« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[ question importante avant de faire ma répart' ]

Aller en bas

[ question importante avant de faire ma répart' ] Empty [ question importante avant de faire ma répart' ]

Message  Invité 29.10.06 19:09

[ ça fait deux fois qu'on supprime mes répartitions, jai lu une première fois le réglement, ensuite apres avoir parlé à Leo je l'ai relu encore plus attentivement, mais je n'ai pas eu le temps de faire ma répartition cette journée-là, alors hier j'ai re-relu les reglements et fait ma répartition, et aujourd'hui elle est supprimée..Pourrais-je savoir quel est le problème dans mes répartitions, s'il vous plaît? de cette façon, je pourrais recommencer correctement...la première fois, mon nom était Rosie Kayhlon, mais on m'a supprimée....? merci d'avance. ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ question importante avant de faire ma répart' ] Empty Re: [ question importante avant de faire ma répart' ]

Message  Leo Draco 29.10.06 19:14

Désolé, ce n'est pas moi qui ai supprimé ta fiche à deux reprises et, de ce fait, je ne peux pas te dire ce qui n'allait pas dans ta fiche ...

Mais à première vue, relire les règles ne te suffit pas car en ce moment même tu as un avatar et une signature non réglementaires ... Confused
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser