« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

petit moment tranquil...(ouvert à tous)

Aller en bas

petit moment tranquil...(ouvert à tous) Empty petit moment tranquil...(ouvert à tous)

Message  Poilo Fowl 16.09.06 21:15

Poilo était descendu du chateau pour se diriger doucement vers le lac, observant les personne au allentour en souriant.
Ca faisait telement de bien d'être de retour à Poudlard dans cette si bonne ambiance, de plus le cadre du lac lui avait telement manqué! Ce petit coin de tranquilité où l'on pouvait discuter tranquilement sans être dérangé à tout moment, tout en regardant les ondulations des eaux noires du lac, quelques fois voir des élèves se jeter à l'eau quand il faisait assez chaud, ce qui lui rapellait de bon souvenir, quand elle aussi patogeait dans cette étendue noire

*quels bons moments passé, ca me manque vraiment...*

Tout en réfléchissant elle s'était dirigé vers un arbre et s'était glissée contre le tronc, sortant son carnet à dessin et regardant le lac sans savoir vraiment quoi déssiné telement elle était plongé dans ses pensées. C'était sa troisième année qu'elle passait ici, même si elle restait encore en deuxième année.

*Pfff c'est pas juste, pourquoi j'ai manqué ces fichus examen!*

Elle regarda le carnet prit son fusain et commenca à dessiner une jeune fille au bord d'une fontaine, une jeune fille sans visage précis, juste un cadre tout droit sorti de son imagination....
Poilo Fowl
Poilo Fowl
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 886

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serpentard

Revenir en haut Aller en bas

petit moment tranquil...(ouvert à tous) Empty Re: petit moment tranquil...(ouvert à tous)

Message  Invité 18.09.06 17:21

Rikku venait d'arriver à Poudlard et elle était en pleine exploration, comme toute fouineuse/curieuse qui se respecte. Elle ne connaissait encore personne et était complètement perdue. La jeune fille manquait de se tuer à chaque fois qu'elle prenait ces escaliers mouvants, se faisait piéger par certaines marches ou se lançait dans de virulants combats verbaux avec les tableaux qui la cherchait. Mais à part ça, Rikku campait toujours sa bonne humeur légendaire.
C'est donc dans une de ses croisades contre le château qu'elle partit en reconnaissance dans le parc, et plus précisemment vers le lac. La dernière fois, Rikku avait faillit y tomber et avait donc battu en retraite, mais pas cette fois ! D'une démarche assurée, la jeune fille se dirigeait vers le lac tel un soldat part au combat pour sauver sa patrie, à la seule différence que Rikku ne sauverait rien du tout. Enfin... si tout se passe bien et ça, c'est pas évident. L'Anglo-japonaise made in USA arriva au bord de son nouvel objectif : le Lac.
Mais elle n'était pas seule. Une élève qui semblait plus âgée d'un ou deux ans se trouvait déjà au bord de l'eau et dessinait au fusain sur un carnet. Rikku s'interloqua toute seule.


* Eh bien ! Une personne vivante ! Je commençais à désespérer ! *

Rikku n'avait aucune notion des rivalités entre maison et si elle était au courant, elle trouverait ça complètement stupide. C'est donc en totale ignorence et neutralité qu'elle s'approcha de la jeune Serpentard. La Gryffondor s'arrêta à côté de la dessinatrice et jetta un coup d'oeil au croquis. Elle remarqua en souriant :

Très joli ! petit moment tranquil...(ouvert à tous) 2

Ce jour là, Rikku avait quitté l'uniforme scolaire pour revêtir une jupe assez courte de couleur kaki, un tee-shirt à manche longues et col danseuse jaune avec en-dessous un débardeur à bretelles larges kaki également, des bad soks*, une paire de baskets, son éternelle écharpe très longue, fine et dégradée du rouge au jaune ainsi qu'un large bandeau kaki qui retenait sa crinière blonde. Elle fit un sourire large comme une banane à sa nouvelle interlocutrice.

_______________
*Bad soks = Chaussettes guêtres retombant sur les chaussures, très appréciées des lycéennes japonaises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit moment tranquil...(ouvert à tous) Empty Re: petit moment tranquil...(ouvert à tous)

Message  Poilo Fowl 18.09.06 18:48

poilo leva doucement les yeux vers la jeune fille qui venait de la sortir de ses songes, elle la regarda de haut en bas, et remarqua qu'elle devait être en première année, elle continua son observation remarquant qu'elle ne portait pas d'écusson de sa maison, donc ne su pas à laquelle celle-ci appartenait...Peut importe, elle se souvint soudain des paroles de la jeune fille qui lui avait dit très jolie, et en déduisie qu'elle parlait de son dessin.
Elle l'a regarda dans les yeux, puis répondit

merci, c'est gentil, et tu es?

Elle replongea ses yeux sur son dessin et continua à donner quelque trait de fusain en attendant que la jeune fille lui réponde
Poilo Fowl
Poilo Fowl
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 886

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serpentard

Revenir en haut Aller en bas

petit moment tranquil...(ouvert à tous) Empty Re: petit moment tranquil...(ouvert à tous)

Message  Invité 18.09.06 19:18

Rikku sourit à s'assit à côté de la jeune fille. Elle répondit avec entrain :

Je m'appelle Rikku Williams ! Et toi ? petit moment tranquil...(ouvert à tous) 2

La jeune gryffondor observa à nouveau le dessin de sa première connaissance puis reporta son attention sur le paysage. C'était en fin d'après-midi et le soleil, quoique toujours étincellant, commençait à baisser, mais pas assez pour que le ciel se teinte d'orangé. Le lac sintillait sous la vive lumière de l'astre brillant, sa surface lisse agissant comme un miroir.
La jeune dessinatrice avait l'air sympathique, alors Rikku ajouta :


Tu as quel âge au fait ? Et tu viens d'où ?

La jeune fille sourit à nouveau à la Serpentard. Elle espérait vraiment s'en faire une amie, sa première amie en arrivant ici !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit moment tranquil...(ouvert à tous) Empty Re: petit moment tranquil...(ouvert à tous)

Message  Poilo Fowl 18.09.06 20:21

Le regard perdu sur la surface du lac, les étincelles se refletant dans sur ses prunelles, elle acquisa et se présenta également.

Je m'appel Poilo fowl, je suis en deuxième année et j'ai treize ans

Elle referma son carnet à dessin, et le mit dans son sac puis s'intalla en tailleur le dos appuyé contre l'arbre, et continua

Dis moi, je ne vois pas d'écusson sur toi, tu es dans quelle maison? Moi c'est serpentard

Poilo désigna son écusson acroché sur sa cape, quelle ressera contre elle sentant un air frais traverser son chemisié, elle souris et ferma les yeux, quel bien fou de sentir l'automne arriver, la chaleur étouffante de l'été laissant place à la douce fraicheur de l'automne....
Poilo Fowl
Poilo Fowl
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 886

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serpentard

Revenir en haut Aller en bas

petit moment tranquil...(ouvert à tous) Empty Re: petit moment tranquil...(ouvert à tous)

Message  Invité 19.09.06 15:02

Rikku sourit à nouveau et déclara :

Enchantée Poilo !

La jeune fille de deux ans son aînée referma son carnet et le rangea dans son sac avant de s'appuyer contre un arbre, assise en tailleur. Elle ajouta :

Dis moi, je ne vois pas d'écusson sur toi, tu es dans quelle maison? Moi c'est serpentard.

Poilo désigna l'écusson épinglé à sa cape de sorcier avant de resserrer celle-ci contre elle puis ferma les yeux. Rikku, elle, n'avait jamais froid, comme l'indiquait sa tenue légère, à moins qu'il ne fasse autour de zéro degrès où là elle commençait à frissonner. Elle répondit à la question de la Serpentard avec légerté :

Je suis en première année à Gryffondor. Mais je dois t'avouer que je ne m'y retrouve pas encore tout à fait avec cette histoire de maison suivant le caractère de chacun...

Rikku haussa les épaules, le regard fixé sur la rive opposée du lac noir, sa crinière doré virvoltant doucement dans la brise d'automne. Ses yeux était actuellement d'un bleu ciel teinté de vert pâle : l'automne s'annonçait et ses yeux le lui faisait savoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit moment tranquil...(ouvert à tous) Empty Re: petit moment tranquil...(ouvert à tous)

Message  Poilo Fowl 23.09.06 12:12

les cheveux blond, presque blanc de poilo vollait légèrement autour d'elle sous la petite brise qui soufflait.
Elle regarda riku.

tu vois on prend toujours les serpentard pour les grands méchants incapable de s'entendre avec les autres maisons, mais c'est faux, beaucoup de serpentard on des amis dans d'autres maison notement griffondor, d'ailleur je suis en train de parler avec toi.

Elle leva les yeux au ciel observant les nuages défiller.

Il y a longtemps c'est vrai qu'il y avait des rivalité entre maison mais maintenant c'est fini. On est réparti dans tel ou tel maison selon nos caractère, mais cela ne nous empêche pas de nous entendre entre différente maison

Elle lui fit un sourir
Poilo Fowl
Poilo Fowl
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 886

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serpentard

Revenir en haut Aller en bas

petit moment tranquil...(ouvert à tous) Empty Re: petit moment tranquil...(ouvert à tous)

Message  Invité 23.09.06 14:16

Rikku regarda Poilo. Ses yeux bleu-vert traduisaient son grand étonnement. Elle déclara :

C'est vraiment stupide cette histoire de rivalité entre maison ! Tu n'as rien d'une "grande méchante incapable de s'entendre avec les autres maisons".

La jeune fille se leva et s'approcha de l'eau. Elle se pencha légèrement vers l'eau d'un beau vert transparent qui laissait voir les galets étalés au fond de l'eau. Rikku se tremoussait doucement et lentement, comme au rythme d'une musique inaudible, incapable de rester tranquille. La jeune Serpentard reprit son discours.

Il y a longtemps c'est vrai qu'il y avait des rivalité entre maison mais maintenant c'est fini. On est réparti dans tel ou tel maison selon nos caractère, mais cela ne nous empêche pas de nous entendre entre différente maison.

Rikku répondit, tout en fixant l'eau calme :

C'est bien vrai !

Elle se retourna et demanda :

On se baigne là-dedans en été ?

La jeune Gryffondor pointa un doigt interrogateur vers le lac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit moment tranquil...(ouvert à tous) Empty Re: petit moment tranquil...(ouvert à tous)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser