« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Fiche de Théo Dead

Aller en bas

Fiche de Théo Dead Empty Fiche de Théo Dead

Message  Invité 10.09.06 17:39

Identité :

Nom : Dead
Prénom : Théo
Date de naissance / Âge : 1er janvier 1995 / 11 ans
Lieu de naissance : Théo est né à Londres
Lieu de résidence : Il vit en ce moment avec ses parents et son grand frère Dans un petit appartement dans le centre de Londres.
Sexe : Masculin


Physique : Théo est un jeune garçon qui a beaucoup de problème physique à son âge. En effet il mesure beaucoup plus grand que les garçons de son âge (1 mètre 57) car il a subi une forte croissance pendant son plus jeune âge à cause d’une maladie extrêmement rare. Théo à les cheveux noirs aux reflets belus à cause d’une mauvaise pixellisation à son enfance. Comme vous avez pu comprendre, Théo est un garçon qui a une maladie très grave qui le fait tousser et qui lui a changé complètement son physique par rapport aux autres personnes de son âge. Le côté positif c’est qu’on lui donne toujours 14 ans alors qu’il n’en a que 11 se qui l’agace beaucoup. Ses yeux sont gris verdâtre encore à cause de sa maladie. Il chausse du 37 et a des chaussures de ville noires qu’il adore .Il porte des habits de couleurs noirs avec des cols roulé pour se cacher. Pour le pantalon il achète des jeans qui le cachent un peu (noir). Par contre il adore les bagues et les bracelets pour se destresser en jouant avec.

Caractère : Depuis son plus jeune âge, Théo est victime d’une maladie très rare et extrêmement grave qui lui vaut toutes les moquerie de ses camarades. A cause du mauvais regard des gens sur lui, Théo est devenu agressif envers les autres et surtout envers lui. Et oui le jeune garçon ne s’aime pas du tous et ferait tous pour être aimer par quelqu’un mais malheuresement son mauvais caractère fait de lui une personne méchante que personne n’aime. Avec le temps Théo s’y est habitué et maintenant il est très colérique et adore embêter les gens qui lui font (à se qu’il pense) du mal. Il voit le mal partout et adore ça mais au fond de lui il y a une petite lueur de gentillesse car il n’a jamais fait de mal à une fille s’y refusant catégoriquement. Il n’ait jamais tombé amoureux et cela le désole beaucoup car tous ces camarades ont une copine et se font des bisous sur la bouche alors que lui reste tous seul tous le temps. Il n’aime que ces parents qui sont tous les deux sorciers et particulièrement son père qui est un partisan de Lord Voldemord. Son but dans sa vie est de devenir aussi puissant et aussi méchant que son père. Mais ce qu’il rêve le plus c’est de rencontrer Lord Voldemord en personne et lui demander de devenir un de ses partisans ce que sa mère refuse mais bien sur son père était toujours ravi quand son fils lui disait ça et il l’encourageait à faire le mal.

Histoire : 8 heures du matin. Un jeune homme rentra dans sa chambre tous de noir et s’installa sur son bureau. Il prit une feuille et un stylo à encre noir. Il venait de chez la psychologue, une dame qu’il allait voir tous les samedis matins avec ses parents qui le conseillais. Aujourd’hui était sa dernière heure avec elle et s’était enfin fini. Elle lui avait conseillée de prendre une feuille et un stylo et d’écrire un résumé de sa vie. La feuille et le crayon, il l’avait, il ne lui manquait plus que les souvenirs de sa triste vie. Il commença à écrire avec une magnifique écriture :

De ma naissance à maintenant :

Je ne me souviens pas très bien de ma naissance car ça fait de cela maintenant 11 ans. Je sais juste que je suis né le 1er janvier, le jour de la nouvelle année. On m’a raconté que j’étais un beau bébé (comme ce que dises tous les adultes quand ils voient un nouveau-né). Mais c’est entièrement faux car sur les photos que je vois je me trouve très laid. On me ramena à la maison où je vécu très bien autour de mes parents qui me chouchoutaient beaucoup. Puis un jour ce fut la rentrée dans le monde de l’école et de l’apprentissage de la vie. J’aimais bien l’école avant ma maladie car j’étais comme les autres et j’avais beaucoup d’amis (je ne me souviens pas de leurs noms). Mais pendant la grande section, j’ai attrapé une maladie très grave qui a changé complètement mon corps et je me suis retrouvé différent de mes camarades. Au départ tout allait bien mais je voyais bien que les gens avait u autre regard sur moi qu’avant. Et puis petit à petit je me suis retrouvé tous seul et je sui devenu quelqu’un de très agressifs (c’est ce que disent les gens mais je me fiche de ce qu’ils disent car ils ne comprennent pas la souffrance de ma maladie) et colérique. Et puis finalement j’ai pris goût à être le méchant et sa me plait beaucoup. Les seuls personnes que j’aime vraiment se sont mes parents et plus particulièrement mon père qui est un partisan de Lord Voldemord. Et oui mes parents sont des sorciers. Vers le CE2 mes parents m’ont emmenés voir une psychologue qui m’a dit qu’il fallait que je trouve un but dans ma vie. Et bien je l’ai trouvé, je veux devenir un partisan de Lord Voldemord et ressembler à mon père. Et puis je suis allé voir la psychologue tous les samedis ce qui ne changeait rien à ma vie. Un jour, (il doit y avoir une semaine ou deux) j’avais donc 11 ans, une lettre était destiné à moi. C’était la lettre de Poudlard, la plus grande école de sorcellerie au monde, je l’ouvris délicatement et je lu :

COLLÈGE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers.

Cher Monsieur Dead,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d’ores et déjà d’une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Monsieur Dead, en l'expression de nos sentiments distingués.

Julia Inferno,
Directrice-adjointe

Je n’en croyais pas mes yeux mais c’était pourtant vrai. J’étais un sorcier comme mon père et j’avais l’occasion d’aller sur les bases d’un mangemord, une éducation magique. Mais pour devenir un partisan de Lord Voldemord, il fallait que je sois le meilleur. Mon père me conseilla de penser très fort quand j’allais avoir le choixpeau sur la tête à Serpentard. J’avais lu de choses sur Serpentard et elle me paraissait la meilleure maison à Poudlard. Une semaine après j’allai chercher mes fournitures scolaires et j’envoyais une réponse positive.

Le jeune garçon posa son stylo et mit sa feuille dans sa poche avant de partir avec une valise sous le bras.

Famille :
Père :
Nom et prénom : Dead John
Âge actuel : 30 ans
Métier : Mangemord (partisan de Lord Voldemord)
Statut : Sorcier
Relations avec le personnage : John a de très bonnes relations avec son fils. La preuve Théo veut devenir comme son père, mangemord. John lui a apprit beaucoup de choses sur Lord Voldemord et ses partisans et quand son fils lui dit qu’il veut en devenir un, il est très content son opinion soit la même que son fils adoré. Il ne s’est jamais disputé avec Théo et il n’attend pas ce moment avec joie il a plutôt peur que son fils ne l’aime plus.
Histoire : John a fait ses études au collège Poudlard, dans la maison Serpentard. Il rencontra sa femme à Poudlard qui était aussi à Serpentard. Il a choisi de rallier les rangs de Lord Voldemord.
Mère :
Nom et prénom : Dead Sofia
Âge actuel : 28 ans
Métier : Aucun
Statut : Sorcière
Relations avec le personnage : Sofia n’a pas de relation avec son fils. Elle a plutôt peur de lui car il est très différent des autres. Son fils ne l’a pas encore vu mais sa mère ne l’aime pas beaucoup. Sofia aurait aimé avoir un fils normal pas comme ce monstre qu’elle a fait naître. Mais ça ne l’empêche de bien se comporter avec son fils quand il est là.
Histoire : Sofia a fait ses études au collège Poudlard dans la maison Serpentard. Elle rencontra son mari là haut.


Dernière édition par le 11.09.06 18:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Théo Dead Empty Re: Fiche de Théo Dead

Message  Julia Inferno 11.09.06 17:31

Bienvenue.

On peut savoir ce que c'est, cette maladie très rare ? Aussi, bien que tu ais une excuse, Théo ne peut pas faire plus d'1 m 56/57... Ni avoir de cheveux bleus.
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Théo Dead Empty Re: Fiche de Théo Dead

Message  Invité 11.09.06 18:44

Voila j'ai modifié désolé ^^.

Pour la maladie c'est une maladie que personne ne connait et qui le fait tousser et souffrir (mais ne vous inquiettez pas ce n'est pas transmissible ^^).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Théo Dead Empty Serpentard

Message  Julia Inferno 13.09.06 14:41

SERPENTARD
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Théo Dead Empty Re: Fiche de Théo Dead

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser