« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Après une ballade dans le froid

Aller en bas

Après une ballade dans le froid Empty Après une ballade dans le froid

Message  Invité 10.12.06 10:48

Cornélia et Shklei revenaient de leur ballade dans la neige. Cornélia voulait de se dépéché pour que son ami n'attrape pas froid. Ils arrivèrent devant la porte de la salle comune et la jeune fille s'écria rapidement le mot de passe. ILs entrèrent puis enlevèrent leurs manteaux. Cornélia prit une couverture et recouvrit le jeune homme et ils s'assirent devant la cheminée. Cornélia mit ses mains gelées au dessus de l'atre et s'amusa a faire des étranges formes avec les ombres de ses délicas doigts. SOudain elle se retourna vers Skhlei et murmura:

Tu vas mieux?

Elle lui sourit et attendit de savoir si la réponce serait positive ou négative.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après une ballade dans le froid Empty Re: Après une ballade dans le froid

Message  Invité 10.12.06 11:03

Skhlei arriva avec Cornélia et S'assit sur un fauteuil juste devant la cheminé, une couverture mise sur ses épaules par Cornélia

-Oui Merci Cornélia Sa va beaucoup mieux maintenant, et c'est très joli se que tu fait

Skhlei souriait, il aimait beaucoup la compagnie de Cornélia, et il adorait les formes qu'elle faisait dans l'atre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après une ballade dans le froid Empty Re: Après une ballade dans le froid

Message  Invité 10.12.06 11:09

Cornélia murmura:

Quand j'étais dans l'orphelinat avec mon frere on se parler en faisant des codes. Je me souviens de tous.

Elle se retourna vers Skhlei et lui sourit. Elle se sentait bien. Elle lui demanda:

Alors comment était ta vie avant Poudlard? Tu es heureux ou pas d'avoir quitté ta famille pour venir ici?

Elle demanda soudain après ça:

Tu restes a Poudlard pendant les vacances de Noel?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après une ballade dans le froid Empty Re: Après une ballade dans le froid

Message  Invité 10.12.06 11:25

"-Des Codes Comment sa ? Tu pourrais me les apprendre ? Et ton frère il est pas à Poudlard ?

Skhlei lui sourit a son tours et lui murmura

"-Moi ma vie avant poudlard sa pouvait allée, a part l'ambiance sinistre qui régnait chez moi, et les quelques fois ou je me suis retrouver blesser, je pouvait faire tout se que je voulait, j'était en Irlande dans un village sorcier, alors je jouait au Quidditch avec eux, j'étais toujours Attrapeur ! Je suis heureux bien sur car je rejoint une école de sorcier!
Et toi ta vie c'était comment avant ?"


Il la regarda en souriant toujours et répondit a sa dernière question

Moi je retourne chez moi pour Noël et toi tu part ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après une ballade dans le froid Empty Re: Après une ballade dans le froid

Message  Invité 10.12.06 11:39

Cornélia lui sourit tristement et murmura:

J'ai vécu mon enfance dans un orphelinat avec mon frere jumeau mais un soir il y a eu un accident et il est mort depuis un couple d'étranger m'a adopté et veulent faire de moi une parfaite fille de noble famille. J'ai beacoup voyagé avec eux mais je ne les connais pas vraiment.

Elle reprit:

Je ne restes pas pour noel non plus. Dommage! On s'écrira?

Elle lui sourit et repensa a son frère e qui voila un instant son regard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après une ballade dans le froid Empty Re: Après une ballade dans le froid

Message  Invité 10.12.06 11:55

Skhlei écouta avec attention l'histoire de Cornélia et il répondit quand elle eu fini

"-Elle est vraiment triste ton histoire"

Il reprit

"-Bien sur qu'on s'écrira !! je vais pas t'abandonner pendant deux semaines sans nouvelle !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après une ballade dans le froid Empty Re: Après une ballade dans le froid

Message  Invité 10.12.06 13:52

Cornélia rigola et murmura:

Tu es génial!

Elle lui fit un calin et sourit:

Merci tu es grand ami!

Puis ellle reprit:

C'est vrai que ma vie n'a pas était un conte de fée mais bon j'ai fait avec! Sinon tu vas faire quoi pendant les vaances? Tu pars en voyage?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après une ballade dans le froid Empty Re: Après une ballade dans le froid

Message  Invité 10.12.06 18:49

[HJ: Bon je crois que Cornélia là pas fait mais Shklei c'est 5 LIGNES MINIMUM!!!!!!Et non pas 4....Et en plus c'est pas des lignes complètes....Grrrrrr!!!Alors un effort s'il te plaît!]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après une ballade dans le froid Empty Re: Après une ballade dans le froid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser