« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

J'aimerai tellement...

Aller en bas

J'aimerai tellement... Empty J'aimerai tellement...

Message  Lenne Esposito 19.11.06 20:42

Quelques moments de libre, c'est tout ce que voulait Lenne pour ce moment. Et elle les avait eu, quel bonheur! Comme toujours elle se dirigea vers le lac son endroit préféré, tout ce qui disait "eau" elle adorait. Elle s'installa sous un arbre et regarda le lac

C'était magnifique...c'était en fin d'après midi et le soleil se cachait derrière des nuages, rougeoyant. Tout cela se reflétait dans le lac, c'était tellement beau vu sous cet angle que cela donnerait du frisson à quiconque regarderait. Il n'en fallait pas beaucoup à Lenne pour se sentir bien, un endroit avec de l'eau, du soleil, un ami...c'était bien ça le problème, depuis que Lenne était passé en troisième année, elle n'a plus jamais revu ses anciens amis. L'époque où tout le monde l'appelait La Cholito était bien loin, pourtant La Cholito était toujours là et elle demandait que de revenir. Le lac était un endroit de souvenirs tellement beau, elle et ses amis y avaient fait pleins de choses. Quel nostalgie, cela faisait mal à Lenne mais cétait tellement bien de se remémorer de belles choses.

J'aimerai tellement que tout cela recommence, on s'amusait bien...oh ça oui! Les baignades qu'on faisait ensemble quand il faisait chaud, et quand il faisait plus frisquet on se racontait nos petits secrets. J'aimerai tellement que tout soit comme avant, j'aimerai tellement...

Et comme pour se souvenir encore plus de ces moments, elle chanta un petit air. Lenne était tellement prise et perdu dans ses pensées qu'elle ne se rendit même pas compte que quelqu'un l'écoutait non loin de là...

[hj : et ben oui, je crée un suspens haha...ben c'est ouvert à tous donc tout le monde peut venir Sourire en coin ]
Lenne Esposito
Lenne Esposito
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 543

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai tellement... Empty Re: J'aimerai tellement...

Message  Invité 21.11.06 19:42

Le lac était magnifique, et le soleil donnait une belle couleur rouge aux nuages Ambre s'avança d'un pas sautillant vers le lac un énorme roman sous le bras. Son regard se posa un pied d'un arbre au bord du lac une jeune fille y était assise, son regard mélancolique se perdant au loin, elle chantait un petit air qu'Ambre avait déja entendu. Elle resta qqelque seconde là sans rien faire puis s'avança vers la jeune fille et dit d'une voie timide:
-Bonjour ça va? puis se rendant compte que sa question était quelque peu ridicule elle ajouta: euh parceque tu a l'air triste alors je me demandait... son teint pris une teinte rouge pivoine et elle baissa les yeux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai tellement... Empty Re: J'aimerai tellement...

Message  Lenne Esposito 21.11.06 19:53

Lenne sursauta un peu en entendant quelqu'un lui parler. Une Giffondor vu par son insigne.

Oui...t'inquiète pas, je vais bien. Petit moment nostalgique...rien de très alarmant

Lenne lui sourit amicalement vu par la timideté de la jeune fille. A chaque fois qu'elle prononçait un mot elle rougissait.

Je m'appelle Lenne Esposito, élève de 3ème année à Poufsouffle. D'après ton insigne tu es une Griffondor. Mais les insignes ne donnent pas tous les renseignements.

Lenne fit un petit rire puis rajouta

Tu peux t'assoir si tu veux
Lenne Esposito
Lenne Esposito
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 543

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai tellement... Empty Re: J'aimerai tellement...

Message  Invité 21.11.06 20:13

Ambre sourit a son tour en voyant que la poufsouffle voulait la rassurer, c'est vrai qu' elle avait la facheuse tentance a rougir lorsequ'elle s'adressais à quelqu'un. Elle s'assit et dit:
A c'est vrai la Nostagie ce n'est pas très grave mais comme tu était seule heu je me suis inquiétée. Après un bref silence elle reprit:
- j'était venue lire un livre. comme pour se justifier elle montra un livre empreinté il y a peu ,don le titre commençait a disparaitre. Moi c'est Ambre Lacombe première année a gryffondor ça se passe bien enfin je veu dire c'est bien la troisième année?
en voyant le regard de son interlocutrice s'assombrit elle ajouta précipitement:

- C'est peu etre pour ça que tu est triste non? Désolée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai tellement... Empty Re: J'aimerai tellement...

Message  Lenne Esposito 21.11.06 20:21

Ce n'était pas dans les habitudes de Lenne de s'apitoyer, elle se reprit alors en faisant une figure qui est moins à plaindre

Ben, les cours se passent bien de ce côté là, y a rien à dire. Mais, côté amical, c'est vrai que je me sens horriblement seul et c'est ce qui me fait le plus mal. Tu sais, cet endroit c'était notre endroit préféré, surtout l'été on venait s'y baigner, c'était super! Maintenant je reviens ici de temps en temps quand j'ai du temps libre pour repenser un peu à cette époque.

Lenne lui sourit

Je ne sais vraiment pas pourquoi je te raconte ça. J'en ai surement une grande envie, c'est pour ça je pense. Et sinon toi? Tu t'es fais des amis?
Lenne Esposito
Lenne Esposito
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 543

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai tellement... Empty Re: J'aimerai tellement...

Message  Invité 24.11.06 23:05

La serpentard s'avançait tranquillement dans le parc, vers le lac. Elle s'arrêta tout près de la berge, écoutant pendant quelques instants les clapotis de l'eau sur les roches près de ses pieds. Elle s'assit à moins d'un mètre de là, et puis ferma les yeux quelques instants... quand des paroles, pas très loin, veinrent la sortir de son état lunatique.

Il y avait, là-bas, une Gryffondor et une Poufsouffle, deux personnes qu'elle ne connaissait pas. Angie fronça ses sourcils à la vue de la première fille au blason rouge et or, mais se ravisa vite, et soupira tout en détournant le regard.

À la suite de quoi, elle se mit à ramasser quelques galets qui traînaient. Elle se redressa, debout devant la grande étendue d'eau, puis se mit à projeter les cailloux afin qu'ils rebondissent sur l'eau et fassent quelques bonds... rien de bien amusant, mais ce qui passait bien le temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai tellement... Empty Re: J'aimerai tellement...

Message  Lenne Esposito 11.12.06 21:05

Lenne entendit un bruit venant du lac. Des rides aparurent à la surface effet d'une pierre jetée à l'eau. En effet une jeune élève était là, une Serpentard. Etrange qu'une Serpentard soit seule et surtout au lac. Lenne se tourna vers Ambre et lui demanda

Tu l'as déja vu en cours l'élève là-bas? Elle a l'air de vraiment s'ennuyer et je trouve que pour une Serpentard elle est très seule. Je veux dire que j'ai toujours eu l'habitude de voir les Serpentard accompagner par d'autres Serpentards.

Lenne réfléchit un moment

Hmmm...elle est peut-être en première année ce qui expliquerait ceci.
Lenne Esposito
Lenne Esposito
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 543

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai tellement... Empty Re: J'aimerai tellement...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser