« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Elric Taal

3 participants

Aller en bas

Elric Taal Empty Elric Taal

Message  Invité 31.10.06 7:16

Photo

Elric Taal Elysium800vj5


Identité :

* Nom :Taal
* Prénom :Elric
* Date de naissance / Âge :22 Juin 1995 ,11ans
* Lieu de naissance :Londres
* Lieu de résidence :Quartier au Sud de Londres.
* Sexe :Masculin



Physique :
Elric est un jeune homme au visage assez fin ,ses cheveux blonds attachés en une grande natte et ses yeux sont marrons clairs lui donnant un regard reveur .Il est assez petit par rapport à la moyenne ,mesurant 1m42 il se plaint toujours de sa taille,souriant rarement sa bouche reste toujours ferme.Dans un sens il est très soigné car il aime plaire aux filles et s'arrange toujours les cheveux même s'ils sont deja soignés.
Niveau mode il n'est pas trop à la page il préfère porter un blouson noir aux bordures blanches avec un pantalon noir et par dessus une cape rouge souvenir de son pere défunt,il enlève cette cape rouge rarement a part pr dormir et prendre son bain,pr finir il aime bien ses bottes noires aux semelles rouges .

Caractère :
Elric est plutot calme comme garçon quand on l'injurie il n'y fait trop attention mais c'est le genre de personne qui s'énerve si on la cherche.Son passe temps favoris est de regarder les nuages perché et couché sur la branche dun arbre car d'un certaine manière sa l'apaise et lui donne beaucoup de temps pr réfléchir a ce qui s'est passé ,ce qui se passe et ce qui se passera dans sa vie.Il est le genre de personne a se poser beaucoup de question ,assez timide mais pas trop ,envers les filles il est assez géné dans certains cas mais arrive toujours a se rattraper .Un trait de caractère courant chez Elric est sa nervosité envers les personnes qui le traite de petit,nabot et autre adjectifs se rapportant au mot petit faisant référence a sa taille.Lorsqu'il s'agit d'amitié Elric est le premier car il aime aider ses amis , ayant perdu un membre de sa famille il voudrait aider comme le faisait son père,c'est un garçon plutôt mûre pour son age .Mais en résumant Elric ressemble beaucoup à son père et fait tout pour s'améliorer grâce à son travail acharné.

Histoire :
Elric est née dans un des quartiers sud de Londres,il habitait en ce temps la dans une maison paisible en compagnie de son père Marco Hohen et de sa mère Anny Hohen.
Son père Marco était un moldu tandis que sa mère était une sorcière mais sa mère n'avait rien dit à Marco ne la rejète donc elle avait décidé de mener une vie paisible en compagnie de son fils et de son mari,mais ce qui se passa se jour la chamboula sa vie et celle de son fils à jamais...
C'était un lundi après-midi ,toute la famille se préparait pour aller dans le parc d'attraction au sud de londres ,Elric était tout excité car il aimait les manèges et les gigantesque tobogans du parc d'attraction.Lorsque les préparatifs prirent fin Marco chargea ceux-ci a l'arriere de la voiture puis tous montèrent le sourir aux lèvre ,ils allaient passer une sacrée belle journée.Sur la route,la radio était allumée et la chanson préférée de la mère d'Elric passait ,le père sifflotait ,la mère écoutait cette musique en fredonnant et Elric avait posé sa tete sur les genoux de sa mère tout en se reposant un peu.Soudain un évènement étrange ce produisit un arbre fut éjectée de nulle part et vint se loger au milieu de la route assez étroite.La mère d'Elric cria et Elric se reveilla regardant la scène avec effroie,le père ne reagissant pas assez vite la voiture prit l'arbre de plein fouet mais Elric ferma les yeux et pensa fort a secourir sa famille et son pouvoir se reveilla mais c'est sa mère qui réagit assez rapidement pour former une bulle autour d'eux et un instant plus tard ce fut le noir total.
24H plus tard Elric se reveilla dans une chambre d'hopitale demandant a toutes les personnes qu'il voyait ou était son père et sa mère.Alors il vit sa mère,assise sur le banc d'attente ,pleurant toute les larmes de son corps ,il accouru vers elle et demanda ou était son père ,Anny ne lui repondit rien Elric regarda sa mère et devina ce qu'il était advenu de son père ,il parut calme un moment.Il sauta du banc et marcha vers sa chambre le regard vide la démarche incertaine et arrivé a sa chambre il fracassa tout les pot de fleurs déchirants les draps les larmes aux yeux criant pour que son père revienne mais en vain il fut arreté par des infirmiers de l'hopital qui avaient été appelés .Depuis ce jour l'humeur et le caractère d'Elric avaient changé à tout jamais.
Plusieurs années apres,Elric regardant les nuages du haut de l'abre dans son jardin,sa mère lui dit qu'elle allait faire des courses au centre-ville et elle partit le laissant seul à ses pensées.Anny passa au marché pr acheter des fruits et légumes pour sa soupe lorsqu'elle entendit deux femmes et un homme parler ,l'homme parlant bizarrement Anny fut intriguée et s'approcha discrètement.Apparement l'homme essayait de demander quelquechose aux deux dames mais il parlait une langue étrangère alors les deux dames le traitèrent de fou puis s'en allèrent le laissant la mine maussade tel un révèrebère.Anny comprenant le language indou ayant fait un voyage linguistique en Inde s'approcha et dit à l'homme ou ce trouvait ce qu'il cherchait alors pour la remercier l'homme l'emmena dans un café lui offrant un croissant et une grande tasse de bon café et il commencèrent a discuter l'homme s'apellait en fait Genshi Taal.Aparement il cherchait le ministère de la magie ,c'était un Indou qui avait été affecté à Londres car il avait obtenu une promotion.Il demanda a Anny si elle pouvait lui apprendre l'anglais et elle accepta .Donc il se virent de nombreuse fois et une relation s'installa mais Elric qui avait entendu parler de cette relation faisait tout pour la compromettre il ne voulait pas d'un nouveau père disait-il ,il n'en avait pas besoin.Puis quelques jours apres ,pendant une fraiche soirée ou Elric était perché dans son arbre regardant les étoiles il vit soudainement une chouette se posée sur la branche supérieur .Elle lacha une lettre de couleur beige sur son ventre puis s'envola dans la sombre nuit .
Elric fut intrigué alors il prit la lettre descendit et alla voir sa mère qui était en compagnie de Genshi,Elric tellement excité ne fit pas attention a lui sa mère regarda la lettre qu'il tenait en main elle souria d'un air malicieu et lui dit d'une voix douce de l'ouvrir .Elric s'exécuta et lut la lettre qui lui annonça qu'il était un sorcier ,Elric rigola et dit a sa mère que c'était surement une farce que quelqu'un alors Anny sortit sa baguette et fit léviter le pot de fleur tandis que Genshi lui faisait léviter le canapé .Elric regarda sa d'un air ébahi puis réfléchi un moment et dit :
"Si tu l'aimes Maman je ne m'opposerai pas à votre union "
Sa mère le prit dans ses bras et le serra puis lui dit aller il faut dormir demain on a une grande journée qui nous attends.Elric embrassa sa mère puis Genshi qui fut content ,et il monta dans sa chambre dormir.
Le Lendemain Anny l'emmena sur le chemin de traverse où il découvrit un nouveau monde avec plaisir.

Famille :

* Père:
Nom et prénom :Genshi Taal
Âge actuel :41 ans
Métier : Salarié au ministère de la Magie
Statut :Sorcier
Relations avec le personnage :
Au début Genshi avait mal avec Elric car celui-ci s'opposait a l'idée d'avoir un autre père ,il lui jouait des tours et l'ignorait quand il disait bonjour ,mais Genshi ne laissait pas tomber et malgré tout continuait de bien lui parler.C'est à l'annonce de son entrée a Poudlard qu'Elric fut plus tolérant envers la relation de sa Mère et de Genshi.
Histoire :
Genshi le beau-père d'Elric a fait ses études dans une école de sorcellerie en Inde,a la fin de ses études on lui confia un travail au poste du ministère de la magie qui représentait l'Inde .Travaillant comme un acharné et reussisant tout ce qu'il entreprenait Genshi fut promut et fut envoyé à Londres vers son nouveau travail et c'est la qu'il rencontra Anny la mère d'Elric et se maria avec elle.

* Mère :
Nom et prénom : Anny Taal
Âge actuel :39 ans
Métier :Sage Femme
Statut :Sorcière
Relations avec le personnage :
Elric tient beaucoup à sa mère et c'est réciproque ,il ne supporte pas d'être loin d'elle et elle loin de lui .Depuis l'accident elle couve constamment Elric mais aussi brise son coeur en sortant avec Genshi.Anny a peur que son fils ne le supporte pas mais ellle verra vite qu'il acceptera un jour ou l'autre.
Histoire :
Anny est la mère d'Elric elle s'occupe de lui depuis tout petit et l'aime beaucoup tout comme le père défunt d'Elric Marco .Après la mort de Marco l'atmosphère de la maison changea du tout au tout elle était calme ,trop calme.Puis un jour elle retrouva l'amour nommé Genshi un sorcier Indou ,elle se sentit coupable envers son défunt mari mais elle crut entendre un soir:"ne sois pas coupable envers toi vas de l'avant et rend notre fils heureux Anny".Depuis ce jour elle eu le sourir aux lèvres.


Elric est fils unique il n'a pas de frères et soeurs.


P.S.:Vous remarquerez que je suis inscrit depuis le 14 juillet 2006 sur le forum et que c'est maintenant que je vien me repartir alors je m'en excuse mais j'ai eu quelque problemes avec Internet et quelques raison personnels désolé.
Aussi j'ai remarqué que je ne pouvais pas mettre d'avatar donc je ne sais pas si c'est un problème ou si c'est normale veuillez m'excuser si c'est un problème car je crois que je ne peux pas en mettre ^^


Dernière édition par le 01.11.06 19:51, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elric Taal Empty Re: Elric Taal

Message  Lys Lirimy 01.11.06 16:29

Bienvenue sur Poudlard Interactif !

Ta fiche est plutôt pas mal niveau contenu, mais niveau forme... Essais de corriger les fautes d'orthographe s'il te plait, on te répartira après.
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Elric Taal Empty Re: Elric Taal

Message  Invité 01.11.06 17:36

d'accord pas de problème je corrige

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elric Taal Empty Re: Elric Taal

Message  Invité 01.11.06 17:37

je me permets deux petites secondes et je sors (promis)

Elric, rétrécis un peu ton avatar... Il déforme la page^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elric Taal Empty Re: Elric Taal

Message  Lys Lirimy 01.11.06 17:38

Merci, moi je vois pas, la page est déformée naturellement sur cet ordi ^^
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Elric Taal Empty Re: Elric Taal

Message  Invité 01.11.06 17:39

c'est fais ^^ merci de me l'avoir dit Elric Taal 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elric Taal Empty Re: Elric Taal

Message  Leo Draco 01.11.06 18:24

Bienvenue ! ^^

Dans l'ensemble ta fiche est plus que correct ... Malheureusement la bulle qui protège tout le monde sauf le père ce n'est que très peu crédible ... Un unchantement aussi puissant à cet âge c'est quelque peu irréaliste ...
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Elric Taal Empty Re: Elric Taal

Message  Invité 01.11.06 19:10

tu veux que je change? Hausse les épaules

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elric Taal Empty Re: Elric Taal

Message  Timothé Elvirak 01.11.06 19:22

Oui oui effectivement il veut que tu changes... (Au Fait Bienvenue)
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Elric Taal Empty Re: Elric Taal

Message  Leo Draco 01.11.06 19:23

Un évenement un peu moins 'gros' quoi ... Comme le fruit du hazard par exemple ou quoi que ce soit qui fasse de cette situation quelque chose de plus crédible.
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Elric Taal Empty Re: Elric Taal

Message  Invité 01.11.06 19:51

heu ben voilà j'ai essayé de changer ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elric Taal Empty Re: Elric Taal

Message  Leo Draco 01.11.06 20:01

Hum ... Ouais, ça ira ...

Serdaigle ! (Si mes souvenirs sont bons)
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Elric Taal Empty Re: Elric Taal

Message  Lys Lirimy 01.11.06 20:08

Les travailleurs acharnés et les fous d'amitié c'est Poufsouffle ^^
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Elric Taal Empty Re: Elric Taal

Message  Leo Draco 01.11.06 20:33

J'ai l'impression que mettre quelqu'un à Poufsouffle c'est une punition ... ^^
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Elric Taal Empty Re: Elric Taal

Message  Invité 01.11.06 20:35

non, c'est juste qu'il faut la remplir un peu, cette maison^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elric Taal Empty Re: Elric Taal

Message  Lys Lirimy 01.11.06 20:40

J'avais oublié que pour toi Poufsouffle c'était la maison des boulets Grand sourire
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Elric Taal Empty Re: Elric Taal

Message  Invité 01.11.06 20:42

Lys Lirimy a écrit:J'avais oublié que pour toi Poufsouffle c'était la maison des boulets Grand sourire

pour Léo ou pour moi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elric Taal Empty Re: Elric Taal

Message  Invité 01.11.06 20:46

Merci pour la répartition mais heu je crois que Lys a raison en fait on m'a toujours mis a Poufsouffle mais ce n'est pas l'histoire qui fait sa mais c'est aussi mon caractère de Rpiste mais bon je ne me plains pas mais j'aurais aimé être a Poufsouffle si ce serai possible(jdemande gentillement^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elric Taal Empty Re: Elric Taal

Message  Invité 01.11.06 20:51

Tout compte fais jpense que c'est une bonne expérience de voir les autre maisons donc je pense que c'est pas la peine mais bon a partir de la c'est toi Very Happy
(Désolé pour le double post)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elric Taal Empty Re: Elric Taal

Message  Lys Lirimy 01.11.06 20:51

Ok je te change ^^
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Elric Taal Empty Re: Elric Taal

Message  Invité 01.11.06 20:55

Bah Merci Lys ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elric Taal Empty Re: Elric Taal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser