« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Répartition de Audra Lane

3 participants

Aller en bas

Répartition de Audra Lane Empty Répartition de Audra Lane

Message  Invité 08.02.07 20:30

Identité :


Nom : Lane

Prénom : Audra

Date de naissance / Âge : 17 juin 1995 11 ans

Lieu de naissance : à Houston au Texas dans les Etats-Unis

Lieu de résidence : London

Sexe : féminin

Physique :

Elle est de taille normale pour son âge, c'est à dire 1 m 48. Plutôt mince, on la qualifie de fluette. Rousse aux yeux changeants, elle a un physique plutôt banal et passe partout. Ce n'est pas quelqu'un que l'on remarque par son physique. Elle n'en joue pas non plus d'ailleurs par des accoutrements ridicules et exubérants. LEs traits de son visage sont plutôt réguliers. Son nez est plutôt grands et par rapport au reste du visage, il paraît assez prohéminant (un peu comme Cirano de Bergerac). C'est une jeune fille qui a par contre la grâce pour elle. Elle possède de petites main avec des doigts très fins et assez petits qui la gênent pour jouer au violon. Elle a également des petits pieds qui ne l'empêchent pas paour autant de s'emmêler souvent les pinceaux. Elle ne possède pas de malformation particulière.

Caractère :

Pour commencer par les défauts je dirais que c'est une fille assez susceptible qui n'accepte pas beaucoup les critiques voire même pas du tout. Elle est têtue et donc très entêtée ce qui peut être en soi également une égalité il est vrai. Toutefois, lorsqu'elle a une idée en tête, il est très difficile de lui faire changer d'idée. Elle est trè maladroite, je le faisais remarquer tout à l'heure, elle trébuche souvent et quand elle ne se casse pas la figure, elle laisse tomber quelque chose ( que je vous rassure, elle ne le fais ni exprès pour attirer l'attention et elle ne le fait heureusement pas tous les jours). C'est une fille relativement discrète et tranquile. Elle est très nerveuse et souvent pour un rien et se remet sans cesse en question (d'où son stress) en emettant parfois des suppositions que l'on pourrait qualifier de ridicule.
Pour les qualités, c'est un fille persévérante car non seulement elle est têtue mais elle a aussi beaucoup de volonté. Elle n'hésite pas à travailler d'arrache pied pour obtenir ce qu'elle veut ou bien pour réussir tout simplement. Elle n'a pas la grosse tête comme certains peuvent l'avoir, au contraire, elle sait parfaitement garder la tête froide. Elle n'est pas peureuse non plus, elle sait affronter le danger et faire preuve de sang froid. C'est une fille au caractère tranquile et qui apprécie beaucoup la sollitude mais cela ne l'empêche pas d'aller parfois vers les autres car comme toute enfant de son âge, elle aime beaucoup s'amuser avec les autres qui la trouvent d'ailleurs agréable. C'est une jeune fille simple qui sait parfaitement ce qu'elle veut. Elle est également très rêveuse même si elle sait que ce qu'elle souhaite le plus au monde, elle ne peut pas forcément l'obtenir mais cela ne l'empêche pas de vouloir tout faire pour parvenir à réaliser ses rêves. Elle adore tout ce qui est assez littéraire comme la lecture, le cinéma, écrire des histoiores sous quelque forme que ce soit, le théâtre mais sa grande passion reste avant tout la musique. Elle joue d'ailleurs modestement du piano et du violon.


Histoire :

Née à Houston au Texas, elle est fille unique. Ses deux parents (toujours vivants), travaillent au ministère de la magie à Washington depuis maintenant dix ans. Elle a donc dû déménager pour aller à Washington lorsqu'elle n'avait qu'un an. Elle y a passé toute son enfance. Elle adorait l'école et y avait plein de copines mais la vie à la maison était assez difficile car elle ne voyait pas souvent ses parents qui se déplaçaient beaucoup dans tout le pays et qui malheureusement, travaillaient beaucoup (ils partaient tôt le matin et revenaient lorsqu'elle était déjà couchée). Elle a donc été pour ainsi dire élevée par sa nourrice puis par sa gouvernante ainsi que par ses grands-parents qui venaient assez souvent. Elle fut élevée dans une tradition moldu afin qu'elle connaisse assez ce monde mais également pour la préserver du monde de la magie jusqu'à ce qu'elle soit en âge de comprendre son importance. Ses parents voulaient qu'elle sache que la magie était un don que l'on devait utiliser pour faire le bien, pour aider et non pour détruire ce que Dieu avait créé (que d'ailleurs s'il avait voulu tout détruire, il n'aurait pas eu besoin de sorciers pour le faire). Les quelques vacances passées en famille (souvent dans les Rocheuses d'ailleurs excepté une fois à Miami), ont toujours été écourtées. En 2003, son père fut nommé secrétaire du 1er ministre du ministère de la magie de Washington. Son train de vie fut donc très bouleversé. C'est donc par cette circonstance qu'à l'âge de huit ans, elle découvrit la magie et compris les capacités qu'elle possédait (comme lorsqu'elle faisait éclater un verre quand elle était énervée et qu'on lui prétextait qu'il faisait soit trop froid ou trop chaud...) Elle étudia dans une école de magie privée la Andrew hight school où elle commença à apprendre à contrôler ses pouvoirs et donc à se contrôler elle-même. Elle eut des bulletins tous satisfaisants qui ravissaient ses parents. Depuis la nomination de son père, elle avait la chance de le voir tous les soirs ais sa mère était à son grand désespoir toujours aussi absente. A l'école, elle s'était faite un grande compine qui s'appellait Janne Wilbow. Elle réussissait aussi bien et les deux amies partageaient beaucoup de secrets mais également leurs expériences communes. Elles passaient beaucoup de temps ensemle et d'ailleurs elles faisiaent leurs devoirs en s'entraidant. Par ceci, on les surnomma les inséparables. Depuis le jour où elles ont fait connaissance, elles ne s'étaient jamais séparées et pour Audra, cette séparation va être très difficile à supporter car Janne n'a pas été conviée à entrer à Poudlard mais suit toutefois des études dans une école de magie moins prestigieuse au Mishigan.


Famille :

Père :

Nom et prénom : Lane James
Âge actuel : 33 ans
Métier : Secrétaire du premier ministre de la magie des Etats Unis d'Amérique
Statut : Sorcier

Relations avec le personnage :

Très distant au début car il était beaucoup plus absorbé par sa carrière que par sa fille. Il aurait d'ailleurs préféré avoir un garçon pour lui apprendre à jouer au baseball (ce qu'il a ensuite appellé le Quidditch).... Puis après sa nomination, il fut plus présent au foyer familial et il essaya alors de son mieux, de combler un peu le manque par l'absence de sa mère. Les bons résultats d'Audra et son admition à Poudlard ont grandement renforcé l'in^érêt qu'il porte pour son enfant. Pendant les vacances, il s'est donc transformé en véritable papa poulle ce qui n'a pas manqué d'étonner Audra qui s'est toutefois laissée prendre au jeu. Ce qu'elle ne regrette pas d'ailleurs.


Histoire :

Il a fait ses études dans une petite école de magie du Texas où il a d'ailleurs rencontré sa femme. Il a obtenu ses buses puis ses Apics. Ses parents étaient des gens assez influents au Texas et il se fit vite remarquer à l'école. Il fut champion du Texas au Quidditch et se fit remarquer ainsi. Il était bien parti pour faire une carrière de poursuiveur s'il ne s'était pas gravement blessé au genoux à cause d'une violente chûte dû à l'envoi d'un cognard à la figure par l'équipe adverse. Après son bon rétablissement il dû faire une croix sur une carrière professionnelle et postula pour un poste au ministère puis peu à peu, il grimpa les échellons pour être promu au poste de Secrétaire du 1er ministre de la magie.


Mère :

Nom et prénom : Lane Ashley
Âge actuel : 33 ans
Métier : Auror du ministère de la magie des Etats-Unis s'Amérique
Statut : Sorcière

Relations avec le personnage :

Sa mère a souvent été absente d'ailleurs on pourrait compter les fois où elle a vu sa fille sur les doigts de la main. Ce n'est pas une mère poulle, au contraire, elle a même été relativement froide et distante avec sa fille.? Le peu de fois où elles étaient ensemble esa mère l'ignorait complètement. Audra a pourtant à maintes reprises essayé d'attirer son attention par différents moyens (la musique, ses résultats scolires...) mais cela n'y a jamais rien changé.


Histoire :

Née au Kentucky, ses parents ont beaucoup déménagés pour finalement s'installer de manière définitive au Texas. Elle est ainsi entré dans la même école que son mari. Major de sa promotion, elle a obtenu une mention "Exceptionnel" à ses buses puis à ses Aspics. Elle fut ensuite conviée à suivre une formation d'Auror au ministère de la magie où elle fut acceptée trois ans plus tard. Elle partagea pendant huit ans ce métier qu'elle avait toujours rêvé de faire avec son époux. Puis lorsque ce dernier fut nommé Secrétaire du 1er ministre, elle dû continuer seule. Dernièrement, elle fut nommée chef d'une unité d' Aurors des Etats-Unis d'Amérique.


Dernière édition par le 12.02.07 11:49, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Audra Lane Empty Re: Répartition de Audra Lane

Message  Ash 09.02.07 8:54

Je tape l'inscruste dans ce forum moi Laughing
Bon, alors j'ai rien vu de dérangeant, à part ça :


Règlement a écrit:Lieu de résidence : Ce doit obligatoirement être l'Angleterre ... Un enfant ne rentre pas à Poudlard alors qu'il habite à Moscou ...

Je crois pas que Washington DC soit en Angleterre Laughing
Sinon, mon humble avis, c'est pas mal du tout ;)

Edit : et on écrit 'Kentucky', pas 'Quentuky' ;)
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Audra Lane Empty Re: Répartition de Audra Lane

Message  Ashley Smith 12.02.07 2:27

Je ne voudrais pas me mêler de tes affaires,mais pourquoi sur le titre du sujet c'est écrit quelque chose de différent que dans le profile(je parle du nom).C'etst Anne Sherley dans le titre et Audra Lane dans le sujet lui-même.
Mais je trouve c'est vraiment bien et meilleur que moi.
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Audra Lane Empty Re: Répartition de Audra Lane

Message  Invité 14.02.07 19:22

Non, non, tu ne te mèles pas du tout de mes affaires, au contraire, merci beaucoup. j'ai pu comme cela rectifier mon erreur. En effet, sur d'autres forums j'utilise beaucoup ce perso alors par erreur je l'ai remis ici au lieu de Audra Lane. J'en suis désolée.

Merci encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Audra Lane Empty Re: Répartition de Audra Lane

Message  Julia Inferno 20.02.07 10:46

Trouve un avatar correspondant au physique de ton personnage ;).
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Audra Lane Empty Re: Répartition de Audra Lane

Message  Invité 05.03.07 14:34

J'espère que cet avatar va vous satisfaire... En tout cas selon moi, il représente assez mon personnage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Audra Lane Empty Re: Répartition de Audra Lane

Message  Invité 05.03.07 14:48

il me semble un peu vieux quand meme ton personage entre en premiere année et n'a donc que 11 ans enfin il me semble... Grand sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Audra Lane Empty Re: Répartition de Audra Lane

Message  Invité 07.03.07 12:15

tu as très certainement raison mais il n'y a ps beaucoup d'avatar de personnages de 11 ans aussi.... C'est ça qui est assez bête.... et surtout dommage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Audra Lane Empty Re: Répartition de Audra Lane

Message  Invité 07.03.07 13:10

peux etre que cela corespond mieux mais fait comme tu veux Grand sourire c'est tout ce que j'ai pu te trouver désolé

Répartition de Audra Lane Img8406865971zk3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Audra Lane Empty Re: Répartition de Audra Lane

Message  Ashley Smith 08.03.07 1:24

Ouais,elle est vraiment cool l'image Cornélia!Smile
Puis j'en ai une autre si tu veux:
Répartition de Audra Lane 171Répartition de Audra Lane 182
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Audra Lane Empty Re: Répartition de Audra Lane

Message  Invité 08.03.07 17:04

Merci Cornélia, c'est trèès sympa et c'est vrai qu'elle est bien cette image mais mon personnage est blonde un peu rousse lol. Mais garde la sous le bras au cas où tu en aie besoin un jour lol!
Voilà, c'est mieux là, non? Merci beaucoup les filles de m'aider, c'est très sympa lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Audra Lane Empty Re: Répartition de Audra Lane

Message  Julia Inferno 10.03.07 14:45

SERDAIGLE
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Audra Lane Empty Re: Répartition de Audra Lane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser