« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Cornélia Linas

3 participants

Aller en bas

Cornélia Linas Empty Cornélia Linas

Message  Invité 05.11.06 11:06

Nom :Linas

Prénom :Cornélia

Date de naissance / Âge
: 11 ans

Lieu de naissance : Dans le nord de la France

Lieu de résidence
: En Angleterre

Sexe : féminin


Physique : Cornélia est une très jolie fille aux cheveux de jais qui descendent en cascade le long de son dos. Elle aime y mettre des rubans qui virvoltent. Elle a un visage très fin et délicat dont de grands yeux couleur bleu nuit qui change un peu au gré de ses humeurs en passant par le vert foncé à la couleur de l'acier. Elle est très fine et assez grande. Elle aime les vétements riche mais assez classique et elle porte souvent de longues robes en bustier. Elle porte toujours des bijoux en vrai argent et en or dont un colier très précieux qu'elle a depuis sa naissance: une émeraude y est incrustée. Mais sa beauté est aussi froide que son caractère. Elle aime faire tournée les regard. Elle sourit parfois mais ne laisse jamais transmettre ses émotions sauf à ses amis! Ses yeux sont vides de toutes expressions joyeuses qu'elle préfére gardées pour elle.


Caractère : Lorsqu'on ne la connait pas Lyra est un jeune fille très froide même glacial parfois. Elle ne laisse jamais les autres lui parler mal et réponds souvent quand on l'embéte sauf aux professeurs car elle est très respéctuse avec les adultes car son éducation ne lui a jamais laisser le libre arbitre, on a toujours décider pour elle contre son gré.Elle n'aime pas avoir beacoup d'amis mais un petit cercle lui suffit. Elle est très intelligente et calcul souvent tout ce qu'elle fait mais parfois quand sa vrai personalité se retrouve à la surface elle peu etre un jeune femme très réveuse et douce mais ceci est très rare et qu'avec des gens en qui elle a excrémement confiance! Elle est très inteligente et se passionne depuis son plus jeune âge pour la litérature et souhaite devenir une grande écrivain et vivre en France dont son pays natale. Elle a lu énormément de livre sorcier mais rejette la plupart des auteurs moldus qu'elle a tendance a mépriser à cause de son éducation des plus singulières. Elle n'aime pas trop la magie noire mais a appris quelques sorts pour se défendre. On dit qu'elle est farouche et a peur du contacte généralement ce qui la rend très associable.

Histoire :Cornélia est une jeune fille qui a toujours vécue dans le Nord de la France dans un chateau qui acceuillait des orphelins sorciers.Elle fut abandonnée devant la porte de la demeure alors qu'elle n'était qu'une enfant. Les gens qui s'occupèrent d'elle lui dirent que ses parents été des sorciers de nobles famille mais comme leur mariage était impossible ils durent se séparer et abandonner leurs enfants de peur qu'ils se fassent tuer.Ils lui légèrent une rose qui ne se fane jamais. Elle avait un frère jumeau du nom de Damien qui mourut lorsqu'il avait cinq ans dans un grand incendie qui ravagea l'orphelinat, Cornélia se douta que cet incendie n'était pas d'une cause naturel mais ne dit jamais rien promettant sur la tombe de son frère de le venger. Elle dut partir dans la capitale ou elle fut adoptée par un riche couple de grande famille qui s'occupa d'elle et l'aida a oublier la mort de son frère. Elle vécut ensuite auprès d'eux dans une grande villa en Italie proche de Rome ou elle aprit de la magie blanche et un peu de la magie noire et s'habitua aux bonnes manières que lui inculquées sa gouvernante.
Malgré son térible secret qui la rendu triste et parfois lunatique Cornélia devint peu à peu très solitaire et refusa le contacte des autres sauf ceux qui veulent vraiment et arrive a atteindre son coeur. Grace a ses nombreux voyages a travers le monde qui lui on permit de faire de grande rencontre, elle appris a parler plusieurs langues dont : le latin, l'italien, l'anglais, le russe et l'allemand.Elle prit des cours de corspondance de magie depuis toute petite. Comme ses parents ne pouvaient plus s'occuper d'elle à cause de leurs nombreux voyages trop fréquent ils l'envoyèrent à Poudlard là ou elle pourrait se stabiliser et avoir une vie plus sédentaire. Ils la laissèrent se débrouiller et oublièrent de leur donner des nouvelles.Mais Cornélia n'eut pas peur et trouva le chemin de Poudlard toute seule où elle se promit de donner de ses nouvelles a ses parents adoptifs.

Famille :

Père :
Nom et prénom :Thomas Linas
Âge actuel :45 ans
Métier : il fait souvent des voyages pour ses affaires douteuses qui lui permettent de garder sa fortune.
Statut : sorcier au sang pur
Relations avec le personnage : mauvaise Cornélia ne s'est jamais interessé a ses parents
Histoire : Depuis des générations les Linas, une grande famille française, aprennent à leur enfants a suivre la voix de leur géniteurs.


Mère :
Nom et prénom : Caroline Linas
Âge actuel : 37 ans
Métier : aucun elle suit partout son mari
Statut : sorcière au sang pur
Relations avec le personnage : Elle est légèrement plus proche de Cornélia que son mari mais il y a un grand fossé entre Cornélia et ses parents.
Histoire : Elle a été marié de force a Thomas et ne l'aime pas. Depuis toute jeune elle lui est soumise.


Nom et prénom : Dmien ( le nom est inconnu)
Âge actuel : mort à 5 ans
Etudes/Métier :aucune
Statut : sang pure selon les gens qui le receuillirent a l'orphelinat
Relations avec le personnage : il était déjà très proche.
Histoire : Il vivait avec Cornélia a l'orphelina mais un jour quelqu'un a déclanché un térible incendie et il est mort étouffé par le manque d'oxygène.


Dernière édition par le 06.11.06 21:14, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cornélia Linas Empty Re: Cornélia Linas

Message  Lys Lirimy 05.11.06 14:05

Bienvenue sur Poudlard Interactif. Je pense qu'on peut accepter que tu sois une orpheline au début de ton histoire parce que tu as été adoptée par la suite.

Ensuite il faudrait que tu indiques à quel âge ton frère est mort. 5 ans ou 10 ?
Pour finir il faudrait que tu rajoutes quelques éléments au caractère et à l'histoire si c'est possible... regarde les conseils dans la fiche conseils ^^
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Cornélia Linas Empty Re: Cornélia Linas

Message  Invité 05.11.06 15:05

Je me permet de poster ici avec une permission et en temps que son parrain:

Cornélia, Lys ne t'a peut-être pas dit ce que je t'ai dit par MP maintenant, mais elle va te le dire à un moment ou un autre!Donc change ce que je t'ai dit si tu veux être réparti!Bon courage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cornélia Linas Empty Re: Cornélia Linas

Message  Leo Draco 05.11.06 16:20

Merci de changer "ancien mangemort" ... Car tout d'abord les parents mangemorts sont interdits et très peu de personnes osent tourner le deux à Voldemort après lui avoir juré fidélité ...
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Cornélia Linas Empty Re: Cornélia Linas

Message  Invité 05.11.06 19:43

VOila, je crois que j'ai tout fait bien! mais je voulais dire à Paul Tellor que Cornélia n'a pas 11 ans elle en a 15! Cornélia Linas 13 Cornélia Linas 11 :30:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cornélia Linas Empty Re: Cornélia Linas

Message  Azura Wilde 05.11.06 20:08

Alors Cornélia, je te reprends tout de suite... Tu ne peux PAS avoir 15 ans... A ton entrée à Poudlard, tu as forcément 11 ans..
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Cornélia Linas Empty Re: Cornélia Linas

Message  Invité 05.11.06 20:09

AAAAAAAAA oups comme toujours je suis pas douée! je change immédiatement! désolée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cornélia Linas Empty Re: Cornélia Linas

Message  Invité 05.11.06 20:16

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cornélia Linas Empty Re: Cornélia Linas

Message  Invité 05.11.06 21:54

j'ai tout changer et je crois que c'est bon! Réfléchit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cornélia Linas Empty Re: Cornélia Linas

Message  Lys Lirimy 06.11.06 21:03

Non c'est pas bon.

reprends les règles et écoute les conseils de Valentin. Tu voulais un parrainé écoute le. A mon avis il a clairement du te dire que 10 lignes pour l'histoire ça suffisait pas. Et ça en plus je te l'avais déja dis.
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Cornélia Linas Empty Re: Cornélia Linas

Message  Invité 06.11.06 21:15

j'ai compté, recompté, et rerecompté ( et je sais que je suis pas douée en maths lol)
et je crois qu'il y a 15 ligne! désolée j'avais confondus le nombre de ligne pour l'histoire. Ecrit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cornélia Linas Empty Re: Cornélia Linas

Message  Lys Lirimy 06.11.06 21:27

Serpentard !
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Cornélia Linas Empty Re: Cornélia Linas

Message  Invité 06.11.06 21:29

miracle j'ai réussit lol!!!!merci boucoup!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cornélia Linas Empty Re: Cornélia Linas

Message  Lys Lirimy 06.11.06 21:32

Fais attention à ton orthographe s'il te plait !

Et amuse toi bien !
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Cornélia Linas Empty Re: Cornélia Linas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser