« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

... En criant! ...

Aller en bas

... En criant! ... Empty ... En criant! ...

Message  Invité 05.11.06 13:01

°


...Elle criait, elle courait, elle chantait, elle dansait, elle HURLAIT, elle plongeait...


Incroyable... Vraiment incroyable...

Cela faisait tout de même un certain temps que Raiza était arrivé dans cette maudite école de MER.. !!! Elle y était venue avec plein de projets ! Son but ultime était de se faire remarquer mais elle n'avait encore adressé la parole à personne. Juste à une petite Gryffondor sans importance qui ne lui avait même pas laisser le temps de se défouler sur elle.

...Elle criait!...


Alors du coup elle se défoulait toute seule. Il faisait beau mais très froid. Elle courait juste au bord du lac en se trampant les pieds. Elle avait enlevé son manteau qui flottait maintenant sur l'eau et qui s'éloignait de plus en plus du bord.

... Elle courait!


Ses crix devinrent mélodie et sa course un danse. Ele tournait sur elle même fredonnait quelques aires. Elle paraissait folle mais s'éclatait. C'était la première fois depuis des mois qu'elle se lachait.

... Elle chantait! ... Elle dansait!


Puis elle se mit à hurler de grossiertés ! Son hurlement sembalit aussi être un crix de désespoir et de tristesse. Pourtant elle riait. Tout en hurlant elle s'enfoncait dans le lac. Elle avait de l'eau jusqu'à la taille et se mit à nager.

... Elle hurlait ! Elle plongeait...


Elle ressortit de la trempée. Et s'assit au bord du lac. Elle venait de perdre sa veste qui se trouvait mintenant en plein milieu du lac. Elle comprit qu'elle allait tomber malade et se mit à regretter son instant de pur folie. Qu'allait-elle devenir dans ce chateau ? Trouverait-elle ne serait-ce qu'un ami ? Certainement pas et elle deviendrait alors comme tous les autres Serpentards, un être froid, distant et à moitié cinglé ! Et MER...


°

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

... En criant! ... Empty Re: ... En criant! ...

Message  Invité 09.11.06 19:41

Judith se promenait près du lac d'un air pensif. Si bien qu'elle n'avait pas entendu la jeune Serpentarde. Ses cheveux flottait au vent, et elle ourna plusieur fois sur elle même, en chantonnant. Puis elle tomba à genoux, triste. Une larme s'échappa sur sa joue. Puis elle se releva, et repris sa marche, Elle vit alors la Serpentarde. Elle parut surprise.

Elle observa la jeune fille courir et crier, un sourir au lèvre, elle s'amusait.. Sans gène..

Alors qu'elle plongeait, Judith sursauta, elle allait prendre froid !Elle avança vers le lac, et arriva quelque secondes après que sa camarade est remonté la tête.

Ca va ????

Ses épaules étaient nus, Judith tendit la main à Raiza pour l'aider à sortir du lac, puis ôta sa cape de ses épaules.

"Tien mets ça, tu va prendre froid !Je t'ai regardé quand tu criais et courrais, tu t'amusais bien apparament !"

Judith avait un sourir dessiné sur ses lèvres. La fille était apparament en premiere année, et semblait, à Judith, sympathique.

"Moi c'est Judith !Tu es à Poudlard depuis longtemps ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

... En criant! ... Empty Re: ... En criant! ...

Message  Invité 14.01.07 13:34

(HJ: vrament désolée de ne répondre que maintenant)

Raiza tourna brusquement la tête vers la jeune fille. Elle ésperait vraiment que celle-ci ne l'aurait pas vue "craquer". Son teint vira au rouge. Après avoir eut quelques hésitations elle prit les affaires que la jeune fille lui tendait et se vétit avec... Elle n'avait pas vraiment le choix. Cette chaleur lui redonna confiance. Après tout! Le ridicule ne tue pas!

Etant donnée qu'elle venait de se défouer seule elle n'avait pas vraiment envie de s'acharner sur quelqu'un. Et puis la Serdaigle semblait plus vieille que lui et il était inutile de s'apporter la colère de quelqu'un de plus agée. Serdaigle était d'ailleurs une maison plutôt respectable pour elle. Cette fille là devait être intelligente.

"Merci." dit-elle tout d'abord avec un ton calme. "En effet je me suis plutôt amusée. Je me suis défoulé... C'est idiot mais ça fait du bien. Je suis Raiza Flame"

Raiza, après ce que la fille venait de voir ne pouvait pas vraiment se permettre de faire sa belle... Ses yeux se posèrent sur la joue de son interlocutrice. On pourvait voire qu'une larme avait coulait sur sa joue.

"Oui ça fait un moment maintenant que je suis là... Mais je n'arrive pas vraiment à me faire à cette école... Ca doit être la même chose pour toi... Non?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

... En criant! ... Empty Re: ... En criant! ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser