« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé]

Aller en bas

retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé] Empty retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé]

Message  Invité 03.11.06 12:38

Judith de la Lande était partit il y a de ça un mois de Poudlard, elle avait voulu s'éloigner le plus possible de Peter Sullivan, son ancien petit ami. Elle n'arrivait pas à s'en remettre, mais y pensait déjà un peu moin. Muré dans son silence, elle n'avait pas eu beaucoup de chose à faire, hormi penser.

Aujourd'hui elle revenait à Poudlard, après avoir séjourné chez Hermine, sa grande soeur de coeur, sa meilleure amie, bien qu'elle ait 18 ans. Cela lui avait fait grand bien, car elle avait pû décompresser; et se calmer. C'était Hermine d'ailleur qui l'avait accompagné à Pré-au-lard, Judith de sachant pas transplaner.

Hermine était à côté d'elle, et les deux jeunes filles marchaient dans poudlard.

"Aaaaah comme ce chateau et cet espace me manque !!Ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici !" soupira la jeune femme. "Je me rappelle de tout ce qu'on faisait avec mes amis dans ce parc..Avec le lac aussi !Une fois l'un d'eux m'avait jeté dans l'eau !En mars !"


Judith eut un petit rire, Hermine trouvait toujours le moyen de la faire sourire, en racontant des petites anecdote de sa vie. Elles parlèrent ensemble un petit moment, puis Hermine annonça qu'elle devait partir, au grand déplaisir de Judith.

Elles se serraient dans les bras, et Judith versa quelque larmes. Ce mois avec elle avait été super, d'autant qu'elles se voyaient pour la première fois depuis un an !Hermine n'avait pas changé, toujours aussi joyeuse et agréable..
[color:f5cb=dark9red]
"Allez..courage petite puce !Et n'oublies pas que si t'as un soucis, tu peux compter sur moi !"

Hermine embrassa Judith sur le front, puis se retourna et partit hors de l'enceinte du collège Poudlard, à peine en dehors, Judith la vit transplaner. Elle sourit.

La jeune Serdaigle partit s'assoir au lac; il ne faisait pas chaud, elle sortit sa baguette magique et murmura un sortilège:

-flambios.

Elle dessina dans l'air diverse petite formes enflammée, et les laissa en suspens, cela la réchauffa peu à peu.. Elle se recroquevilla pour avoir un peu plus chaud et remonta sa cape sur ses épaules. Elle commençait à s'ennuyé, alors elle sortit un bouquin de son sac, afin d'éviter de ne penser à Peter, dont elle n'avait plus de nouvelles (ce qui la désolé) Elle lut le titre du livre qu'Hermine lui avait prêter:

"HISTOIRE D'UN GOBLIN"


Elle eut un grand sourir, Hermine lui racontait souvent cette histoire quand elle était plus petite, mais à sa façon, comme lorsqu'on raconte l'histoire d'alice au pays des merveilles à un enfant...

Elle ouvrit son livre, quand elle entendit un bruit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé] Empty Re: retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé]

Message  Peter Sullivan 03.11.06 17:03

Peter avait décidé de faire une petite sortie près du lac, il savait que dehors le froid commençait à s'installait mais muni de sa cape il était descendu de la tour des Serdaigle et maintenant il marchait d'un pas décidé vers le lac, mais alors que le vent froid gifflait son visage il vit au loin une silhouette disparaitre lorsqu'elle se trouva hors de l'enceinte de Poudlard. Peter haussa un sourcil mais ne se posa pas de question inutile, il continua à avancer et quand il fut au bord du lac il respira profondément l'air pur de ce lieu.

C'était l'endroit qu'il affectionnait le plus dans l'école, il se sentait bien ici, entourait pas la nature, rien n'était magique ici, Mère Nature avait fait son chemin et aucune magie ne venait gacher ce paysage de rêve. Le soleil se reflettait sur la surface du lac et le vent chantait dans les feuillages des arbres dorés par l'automne

Ici il se sentait vraiment bien et pour rien au monde il n'aurait voulu voir autre chose en un tel moment, pourtant lorsqu'il laissa son regard glisser tout autour du lac il sursauta en voyant non loin de lui une fille s'amuser avec des flammes, surement pour se réchauffer pensa-t-il.
Il n'avait entendu aucun bruit c'est pour cette raison qu'il avait eut ce sursaut, mais maintenant il sentit sa bouche s'entre ouvrir. la jeune fille n'était autre que Judith. Elle avait disparut de Poudlard depuis un mois et le jeune garçon c'était inquiété pour elle. Mais maintenant qu'il la voyait ainsi il se disait qu'elle avait l'air d'aller bien.

Pour ne pas la déranger dans sa méditation, le jeune garçon décida de repartir vers l'école en essayant de ne pas faire trop de bruit en marchant sur les feuilles mortes qui jonchaient le sol chose très difficile à faire, vous n'avez qu'à essayer pour voir.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé] Empty Re: retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé]

Message  Invité 09.11.06 19:17

[screugneugeu, j'avais écrit mon post, et tout s'est effacé T_T bon ben je vais essayé de le refaire..J'aurais préféré que quelqu'un d'autre post aussi, parce que mes rps se résument à ceux avec Peter Sullivan]

Judith été plongé dans sa lecture. Malheureusement pour Peter, Judith sursauta et planta ses yeux droits dans ceux de Peter, qui venait de faire craqué une feuille morte. Elle rougit et baissa les yeux. Son coeur venait de s'emballait.

Peter.. murmura la jeune fille. Elle ne réussi pas à ajouter le moindre mot. Elle serra son livre sur sa poitrine. C'était un drôle de hasar, elle rentrait à Poudlard, et elle revoyait desuite Peter. Elle qui croyait qu'il voulait partir. Elle l'aimait encore et toujours, et pour toujours. Elle était très peinée par leur séparation, et avait voulu mourir, s'il n'y avait pas eu Hermine..

Elle esquissa néanmoin un petit sourir, pour lui montrer qu'il ne l'embètait pas. Elle était heureuse de le voir, bien que la tristesse du fait qu'il ne l'aimait plus la blessait..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé] Empty Re: retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé]

Message  Peter Sullivan 10.11.06 20:20

Peter resta figé en entendant les bruits de pas qu'il provoquait sur les feuilles mortes, en ce retournant pour voir si Judith avait entendu quoi que se soit il fut surpris de voir son regard plonger aussi profondément dans celui de la jeune fille. Son coeur s'emballa rapidement et il eut le souffle coupé pendant quelques secondes, il aurait voulu se précipiter vers elle, la prendre dans ses bras et lui dire qu'il l'aimait toujours mais comment pouvait-il faire une chose pareille maintenant? Après un mois d'absence? Judith avait du oublier son amour pour lui, se faire une raison et refaire sa vie. Il aurait voulu l'embrasser à nouveau, la serrer contre son coeur, et lui dire que la seule princesse qui illuminait son coeur s'était encore elle.

Pas un seul jour depuis leur séparation il n'avait pas pensé à elle, il rêvait souvent de ce qu'aurait été leur vie à Poudlard si ce jour là il n'avait pas fait l'énorme erreur de vouloir croire qu'il n'avait plus aucun sentiment pour elle.

Ainsi il se retrouvait les yeux rivés sur ceux de Judith, mais celle ci détourna vite le regard, rougissante pour il ne savait qu'elle raison. Puis finalement elle lui adressa un sourire amical...amical, oui elle avait oublié et cherchait maintenant à reconstruire sa vie. Il n'avait pas le droit de lui faire une chose pareille et intérieurement il s'en voulait de l'avoir fait tant souffrir.


" Tu es partit longtemps...je t'ai cherché mais tu étais introuvable."

C'était les seul mots qui lui venaient à l'esprit pourtant, non en fait il lui en venait un autre, un qu'il n'avait plus le droit de prononcer depuis longtemps mais qui saisissait son coeur à chaque fois que leurs regards se croisaient il s'agissait de : Je t'aime

Mais il n'avait plus le droit de le lui dire, maintenant ils étaient de simple ami...et ça lui brisait le coeur
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé] Empty Re: retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé]

Message  Invité 11.11.06 0:57

Judith ne regardait pas Peter, de peur de voir le regard juste amical de Peter. Elle regrettait..Et elle s'en voulait, car elle l'aimait toujours, mais souhaitait, pour lui, ne pas lui montrer son amour. Que se passerait-il si elle lui disait ?Elle ne voulait plus y penser.

-Je..j'étais chez Hermine..ma grande soeur..de coeur..Pour..enfin voilà quoi..

Elle ne pouvait pas parler..Une peine incroyable montait en elle. Elle avait l'air triste, et Hermine lui manquait déjà..

-Ca...ca va toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé] Empty Re: retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé]

Message  Peter Sullivan 11.11.06 15:39

C'est après avoir posé sa question qu'il fut surpris par celle-ci, il ne s'était pas rendu compte à quel point il avait été direct et il s'en voulait intérieurement, pourtant il ne pouvait négliger le fait qu'il avait réussit à établir un contact avec Judith.
Il lui fit un sourire des plus gentil et s'approcha un peu plus d'elle pour ne pas paraitre distant car ce n'était pas son but en cet instant, loin de là.

"Et bien non pas vraiment"
dit-il doucement en baissant la tête

Après tout il ne lui avait jamais menti alors pourquoi commencer aujourd'hui, il avait toujours voulu être sincère avec cette jeune fille et ce n'est pas aujourd"hui que sa changerait.
Sans vraiment faire attention à ce qu'il faisait il s'assit sur l'herbe pas très loin de Judith, sans pour autant être à côté d'elle.


"Je t'ai cherché partout, je ne savais pas où tu étais et j'ai vraiment eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé] Empty Re: retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé]

Message  Invité 11.11.06 17:30

Judith regarda Peter s'assoir, elle fût surprise d'entendre que Peter n'allait pas très bien..Que se passait-il pour Peter ?Elle le regarda profondement, comme pour l'encourager. Elle était peinée qu'il ne s'assoit pas à côté d'elle. Lorsqu'il lui dit la raison, Judith ne savait pas comment réagir. Son imagination lui jouait des tours, se disait elle, elle s'imaginait déjà que Peter allait lui dire qu'elle lui manquait, qu'il s'en voulait etc..

Je crois que mes problèmes ont abimé ton humeur perpetuellement joyeuse...Je suis vraiment désolée..

C'est tout ce qu'elle trouva à dire. Elle n'osait pas lui avouer qu'elle l'aimait toujours, de peur de gener Peter, et de gacher l'amitié qui était encore en place entre eux. Elle baissa les yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé] Empty Re: retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé]

Message  Peter Sullivan 12.11.06 13:29

Son humeur joyeuse? Il est vrai que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas rigolé comme il avait l'habitude de le faire mais ce n'était pas forcément la faute de Judith. Il avait eut d'autres problèmes entre temps, et son envie de quitter l'Angleterre l'avait rendu distant du fait de ses longues réflexions solitaires. Mais maintenant il reprenait le dessus et il était encore plus heureux de voir Judith, seulement avait-il le droit de le lui montrer sans crainte de lui faire de la peine?

Il finit par lui sourire, amusait par la phrase qu'elle venait de lui dire


"Tu n'es pas entièrement responsable de ma baisse de régime" dit-il en rigolant doucement

"J'étais inquiet c'est sur, j'aurais voulu te voir mais j'ai appris de mauvaises nouvelles et puis j'avais pas la tête en rigoler du coup! Alors ne t'en veux pas pour une chose dont tu n'es pas la responsable"

Il tourna son visage souriant, il plongea son regard dans le sien comme il avait eut tant de fois l'habitude de le faire quand ils sortaient ensemble

"Tu m'as beaucoup manqué Judith" murmura-t-il en tournant son regard vers le lac qui scintillait toujours sous les reflets d'un soleil pâle.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé] Empty Re: retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé]

Message  Invité 12.11.06 16:12

Judith fût surprise par les paroles de son ami. Elle eut un petit rire, et leva les yeux au ciel une seconde.

- Parce que je te manque moi ?Je croyais pourtant que tu ne m'aimais définitivement plus.

Elle avait dit ça avec une fois sarcastique, qu'elle regretta imédiatement d'avoir utilisé. Elle baisse les yeux. Elle se faisait encore des idées, elle s'en voulait de se demander si Peter l'aimait encore ou non. Elle était quasiment sûre que c'était faux..Mais elle répondit franchement et d'une petite voix.

- Toi aussi tu m'as manqué..si tu savais à quel point..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé] Empty Re: retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé]

Message  Peter Sullivan 12.11.06 16:39

Peter fut plus que surpris par la réponse franche et sarcastique de la jeune fille, il en fut d'ailleurs désarçonné pendant plusieurs secondes, restant figé. Que pouvait-il répondre à cette remarque à part la vérité. Il lui avait dit ne plus l'aimait, mais c'était faux, il l'aimait encore bien plus fort qu'il ne l'avait cru. Seulement il avait voulu lui faire le moins de peine possible.
Le problème n'avait pas été de l'aimer ou pas mais de la voir vivre heureuse, il n'était pas celui dont elle avait besoin comme petit ami et ce jour là il avait pensé qu'ils étaient jeune encore et qu'à douze ans on ne savait pas encore ces choses là.
Pourtant l'amour qu'il ressentait pour Judith était bien réel et il l'aimait vraiment du plus profond de son coeur


"De ce point de vue là, tu te trompes. Je n'ai jamais cessé de t'aimer Judith"

Il se leva, épousseta sa cape et regarda une dernière fois les reflets du lac. Il le lui avait dit clairement au moins il ne pouvait plus y avoir de malentendu

"Mais je ne suis pas celui qu'il te faut pour que tu sois heureuse"

Il baissa légèrement la tête, et plongea son regard dans celui de la jeune fille, il n'osait même pas imaginer les pensée qui se confondaient dans sa tête, elle devait surement ne pas le comprendre, elle devait le hair, le détester. Après tout il le méritait bien, il lui avait fait croire qu'il ne l'aimait plus pour ne pas la faire souffrir, et on peut dire qu'il n'avait pas vraiment réussit son coup mais c'était pour le bien de Judith et il espérait qu'elle puisse le comprendre.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé] Empty Re: retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé]

Message  Invité 08.12.06 19:52

Ce fut au tour de Judith de rester figée. Son coeur venait de bondir à une force incroyable dans sa poitrine, et elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Pourquoi Peter l'avait-il laissé, s'il l'aimait ?Et si Peter lui mentait pour ne pas lui faire de peine ?Elle souffrait interieurement, car ce flot de questions silencieuse s'emparait de son esprit. Elle prit sa baguette magique, car les formes enflammée faiblissait, elle murmura plusieur fois l'incantation, et un flot de flammes sortis de sa baguette, resserant sa cape autour de ses épaules, elle demeura silencieuse quelque minutes. Il y avait un silence pesant entre les deux jeunes gens. Lorsqu'elle parla enfin, sa voix semblait embué de larme retenus, de tristesse et de douleur.

Pourquoi tu m'as laissé tomber ?Comment pouvais tu prétendre que tu n'étais pas celui qu'il me fallait ?N'as tu pas remarqué à quel point je t'aimais ?Plus que je n'ai jamais aimé ?Crois tu qu'un garçon ne m'aimant qu'à moitié m'irait mieu que toi ?Non Peter, tu es celui que j'ai toujours aimé, et que j'aimerais toujours, celui pour qui mon coeur bas chaque joue, celui qui me fait vivre...Tu es la seule personne qui compte autant pour moi, sans toi je ne suis rien, et sans toi je ne vis pas réélement...Je t'aime pls que ma vie Peter. Comment ne pas l'avoir remarqué ?


Une larme coula sur sa joue, et elle fixait maintenant Peter dans les yeux, le reflet des flammes se refletant sur le visage de la jeune fille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé] Empty Re: retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé]

Message  Peter Sullivan 09.12.06 10:17

Peter écouta les paroles de Judith, la voix de cette dernière était embuée de larme et il baissa la tête, conscient que si celle-ci pleuré c'était de sa faute. Il ne voulait pas la voir dans cet état mais après tout au point ou il en était il n'avait pas le choix maintenant. Il devait s'expliquer, il devait lui dire ce qu'il pensait au plus porfond de lui et même s'il courrait le risque de la blesser encore d'avantage.

" Judith, le problème ne vient pas de là....essaye de comprendre je t'en prie..."

Il releva la tête et plongea son regard dans celui de la jeune fille

"Oui je t'aime plus que tout au monde, j'aurais voulu vivre ma vie avec toi....mais ça n'aurait fait que te rendre malheureuse et tu n'as pas le droit de te voiler la face. Je rêve de voyager, de partir découvrir le monde, et toi tu m'as dit que tu ne pouvais pas partir....comment veux-tu que sa marche entre nous si c'est pour ne jamais ce voir. Il y en aura obligatoirement un de nous deux qui souffrira, moi peut-être parce qu'au lieu de réaliser mon rêve je n'aurais jamais quitté l'Angleterre pour être avec toi....ou alors ce sera toi qui souffrira le plus, à cause des voyages que je te ferai enduré....c'est pas la vie que tu souhaites mon amour je le sais très bien....c'est pour cela que l'on ne peut pas rester ensemble, ce n'est pas d'un garçon comme moi que tu as besoin j'en suis persuadé."

Après ces longues paroles il baissa à nouveau les yeux, il lui était impossible de soutenir le regard de cellle qu'il aimait tant et qu'il voyait souffrir par sa faute

" Mais si tu penses que cette vie te conviens prouve le moi"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé] Empty Re: retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé]

Message  Invité 09.12.06 20:40

Judith avait écouter ce Peter avait dit. Elle prit sa tête dans ses mains. Les mots que lui disaient Peter était douloureux en elle. Elle savait que si Peter restait pour elle, il ne serait pas heureux; et elle non plus. Elle savait que sans Peter, elle n'était pas heureuse, et que, pour rien au monde, elle ne le laisserait partir sans elle. Elle préférait être un peu triste de partir, que d'être à jamais triste parce qu'il est partit sans elle..

Je..serais.. heureuse, si tu l'es..avec moi.. hoqueta la jeune fille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé] Empty Re: retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé]

Message  Peter Sullivan 10.12.06 10:51

Le coeur de Peter se serra un peu plus, il avait bien entendu la phrase de Judith mais pouvait-il y croire réellement? N'est-ce pas une façon de ne pas le perdre même en se rendant malheureuse?
le jeune garçon leva les yeux vers elle et lui fit un léger sourire pour ne pas qu'elle se sente encore plus mal qu'elle devait surement l'être déjà.


"Le penses-tu réellement? Pourrais-tu quitter tout ça pour moi? Pourrais-tu mettre de côté tes amis pendant un temps indéterminé? je n'en suis pas sur Judith..."

Pourtant il aurait tellement voulu qu'elle vienne avec lui, il aurait tellement voulu effacer le mois qui venait de passer entre eux, il aurait voulu la prendre dans ses bras et la serrer contre son coeur pour lui prouver qu'il l'aimait toujours aussi fort qu'avant.

" C'est ton choix mais ne le prend pas par rapport à moi....décide toute seule de ce que tu penses bon pour toi"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé] Empty Re: retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé]

Message  Invité 10.12.06 11:13

Judith ne voulait plus réfléchir. Elle savait que si Peter lui demandait, elle partirait avec lui. Ses amis...A part Hermine, elle avait perdu contact avec eux..Et Hermine avait son travail, elles pourraient toujours communiquer par hiboux.

Peter, mes amis, je peux leur écrire, parler avec eux par cheminé, pour conserver notre amitié..Mais toi..si tu pars, sans moi, je ne pourrais pas t'enlacer par écrit, t'embrasser par la cheminé, je ne pourrais pas te prouver mon amour...Et je souffrirais beaucoup plus... Si tu pars, je partirais avec toi.


Elle se résolut à le regarder dans les yeux, pour lui prouver qu'elle était ferme dans ce qu'elle disait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé] Empty Re: retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé]

Message  Peter Sullivan 10.12.06 13:26

Peter sentit son coeur sauter de joie, oui il la croyait, elle était sincère quand elle lui parlait, il voulait y croire. Un sourire se dessina sur ses lèvres et après un long moment de silence, il s'approcha de Judith et la prit dans ses bras. Ce simple contact lui fit un bien fou voila plusieurs semaines qu'il ne voulait que ça, la prendre dans ses bras s'était la seule chose qu'il voulait réellement depuis son absence.

"Merci Judith, merci beaucoup..."

Avec un grand sourire il prit le menton de sa tendre Judith et avec douceur il déposa un baiser sur ses lèvres. Alors ce fut comme si jamais aucune seconde ne les avait séparé, oui ils avaient toujours été ensemble en fin de compte. Jamais personne ne les avait séparé à part la peur de Peter.

" Maintenant que je sais que tu pourrais quitter tout ça pour moi, j'attendrai...peut-être la fin de nos études, ou pour les vacances de Noël...enfin maintenant on a tout le temps."


Dernière édition par le 08.01.07 20:46, édité 1 fois
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé] Empty Re: retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé]

Message  Invité 28.12.06 18:31

Judith fut envahit d'un incroyable sentiment de joie, de bonheur, et, enfin, elle n'avait plus froid. Des larmes coulèrent, elle était enfin à sa place. Depuis plus d'un mois, elle n'avait pas ressentit une telle joie. Elle avait crus perdre Peter, et se perdre en même temps.

Il ne lui était pas utile de parler, elle savait qu'en regardant ses yeux, Peter saurait ce qu'elle désire lui dire: elle l'aimait et l'aimerait toujours.

Elle se blottit dans les bras de Peter, le serrant fort, en embrassant Peter...Les flammes qu'elle avait allumé grandir.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé] Empty Re: retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé]

Message  Peter Sullivan 29.12.06 11:37

Peter serra Judith contre lui, il était ravie de la voir à nouveau heureuse, mais combien de temps pourrait-il encore la voir souriante, il savait que son désir de voyage le perturbait. Il avait peur de revoir Judith tout les jours alors qu'il s'était habitué à vivre sans elle. Son retour, il ne l'avait pas prévu et même s'il était content de la revoir que pouvait-il lui dire d'autre. Son coeur battait toujours pour elle mais pas de la même manière qu'avant ça il en était sur maintenant qu'il la revoyait.

Cela faisait plus d'un mois qu'ils ne sortaient plus ensemble, entre temps il avait rencontré des gens formidables avec qui il s'était lié d'amitié, il s'était beaucoup attaché à certaine d'entre elle.

Finalement il se sépara de Judith et la regarda profondément, passant doucement une main sur son visage.


"Je ne te mérite vraiment pas, car malgré ton retour qui me remplit de joie...je sais au fond de moi que je ne pourrais pas rester longtemps avec toi, je te ferai à nouveau souffrir et pas pour les mêmes raisons. Je t'ai aimé plus que de raison et maintenant que j'avais enfin réussit à tourner la page tu réapparais dans ma vie. Les sentiments que j'éprouvais pour toi au ressugie me faisant rêve un peu plus mais je sais que l'on va droit dans le mur...ce n'est pas ce que tu veux....et moi non plus. J'aurais préféré t'accueillir autrement je t'assure mais je préfère être honnête avec toi."
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé] Empty Re: retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé]

Message  Invité 20.01.07 19:07

Judith resta un long moment silencieuse, elle s'en était douter bien sûr...Mais préférait ne pas y croire. Elle refléchissait à vive allure, elle voulait que Peter vive, et qu'il soit heureux. Elle le regarda dans les yeux, et dit d'une voix assurée:

- Sois heureux.

Puis elle se leva et lui sourit, bien qu'elle aurait préféré pleurer et embrasser Peter. Elle se detourna quelque secondes, pour essayer de cacher sa douleur. Puis elle s'approcha du lac dégelé, et y plongea ses mains, elle envoya alors de l'eau sur Peter, en riant d'un rire qui se voulait insouciant, mais qui était mal assuré;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé] Empty Re: retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé]

Message  Peter Sullivan 20.01.07 21:25

Peter redoutait la réaction de la jeune fille mais il fut agréablement surpris par celle-ci. La phrase qu'il entendit lui donna le sourire et son coeur fut bien plus léger. C'était merveilleux de voir qu'elle le prenait plutôt bien. Cette idée fut vite oublié lorsqu'il la vit se détourner de lui. Il n'avait pas besoin de l'entendre de sa bouche pour savoir qu'elle allait mal et c'était compréhensible après tout.

"Ce que je veux d'abord c'est que toi tu sois heureuse et sache que je serais toujours là pour toi. Je te le promet"

Il la regarda alors s'approcher du lac, fronçant légèrement les sourcils de peur de la voir faire une bêtise. Il l'avait si souvent vu dans un état lamentable qu'il avait peur que leur rupture ne provoque à nouveau des catastrophes maintenant qu'elle était guérie.
Il fut alors surpris par une gerbe d'eau glacé et le rire cristallin de Judith le rassura. Il rigola à son tour et d'un air malicieux regarda l'eau du lac puis Judith et encore l'eau du lac.


"Non ce serait trop méchant de faire ça maintenant! Je me vengerai au printemps lorsque tu t'y attendras le moins! Pour l'heure..."

Peter se jeta sur Judith et commença à lui faire des chatouilles, sachant pertinament qu'elle était très craintive de ce genre d'attaque.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé] Empty Re: retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé]

Message  Invité 20.01.07 21:56

Judith poussa un petit cri, elle tomba au sol et se débattit sous les chatouilles de Peter. Elle était très chatouilleuse, et à la fois très pudique, et cela la genait quelque peu.

Arrêêêêêêêêteeeuh !!!!!!!!

Elle roula sur elle même, et failli tomber dans le lac, elle essaya de fuir Peter, mais ne réussit pas.

Stooooooooop !!!!Pitiéééé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé] Empty Re: retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé]

Message  Peter Sullivan 21.01.07 0:46

Peter éclata de rire en voyant la jeune fille se débattre comme une furie, finalement il laissa sa proie s'échapper en rigolant. C'était vraiment très drôle de voir sa tête.

"C'est bon!!! J'arrête!"

Il finit par reprendre son souffle et resta un moment silencieux, admirant le paysage et Judith. OUi il en était maintenant certain, il n'aurait jamais pu vivre une vie entière avec elle, il aurait eut trop peur de lui faire de mal. Ils étaient bien trop différent pour que ça puisse marcher entre eux.
Avec un large sourire il releva les yeux vers la jeune fille.

"Oh Judith, auras-tu un jour la force de me pardonner le mal que je te fais? Pourrons-nous rester bons amis?"

Ces questions lui tenaient énormément à coeur et il voulait à tout prix que leurs réponses soient positive mais déjà qu'il avait du mal à imaginer ce que pouvait ressentir Judith, il avait encore plus de mal à anticiper une réponse.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé] Empty Re: retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé]

Message  Invité 26.04.07 14:27

PNJ=Calmar géant du lac !

Peter et Judith ne virent pas le gros tentacule qui s'élevait hors de l'eau. Le Calmar était là. Les deux adolescents lui paraissaient très appétissant et le Calmar avait faim, horriblement faim. Il sortit calmement ses tentacules un à un et les positinna autour des deux jeunes gens qui ne se doutaient de rien. Quand ils s'en rendireznt compte, il était déjà trop tard, le Calmar resserrait ses tentacules et les deux élèves glissaient peu à peu vers l'eau, entraînés par le Clamar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé] Empty Re: retour à Poudlard; [PUBLIC !PNJ autorisé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser