« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

- Connor Reizo -

Aller en bas

- Connor Reizo - Empty - Connor Reizo -

Message  Invité 06.10.06 18:45

Identité :

Nom : Connor
Prénom : Reizo
Date de naissance / Âge : 31 Décembre 1995 / 11 Ans - Bientôt 12
Lieu de naissance : Un Hôpital D'une Commune, en Angleterre .
Lieu de résidence : Cambridge, Angleterre
Sexe : Masculin


Physique :
On ne pourrait décrire son Physique facilement, à coup d'oeil, car c'est un étrange garçon, qui change souvent suivant l'humeur d'apparence . Ses cheveux sont d'une couleur blonde, parfois même dorée au soleil, mi-long, lui arrivant presque aux épaules, c'est peut-être un style de maintenant, c'est une sorte de charme . C'est la partie de son corps que Reizo aime le plus, et il n'ira jamais en cours sans s'être arrangé les cheveux . Même si on croirait qu'il n'en fait rien mais au contraire . Son tic ? Passer une main dans sa chevelure soyeuse et propre . Des mèches plus brunes pendent parfois devant ses yeux vert émeraude, souvent étincelant ou pétillant de malice . Des yeux petits, fins qui aime vous regardez et vous observez de toute part .
Vient ensuite le tour de son visage, souvent pâle . Parfois une teinte rosée se forme au niveau de ses joues, et on pourrait le prendre pour une Poupée de Porcelaine . Qui oserait dire qu'il n'est pas mignon ? On aura tout de suite envie de le prendre dans ses bras, de déposer un baiser sur son petit Nez droit, ou même sur son front lisse, au dessus d'une paire de sourcils bien dessinés . Reizo ne se rendrait même pas compte si on lui déposer un baiser sur le coin de deux lèvres en forme de coeur . De plus, sa petite taille le rend encore plus adorable, se n'est qu'un simple mètre quarante-trois, pour trente-cinq kilos bien mérités . Rei' ne complexe pas sur sa Taille, ni sur son Poids d'ailleurs . Il se dit que peut-être au fil des années, il grandirait . Mais comme on dit, 'Tout ce qui est petit est Mignon' .
Il a aussi de petites mains fines, et aussi pâle que son visage et ses doigts .
Habillé souvent de simple T-shirt, et de Jean (Baggy plus fréquemment), Reizo ne cherche que la simplicité dans son Physique . Il n'est pas là pour plaire, mais pour étudiez, malgré un Physique pas mal 'bavant' . Mais comme dit plus haut, sa lui arrive souvent de changer d'un jour à l'autre de physique, ne se rendant parfois pas compte . Il aime changer, sauf sa coiffure, qu'il estime 'parfaite' ; bien que la Perfection n'existe pas dans ce monde ..


Caractère :
C'est un garçon assez simple, Reizo Connor . La plus part du temps, on le connaît plutôt vers son côté 'bout de chou', et timide . Il n'ouvre pratiquement jamais la conversation, sauf si vous l'intriguait assez . En effet, c'est un examinateur expert, bien qu'il n'en dise rien . Parfois, il a peur de dire des choses incorrectes, ou qu'on pourrait mal voir . C'est pour ça, qu'à certain moment Rei' a un moment d'absence, et ne répond pas . Il est comme on dit, dans son monde . Pour savoir si il pouvait dire ce qu'il penser ou non . La solution la plus utilisée et le 'non' . Reizo est une personne qui n'a pas confiance en lui-même . Il hésitera toujours dans sa vie, enfin, tout ça peu changer bien sûr, au cours des années .. Sinon, à part le garçon timide, indécis et presque muet oO On peut le voir parfois en mode 'blagueur' . Mais c'est souvent des blagues bidons, de petit qu'il lance . Et il rigole . D'un sourire de dents parfaitement droites et blanches . C'est parfois rare, mais sa réchauffe tout les coeurs .. Au moins, il sourit, de temps en temps en coin, ou alors un sourire sans ouvrir la bouche =) Reizo n'a pas vraiment un caractère forgé, et ne répondra jamais à quelqu'un, et ce serait rare qu'il dise qu'il n'est pas du même avis que vous . Même en travail . D'ailleurs, sur ce point, c'est un travailleur, oui . Si de toute sa journée il ne trouve rien à faire, Rei' ouvrira toujours un livre de Cours, le feuilleter sur des sujets qui l'intéressent . Il n'y passera pas deux heures, non, mais c'est juste pour se souvenir de sort avant le lendemain, de leçon . Rei' se laissera toujours faire, comme si une autre personne contrôlait sa vie, et d'ailleurs, il n'a jamais commandé les manettes de son corps, comme si une autre personne le possédait . On le voit souvent seul, il n'a pas vraiment de vrai ami, mais ce n'est que le début après-tout, c'est normal .. Ça fait toujours un trou, le départ de chez 'Papa-Maman' .. Comme un Adolescent qui quitte son Foyer pour 'partir à l'aventure' . Il fait penser à ça, au fond . Quelqu'un qui a besoin d'être soutenu, d'amour et d'amitié pour être relever à tant . C'est un grand sensible, comme un gosse normal . La moindre histoire, et il peut vous fondre en larmes devant vous ..

Histoire :
Sous des cris suraigus dans un Hôpital, dans la Chambre 7, le bébé "Reizo, Louis Connor" venait de naître, aux alentours de Cambridge . Ce fut un bébé aimé par ses deux parents, de la même façon, chérit du mieux qu'il pouvait grâce à leur peu de sous . Mais la Famille Connor faisait tout pour pouvoir élever leur unique fils comme il se le devait . Ils lui apprirent tout d'abord les bonnes manières, et toute la politesse bien sûr . Reizo entra assez tard à l'école, car ses parents n'avaient pas beaucoup les moyens de le faire entrer au même âge que les autres . Mais ça ne faisait rien ; car Reizo savait autant voir plus de chose que les élèves de sa Classe . Bien qu'il ne le montrait pas forcément . Il ne s'était pas roulé les pouces, pendant les deux années ou il n'avait pas franchit les grilles de l'école . L'alphabet, les Nombres et la Parole était déjà pratiquement bien gravé dans sa mémoire . Mais un moment bouleversa complètement la vie d'écolier du jeune Connor . Le départ de son père .
C'est à sa 2ème année à l'école, qu'il quitta sa Famille . C'était un jour d'orage, Reizo pleurait avec ses camarades, puisqu'une forte tempête agissait dans le Pays Anglophone . Et un cri de Reizo résonna plus que les autres, et ce fut la fin . La fin de cet orage, cette tempête périlleuse qui faisait pleurer tout les petits écoliers . La Maîtresse s'était donc aperçu de ce petit évènement, qu'elle trouva tellement bizarre .. Qu'elle en appela ses parents qui accoururent aussitôt, craignant une quelconque blessure, près de leur tendre fils . Suite à l'explication très ... développées de la Maîtresse, les Parents rentrèrent à la maison, suivis de leur petit fils, pas vraiment conscient de se qui se passait, mais heureux que l'orage est cessé . Elliot Connor, demanda explication à sa Femme, qui savait très bien le Pourquoi de cette Histoire . Étant Moldu, Elliot n'en savait rien, et Kimberly, Mère Sorcière dut tout lui avouer . Et ce fut la révélation catastrophique . Le Père ne perdu pas une minute, pour plier ses bagages, et quittait la Maison, ou il avait partagé tant d'amour . Aucun regrets ? Qui sait .. En tout cas, il ne donna plus aucune nouvelle après son Départ . Apparemment, Reizo pleurait encore plus, à la vue de son Père qui disparaissait au loin, et sa mère eût le temps de prendre une dernière photo (ci-dessous) pour l'offrir à son fils, qui n'allait certainement pas s'en rappeler . Et à chaque fois que son regard - identique à celui de son père - passait sur cette photo, son coeur se serrait .. C'était comme un signe de main, un "au revoir" de là ou il était . D'un côté à présent, Reizo voudrait connaître son Père, le revoir .. Si il était toujours là, bien sûr .

Les années passèrent, tandis que Reizo continuait à se développé petit à petit . Kimberly, qui n'avait jamais cessé de laisser tomber une seul goutte d'amour pour son ex-Mari, élevait seul son fils, avec les petits moyens qui lui restait . La jeune-femme n'avait jamais accepté son départ, et Reizo s'en voudra toujours . C'était de sa faute si son Père était partit . Si il n'avait jamais déclenché ce rayon de soleil, Elliot serrait encore là, chez lui à partagé de bons moments près de son Fils . Bien que sa mère ne cesse de lui dire qu'elle avait l'intention de l'annoncer un de ses jours . C'était bizarre, que son père n'accepte pas ce Pouvoir . C'était pourtant si .. Magique ^^ ! Il ne comprenait pas . C'était si fabuleux .. Mais même . Si jamais son Père avait réellement aimé sa Famille, il serait resté, même sous toutes ses déclarations fructueuses . Si il avait un jour eût un moindre sentiment pour sa Femme et son Fils, il serrait rester . Mais non, apparemment, se ne fut pas le cas . C'est en soufflant ses 11 Hivers que Reizo Connor reçut la lettre de Poudlard . Ce n'était plus une surprise à présent .. Ce fut donc un déménagement dans l'ancienne ville Natale de sa Mère - Londres . Ils trouvèrent tout de même un petit appartement pas trop chères, près de la Gare, qui l'amènerait dans la plus grande école de Sorcellerie du Monde ! Poudlard .
Au départ, Reizo ne souhaiter pas vraiment quitter sa mère, ne voulant pas la laisser seul . Mais comme elle aussi, avait vécu cet univers Magique qu'était Poudlard, elle ne souhaitait qu'une chose - Que Reizo le connaisse à son tour . C'est pourquoi, après les promesses de lui envoyer des lettres très souvent pour prendre de ses nouvelles, il quitta son appartement de Londres, pour se diriger, tout frais et tout prêt, vers le Train qui le mènerait vers Poudlard - Le Fameux, Poudlard Express .


Famille :

Père :
- Connor Reizo - Gars038

Nom et prénom : Connor Elliot
Âge actuel : Aucune Idée . Il devait avoir 30 Ans sur Cette dernière Photo ..
Métier : Commerçant dans Différentes Boutiques Moldus .
Statut : Moldu - Non Croyant en la Magie .

Relations avec le personnage :
Son Père & Ses Relations ? Aucune . Cela fait à présent 5 Ans que Reizo n'a pas de Nouvelle de "Celui qui m'a crée" - Voila le fidèle surnom qu'il donne à son Père - Dont il n'a aucun souvenirs . Il ne l'appelle même pas 'Papa' . D'ailleurs, il n'en parle que très rarement chez lui, c'est plutôt un sujet Tabou . En effet, son père à quitter sa Mère après 6 ans auprès de son brave garçon . Pourquoi ? Monsieur Elliot Connor n'appréciait plus la gentille présence 'magique' de sa belle femme .. Alors il quitta tout . Du jour au lendemain, plus aucune signe de Vie . C'est pourquoi, au jour d'aujourd'hui, Reizo ne peut s'empêcher d'être haineux envers un Père qui l'avait abandonné, bien que l'amour Paternel le manque terriblement ..

Histoire :
Elliot Connor vit le jour au Nord de la Belgique, de deux parents Moldus, n'ayant aucun lien de toute sa génération avec tout ce qui touche à la sorcellerie, ou autres choses du genre 'irréels' pour Lui . Mais bien vite après sa Naissance, la Famille Connor se dirigea vers l'Angleterre, un pays magnifique, disait le père d'Elliot . Les voila en plein Cambridge, connaissant à peu près la Langue Anglaise, se fut facile pour eux de s'intégrer à cette nouvelle vie . Elliot faisait ses études dans une école moldu, près de sa grande Ville, ayant comme tous, des amourettes de petits .. Ce n'était pas vraiment quelqu'un de vraiment intelligent, enfin, il ne le montrait pas . C'était surtout, le cancre de la Classe . Celui qui amusait la galanterie, et au final les Professeurs qui se lâchaient à chaque fois devant ce blagueur professionnel . Mais les grandes histoires d'amours arrivèrent à l'âge de 25 Ans . C'était un jour de pluie, la rencontre avec Kimberly - Mère de Reizo .La rencontre se passa dans la boutique du jeune et beau Elliot . Un magasin de vêtements, plus précisément . Kimberly aimait bien s'acheter de nouveaux vêtements, dans n'importe qu'elle boutique, tant que s'était beau et de haute qualité . Et celle d'Elliot Connor lui plus bien . Ce fut d'ailleurs, plusieurs fois qu'elle passait dans cette boutique . Mais pas simplement pour les vêtements, mais aussi pour le Propriétaire Mignon, derrière son Comptoir, attendant l'achat de ses produits .. Et Elliot l'avait remarqué, bien sûr . Et c'est ce jour de pluie, qui l'invita à boire quelque chose de chaud, pour se réchauffer un peu, après son service .. Et ce fut le début d'une grosse aventure . Mais comme on dit, les bonnes choses ont toujours une fin . [ Suite à l'histoire Générale ]

Mère :
- Connor Reizo - Fille106

Nom et prénom : Connor / Brooke [Nom de Jeune-Fille], Kimberly
Âge actuel : 35 Ans
Métier : 'Mère au Foyer'
Statut : Sorcière Bien qu'elle n'utilise que rarement ses Pouvoirs ..

Relations avec le personnage :
Reizo entretient une forte relation avec sa brave mère, qui doit élever son Fils, seule sans vraiment avoir beaucoup d'argent à porter de main . C'est pourquoi, le petit Rei' fait du mieux qu'il peut pour aider sa Mère, et ne pas la laisser seul . C'est tout les deux, de gros sentimentals, alors il ne manque pas l'occasion de s'entraidait entre eux . D'ailleurs, Reizo a érité de tout le caractère de sa Mère . La même sensibilité, brave et gros timide . Un amour énorme, et plus fort que celui de son père, puisqu'il ne le voit plus . Kim' est une "Maman-Poule" , mais qui ne l'a jamais été ? Elle s'inquiète toujours pour son unique fils, qu'elle aurait aimé chérir le plus possible, bien qu'elle n'en ai pas les moyens . Elle le regrettera toujours, de n'avoir jamais su élevé son Fils dans de bonnes qualités . Bien que Reizo ne lui cesse de répéter, que sa présence et son amour lui suffisait amplement .. Kimberly resiste, grosse têtue ^_^

Histoire :
Kimberly, Maëva Brooke naquit en Angleterre, London - La belle Capitale . Des son plus jeune âge, Kimberly aimait jouer du Piano, et ne cessait d'en jouer tout les jours - Plus de 2 heures . C'était une personne très intelligente, bien qu'elle n'en usait pas trop devant les Professeurs . C'est pourquoi, elle fut envoyée à Poufsouffle . Couleur Jaune et Noire, qu'elle devait porté pendant 7 années, qu'elle supportait d'ailleurs très bien . Après ses études, elle préféra déménager à Cambridge, ne supportant plus la grosse Ville, avec tout ses défauts comme ses qualités . Elle avait envie de voir de nouvelles couleurs, de nouveaux paysages . Et c'est là qu'elle rencontra l'amour de sa Vie . Bien qu'il n'ai pas duré, cela le restera pour toujours .. Elliot Connor travaillait dans une boutique de Vêtements . Et cette personne avait sauté à l'oeil de Kim' des le premier jour qu'elle fut entré dans cette boutique .. Belle, Spacieuse .. Avec le Propriétaire qui s'accordait avec . Ayant bien sûr remarqué, la présence habituelle de cette Belle Cliente, Elliot s'empressa de l'inviter à boire une boisson réchauffante, sous ce jour de Pluie .. Et 1 an plus tard,, le fils unique Connor sortit du ventre de sa môman dans un Hôpital le plus proche de sa future Maison .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Connor Reizo - Empty Re: - Connor Reizo -

Message  Julia Inferno 07.10.06 16:27

Fiche impressionante... Bravo =) ! J'aime beaucoup le caractère de Connor.

POUFSOUFFLE
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser