« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

passage à vide

Aller en bas

passage à vide Empty passage à vide

Message  Invité 04.02.07 1:38

Judith de la Lande passe les portes du hall et y penetra, elle regarda autour d'elle. Vu l'heure, il n'était pas étonnant que personne ne s'y trouvait. Elle soupira, et regarda longuement tout ces portraits dormir, et ces escaliers vides, mais qui semblaient emprunt d'un echo de pas de dizaines de personnes, et des rires. Pourtant il n'y avait personne et en dehors de la respiration lente et réguliere de Judith.

La jeune fille avait dormis dans le parc, et une odeur de terre froide se degageait d'elle, un odeur non désagréable pour tout ceux qui aimait la nature. Elle avait eu besoin de se revigorement. Etre allongée à même le sol, la voûte celeste en guise de toit, avait permis à Judith d'éclairer ses pensées, de reprendre maîtrise d'elle même, et de songer au passé, puis à l'avenir. Le dortoire de la tour de Serdaigle lui avait parait trop bruyante, trop mouvementé, trop etouffante, et elle avait préféré dormir dans le froid de l'hivers, avec pour seule couverture la chaleur des étoiles.

Elle avait pensé. Elle avait pleurer. Elle savait qu'elle aimait Peter. Mais savait qu'il ne serait pas heureux avec elle. Elle avait donc décidé de se taire, de ne rien laissé paraître. Elle tenait à lui. Mais elle devait s'écarter sur cette fille que Peter aime.

Elle n'avait cessé d'y penser, allant même jusqu'à en secher les cours, depuis qu'elle l'avait vu avec elle. Elle devait tourner la page..Mais comment ?

Elle avait pris une decision: être optimiste, se forcer à l'être. Et oublier Peter. Elle voulait rencontrer de nouvelle personne.

Elle regarda le hall une fois encore, et s'assis sur une marche. Soudain elle entendit de vrai pas, cette fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passage à vide Empty Re: passage à vide

Message  Kate Warren 08.02.07 12:17

Kate sentit qu'elle ne pourrait pas dormir cette nuit. Après avoir revu sa grand-mère, elle allait beaucoup mieux, mais la seule personne qu'elle aimait de sa famille lui manquait à nouveau. Son sommeil qui avait été peu à peu de plus en plus calme, était de nouveau, peuplé par les fantômes de son passé. Elle avait l'habitude de traîner dans les couloirs la nuit et à se promener dans le parc pour regarder la lune aussi blanche et pâle qu'elle. Elle rabattit sa couverture, enfila un pull et sortit à catimini du dortoir des filles.

Elle se laissa aller où ses pieds et ses pensées l'emmenaient. Elle se retrouva bientôt, en haut de la volière et regarda longuement les étoiles lui offrir un spectacle divin. Au bout de quelques temps, elle voulue descendre pour aller au bord du lac. Elle aimait regarder le reflet de la nuit noire dans les eaux marécageuses. Elle arriva bientôt dans le hall. Elle vit alors, une silhouette sur des marches d'escaliers. Apparemment, c'était une jeune fille d'environ son âge. Elle voulu faire demi-tour, pour ne pas la gêner. Mais, bing! Son pied cogna contre un bout du mur. Kate ne cria pas. Elle souffrait toujours en silence. Elle retint les larmes qui lui montaient aux yeux et se tourna vers l'élève. Celle-ci, suite au son qu'elle avait perçut, s'était retournée. Kate reconnu une serdaigle qu'elle ne connaissait que de vue. Elle s'approcha d'elle en boitant et fit:


"-Salut!"

Son regard était froid. Ce n'était pas de la méchanceté, juste de la méfiance. Kate avait apprit qu'il ne fallait pas être trop naïve. Elle se sentait impure, sale, suite à tout son passé mais ne laissait rien paraître. Elle n'avait aucune confiance en elle et encore moi en les autres. Elle tenta de paraître enjouée;

"-Toi aussi tu es insomniaque?"

Elle n'arrivait pas à voir précisément le visage de son interlocutrice, mais, grâce au clair de lune elle sentait que le regard que posait la jeune fille sur elle, était un regard triste...
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

passage à vide Empty Re: passage à vide

Message  Invité 08.02.07 16:35

Judith regarda quelques instant la Serpentard qui se tournait vers elle. Les pensées se bousculaient en elle même, devait elle lui faire confiance ?Elle avait déjà été amie avec une serpentard, mais n'avait plus de nouvelle d'elle. Elle baissa alors le regard en le voyant se refleter dans ceux de Kate.

Salut..
murmura la jeune Serdaigle doucement et tristement.

Judith tremblait toujours, mais refusait de l'avouer. Elle était beaucoup trop faible, et essayait de toute ses force de ne pas eclater en sanglot devant cette inconnue. Elle songea à sa nuit, elle n'avait en effet pas beaucoup dormi, mais on ne pouvait pas dire non plus que ce soit son insomnie qui soit en cause. Elle avait surtout était hanté par ses souvenirs, sa petite enfance si douloureuse, qui l'avait salie jusqu'au plus profond de son être, sa rupture avec Peter, qu'elle aimait par dessu tout, et le fait de ne plus savoir qui elle est, l'avait empècher de someiller correctement.


Oui, si on veut.. J'ai dormi dans le parc, enfin, j'ai surtout pensé. C'est fou à quel point ça aide de regarder la lune..


Son teint velouté était maintenant presque aussi pâle que la lune, et ses cheveux étaient devenus si blond, qu'on pouvait les confondre avec du blanc. Elle semblait sans couleur, seul ses lèvres si rouge, et ses yeux bicolore, noir vers l'exterieur, et bleu ocean vers l'interieur, prouvaient qu'elle n'était pas morte.

La jeune fille se rendit compte qu'elle ignorait le nom de sa camarade, et que celle ci ignorait également le sien.

Alors qu'elle parlait si doucement, elle haussa un peu la voix et se présenta.


Je m'appelle Judith, et je suis en seconde année. Et toi ?

Sa voix qui se voulait chaleureuse et amicale trahissait néanmoin sa faiblesse et ses tremblements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passage à vide Empty Re: passage à vide

Message  Kate Warren 11.02.07 18:20

Kate ne pu s'empêcher de voir en Judith quelques ressemblances avec elle. Un corp agité par les tremblements d'une âme troublée. Des yeux mouillés par la malchance de la vie qui frappe une personne au hasard. Elle reconaissait son ton triste et calme que Judith employait. Elle avait l'impression de voir son reflet de tristesse d'une vie que l'on a parfois envie de quitter pour des raisons que l'on tait au fond de son coeur, oui, son reflet mais en blond et certainement pas avec la même histoire. Juste elle comprenait pourquoi Judith avait ces gestes et cette voix, pour les avoir elle-même, causé par des malheurs injustes que l'on fait taire en secret, en espérant...

Lorsque la serdaigle lui dit qu'elle a dormit à la belle étoile, Kate eu l'ombre d'un sourire. Elle l'avait fait une fois mais n'en avait pas eu l'occasion d'en prfiter. Elle s'était tout simplement endormi d'épuisement au pied d'un arbre et avait passé la nuit dans le parc.

C'est fou à quel point ça aide de regarder la lune..
Ah! La lune. Kate la préférait au soleil. Elle était plus mystérieuse, secrète, féminine...La serpentard contempla le visage de Judith et vit son teint pâle-aussi pâle que celui de Kate qui faisait ressortir ses yeux si verts-et ses cheveux dorés. Elle ressemblait étrangement à la lune.
"-On dirait une fille de la lune..."murmura Kate pour elle-même

Avec ses cheveux bruns et se syeux émeraudes brillants, Kate était plutôt une fille de la nuit. Elle souritintérieurement, suite à ses pensées. Judith lui demanda alors son identité :

"-Kate Warren. Seconde année aussi"

Elle devina la faiblesse de Judith. Elle se pinça les lèvres, mais ne dit rien. Si la serdaigle tentait d'avoir une voix chaleureuse c'est qu'elle voulait garder secret sa fragilité. Kate savait que trop ce que c'était.
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

passage à vide Empty Re: passage à vide

Message  Invité 11.02.07 20:15

Judith eut un pâle sourire. Elle regardait la lune par la fenêtre, observant son visage triste, comme si elle pleurait avec Judith. La jeune fille ne savait que faire, elle devait cesser de penser à son passé, mais elle pensait ne jamais y arriver.

- Enchantée.

Sa voix tremblait et elle se tut.

La douleur qui s'était attaché au fond de son coeur la tuait de jour en jour. Elle n'esperait presque plus. Judith resta silencieuse. Elle repensait à son viol, et puis à Peter, sa réaction lorsqu'il apprit cette histoire, puis elle repensa à son violeur, se demandant s'il avait été emené à Azkaban, elle n'avait pas eu de nouvelle, et était terrifiée à la simple idée qu'il puisse la retrouver, car cette fois, elle savait qu'elle ne s'échaperait pas.

Les yeux de la serdaigle commencèrent à se mouiller, et une larme coula sur sa joue en silence, malgrès ses efforts pour la retenir. Elle brilla un instant sous la lumière de la lune, puis s'écrasa sur la marche de pierre, froide.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passage à vide Empty Re: passage à vide

Message  Kate Warren 12.02.07 11:12

Kate avait apprit à cacher ses sentiments. Lorsqu'elle se trouvait en compagnie de quelqu'un, elle ne parlait pas beaucoup, avait des yeux froids, un air peu avenant. Son coeur était souillé par les méchancetés des gens et elle avait donc apprit à se n'accorder confiance à personne. Bien que Judtih paraissait plus triste et abandonnée que cherchant à faire du mal à autrui, la serpentard gardait ses distances avec elle.

Un silence s'installa entre les deux jeunes filles. Kate ferma les yeux et tenta d'oublier le cauchemar qui l'avait empêché de dormir, quand elle voyait sa mère...Soudain, elle vit une larme tomber sur la pierre. Elle regarda la Serdaigle voûtée, et comprit le chagrin qui noyait son coeur saigné dans un bain de larmes. Un peu maladroitement, la Serpentard demanda d'une voix douce:


"-Ca ne va pas?"

Consoler? Elle ne savait pas s'y prendre. Elle avait toujours été consolé, mais réocnforter quelqu'un n'était pas pour elle. Elle avait posé cette question surtout parce qu'elle s'inquiétait un peu pour Judith.
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

passage à vide Empty Re: passage à vide

Message  Invité 12.02.07 19:24

Judith se prit la tête dans les mains, en cherchant son souffle. Pendant quelque seconde elle parut ne pas avoir entendu Kate, et semblait chercher à stopper les larmes qui commençaient à envahir sa frimousse. Elle se maudissait en elle même de craquer si facilement, de ne pas réussir à se contrôler, comme le faisait Kate, car bien que Kate ne le montrait pas, Judith savait que le timbre froid et légèrement maladroit de la jeune serpentarde cachait sa souffrance, elle l'avait si souvent fait, faisant même semblant de rire, et d'être heureuse.. Seule le clair de lune pouvait montrer sa veritable douleur, seule la lune montrait son vrai visage et savait absolument tout. Même Peter, qui fût son confident, ne savait pas à quel point sa douleur était grande. Azura Wilde avait été là lors de sa tentative de suicide dans la forêt interdite, elle aussi pensait savoir des choses sur Judith, mais ne savait rien de ce qui était vraiment..

Judith s'était peu à peu éloigné d'eux, Peter ne l'aimait plus.. Chose qui blessait la jeune fille plus encore qu'elle ne l'était déjà. Elle avait fini par s'isoler completement. Ne parlant que très peu à Peter, ne parlant que très peu, et elle en venait même à secher les cours.. Elle passait ses journées à errer et à penser dans tout le chateau, telle une coquille vide. Elle mangeait encore moin qu'avant, ce qui l'avait terriblement amaigrie, appuyant sur son effet fantomatique. Peter lui avait déjà fait la remarque, s'inquiètant pour elle, elle l'avait contredit, mais son regard fût un regard blessé et triste.

Elle regarda la lune quelques instants, la maudissant légèrement d'être aussi lumineuse en pareil instant, si elle avait été moin forte, elle aurait pu cacher ses larmes. Mais elle savait que Kate l'avait vu. Elle begaya.


Ce..c'est..c'est ri-ien..ça-ça-ça va a-a-aller.

Elle semblait peu convaincu elle même, mais esperérait que Kate n'y prendrait garde. Judith s'en voulait de se montrer comme ça. Elle essuya les larmes qui mouillaient ses joues. Elle avait du mal à respirer, étouffée par ses larmes qu'elle refoulait maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passage à vide Empty Re: passage à vide

Message  Kate Warren 13.02.07 12:42

Kate observa les tremblement de la jeune fille. Sa beauté atténuée par la cruauté d'autrui qui la détruisait peu à peu. La Serpentard savait ce que c'était de pleurer comme Judith voulait le faire. Mais, la Serdaigle s'abstenait de toutes larmes. La fierté de quelqu'un pouvait aller très loin, jusqu'à souffrir en silence.
La serpentard se rappella le jour où elle avait laissé sortir toutes ses misères, toute sa douleur, sa haine, sa tristesse. Celà lui avait provoqué un bien étrange. Mais quelques jours après elle était retombée dans l'anorexie.


Ce..c'est..c'est ri-ien..ça-ça-ça va a-a-aller.

A ce moment là, Kate ne savait que faire. Devait-elle faire semblant de la croire? Ou insister pour qu'elle se confie à elle? D'un ton plutôt calme, elle s'assit à côté de Judith et lui dit:

"-Des fois, ça fait du bien de pleurer. Je sais qu'en compagnie de quelqu'un c'est presque honteux...mais....Mais moi je sais ce que c'est de pleurer, crois moi, j'en ai connu de la souffrance..."

Alors, elle se rappella la mort de son père, l'abandon de sa mère, puis enfin la mort de cette dernière. Et lorsqu'elle avait apprit qu'elle avait une demi-soeur qui avait reçut l'affection qu'elle n'avait jamais eu. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle n'aurait pas du affirmer à Judith qu'elle avait connu des jours horribles. Elle se rappella aussi de Théo Dead. Mon dieu! Elle se rappellait à présent du cauchemar qu'elle avait eu cette nuit. Elle s'était rappellée la rencontre avec ce garçon, pour qui, elle avait comprit qu'elle était amoureuse. Mais, elle ne l'avait pas revu...

Elle inspira un bon coup pour s'empêcher de pleurer et regarda Judith, pour voir, si ses paroles avaient eu un impact. Il n'y a rien de pire que de s'empêcher de pleurer. C'est s'interdire d'avoir des sentiments.
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

passage à vide Empty Re: passage à vide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser