« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Zahran Kamara

Aller en bas

Zahran Kamara Empty Zahran Kamara

Message  Invité 08.01.07 20:07

IDENTITÉ

Prénom: Zahran

Nom: Kamara

Sexe: Masculin

Date de naissance/âge: 2 décembre 1995 - 11 ans

Lieu de naissance: Londres

Lieu de résidence: Londres

PHYSIQUE :

Zahran est un jeune garçon qui est assez grand pour son âge; il mesure 1.52 mètre. Ses yeux sont gris et vifs, il observe tout ce qui se passe autour de lui. Suite à une dispute concernant le sort réservé à son serpent qui venait de dévorer le nouveau rat de sa soeur. Elle se vengea en lui jetant un coloratum; ses cheveux ébène, devinrent rouges. Ils restèrent ainsi car il ne savait pas comment s'en défaire, puis ayant décidé que cette couleur lui allait plutôt bien, il se dit qu'il pourrait la garder. Sa peau mate lui vient de sa mère. Il a un corps fin et souple, ce qui lui permet de se faufiler un peu partout. Il a pour habitude de mettre des tissus autour de lui, ainsi que des vêtements léger, noirs et des sandales souples auxquelles il attache une grande importance. En effet, elles lui viennent de sa seule visite dans son pays d'origine, la Mauritanie. Il porte un tatouage sur le front, c'est une coutume de son pays, seuls les garçons en ont une. C'est le symbole de la tribu. Il permet aux différentes tribus de se reconnaître d'un simple regard.

CARACTÈRE:

Zahran a appris à se débrouiller seul et n'aime pas particulièrement les espaces remplis de gens inconnus. Même lorsqu'il se familiarise avec d'autres personnes, il se montre peu bavard et assez discret.
Zahran est curieux, il aime bien savoir d'où viennent les choses et il s'intéresse beaucoup à la personnalité des gens. Ayant un caractère fort et étant peu patient, il est souvent en conflit avec les gens qu'il apprécie peu. Il est généralement en retrait et dans ses pensées. Mais il peut aussi se monter très bavard lors des discussions qui peuvent mener sur un débat qui l'intéresse. C'est un garçon peu serviable mais relativement astucieux. Il n'aime pas les petits espaces clos car il s'y sent enfermé, mais il aime bien les espaces sombres, même étroits, à partir du moment où ils sont longs. Il aime bien aller dehors, s'asseoir par terre et rester ainsi pendant des heures. Seul, car il n'aime pas particulièrement la compagnie. Il est devenu encore plus distant, cynique et parfois violent après son aventure dans le désert. Il a appris à communiquer avec son serpent par des signes, se faisant regarder bizarrement par les gens lorsqu'il ne faisait pas attention. Aneesa savait se faire discrète, alors que le jeune garçon devait faire en sorte à ce qu'elle voie ce qu'il lui demandait de faire, devant répéter certaines fois, car il s'embrouillait souvent au début. Le serpent appris à faire comprendre ce qu'il désirait à son maître, faisant l'honneur de celui ci. Zahran aie être seul avec Aneesa, se promenant souvent avec elle lorsqu'elle partait à la chasse.

HISTOIRE:

Zahran est le cadet d'une grande famille de 9 enfants et a toujours été un garçon renfermé, ses frères et soeurs étant déjà étudiants dans d'autres écoles avaient d'autres choses à faire que de s'occuper du petit frère. Ses parents sont partis en Angleterre 4 ans avant sa naissance et lui ont appris sa langue maternelle ainsi que l'anglais qu'il maîtrise correctement. Ses frères et soeurs sont dispersés dans différentes écoles et certains ont manifesté le désir de rester étudié avec les mages Mauritaniens.
L'année dernière, ses parents l'emmenèrent en Mauritanie pour ses vacances, il devait y rester pendant un mois et demi.


Ce fut la seule fois où Zahran pu se rendre en Mauritanie. Linje, le deuxième enfant de la famille lui avait alors proposé de passer ses vacances avec lui, dans son pays natal. C’est avec empressement qu’il accepta et c’est ainsi qu’il se rendit chez son frère.

Il était âgé de 10 ans et possédait une envie folle de découvrir la faune de son pays. Il resta trois semaines en compagnie de son frère, puis celui-ci se trouva dans l’obligation de le confier à un de ses amis. Zahran fut alors libre de ses actes et se dirigea vers le désert, seul et silencieux. Il s’était battu avec un enfant du village, mais ils n’avaient pas eu le temps de régler leurs différends. Zahran se sentit pitoyable et décida de partir dans le désert pour une promenade solitaire et nocturne. Il se dirigea vers une dune de sable qui lui paraissait beaucoup plus haute que les autres. Il s’arrêta aux pieds de cette montagne de sable, hésitant à monter sur une telle hauteur. Il en fit le tour pour finalement se diriger vers l’oasis qui se trouvait à quelque temps de là. N’étant pas habitué au désert, il se fatiguait vite et perdait des forces à vue d’œil. Il s’abreuva puis se délecta des baies qui se trouvaient à sa portée. C’est là qu’il s’endormit, rongé par la fatigue mais repu et heureux.

Il se réveilla en sursaut, faisant ainsi fuir les antilopes qui étaient venues pour se rafraîchir avant le matin. C’est alors qu’il remarqua la présence d’un nid de serpent à côté duquel se trouvaient déjà un bon nombre de petits. Il n’y avait que quelques œufs qui étaient restés intacts. Il tendit la main et se saisit d’un des derniers œufs l’observa de plus près. Remarquant alors les quelques fines fissures qui commençaient à se former à sa surface, il prit peur et voulut lâcher son butin. La seule envie de posséder le bébé serpent qui allait en sortir le freina puis l’arrêta. Il alla s’installer un peu plus loin pour s’asseoir et laisser l’œuf éclore dans sa main. Lorsque le miracle se produit, ce fut une petite tête triangulaire qui sortit en premier puis le corps se laissa glisser hors de la coquille pour venir se déposer dans la main de Zahran. Le nouveau-né se retourna et commença à se nourrir de l’œuf désormais vide et inutile.
Zahran décida de retourner au village après avoir longuement réfléchi et pris soin de son protégé.

Le retour ? Zahran n’y parvenait pas. Il déambulait dans le désert à la recherche de ce village qu’il avait quitté depuis une semaine maintenant. Le serpent grandissait et la petite bête inoffensive et sans défense savait à présent débusquer les petits rongeurs qui constituaient son repas. Zahran s’endurcissait et devenait de plus en plus fort, souple et discret. Il avait tué une antilope, ce qui lui permit de se nourrir pendant sa première semaine d’errance. Il finit par oublier son désir de retourner vivre parmi les siens. Sa vie se résuma à sa survie lorsqu’une tempête de sable surgit au loin. Il la regarda s’avancer sur lui avant de réaliser qu’il risquait sa vie. Il se recroquevilla au sol et se recouvrit de sable, accompagné de son serpent enroulé autour de son corps.

Ils s’endormirent et la tempête les trouva bien protégés et insouciants. Au réveil, ils durent creuser vers la sortie pour retrouver la lumière du soleil. À leur grand étonnement, il faisait nuit noire, mais le paysage était méconnaissable. La tempête avait tout transformé et il était impossible de se retrouver. Zahran avait retrouvé le village depuis trois jours et observait les allées et venues de chacun. Il retrouva son frère désespéré qui continuait les recherches mais loin du village désormais. Ainsi il se rendit compte qu’il devait revenir dans sa famille. Il se jeta dans les bras de son frère qui fondit en larmes. Zahran lui présenta son serpent qui s’était révélé être une femelle du nom de Aneesa. Il termina ses vacances en compagnie de son frère, puis rentra à la maison accompagné d’Aneesa. Ses parents eurent vent de l’histoire et depuis il n’est jamais retourné en Mauritanie, où il a passé les plus beaux moments de sa vie.


Zahran a montré depuis tout petit des attraits pour la magie, et se montre un élève attentionné. Il ne connais aucun sort mais a apprit les rudiments de la magie Africaine. Depuis qu'il a grandit et que sa famille lui importe plus, il correspond régulièrement avec tout le monde et une bonne entente règne entre eux. Les aînés travaillent dans la capture des animaux magiques, aidant leur mère dans les recherches et les classifications. Son père lui est marchand de produits Mauritaniens.


FAMILLE:

Zahran est né d'une famille de sorciers Mauritaniens qui ont choisi d'aller vivre en Angleterre pour que tous leurs enfants ne soient pas dans la même école de sorcellerie. Ainsi la famille s'est dispersée, car les plus vieux des enfants ne furent pas admis à Poudlard et les autres partirent dans d'autres écoles.

Nom du père: Hamadi Kamara
Hamadi Kamara est né en Mauritanie d'une famille de non sorcier. C'est un homme âgé de 48 ans. Il a appris la magie avec un mage du village voisin où il rencontre Fenda Mutombo qui deviendra sa femme à la fin de ses études. Il travail pour le bénéfice de son village dans une boutique de vêtements où il vend ce que font les villageoises de sa tribu. Il se sert de ses pouvoirs pour réparer les objets et ainsi d'avoir une clientèle de choix, car ses produits sont authentiques et toujours en bon état.

Nom de la mère: Fenda Mutombo
Fenda Mutombo est né en Mauritanie d'une vieille famille de sang-pur qui l'a aidé au cours de ses études en sorcellerie. Elle est devenue chercheuse en créatures magiques, mettant ainsi sa passion du risque à l'oeuvre. Elle a deux ans de moins que son mari, c'est à dire 46 ans.


Nom des frères et soeurs:
L'aîné se nomme Tahiya, elle apprécie peu son frère, elle a fini ses études à Dumstrang.
Le second est un fils du nom de Linje. Il s'entend bien avec toute sa famille, il a un caractère très sociable. Il a également terminé ses études mais en Mauritanie.
Les jumeaux Dajan et Keyah sont venus à leur tour, Dajan est un garçon et Keyah une fille. Ils sont allés à Dumstrang, mais leur soeur Tahiya n'y était alors déjà plus.
Mahdi est un homme éxubérant et très imbu de lui même, il a coupé tout contact avec sa famille qu'il jugeait indigne de lui.
Faraa est une femme charmante qui est en Mauritanie, suivant l'enseignement d'un puissant mage.
Rehani est un jeune homme de petite taille contrairement au reste de sa famille, il est en troisième année à l'école de Dumstrang, seule école qui acceptait encore alors les élèves étrangers.
Shade est l'avant dernière fille de cette nombreuse famille, elle est partie vivre en Mauritanie avec Faraa pour suivre le même enseignement qu'elle, car les deux soeurs s'adorent et ne souhaitent pas se quitter.


SES BIENS:

Animal de compagnie: serpent. C'est un serpent Roi de l'Arizona, qui n'est pas venimeux, ni volumineux.
Baguette magique: 28cm, nerf de Dragon, Sorbier.


Dernière édition par le 10.01.07 14:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zahran Kamara Empty Re: Zahran Kamara

Message  Julia Inferno 10.01.07 13:37

Bienvenue.
Trouve un avatar correspondant au physique de ton personnage et corrige les quelques fautes d'orthographe, de frappe, etc.
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Zahran Kamara Empty Re: Zahran Kamara

Message  Invité 16.01.07 22:10

Voilà, j'ai corrigé ma fiche, j'espère que c'est bon.

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zahran Kamara Empty Re: Zahran Kamara

Message  Invité 21.01.07 22:18

Excusez moi, mais est ce qu'il y a des gens qui se connectent parfois sur le forum pour faire des commentaires sur les fiches ?

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zahran Kamara Empty Re: Zahran Kamara

Message  Julia Inferno 25.01.07 19:20

SERPENTARD
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Zahran Kamara Empty Re: Zahran Kamara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser