« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Katheline Domas

Aller en bas

Katheline Domas Empty Katheline Domas

Message  Invité 07.01.07 2:23

Identité :

Nom : Domas

Prénom :Katheline

Date de naissance / Âge :11ans

Lieu de naissance : Angleterre

Lieu de résidence : Londres

Sexe : féminin


Physique :
Katheline Domas, jeune fille aux grands yeux bleus saphir débordants de vivacité ainsi que d’une certaine pointe de curiosité. Semblables à ceux de sa mère, ils sont toute fois plus clair et révèlent quelque peu sa naïveté, ce que son père lui reprochait la plupart du temps. Ses traits habituellement fins et attendris, la teinte de son visage était très claire, ce qui valorisait ses yeux et malgré les étés bien chauds, ne prenait aucune couleur. Ses petites lèvres paraissaient à chaque fois être vêtues d’un petit sourire qui révélait bien des choses car malgré le fait qu’elle soit aux yeux de certains, une pauvre idiote qui ne connaît rien à la vie, elle était capable de surprendre bien d’autres. La jeune fille avait hérité des cheveux bruns de son père, soyeux et mi-longs, elle les laissait généralement à l’air libre rendant l’effet plus angélique. Elle a une taille fine semblable à celle des autres jeunes filles de son âge et s’habille généralement d’un jean délavé et tee-shirt banal, tout ce qui pouvait la mettre à l’aise dans sa peau. En vérité elle se fichait bien de l’avis des autres et ne comptait que sur le sien et c’était ce qui faisait son caractère.


Caractère :
La jeune fille a un trait de caractère très vaste car il peut vite changer selon ce qui se passe dans sa tête. Katheline reste parfois des heures à regarder le vide sans que personne ne sache à quoi elle pense, ce qui énerve quelque fois ceux qui l’accompagnent. Elle peut se montrer bien à l’écoute envers ceux qu’elle apprécie le mieux et peut tout aussi rester indifférente, son visage prenant légèrement une face vidée de tout sentiment. Cela dépend surtout des événements qu’elle s’oblige à garder pour elle de peur d’ennuyer les autres avec ses histoires. Innocente, voilà comment on la clarifiait avant ses 7ans et le tragique événement qui avait survenu mais tout a basculé faisant de cette fille une personne insaisissable. Sa première qualité est d’observer les gens, leurs paroles, la manière dont ils prennent les choses avant qu’elle-même ne se décide à les juger sans même montrer sa vraie effigie. Elle est genre très discrète et n’aime pas trop être le centre d’intérêt de tous, ce qui généralement est le cas et pour cause son style de vêtement bien que ce ne soit pas son intension

Histoire :
Katheline était née aux quartiers londoniens mêmes. Son père et sa mère s’étant rencontrés à poudlard, ils se sont vite plût ayant le même caractère et étant tous deux à Serdaigle. Après cette idylle poudlarienne et leur dernière année, ils se sont mariés au bonheur de tous ceux qui avaient tant espéré cela depuis le temps. Ainsi, l’on vit naître Kathe, qui grandit dans au milieu de l’amour de deux parents et surtout d’une grand-mère plus présente. La petite Domas s’était créé des liens forts avec celle-ci, toujours là quand elle avait besoin d’elle, sa grand-mère lui avait presque tout apprit de ce qu’elle devait ou non faire, de ce qui était interdit et de ce qui ne l’était pas. Son grand père, un moldu, avait quitté sa femme ne supportant plus que cette dernière utilise cette « sorcellerie satanique » comme il l’appelait et tout le monde avait su qu’après cela il s’était forgé une autre vie en France loin de tous. Katheline ne l’avait jamais vu et même son père ne l’avait vu que très rarement lors de son enfance. Ce qui expliquait que cela remontait depuis longtemps déjà.

Katheline avait su grandir dans une atmosphère joyeuse d’amour et de bonheur mais surtout de naïveté. Elle n’avait jamais su le vrai sens caché de la famille Domas, sa famille… Tous les problèmes qu’engendrait la vie lui étaient toujours cachés. Cinq ans à vivre dans une certaine illusion, jusqu’à ce que la vie tombe enfin. Ils durent vendre le grand manoir Domas et pour cause, sa mère qui avait été renvoyée de son travail depuis deux ans, le père de famille n’avait su gérer tout, tout seul d’autant plus que son travail au ministère n’était pas des plus importants. Le nouvel habitat fut une maison modeste donc payement modeste et vie modeste. Jusque là tout allait apparemment bien mais ce fut le deuxième malheur tombant sur la famille qui percuta chaque personne s’intitulant Domas.

Quand lors de ses 7 ans, Katheline revint de l’école, la soirée ne fut pas comme toutes celles qui s’étaient passées jusque là et ça, elle l’avait pressentit avant même de mettre un seul pied dans la petite demeure. Il régnait une atmosphère lourde sur le logis et un silence calme… trop calme. Où était cette femme qui pas longtemps déjà l’attendait au coin de la porte en la serrant dans ses bras et lui demandant si elle avait passé une bonne journée ? Cette personne, qui à chaque fois que sa petite enfant avait besoin de réconfort, lui en donnait ? Le vide. Elle n’était plus là. Katheline avait perdu sa grand-mère alors que la veille même, elle avait fêté ses 7ans dont elle était si fière. Oui ce fut un choc pour elle, un choc qui la ramena immédiatement à la dure réalité. Réalité qu’elle n’avait jamais pu connaître pendant toute cette enfance heureuse aux bras de toutes ces personnes qui l’aimaient.

Les jours passaient et tous étaient semblables, la petite Domas ne pu distinguer le jour de la nuit que par les bagarres à l’école, qui devenaient de plus en plus fréquentes. C’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait plus rien contrôler et même pas cette rage qui l’envahissait à chaque fois que quelqu’un daignait s’apitoyer sur elle ou sur ce membre qu’elle avait perdu à tout jamais. « Garçon manqué » ou « danger publique » voilà quels étaient les surnoms de cette fille pourtant si gentille au début. Personne n’avait cherché à la connaître et elle n’avait cherché à connaître personne. Ses parents avaient bien vu que leur fille avait sombré dans un monde ou elle s’était refermée sur elle-même mais ils ne pouvaient rien faire et ils le savaient pertinemment.

Cela dura 2ans jusqu’à ce que Bryan Lacoste décide d’entrer dans sa vie. Etant nouveau à l’école il n’aurait jamais su les rumeurs qui parcourait la petite Katheline Domas, et celle-ci ne su comment mais en un après midi à se côtoyer dans une de ses retenues habituelles du vendredi soir, elle lui fit reprendre le sourire et cette petite joie naïve qui l’avait longtemps délaissé. Ce fut le seul ami fidèle qu’elle eut et elle s’en satisfaisait, tout le monde avait remarqué ce changement si soudain de ce « garçon manqué » et les rumeurs s’en allaient à cœur joie. Malgré cela, la jeune fille se montrait toujours indifférente envers les autres personnes, ce sourire qui longtemps avait été d’une naïveté sans pareil regorgeait cette fois ci d’un tout autre mystère que jamais personne n’aurait déchiffré, même pas Bryan qui pourtant avait apprit à la connaître comme elle était vraiment, sa meilleure amie.
Famille :

Père :
Nom et prénom :David Domas
Âge actuel :35ans
Métier :travaille au ministère
Statut :sorcier
Relations avec le personnage :
Sa fille a tenu tout de lui à part son caractère. Quand il commence quelque chose c'est pour la finir jusqu'au bout. Il fut très proche de sa fille à un moment donné mais avec son travail, il n'avait plus passé beaucoup de temps avec Katheline. Malgré cela, il avait toujours voulu que sa fille ne manque de rien et sa seule joie était que celle ci entre étudier à son tour dans la plus grande école qu'était Poudlard.
Histoire :
A Poudlard, il s'était montré l'un des meilleurs en toutes les matières e surtout l'histoire, qui lui semblait une matière des plus capitales. Mais malgré les quelques moqueries de certains serpentards, la brun ne s'intéressait pas aux dires des autres. Il voulait être le meilleur et avait fait tout pour que la jolie Mélissa tombe sous son charme, ce qui s'était finalement passé à la grande joie de tous. Il en avait un peu voulut à sa femme de son insouciance envers sa fille alors que celle ci avait eu besoin d'elle à un moment donné.




Mère :
Nom et prénom : Melissa Worlysh
Âge actuel :30ans
Métier :a arrêté de travailler au ministère
Statut :sorcière
Relations avec le personnage :
Mélissa n'a pas été très proche de sa fille durant l'enfance de celle ci et malgré le fait qu'elle voulait l'éduquer, la jeune femme avait laissé ce soin à la grand mère et c’était ce qui avait rattacher les liens de celle-ci avec sa petite fille car déjà petite, Katheline adorait cette personne qui avait toujours été là pour elle, même qu’elle la considérait comme sa deuxième maman.
Histoire :
Blonde aux yeux noirs ébène, son visage clair valorise sa beauté comme ténébreuse. Elle a rencontré son mari David en Poudlard même et furent pour ainsi dire très proches tous les deux, vu qu'ils étaient dans la même maison, Serdaigle. Ils mirent tout ce qui était en leur pouvoir pour que leur fille ne manque de rien surtout quand celle ci a perdu sa grand-mère. Melissa ne pu rien faire pour effacer le chagrin de sa fille et s'en voulut pour cela.




(Facultatif) Si votre personnage a des frères et soeurs qui sont assez importants pour lui vous pouvez remplir cette fiche pour chacun d'eux
--


Dernière édition par le 24.01.07 20:52, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Katheline Domas Empty Re: Katheline Domas

Message  Julia Inferno 07.01.07 12:34

Bienvenue.

Trouve un avatar correspondant au physique de ton personnage et corrige les petites erreurs de BBC Cocde ;).
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Katheline Domas Empty Re: Katheline Domas

Message  Invité 13.01.07 17:34

Voilà! Katheline Domas 39

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Katheline Domas Empty Re: Katheline Domas

Message  Julia Inferno 25.01.07 19:14

SERDAIGLE
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Katheline Domas Empty Re: Katheline Domas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser