Oh non ! Sa matière préférée. Pour les autres cours, cela ne lui aurait pas dérangé d’arriver en retard mais pour celui qui la passionait…Le petit déjeuner n’était pas un problème. Après son anorexie, Kate remangeait peu à peu, mais elle pouvait se passer de repas dans un journée..

Le jeune fille en face d’elle semblait agitée comme pas possible. Apparemment elle détestait arriver en retard. Kate eut un regard qui indiquait qu’elle aurait bien voulu sourire. Cependant, elle n’était pas du genre à étirer sa bouche pour montrer ses dents, et se contentait de parler qu’à travers ses yeux. Ce n’était pas une bavarde , loin de là. Elle s’étira pour mieux se réveiller De toute façon, elle n’aimait pas dormir. La nuit était pour elle magnifique. Plus que le soleil et ses rayons aveuglants. Elle posa ses yeux émeraudes sur la Serpentard et lui demanda :


« -Tu t’appelles comment ? »

Bien qu’elle soit pressée, elle détestait se dépêcher. Quitte à se dépêcher, valait mieux arriver un quart d’heure en retard que cinq minutes non ? Tout en parlant, elle fit son sac tranquillement. C’était quelqu’un de calme et triste. Discuter avec elle n’était pas forcément une partie de plaisir.
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Réveil en sursaut Empty Re: Réveil en sursaut

Message  Invité 26.05.07 12:34

Toujours assise par terre, voilà qu'elle machait des pensées noires, avant de reprendre son moulin à parole :
"Je vais être en retard à mon cours!!! Et même en disant ça je reste comme une idiote assise là contre ce foutu ..."
« -Tu ne peux pas te taire oui ? J’essaye de dormir ! »
Michke se tut immédiatement, la bouche encore ouverte. ** Désolé!** Fut sa seule pensée du moment mais elle ne l'exprima pas... Ben oui, il fallait qu'elle se taise. Qu'elle se taise alors!! Par contre, avec la question qui suivait elle devait bien répondre non? peut-être, peut-être pas...

« -Mais il est quelle heure ? »
"Ben... 7h38 exactement ... " Dit -elle de mauvaise humeur mais le plus timidement qu'elle le put pour ne pas énerver encore la fille assise sur le fauteuil... Mais une impression désagréable dans son dos commençait à naître dans son dos, impression qu'on a quand on est stréssé et énervé en même temps que fatigué.
Michke leva ses yeux sombres vers la jeune fille, et remarqua qu'ils n'étaient pas aussi méchant que ce qu'elle avait dit au premier abord... Ouf, elle n'était pas, ou peut-etre pas tombée sur une de ces serpentardes revêches et impossible à la socialisation! La norvégienne tenta bien de se calmer, mais son premier cours qui était celui de potion commençait à approcher dans le temps et dans l'esprit de Michke.


« -Tu t’appelles comment ? »
"Hein?? Ah euh Michke Elanessë, première année Serpentard!"
Quand elle eut dit ça, elle c'était relevée et se tenait à moitié au garde à vous devant la fille... Son cours lui prenait trop l'esprit, elle s'y croyait comme à l'armée!! Alors qu'elle n'était que dans la salle commune avec une autre serpentarde qui était dans la même situation qu'elle... En gros, complètement à côté de la plaque la pauvre!!
Poussant un soupir :

"Excuse moi, j'suis comme qui dirait un peu... stréssée? Enervée? quoi d'autre... C'est pas qu'il est tard mais bon, il est tard.
Au fait, je suis encore plus mal polie... Vous... Tu t'appelles?"



HRP : moi j'suis pas là cet aprem ni demain ^^ Tu peux faire des remarques sur comment je suis habillée, avec le temps qu'elle a pris pour le faire... Enfin, je te laisse faire ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réveil en sursaut Empty Re: Réveil en sursaut

Message  Kate Warren 29.05.07 15:28

A sa grande surprise, la première année obéit tout de suite et se tut. Soudainement gênée par ce changement de situation, Kate soupira en levant les yeux au ciel. Presque agacée par le silence qui s’installa, elle chercha quelque chose à lui dire. Elle parcourut du regard le jeune fille et ses yeux ne purent s’empêcher de s’arrêter sur l’étiquette de la robe mise à l’envers ou sur les deux paires de chaussettes de couleurs différentes. Apparemment, La Serpentard avait connu un réveil mouvementé et un départ précipité. Bien qu’elle n’aimait pas trop juger sur les apparences, la jeune fille eut un sourire légèrement moqueur. Elle se mordit la lèvre avant de faire remarquer :

« -Tes lacets sont défaits… »

Ce n’était qu’un défaut parmi tant d’autres dans l’apparence de son interlocutrice, mais, c’était une façon de lui faire comprendre sympathiquement qu’elle n’avait pas une tenue très appropriée à suivre un cours. Elle fit comme si c’était tout à fait normal d’être à moitié habillée, espérant que la jeune fille se rende compte de quelque chose.
La Serpentard lui répondit d’un ton un peu énervé l’heure qu’il était avec un exactitude troublante. Kate lui jeta un regard suspicieux, comme si savoir l’heure avec précision était synonyme de délit.


"Hein?? Ah euh Michke Elanessë, première année Serpentard!"

Ce fut ainsi ; presque au garde à vous, que la soi-disant Michke répondit à sa dernière question. Kate laissa échapper une sorte de sourire, bien que chez elle, les vrais sourires se révélaient être d’un rareté incroyable. Elle lui demanda, ensuite, à l’aise :

« -Ce n’est pas anglais ça, non ? Ou je me trompe… »

Bien qu’elle ne connaissait pas grand chose aux origines des noms de famille, elle pressentait que Michke n’était pas anglaise. Dans ses attitudes, son physique et même son accent. Kate n’avait rien contre, elle se révélait seulement curieuse, bien que cela ne soit pas l’une des ces plus grandes particularités il fallait dire.

"Excuse moi, j'suis comme qui dirait un peu... stréssée? Enervée? quoi d'autre... C'est pas qu'il est tard mais bon, il est tard. »

-Y’a pas à t’excuser… C’est vrai que tu as l’air stressé »

Le moulin à parole qu’elle avait devant elle amusait beaucoup Kate, qui n’était pas quelqu’un qui riait souvent, pourtant. Après cela, elle enchaîna en lui retournant sa dernière question :

« -Kate Warren. Deuxième année »

Lorsqu’elle prononçait son nom, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir du dégoût dans la voix. Elle portait le nom de son père, un mangemort. Et elle n’était pas fière de ce qu’il avait fait. Elle préférait même pas savoir le nombre de personne qu’il avait détruit. Elle pouvait se compter dedans. Il est partit lorsqu’elle était toute petite, laissant sa progéniture au soin de sa femme qui la laissa elle-même à sa mère. Heureusement que la grand-mère de Kate avait été là pour s’occuper d’elle, sinon, le jeune fille ne serait peut-être pas là aujourd’hui…Qui sait ?

[HRP: J'ai pas put faire mieux. C'est un peu "plat" mais j'éspère quand même que ça t'inspireras Smile]
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Réveil en sursaut Empty Re: Réveil en sursaut

Message  Invité 29.05.07 16:53

** Kate Warren ** C'était la première fois qu'elle entendait ce nom dans cette école mais pas dans le "monde extérieur". La socialisation dans cette école n'avait pas été des plus actives de la part de Michke. Elle s'était fait deux ou trois amis de loin et ne connaissait pas énormément de monde. Peut-être faudrait-il qu'elle y change quelque chose d'ailleur, elle aura sans doute besoin de quelques amis plus tard...

« -Ce n’est pas anglais ça, non ? Ou je me trompe… »
"Mon nom? nan, c'est norvégien. Je suis Norvégienne moi-même!" Déclama-t-elle, une pointe de fierté inutile dans le regard.
Bref, Cela suivit d'une remarque fort gênante :

« -Tes lacets sont défaits… »
Les yeux de Michke se baissèrent dans la seconde sur ses chaussures, et là, le choc! sa bouche s'ouvrit toute seule en voyant sa chaussure bleue qui voisinait la chaussure noire.
"Waïe aïe... Je suis si mal habillée que ça??"

Son regard fit le tour de la salle pour voir qui avait assisté au spectacle... Une ou deux personnes traînaient mais ne semblaient pas s'en occuper. Ouf, sa modestie était sauve, enfin presque!
Elle se baissa pour enlever sa chaussure bleue, et découvrit que la couture du bas de sa robe était étrangement visible.

**Oh non, je n'ai tout de même pas mis ma robe à l'envers!!!**
Les yeux ahuris, elle se releva en tentant de démasquer l'expression du visage de kate... comme une sorte de compassion ironique semblait confirmer que cet autre détail d'habillement ne lui avait pas échappé. Et zut, zut, et encore zut!!

Un gros soupir lui permit de reprendre ses esprits et de se calmer une minute.

"Je... je reviens tout de suite!"
Elle se mit à courrir dans la salle, un pied chaussé l'autre non, baissant le visage pour ne pas trop se faire remarquer, monta les escaliers quatre à quatre.

On la vit redescendre une minute à peine plus tard, sa robe à l'endroit et deux chaussures de la même couleur aux pieds. Grande évolution!! C'est un pas de géant vers la société que ce geste! Michke rejoignit Kate, toujours assise sur le fauteuil.

"Je suis foutieusement désolée de tout ça! Enfin je sais, pas besoin de s'excuser."

Michke avait remarqué que son interlocutrice n'était pas des personnes les plus joyeuses, bien qu'elle ait réussi sans le vouloir à lui tirer un ou deux sourires. Pareil, quand elle avait décliné son identité, ce qui ressortait le plus sur le moment était une sorte de dégout. Cette Kate Warren n'avait pas dû avoir une enfance des plus brillantes, du moins c'est ce qu'il en ressortait.

"Warren c'est relativement commun comme nom de famille non? Vous êtes nombreux dans ta famille?"
C'était un peu une question dérivée pour en savoir plus.
Au passage, son énervement était à moitié passé à la trape, un moment de détente ne faisait pas de mal! Bien que l'heure du cours approchait, le cachot de potion n'était pas très loin si elle ne faisait pas le détour par la Grande Salle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réveil en sursaut Empty Re: Réveil en sursaut

Message  Kate Warren 01.06.07 21:00

Michke lui révéla alors, un pointe de fierté dans le voix, qu’elle était norvégienne. Kate ne répondit rien. Après tout, elle s’en contre-fichait des pays d’origines de ses camarades. Le fait qu’elle habite ou habitait en Norvège l’importait guère à part, le fait, d’avoir apporté une confirmation à sa question.

"Waïe aïe... Je suis si mal habillée que ça??"
-Pour être franche oui. On dirait que tu sors du lit… »

Elle eut un air d’excuse après cela, accompagné d’un demi-sourire. Après avoir refait ses lacets, Michke comprit qu’elle avait une drôle façon d’être habillée. Elle détala comme une furie sous le regard ahurie de sa camarade. Pendant ce temps, Kate prit le temps de finir son sac. Cela ne dura pas longtemps, bientôt la Serpentard descendait les escaliers, portant une robe où l’étiquette se trouvait au bon endroit et des chaussettes de couleur similaire. La deuxième année leva le pouce et fit un clin d’œil :

« -Là, c’est beaucoup mieux ! »

Tout de suite, Michke s’excusa avant de dire qu’elle ne devait pas être désolée, elle le savait. Kate eut un haussement de sourcil destiné à faire sourire son interlocutrice elle eu un air entendu :

« -Je comprend, je comprend… »

En vérité, elle ne comprenait que la moitié de ce que disait Michke. Pas grave, cela la faisait plutôt rire qu’autre chose. Cependant, elle perdit vite sa bonne humeur lorsque la Serpentard commença à l’interroger sur sa famille.

« -Ma famille ? Si on est nombreux ? Aucune idée. Je ne sais presque rien sur mon père et je n’ai pas envie d’en savoir plus. Donc je peux pas te renseigner sur ce nom de famille. Si ça se trouve, j’ai pleins de cousins répartis en Bretagne et je n’en sais strictement rien… »

Elle resta en suspense, réfléchissant à ce qu’elle venait de dire. Elle se demandait si elle avait vraiment envie de savoir qu’elle avait des membres de sa famille qui vivait sans connaître son existence. De toute façon, pour elle, Warren rimait avec Mangemort et elle voulait se tenir éloignée de cela. On ne savait jamais.
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Réveil en sursaut Empty Re: Réveil en sursaut

Message  Invité 02.06.07 21:58

La vie de Kate paraissait bien floue à Michke. Elle ne connaissait pas sa famille, son père n'était plus là depuis un certain temps. Sa vie ne devait pas être des plus simple, ça, c'est sûr! et manifestement elle ne souhaitait pas en parler plus que ça. Après tout, ça se comprend, mais Michke était d'une curiosité à toute épreuve, elle voulait savoir tout sur tout et avait l'habitude de dire franchement ce qu'elle pensait.
"Ca doit faire bizarre de ne pas savoir qui fait partie de sa famille et qui n'en fait pas partie..." Elle prit un petit air soucieux.
"Imaginons que tu renconres un Warren quelque part, si ça se trouve c'est un de tes cousins proches! Et tu n'en sauras rien...
Mais que dis-je? tu viens de me dire que tu ne t'en souciais pas."


Oui, oui, là, Michke ce que tu as dit ne servait pas à grand chose, voir à rien du tout!! Elle s'en rendit bien compte et le rouge monta à ses joue. Pas de bol tout de même, pour une fois qu'elle parlait à quelqu'un il fallait que ça parte dans des conversations que l'une des deux au moins ne voulait pas trop entammer...
C'est pourquoi, en première année bête et sans grande imagination, elle tenta de changer de sujet, bien que ceci ne se fasse pas très doucement. C'est donc après une petit blanc qu'elle laissa échapper :

"Au fait, tu as quoi comme premier cours?"

Cela lui fit penser qu'elle croyait être en retard. Le temps passait, mais pas vite manifestement. Il lui restait largement assez de temps pour aller jusqu'au cachot sans problème.

[HRP : bon pour le moment j'ai que ça, j'ai pas torp d'idée -_- si tu veux que j'étoffe un peu, MP moi et je trouverai des idées!]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réveil en sursaut Empty Re: Réveil en sursaut

Message  Kate Warren 05.06.07 21:24

"Ca doit faire bizarre de ne pas savoir qui fait partie de sa famille et qui n'en fait pas partie..."

Décidément, cette jeune fille était loin d’être délicate ! Bien entendu que cela faisait bizarre, c’était même pire ! Ne pas savoir qui a le même sang que vous, qui a les mêmes ancêtres…C’était déroutant. Lorsque l’on s’angeule avec un ami, on sait qu’il y aura toujours la famille. Ben , pour Kate, ce n’était pas le cas. Elle pouvait pas compter sur sa mère, qui se trouvait au bout du monde et encore moins sur son père qui était mort. Lorsqu’elle était toute jeune. Tout cela remuait de la colère et de la tristesse dans l’esprit de la Serpentard.

"Imaginons que tu renconres un Warren quelque part, si ça se trouve c'est un de tes cousins proches! Et tu n'en sauras rien... »

Comme si elle ne le savait pas. Michke interprétait le problème avec une telle sincérité, une telle franchise que Kate ne pouvait plus supporter toutes ces allusions qui foutaient le bordel dans sa tête. Cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs. Elle n’y allait pas par quatre chemins. Alors, en tentant de garder son sang-froid-ce qui était facile car il était très très très très très rare de voir la jeune Warren sortir de ses gonds-elle dit d’un ton claquant comme un fouet :

« -Oui je sais ! Tu ne peux pas avoir ce que ça fait de porter le nom d’une famille dont l’on ignore tout ! Peut-être que ce sont des personnes horribles ? Ai-je du sang de moldu dans les veines ? Je n’en sais strictement rien ! Ou , au contraire, je viens d’une longue lignée de sang-pur ? Aucune idée ! Vivre dans l’ignorance sur quelque chose de primordial pour son développement personnel, c’est une chose horrible ! Et encore…C’est le cadet de mes soucis… »

Elle s’arrêta, rependant à tout ce qu’elle venait dire. Il fallait avouer, qu’en effet ce n’était pas ce qui la dérangeait le plus, c’était un problème parmi tant d’autres. Mais c’était quand même extrêmement agaçant, déprimant et triste.

"Mais que dis-je? tu viens de me dire que tu ne t'en souciais pas."

Les paroles de la norvégienne, malgré elle, s’avéraient être provocante, elle ne prenait aucun gant, c’était effroyable ! Kate se passa une main dans les cheveux, calmement :

« -Ce n’est pas que je m’en soucies pas…Mais… »

Elle s’arrêta. Elle détestait que les gens la prennent pour quelqu’un qu’elle n’est pas. Et pourtant, tout le monde la pense désagréable, méchante et sauvage. Elle n’est que triste, compréhensive et discrète. Ici, Michke affirmait qu’elle ne se souciait pas de ses origines, hors c’était loin d’être vrai. En voulant la contredire, Kate serait obligé de dire quelques petites choses personnelles. Elle ferma les yeux. Elle avait le choix entre laisser une personne penser quelque chose de faux d’elle ou de dire la vérité sans révéler une part d’elle-même. Après un soupir, elle réouvrit les yeux, et s’arrangea pour ne rien de dire de très coûteux à sa vie privée :

« -…C’est que j’ai peur de ce que je voudrais apprendre. Je sais déjà assez de choses sur mon père, alors la famille entière… »

Elle tenta d’oublier ce qu’elle venait de dire, pour ne pas repenser aux mauvaises actions de son géniteur. Il ne fallait surtout pas se laisser embarquer sur des souvenirs douloureux. Perdue dans ses pensées, elle ne fit pas attention au silence qui s’installa entre elle. La voix de la première année la fit revenir à la réalité :

"Au fait, tu as quoi comme premier cours?"

Une sorte de sourire éclaira la visage de la jeune fille. Elle répondit :

« -Soins aux Créatures Magiques. Mon cours préféré. Le seul. »

Au prix d’un effort surhumain, elle fit :

« -Et toi ? »

Elle n’aimait pas trop renvoyer la question. Cela faisait trop, quelqu’un qui tentait de s’attirer les sympathies des autres au sujet de quelque chose dont il n’avait pas forcément trop intérêt à la réponse
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Réveil en sursaut Empty Re: Réveil en sursaut

Message  Invité 09.06.07 11:34

Au fur et à mesure que Kate débitait ses paroles, la gorge de Michke se crispa, et elle se mordit la lèvre. **Manifestement je n'aurais pas vraiment dû parler de ça... quelle cloche je suis aussi à parler sur tout ce que je pense!!**
Un peu de contenance Jeune Fille!!
La serpentard laissa passer avec un moment de silence la fin des paroles de son interlocutrice.

« -…C’est que j’ai peur de ce que je voudrais apprendre. Je sais déjà assez de choses sur mon père, alors la famille entière… »
"Oh, désolée..."
C'est tout ce qu'elle dit... Elle ne voulais pas empirer l'état dégradant de l'esprit de Kate, qui pensait déjà trop à ça sur l'instant. Heureusement, elle avait détourné la conversation sur autre chose, qui paraissait tout de même bien plus amical et banal que le sujet d'avant. C'est donc en réponse à sa question que Kate lui annonça qu'elle avait soin aux creatures magiques.
Depuis son arrivée, elle n'avait pas fait grand chose dans cette matière!! elle serait même incapable de se souvenir de quoi s'agissait la dernière séance...


"Oh! Oui, peut-être que c'est bien. Mais je n'ai pas fait grand chose dans ce sujet là pour que ça m'accroche vraiment. Peut-être que ça viendra!! Parce que je suis sûr qu'il peut y avoir des choses pationnantes à découvrir... Sur des créatures dont on imaginerait même pas le nom!! Le pire, c'est que je suis sûre que ça m'interresserais. Il faudrait que je m'y investisse plus. Tu as raison, ça doit bien être l'un des cours les plus interressants!"


Alors ça c'était du blablatage complet!! ou des pensées dites complètes!! Parler trop, ça commençait à devenir sa spécialité...
"Moi j'ai potion juste après... On y fait toujours des potions qui sentent pas bon!! Mais paraît-il que c'est un nouveau prof maintenant qui fait cours, si je me souviens bien. Je me demande à quoi il va ressembler..."

Marre d'être debout!! Elle s'affala donc sur un fauteuil voisin de celui sur lequel elle s'était malencontrueusement empalée... Elle n'y resterai peut-etre pas longtemps, l'heure avançait tout de même, mais un peu de repos n'a jamais fait de mal.
Elle eut un petit sourire d'aise, elle se serait bien rendormie ici, mais après tout ce qui lui était arrivé ce matin même, elle avait trop de choses qui tournaient dans sa tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réveil en sursaut Empty Re: Réveil en sursaut

Message  Kate Warren 10.06.07 15:25

"Oh, désolée..."

Cette réponse énerva Kate. Elle venait de faire toute une tirade sur sa famille, ses sentiments. Elle avait raconté une part d’elle-même à quelqu’un dont elle ne connaissait presque rien. Et ce « quelqu’un » se contente de s’excuser. La Serpentard lui lança un regard agacé. Apparemment, Michke avait comprit qu’il ne fallait pas trop continuer sur cette lancée, au risque de voir son interlocutrice perdre totalement le contrôle de ses nerfs. Elle préféra donc se lancer dans un discours portant sur le Cours de Soins aux Créatures Magiques.

"Oh! Oui, peut-être que c'est bien. Mais je n'ai pas fait grand chose dans ce sujet là pour que ça m'accroche vraiment. Peut-être que ça viendra!! Parce que je suis sûr qu'il peut y avoir des choses pationnantes à découvrir... Sur des créatures dont on imaginerait même pas le nom!! Le pire, c'est que je suis sûre que ça m'interresserais. Il faudrait que je m'y investisse plus. Tu as raison, ça doit bien être l'un des cours les plus interressants!"

En écoutant cela, la Serpentard se demandait si les paroles de Michke étaient sincères, ou si elle ne disait ça que pour faire plaisir à Kate, de peur de la mettre en rogne. Cependant, cette jeune fille, s’était révélée si franche, presque trop, durant leur conversation, que cela l’étonnerait vraiment si ça aurait été le cas. Elle eut un haussement de sourcils. Elle n’osa pas formuler pourquoi elle adorait les animaux. Cela était ,aussi, personnel. En effet, durant toute son enfance elle a été rejeté, et, les animaux étaient les seuls êtres vivants qui ne s’enfuyaient pas à son approche. Lorsqu’elle se promenait dans la forêt, lapins, biches, renard, oiseaux, accouraient vers elle. Elle pouvait rester des heures avec eux, leur racontant ses misères tout en les soignant. Elle repensa à ses bons moments qu’elle avait quitté pour rejoindre Poudlard. Finalement, elle avait été beaucoup mieux avec eux. Chaque fois qu’elle rejoignait sa tutrice, elle se rendait aussi à la forêt où ses anciens amis lui faisait la fête. Elle hocha la tête et souffla :

« -Oui, les animaux, c’est magnifiques… »

Elle retint ses larmes de mélancolie et se concentra sur les paroles de Michke.

"Moi j'ai potion juste après... On y fait toujours des potions qui sentent pas bon!! Mais paraît-il que c'est un nouveau prof maintenant qui fait cours, si je me souviens bien. Je me demande à quoi il va ressembler..."

-En potion, je me débrouille pas trop mal. Ca dépend de la potion et de sa difficulté, j’avoue. Je ne l’ai pas encore eu, ce prof. En tout cas, j’aimais bien Rogue »
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Réveil en sursaut Empty Re: Réveil en sursaut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser