« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tout a changé...Revenir après longtemps...

Aller en bas

Tout a changé...Revenir après longtemps... Empty Tout a changé...Revenir après longtemps...

Message  Invité 07.10.06 10:51

Un garçon marqua un temps d'arrêt devant les grandes portes du château. Pouvait-il revenir après cette longue absence ? Osait-il simplement ?... D'après les bruits qu'il avait entendu, beaucoup était partit... Beaucoup de monde lui avait manqué...

Selene et Chii...Il baissa la tête et esquissa un sourire. Il avait été idiot. Un simple idiot. Courir les jupons comme ça. Marc avait bien changés. Autant moralement que physiquement. Ses cheveux avaient poussés et s'étaient ébouriffés tout seuls. Ses yeux avaient foncés. Et de plus, il était heureux. La vérité sur ses parents ? Il ne la connaissait toujours pas, mais, tout allait pour le mieux du côté de son oncle...et de sa tante. Ce dernier s'était remarqué.

D'un geste lent, le Serpentard ouvrit les portes et entra vivement dans le hall, observant les murs, les tableaux, les escaliers...et même le sol. Puis il repensa à d'autres personnes qui allaient lui manquer énormément. D'abord Mizu. Ce qu'il avait pu rire...Et Ginny. Enfin, peut-être que sa prof privée de botanique était toujours là...Il pourrait demander à Esther...voir si son amie lui avait encore cherchée des noises^^.

Et toujours Mack. Enfin...même Hitman. Marc se secoua et sourit d'autant plus. Tout recommencer ne le dérangeait pas le moins du monde. Reprendre sur des bonnes bases...en bon Serpentard. Il avait l'âge pour être en seconde année, mais vu qu'il était partit...N'était pas passé. Tant pis. Le garçon alla s'assoit sur les marches de l’escalier et ferma les yeux, s'étirant. Un tableau murmura :


"Vous êtes nouveau ?"

Le garçon posa ses yeux teintés de verts sur le vieillard qui parlait et il lui sourit doucement :

"Pas tellement..J'ai été ici pendant un petit moment..."

Le portrait ne dit plus rien et Marc referma ses yeux verts pour s'accorder un moment dans ses pensées. Tellement de bons...et mauvais souvenirs ici. Le Serpentard se remémora ce qui se passait en salle sur demande, avec Ginny, Melu et Selene. Potions contre le fléau Serpentard...bons souvenirs...Forêt avec Chii...Plutôt mauvais...

[ Ahem...Aucun motif sur mon absence...je n'en ai pas...Mais cette fois, juré, je ne recommencerais pas... Tout a changé...Revenir après longtemps... 13 ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser