« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Swann Chory (répartition)

2 participants

Aller en bas

Swann Chory (répartition) Empty Swann Chory (répartition)

Message  Invité 01.11.06 20:22

Identité :

* Nom : Chory
* Prénom : Swann
* Date de naissance / Âge : 11 ans née en 1995
* Lieu de naissance : France
* Lieu de résidence : Londres
* Sexe : Féminin



Physique : Swann est très grande et mince, elle a des yeux bruns. Ses cheveux sont blond foncé mais surtout très long et indomptable...par contre il sont très doux .Son nez est fin et petit et sa bouche est assée petite bien que assée pulpeuse...Swann a des main fines et grande et son cou est assez long et d'impression fragile ! Son visage est de forme ovale et sa peau est assez clair mais pas blanche pour autant !
Niveau vestimentaire, cette jeune fille aime les grande jupe et les corset mais sinon elle s'habille souvent avec un simple jean et un débardeur ...Swann aime la simplicité mais elle porte souvent du noire et du rouge, on ne la voit jamais sans ses mitaines sauf pour les réception et les occasion très importante et sérieuse ! Pour les chaussures...ce sont les converses qui sont maîtresse ! Blanche, noire...Swann porte tout le temps des converse !
Le maquillage ? Elle n'en met pas beaucoup, elle est trop jeune pour en mètre mais lorsqu'elle est avec des amies et qu'elles se déguisent ou s'amuse elle en met comme sa pour rire ! Comme je l'ais déjà dit, Swann ne se complique pas la vie...elle reste naturel et simple !

Caractère : Swann est d'humeur joyeuse et rigole beaucoup. Mais elle est aussi très sensible ce qui fait qu'elle voit le mal partout ! Elle n'est pas très courageuse mais fidèle, elle aiderais ses amis dans n'importe qu'elle circonstance, même s'il en dépendait de sa vie !
Elle n'aime pas tricher ni être méchante avec les autres au contraire elle est de naturel gentil et tolérant! Elle s'est bien être calme quand il le faut et n'agit jamais sur un coup de tête ou presque...souvent ses décisions sont réfléchies et méthodiques!
Sa patience laisse a désirer mais sa loyauté est prête a 100% !!Swann est une jeune fille qui aime que la justice soit là...si elle n'est pas la elle l'a fait elle même !
Son but dans la vie...elle ne s'est pas très bien, elle vie au jour le jour ! Ses parents compte beaucoup sur elle pour devenir quelqu'un d'important...son père veut qu'elle devienne joueuse international de quidditch et sa mère veut qu'elle devienne dresseuse de dragon...Mais tout cela ne l'intéresse pas ! Le quidditch elle adore sa et a souvent jouer car elle a été entraîner par son père très jeune ! Mais elle, son rêve serais plutôt de ...devenir professeur a Poudlard !

Histoire : Swann est née en France d'ou elle est originaire, elle n'a pas longtemps habité en France car son père voulait qu'elle aile a Poudlard l'école des sorciers...Swann était a lors trop jeune pour comprendre ce que ses parents lui réservait comme avenir ! Elle a alors déménager a Londres avec ses parents...et son elfe de maison ! Ses parents était très pris par leur travaille qui les obligeaient a beaucoup voyager !
Plus elle grandissait plus des choses "bizarre se passait lorsqu'elle était en colère par exemple..ou lorsque Swann éprouvait une haine immense enver quelqu'un !!
Elle était une jeune fille trés curieuse et elle en apprenait davantage chaque jour...son père lui appris un jour a monter sur un balais volant ! Swann qui était dans une école moldus ne croyait pas vraiment en la magie mais elle en rêvait beaucoup et quand son père lui appris cela elle éprouva une joie immense !!Sa mère lui apprenait des choses sur les dragons et les diverse créatures de ce monde et son père lui enseignait des petits sorts utiles ...Certes ses parents n’avait pas beaucoup de temps a passer avec leurs fille mais le peu qu’ils avaient ils l’utilisaient pour faire travailler Swann !
Lorsqu'elle eut 11 ans une lettre arriva, elle venait de Poudlard, Swann avait tellement entendus parler de cette école qu'elle eut du mal a ouvrir la lettre ...
A l'intérieur de l'enveloppe le certificat d'entrée était la...elle allait rentrer dans cette merveilleuse école !

Famille :

* Père :
Nom et prénom : Abraham Chory
Âge actuel : 47 ans
Métier : arbitre de quidditch
Statut : sorcier
Relations avec le personnage : Swann s'entend très bien avec son père, mais il n'est pas souvent la a cause de son métier qui l'oblige a voyager....Sinon Swann est bouster niveau quidditch par son père qui veut qu'elle devienne batteuse professionnel dans une équipe.
Histoire : Abraham a fait ses études a Poudlard, ensuite il est partit en France ou il a rencontré la mère de Swann : Lise Mapel (elle a changé de nom après leurs mariage)! La ils se sont mis ensembles et sont retournée a Londres ou ils vivent a présent !


* Mère :
Nom et prénom : Lise Chory
Âge actuel : 43 ans
Métier : dresseuse de dragons
Statut : sorcière
Relations avec le personnage : Swann ne s'entend pas très bien avec sa mère ...elles entretiennent les conflits! Sa mère est très dure et autoritaires !
Histoire : Lise a fait ses études a Beaubaton ou elle a obtenue de très bonne notes ...ensuite elle est partit en Bulgarie pour suivre des études de dressage de dragons. Lise est ensuite retourné en France ou elle a fait la rencontre d'Abraham


Dernière édition par le 03.11.06 14:52, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swann Chory (répartition) Empty Re: Swann Chory (répartition)

Message  Lys Lirimy 01.11.06 20:53

Bienvenue

Est ce que tu veux bien tout développer s'il te plait en indiquant ses buts pour le caractère, son style vestientaire pour le physique par exemple et également l'histoire (elle doit faire 15 lignes sans compter les points précis qui sont exposés)
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Swann Chory (répartition) Empty Re: Swann Chory (répartition)

Message  Invité 02.11.06 12:37

Merci, je vais changer mais juste comment sa pour l'histoire ? Qu'est ce que tu veux dir par...qui est exposer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swann Chory (répartition) Empty Re: Swann Chory (répartition)

Message  Lys Lirimy 02.11.06 14:47

Il faudrait que tu corriges les fautes s'il te plait, il y en à la pelle. Après ce que je voulais dire par les points exposés ce sont les dialogues par exemple, des points précis de l'histoire.

Ensuite, si tu pouvais développer un peu plus son enfance, par exemple, comment elle trouvait l'école moldue, comment ses parents arrivaient à lui apprendre pleins de choses sur la magie alors qu'ils n'étaient jamais là... Comment a t'elle vécut cette solitude....

Après je te donne ta maison ^^
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Swann Chory (répartition) Empty Re: Swann Chory (répartition)

Message  Invité 02.11.06 17:00

Voila c'est fait ^^ j'espere que sa ira cette fois !lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swann Chory (répartition) Empty Re: Swann Chory (répartition)

Message  Leo Draco 02.11.06 17:14

Bienvenue,

Pourrais-tu changer ton avatar s'il te plait ? Comme tu le sais ça doit être un déssin qui correspond à une fillette de 11 ans, ce qui n'est pas le cas actuellement ...

Merci ! ^^
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Swann Chory (répartition) Empty Re: Swann Chory (répartition)

Message  Invité 02.11.06 19:13

Trés bien, je vais le changer...juste le temps d'en trouver un qui correspond a ma description ^^
Mais...quand est ce que je serais répartie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swann Chory (répartition) Empty Re: Swann Chory (répartition)

Message  Invité 02.11.06 19:29

si tout va bien dans ta fiche, tu seras réparti(e) quand tu auras un avatar correspondant au physique de ton perso^^

Swann Chory (répartition) 59

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swann Chory (répartition) Empty Re: Swann Chory (répartition)

Message  Invité 02.11.06 19:46

Sa y est c'est fait, c'est un dessin d'une petite fille blonde aux yeux vert ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swann Chory (répartition) Empty Re: Swann Chory (répartition)

Message  Invité 02.11.06 20:09

Je ne suis ni repartie, ni modo ou admin, mais je peux te dire que même avec cette image, cela va causer problème:

Swann Chory a écrit:Swann est très grande et mince, elle a des yeux bruns qui peuvent devenir gris lorsqu'elle est triste ou rouge lorsqu'elle est en colère. Ses cheveux sont blond foncé mais surtout très long et indomptable...par contre il sont très doux .Son nez est fin et petit et sa bouche est assée petite bien que assée pulpeuse...Swann a des main fines et grande et son cou est assez long et d'impression fragile ! Son visage est de forme ovale et sa peau est assez clair mais pas blanche pour autant !

Donc si tu met ensuite une petite fille blonde aux yeux verts, ce n'est pas très cohérent ni logique :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swann Chory (répartition) Empty Re: Swann Chory (répartition)

Message  Invité 02.11.06 20:12

Oui mais c'est pas facil a trouver une image qui correspond exactement a la description ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swann Chory (répartition) Empty Re: Swann Chory (répartition)

Message  Invité 02.11.06 20:14

Et bien, fait comme moi: tu trouves une image et tu fais ta description selon l'image Grand sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swann Chory (répartition) Empty Re: Swann Chory (répartition)

Message  Invité 02.11.06 20:17

Rossanna t'a donné la méthode... Je vias voir si je t'en trouve dans mes réserves, Swann...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swann Chory (répartition) Empty Re: Swann Chory (répartition)

Message  Invité 02.11.06 20:18

C'est gentil merci ^^ J'avais pas pensée a fair la description selon l'image par ce que j'etait sur un autres site ou on mettait l'image qu'on voulait ^^

édit: C'est bon j'ai changé, blond foncé aux yeux sombre ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swann Chory (répartition) Empty Re: Swann Chory (répartition)

Message  Invité 02.11.06 20:58

Juste un petit rappel, Swann, je crois que Léo n'a pas du voir... Tes yeux ne peuvent pas changer de couleur... Je te cherche donc un avatar de jeune fille aux longs cheveux bruns et aux yeux noisettes^^

Swann Chory (répartition) Fille351ar9
https://2img.net/r/ihimizer/img351/2489/fille351ar9.jpg

Swann Chory (répartition) 53bisoo3
https://2img.net/r/ihimizer/img164/217/53bisoo3.png

Swann Chory (répartition) Fille29zi8
https://2img.net/r/ihimizer/img528/7941/fille29zi8.jpg

(je ne te mets que ça pour l'instant, car là, mon pc rame à mort... Si ça ne te convient pas, dis le moi et je t'en everrai d'autres par mp)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swann Chory (répartition) Empty Re: Swann Chory (répartition)

Message  Leo Draco 02.11.06 21:29

Tu ne peux pas avoir les yeux qui changent de couleurs, c'est absurde ...
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Swann Chory (répartition) Empty Re: Swann Chory (répartition)

Message  Invité 03.11.06 14:51

voila Léo^^ elle a un avatar correct et modifié son physique pour avoir des yeux foncés^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swann Chory (répartition) Empty Re: Swann Chory (répartition)

Message  Invité 03.11.06 14:53

J'ai modifier pour les couleurs des yeux qui changent ^^ Je vais pouvoir être répartie maintenant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swann Chory (répartition) Empty Re: Swann Chory (répartition)

Message  Invité 03.11.06 19:59

excusez moi pour le double poste mais j'aimerais bien savoir quand est ce que je serais répartit, tout est en ordre alors je vois pas ou est le probleme, je sias je suis impatiente et je l'ai presciser dans mon caractere mais voila quoi faut se mettre a ma place !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swann Chory (répartition) Empty Re: Swann Chory (répartition)

Message  Invité 03.11.06 20:57

Tu ne devrais pas insister, tout simplement parce que si tu n'as pas encore été repartie, c'est qu'ils n'ont pas eu le temps ;)

Moi ma fiche est prete depuis quelques jours, bien avant toi, et je suis toujours sans maison. Il faut patienter, c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swann Chory (répartition) Empty Re: Swann Chory (répartition)

Message  Invité 04.11.06 12:24

Ok, j'attendrais alors...merci ^^ Alors comme sa toi non plus tu n'est pas répartie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swann Chory (répartition) Empty Re: Swann Chory (répartition)

Message  Lys Lirimy 04.11.06 16:09

Poufsouffle
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Swann Chory (répartition) Empty Re: Swann Chory (répartition)

Message  Invité 04.11.06 19:21

MERCI...merci merci merci !!!!!!!

merci de m'avoir répartit ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swann Chory (répartition) Empty Re: Swann Chory (répartition)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser