« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un vent sonore...

Aller en bas

Un vent sonore... Empty Un vent sonore...

Message  Invité 26.09.06 19:32

Le soleil venait de se lever sur l'école de sorcellerie Poudlard, et parmit ses milliers élèves, se tenait pas très loin de la longue étendue d'eau, nommée, le lac Noir, était installé sur une vieille branche épaisse d'un vieux chêne parmit tous, une jeune élève de Gryffondor, ses cheveux légèrement en arrière, son bonnet sur la tête et ses deux mains placées sur ses genoux. Ses fines lèvres remuaient au rythme de ses mains qui tapaient sur ses genoux et du vent joyeux qui rentrait peu à peu dans ses cheveux d'un châtains clairs. Le ciel grîsatre cachait le sommet de la tour nord du château. De son vieux chêne, Zoey Elyzabeth Davis apercevait presque tout le château, puis, quand elle tournait la tête vers la gauche, elle pouvait apercevoir le lac de Poudlard. Tout était calme, il n'y avait personne, normale, c'était l'aube et on sentait juste les goutelettes de la rosée matinale coulée le long des branche de l'arbre.

L'herbe était verdoyante et sans aucune trace de mauvaises herbes. On apercevait juste un peu plus loin du lac, quelques petites fleurs violettes, Zoey les adoraient. Elle était magnifique, et ça allait très bien avec l'environnement. Quant au lac, l'eau était de couleur verte, d'un vert caca d'oie [XD]. De plus, les arbres, où plutôt des chênes exactement, bordaient presque tout le tour du lac. Il y avait juste un endroit sans arbre avec une vue magnifique, car le soleil se levait, et se couchait juste en face de cette endroit. Alors le soleil reflétait dans l'eau. C'était sublime, Zoey, y allait tous les soirs. Elle ne se lassait pas de cette vue. Elle y venait pour l'admirée, pour la dessiner quelques fois, où pour encore murmurer des petites chansonettes.

Zoey regrettait de ne pas avoir beaucoup d'amis, surtout qu'elle les voyait que très rarement. Elle voulait êttre comme toutes ses filles populaire de Poudlard, au lac souvent au coucher du soleil en amoureux, il y avait presque tous les couples de Poudlard à ce moment là, Zoey; elle, se tenait en plein milieu, mais non accompagnée. Elle pleurait quelques fois, parce qu'elle aurait voulue lui dire qu'elle l'aimait, vraiment.. Alors pour passer le tmps, elle écrivait, des chansons, et elle les chantaient, en douceur, de sa voix si envoûtante. Ce qu'elle faisait en ce moment même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser