« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Séléna Hallen

2 participants

Aller en bas

Séléna Hallen Empty Séléna Hallen

Message  Invité 22.10.06 11:56

Nom : Hallen

Prénom : Séléna

Date de naissance / Âge : 08/12/1995 elle a donc 11 ans

Lieu de naissance : Paris, la France

Lieu de résidence : Londres

Sexe : féminin


Physique : Séléna est assez grande pour son age elle doit mesurer 1 m 52 , elle a de magnifiques yeux bleu azur qui s'harmonisent bien avec ses cheveux blonds ,ils lui arrivent au niveau des épaules .Séléna a le teint pale et son visage est assez pointu , elle est svelte et gracieuse ce qui fait charmer plusieurs garçons .
Elle a le nez pointu mais pas énormément on peux voir sur ses joues de petites taches de rousseurs ce qui la rends encore plus mignonne, ses attributs féminins sont plus dévellopées que la normale des filles de son age se qui la rends ainsi un peu honteuse ...

Caractère : Séléna a un caractère bien a elle , elle peut changer d'humeur a n'importe quelle moment ,mais elle est souvent calme et posé , si elle veux quelque chose elle l'obtiendras par tous les moyens , elle est déterminée et presque toujours positive , Elle est assez mature pour son age , Séléna est gentille mais trop naïve elle peut se faire duper par n'importe qui,déteste les filles qui se croient supérieurs au autres pour elle se sont des pimbêches de service , elle aime bien le chocolat et la lecture elle préfère être au calme quand elle lit , elle se fait toujours facilement des ami(e)s , souvent timide par rapport a ses attibuts féminin elle aimes mettre des gros pulls pour se cacher alors que sa mére lui répètes que c'est tout a fait normal ...mais elle ne veut pas la croire et préfère restée cacher sous ses gros pulls
Elle aimerait faire partit de la maison gryffondor pour certaine raison, elle aime bien leur emblème car le lion est un de ses animaux préfèrés , quelle se croit digne d'en faire partit et quelle voudrait être dans la méme maison que sa mère l'avait été autrefois ...

Histoire : Séléna est née dans la maison de ces grands parents qui moururent 2 jours après , ces parents étant ni pauvres ni très riches reçurent l'héritage de leurs grands -parents,ils déménagèrent a Londres alors que Séléna venait tous juste d'avoir 1 ans , les années passèrent et Séléna n'appris que l'anglais et elle était assez douée pour cette langue a 11 ans . Les mois passèrent jusqu'as ce que septembre arrive, elle reçut une lettre par hibou ,ne lettre qui allée changée sa vie .Séléna dormait toujours quand quelque chose frappas a la fenêtre , elle descendit de son lit et ouvrit la fenêtre et un hibou ce posa sur son bureau une lettre était accrochée a la patte de l'oiseau , elle la prit et la lut attentivement elle appelas sa mère qui venais aussitôt .
-Maman c'est une lettre d'un certain Dumbledore, qui est ce ?
-ma chérie tu iras a poudlard maintenant c'est l'école des sorciers j'y étais aussi, prépare toi nous allons acheter tes fournitures !
Séléna ce prépara et partit avec sa mère sur le chemin de traverse ... Le jour de la rentrée sa mère l'emmenas a la gare et se dirigeas vers la voix 9 3/4 la jeune fille se demandait ce que faisait sa mère car elle se dirigeais dangereusement dans un mur mais comme par magie elle disparue a travers le mur Séléna fit de même et se retrouvas a coté de sa mère le train sifflais se qui signifiait le départ du train sa mère l'embrassa sur le front Séléna courut avec toutes ses bagages et son hibou sur son épaule pour entrer dans le train et il partit pour poudlard .

Ses ambitions
Séléna aimerait faire partit de l'équipe de quidditch de gryffondor , et plus tard quand elle auras terminée ses études elle voudrait étre une célèbre Auror , ou peut étre méme étre premier ministre, mais elle se dit qu'elle a encore le temps ,pour y réfléchir et elle ne fait pas si bien dire ....


Famille : Hallen

Père

Nom et prénom : Christopher Hallen
Âge actuel : 32 ans
Métier : architecte
Statut : moldu
Relations avec le personnage : Le père de Séléna entretenait une relation avec sa fille des plus parfaites, ils aimaient allés joués dans leur jardin Séléna était la plus heureuse des petites filles car elle avait un père magnifique et qui a tout de suite accepter que sa femme et sa fille soit des sorcières
Histoire : Christopher n'avait que 20 ans quand il épousas Maria, ils eurent leur enfant a 21 ans quelques temps après ils ont déménagés a Londres ...Son pére était souvent absent ce qui provoquais certaine disputes entre sa mèe et son père pendant un certain temps son père déménageas dans un autre appartement le temps que sa femme et lui se calmes et se posent certaines questions pendant ce temps Séléna vivait chez la soeur de sa mère qui était fort sympathique elle s'occupas de Séléna pendant environ 3 mois


Mère
Nom et prénom : Maria Hallen
Âge actuel : 32 ans
Métier : vendeuse chez Fleury et Boot
Statut : sorcière
Relations avec le personnage : Maria s'entends très bien avec sa fille elles ont une complicité hors du commun Maria faisait des tours de magie pour endormir Séléna et cela marchait très bien
Histoire : Maria rencontras Christopher dans un bal de fin d'année ils sortirent ensemble pendant plusieurs années et décidèrent de se marier elle eu Séléna a l'age de 21 ans et suivais son mari a Londres pour s'y installer dans une grande maison ...


Dernière édition par le 22.10.06 17:25, édité 9 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séléna Hallen Empty Re: Séléna Hallen

Message  Lys Lirimy 22.10.06 12:09

Bienvenue sur Poudlard Interactif.

Tu as de la chance que ton avatar soit bien sinon j'aurais été tentée de supprimer ta fiche. Elle est pas super quand même il faut absolument que tu relises les conseils que l'on donne et que tu réponde à ce que l'on demande. Inspire toi des fiches des autres pour voir en quoi la tienne ne vas pas également.

Allez courage et modifie ta fiche ! Sinon je serais sans pitié ! Bonne chance Séléna Hallen 1
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Séléna Hallen Empty Re: Séléna Hallen

Message  Invité 22.10.06 12:31

J'ai éditée est ce que c'est mieux comme sa ? :30:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séléna Hallen Empty Re: Séléna Hallen

Message  Lys Lirimy 22.10.06 12:47

Non. Ecoute il faut que tu fasses 6/7 lignes pour le physique, 10 lignes pour le caractère et un résumé de son histoire de 15 lignes.

Bon allez toi je t'aime bien je vais être gentille ^^
Sérieusement va lire la fiche conseil en annonce dans "La cérémonie des répartitions" tu verras il y a plein d'idées pour remplir une bonne fiche. Courage !
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Séléna Hallen Empty Re: Séléna Hallen

Message  Invité 22.10.06 15:52

voila j'ai réedité en espérant que cette présentation seras meilleur que les autres ^^

au faite j'ai demandée a faire partit des gryffondors mais si vous n'avez pas de temps aujourd'hui c'est pas grave j'attendrais ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séléna Hallen Empty Re: Séléna Hallen

Message  Lys Lirimy 22.10.06 15:54

Moi j'aurais le temps pour te répartir aujourd'hui à condition que tu développes encore pour faire le bon nombre de lignes et que tu corriges les fautes.
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Séléna Hallen Empty Re: Séléna Hallen

Message  Invité 22.10.06 16:23

j'ai réeditée et désolée je n'ai plus d'idées pour l'améliorée en espérant vous satisfaire ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séléna Hallen Empty Re: Séléna Hallen

Message  Lys Lirimy 22.10.06 16:52

Caractère : Minimum 10 lignes
Le caractère doit être encore plus précis que le physique, dites-vous que c'est l’essentiel de votre personnage, les actions de celui-ci seront déterminées par la personnalité que vous lui aurez créée. Autant vous dire que si par la suite vous ne respectez pas du tout le caractère que vous avez détaillé durant votre fiche d’inscription vous serez mis en garde sur le champ ! Comme pour le physique pas de réponses catalogues (Telles que : Elle est courageuse mais très paresseuse. Elle aime bien les petits gazouillis des oiseaux les matins de printemps.) ! De plus, votre caractère doit être original, on ne répartie plus les méchants serpentard qui détestent les sang-de-bourbe et pratiquent la magie noire et les gryffondor qui détestent les serpentard ! C’est grâce à lui que nous vous répartissons et on veut pas voir de « Courageux serait le mot qui le qualifierait le mieux. » car si vous dites que vous êtes courageux sans argumenter tout ça pour aller à Gryffondor sachez que vous allez rester un tit moment dans le forum ‘Cérémonie des répartitions’, vous devez argumenter chaque mot que vous employez pour définir votre personnage !

Voilà, parle moi de ses buts, de ses rêves, de ce qu'elle veut faire plus tard. Allez courage un dernier effort.
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Séléna Hallen Empty Re: Séléna Hallen

Message  Invité 22.10.06 17:27

j'ai encore éditée en espérant que se sera la dernière fois ... Ecrit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séléna Hallen Empty Re: Séléna Hallen

Message  Lys Lirimy 22.10.06 17:33

Bien Séléna Hallen 1

Gryffondor
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Séléna Hallen Empty Re: Séléna Hallen

Message  Invité 22.10.06 17:38

:15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séléna Hallen Empty Re: Séléna Hallen

Message  Lys Lirimy 22.10.06 17:41

Derien petit zozio ^^ Vole vole mdr.

Amuse toi bien !
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Séléna Hallen Empty Re: Séléna Hallen

Message  Leo Draco 22.10.06 19:00

Petit oiseau s'est écrasé comme une merde ... https://poudlardlecole2005.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=297949#297949 Séléna Hallen 102
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Séléna Hallen Empty Re: Séléna Hallen

Message  Invité 22.10.06 19:04

Séléna Hallen 16 qu'est ce qui te fait dire sa ? Séléna Hallen 16

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séléna Hallen Empty Re: Séléna Hallen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser