« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

James Green

2 participants

Aller en bas

James Green Empty James Green

Message  Invité 04.10.06 17:55

Identité :

Nom :Green

Prénom :James

Date de naissance / Âge :mercredi 13 décembre 1996/11 ans

Lieu de naissance :Londres

Lieu de résidence :Londres

Sexe :masculin


Physique:James est un garçon assez petit (1m30) et tres léger ce qui lui donne une rapidité extraordinaire. des longs cheveux chataisn tombent sur son visage et couvre ses yeux noisettes, ce qui lui donne un air rêveur et endormi. Son long visage long et fin est toujours illuminé d'un sourire éclatant. Ses oreilles sont un peu décollées et c'est pour cette raison qu'il alaissé tomber ses cheveux pour les couvrir.
Question mode, James n'est pas draconien mais il aime quand même bien s'habiller quand il le peut, il met des robes flashs : vert émeraude, rouge sang ou encore bleu ciel.Il est toujours d'une propreté impeccable et tient a son image.


Caractère : James est d'un calme incroyable : quand on lui jette des insultes a la figure, il reste de marbre, désinvolte ,il fait comme s'il n'avait pas entendu. Il est tres optimiste et personne n'a jamais réussi a effacer le sourire qui étire constamment ses lèvres. Il est vrai que dans des situations où il est en danger de mort, il lui arrive de paniquer : un jour ses parents l'avaient en mennés dans un parc d'attractions moldu "pour découvrir comment il vive sans magie" avait déclaré son père.il y avait la un mur d'escalade haut de 50 m, James décida de le grimper. Il ya arriva facilement jusqu'au moment où, alors que James touchait au but,son harnais de séciurité se détacha et resta accroché a la corde, en se balançant ( il était trop grand pour lui et mal attaché). James pris de panique en pensant que le harnais n'était plus la pour le protéger d'une chute de 50m, lacha les prises de ses pieds et de ses mains et amorca une chute de 50m. Cependant juste au moment où il allait toucher le sol, il resta suspendu dans le vide ,5 cm au dessus du sol et retomba doucement cette fois sur le sable du parc. Sa mère applaudit bruyament, pendant que son père, effacait la memoire des gens présents au moment de la scène.
Sinon James est un enfant joyeux et travailleur, pour le travail est tres important mais moins que de faires des bêtises avec ses amis ( il a horreur des réglements) mais il ne dépasse pas les limites


Histoire :James est né pendant une journée d'hiver particulierement froide, a ste mangouste. Il passa une enfance paisible en compagnie de son père (il était souvent là puisque c'est un oubliator et qu'on en a pas souvent besoin)et de sa mère souvent présente, elle aussi. Sa scolarité se passa dans une école maternelle et primaire de sorciers. Il vécu donc dans le monde des sorciers dès son plus jeune age, et, dès quatre ans on eut la preuve de ses pouvoirs : pendant un repas il voulut mettre du sel dans son assiette , alors, il fit léviter la salière et l'amena jusqu'a lui.
James se fait des amis facilement , donc il ne passa pas unne enfance solitaire.
Il fut éduqué assez strictement par ses parents. Vivant dans un manoir isolé de la balieu de Londres ils pouvaient exercer la magie en toute tranquilité, il vécu son enfance dans la magie qui était pour lui un quotidien tout a fait normal.Il attrappa assez le dédain que ses parents avaient pour les enfants de moldus et pour les moldus eux même, quand il s'embetait, il allait souvent dans le village a coté pour faire des blagues aux enfants moldus, mais ca n'allait quand même pas jusqu'à les traiter de sang de bourbes et pratiquer la magie noire. Ses parents avait une certaine horreure de la magie noir même si son père sortait d'une longue lignée de serpentard et que sa mère y était allé aussi (en même temps que son père et c'est la qu'ils se sont rencontrés)à. Dès l'age de 6 ans James posséedait un balai et volait déja tres bien mais seulemnt comme poursuiveur, grâce a sa rapidité.
Pendant sa dixieme année il recut la lettre de poudlard, surexcité il posa des tas de quetions sur poudlard, lu tous les livres a son sujet, il trouva meme un tres gros livre contenant les quelque milliers d'interdictions de l'école Il lut tout sur la cérémonie de la répatition et étant tres amb itieux, il aimerait bien aller a serpentard mais apres tout ca lui était égal, tant qu'il aurait des amis....
Lorsqu'il alla sur le chemin de traverse son père lui expliqua tout en détail, il se souvenait très bien de l'achat de sa baguette, chez ollivanders :

mr. Ollivanders, tendant une baguette a James : elle ci vous conviendrait-il ?
James prit la baguette et l'agita
mr. Ollivanders, reprenant la baguette : hmmm non, pas celle là, tenez essayez celle-ci...
James la prit et fit le même geste
mr. Ollivanders : Oui!! C'est parfait ! Votre baguette vous a trouvée mr. Green. Je savait qu'elle vous conviendrait ! Bois d'acajou, 21,7 cm, plume dephénix, très souple, excellente pour les enchantements et la métamorphose. 6 mornilles et 3 noises SVP...
Après être sortit du magasin, son père lui dit : "tu sais quoi, James, c'est exactement la meme baguette que moi sauf que la mienne fait 21,6 cm"...

James alla acheter ses robes et une robe soirée jaune or (pour draguer ..lui avait dit son père en faisant un clin d'oeil). Il alla acheter ses autres et un gros chat paresseux et blanc comme neige qu'il baptisa boule de neige
Ensuite ils passèrent le mur de la voie 9 3/4, James embrassa tendrement ses parents et monta dans le poudlard express, excité de commencer sa première année a poudlard...


Famille :

Père :

Nom et prénom : Tom Green
Âge actuel : 42 ans
Métier : oubliator au ministère (département des accidents et catastrophes magiques)
Statut : sorcier sang pur
Relations avec le personnage : Etant souvent a la maison le pere de James et James ont établi une sorte de relation fraternelle : Tom ne dispute pas James quand celui ci fait des bêtises car il se dit qu'il faisait la même chose quand il avait son age
Histoire : John est d'une famille de sang pur mais il n'a pas vraiments de liens avec sa famille. Il a fait ses études a poudlard en même temps que Lucy et étant tout les deux a serpentard, et partagant les même cours, la rencontre était inévitable. Ensuite, Tom est devenu oubliator


Mère :

Nom et prénom : Lucy Green
Âge actuel :42 ans
Métier :surveillance du réseau de cheminée (département des trasports magiques)
Statut :sorcier sang pur
Relations avec le personnage :entre lucy et James c'est une relation basée sur le respect : si James la respecte, elle le respectera. mais elle éprouve pour James une affection sans limite?
Histoire : James et son père savent seulement qu'elle est né d'un père cracmol et d'une mère sorcière, elle ne veut rien dire d'autre de son passé.


James Green 55 voila je pense que ca doit etre bon.... James Green 55 Ecrit


Dernière édition par le 11.10.06 17:07, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

James Green Empty Re: James Green

Message  Lys Lirimy 04.10.06 19:43

Et moi je pense que ce n'est pas trop bon James Green 55

Bienvenue sur Poudlard Interactif tout d'abord ^^

Tu as quelques petites corrections à apporter. Tout d'abord développe un peu l'histoire, elle doit faire plus de 15 lignes et tu es loin du compte. Ensuite il faut que tu es 11 ans à ton entrée à Poudlard...Autrement dit, diminue ton année de naissance.

Voilà j'ai lu vaguement mais le reste m'a l'air bon.
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

James Green Empty Re: James Green

Message  Invité 05.10.06 18:45

Merci de ton accueil Balai Balai


Voila c'est fait, j'ai ajouté quelques lignes a l'histoire et j'ai ajuster mon année de naissance c'est bizzare pourtant j'avais mis 1995

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

James Green Empty Re: James Green

Message  Lys Lirimy 05.10.06 19:53

Hum développer l'histoire c'est pas forcément faire en détail une partie...C'est développer un peu tout, son enfance, la manière dont il a vécut, comment a t'il été éduqué...Lis la fiches conseils si tu as un peu de mal...

Ah puis pour l'année de naissance :

Décembre 1995 : Décembre 2005 il a donc 10 ans...
Donc il aura 11 ans en Décembre 2006 non ? Donc il les a pas encore...

C'est ça où je me trompe... j'y comprend jamais rien... enfin bref si j'ai juste il faut que tu modifies également l'année dans ta fiche et pas seulement dans ton profil.
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

James Green Empty Re: James Green

Message  Invité 06.10.06 19:02

c'est bon j'ai rajouté quelques lignes dans l'histoire du père et dans celle de James sur comment il a été éduqué, avec la magie ou pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

James Green Empty Re: James Green

Message  Julia Inferno 07.10.06 16:29

Evite ce jaune flash, s'il-te-plaît, ça fait mal aux yeux ô_O.
Bienvenue.
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

James Green Empty Re: James Green

Message  Invité 11.10.06 16:01

C'est bon j'ai changer la couleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

James Green Empty Re: James Green

Message  Invité 23.10.06 17:20

UP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

James Green Empty Re: James Green

Message  Julia Inferno 23.10.06 18:54

POUFSOUFFLE
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

James Green Empty Re: James Green

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser