« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Répartition de Luke Sky

2 participants

Aller en bas

Répartition de Luke Sky Empty Répartition de Luke Sky

Message  Invité 02.09.06 23:57

Nom : Sky
Prénom : Luke
Date de naissance / Âge : 9 juin 1995 / 11 ans
Lieu de naissance : Londres
Lieu de résidence : Salisbury
Sexe : Masculin

Physique :
Luke est comme la plupart des garçons de son âge : 1,50m pour 45 kg. Il possède un regard perçant d'un vert expressif et envoutant et il sait très bien se servir de ce regard angeoleur pour arriver à ses fins comme pour séduire une fille ou pour se faire pardonner les mauvaises blagues qu'il peut faire. Ses cheveux sont mi-longs et chatains mais ils sont très indisciplinés donc très difficile à coiffés c'est pour cela qu'il a un aspect décoiffé. Il ne parait pas très musclé en apparence mais c'est un garçon qui sait se défendre mais comme son oncle lui dit ce n'est pas l'apparence extérieur qui fait la force d'une personne.

Caractère :
Luke possède un caractère pas très facile à cerner en effet il aime beaucoup rire avec des amis, embêter sa sœur aînée mais il peut être aussi à la fois sérieux dans ce qu'il entreprend et qui est important à ses yeux, calme et serviable envers son entourage. Il n’est pas doué à l‘école mais il sait faire des effort quand il le faut vraiment, il adore faire des blagues aux autres pas toujours de très bons goûts se qui lui vaut d’être souvent puni. Quelque fois il semble mystérieux et n’aime pas montrer ses sentiments même s’il se montre taquin envers sa sœur Léïa, il sera toujours là si elle a besoin d’aide ou si elle est en danger. Malgré son air de pitre, d’élève indiscipliné, il aidera tous ceux qui sont victimes d’injustice, c’est pour cela qu’il désir devenir auror plus tard afin de faire régner la justice partout en Angleterre.

Histoire :
Luke est né à Londres, ses parents se trouvaient dans le chemin de traverse lorsque sa mère ressentis les premières contractions. A l’origine il aurait dû naître 3 semaines plus tard à l’hôpital de Salisbury. Ses parents sont son père Ankin, qui était sorcier et sa mère Amy qui est une moldue. Cela fais maintenant 7 ans que son père est mort à la suite d'un accident de sorcellerie donc c'est sa mère avec l'aide de Swan, le frère de son père, qui les élèvent et qui les préparent ses sœurs et lui pour leur entrée à Poudlard.
C'est vers l'âge de trois ans qu'il s'aperçut, qu'il avait quelques choses que ses amis ne possédaient pas, en effet un jour il piqua une grosse colère envers sa soeur ainée qui venait de lui prendre son ours en peluche avec lequel il dormait. Tout à coup son ours fut arracher des mains de sa soeur et vola vers lui. Il fut tellement effrayé qu'il courra se réfugier dans les bras de sa mère et il lui raconta se qui venait de se passer. Sa mère sourit et lui donna l'explication de ce "phénomène". Depuis ce jour il ne souhaite qu'une seule chose, en apprendre plus sur le monde de la magie et des sorciers.
Comme pour ses sœurs, la première période scolaire s’est déroulée dans une école moldue. Il savait qu’il ne devait pas utiliser ses pouvoirs à la vue des moldus car cela était interdit. Il passe ses vacances chez son oncle Swan en Écosse, là-bas il retrouve ses cousins avec qui il fait les quatre cent coup et faire enrager sa sœur aînée, Léïa. Raty c’est le nom de son rat qu’il ballade partout avec lui et qu’il affectionne beaucoup. Son rêve est de devenir un bon Auror pour aider les plus faibles contres les forces obscures et les Manges Mort et il sait que pour y arriver il faudra qu’il travaille plus que ce qu’il faisait jusqu’à présent car sa moyenne à l’école était de 11/20 et que pour devenir Auror il lui faudra une moyenne d’au moins 18/20 s’il veut réaliser son rêve. Cette année il rentre enfin à Poudlard et il a promis à sa mère et son oncle de faire de son mieux mais que rien ne l’empêcherais de faire enrager sa sœur s’il le voulait. Avant le début des grandes vacances il a reçut sa lettre de Poudlard. Il attendait cet évènement depuis plusieurs mois et il ne tenait plus en place, tous les jours il courrait vers la boite aux lettres afin de voir si sa lettre était enfin arriver. La réception de cette lettre sonnait en lui comme le début d'une nouvelle vie, une vie pleine de découverte merveilleuse du monde des sorciers tout ce qu'il en connaissait venait de ce que lui avait raconter sa mère et son oncle. L'été était passé rapidement à la grande joie de Luke qui était impatient que son année scolaire à Poudlard commence afin que son enseignement sur la magie débute enfin.


Famille :
Père :
Nom et prénom : Sky Ankin
Âge actuel : Décédé à l’âge de 35 ans
Métier : Avant sa mort il travaillait pour le ministère de la magie
Statut : Sorcier
Relations avec le personnage : Luke ne l'a pas beaucoup connut et il en a que peu de souvenir car Luke n'était agé que de 3 ans lors de la mort de son père
Histoire : Il est né dans une petite ville sur les bord du Loch Ness. Il fut un grand sorcier qui travaillait pour le ministère de la Magie à Londres. C’est là-bas qu’il rencontra Amy, une moldue, pour laquelle il tomba fou amoureux, ils se marièrent deux ans après leur rencontre. Il est mort il y a 7 ans lors d'un accident de sorcellerie.

Mère :
Nom et prénom : Sky Amy
Âge actuel : 39 ans
Métier : Boulangère
Statut : Moldue
Relations avec le personnage : Luke aime beaucoup sa mère même si elle est une moldue car cela ne change en rien l'amour d'une mère et de son fils.
Histoire : C’est une moldue qui travaille dans une boulangerie. Elle connaît l'existence des sorciers grâce à Ankin qui lui en parlait souvent. Elle est née à Londres, c’est dans cette ville qu’elle a connut Ankin.

Nom et prénom : Sky Léïa
Âge actuel : 12 ans
Études/Métier : 2 ème année à Poudlard
Statut : Sorcière
Relations avec le personnage : Sœur aînée de luke, elle s'entend bien avec lui mais Luke adore lui faire des farces pour "passer le temps" comme il sait le dire.
Histoire : Elle est née à Salisbury dans une petite maison de quartier. La première partie de sa scolarité c'est passé dans une école de moldus pour ne pas éveiller de soupçons de la part de leurs voisins. D'ici un an ou deux elle voudrait faire partie d'une équipe de quidditch mais pour cela elle doit s'améliorer en vol. Elle est abonnée à la gazette des sorciers car elle adore lire tous les articles sauf les potins et autres ragots que l'on peut y trouver. Elle se rend au moins une fois par semaine au chemin de traverse pour essayer de trouver quelques livres ou objets qui pourraient l'intéresser et pour l'aider dans ses cours de Poudlard afin de pouvoir progresser dans tout pour réussir à réaliser son rêves : prendre soin et protéger toutes les créatures magiques du monde des sorciers. Elle est en seconde année à Poudlard.



p.s : Si je me suis permis d'être le frère de Léïa c'est qu'on ne fait qu'un, je fais déjà Léïa Sky dans le RPG


Dernière édition par le 12.09.06 19:50, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Luke Sky Empty Re: Répartition de Luke Sky

Message  Leidjill 03.09.06 11:05

Mddr, j'adore ce genre de fiche , ça me fait mourir de rire, bref.. laissons mon humour de côté !

Premier point mais je vais demander.. je sais pas si tu peux garder tout les personnages de Star Wars.. je sais que tu dois etre bien fan.. mais avoir un oncle qui s'apelle Obiwan et sa mère amidala..enfin bref..

Second point: étant dejà inscrite, tu devrais savoir que le physique ne se termine par à " 45kg ect ect" etoffe moi tout ça !

Troisième point: Ais un peu plus d'idées pour l'histoire ! raconte la récception de la lettre, découverte des pouvoirs.. histoire que ça soit un peu moins plat
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Luke Sky Empty Re: Répartition de Luke Sky

Message  Invité 06.09.06 0:00

Ca y est j'ai rajouter quelques points de plus au physique et à l'histoire comme demander.
Mais pour le premier point je peux pas trop changer les noms de mon perso et de sa famille sinon il n'y aurait plus aucun rapport entre ce personnage et mon perso que j'ai déjà. Donc dans la logique des choses je peux pas changer les noms.
(Au fait, oui je suis fan de star war et c'est pour cela que j'avais choisit ses prénom là lorsque que j'ai créé mon premier perso.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Luke Sky Empty Re: Répartition de Luke Sky

Message  Julia Inferno 06.09.06 16:38

6/7 lignes demandées pour le physique... Ce n'est quand même pas impossible ! Il faudrait que tu détailles tout, l'apparence d'une personne ne se résume pas à : des cheveux bruns, des yeux verts et de taille moyenne. C'est absurde ! Idem pour le Caractère... Aussi, l'avatar n'est pas à la bonne taille, tu peux en trouver des convenables dans le topic 'Sites d'avatars', plus haut.
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Luke Sky Empty édition

Message  Invité 07.09.06 20:07

ça y est, c'est bon maintenant ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Luke Sky Empty Re: Répartition de Luke Sky

Message  Julia Inferno 08.09.06 17:17

Ca te dérangerait de trouver un avatar normal ? '-_- (Sur Dark Heart - Coeur Sombre - il y en a de taille normale...)
Aussi, il reste quelques fautes d'orthographe et les noms Obiwan et le reste du style Star Wars... Franchement... Change ça XD.
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Luke Sky Empty C'est bon ?

Message  Invité 12.09.06 20:02

Ca y est j'ai trouvé cet avatar sur Dark Heart comme tu me l'a indiqué et j'ai changé le nom de l'oncle, du père et de la mère. Par contre je ne peux pas changer le nom de la soeur car elle est déjà à Poudlard à serdaigle donc elle ne va pas changer de nom.
J'espère que cela ira maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Luke Sky Empty Serdaigle

Message  Julia Inferno 13.09.06 14:33

A l'avenir, évite les fautes d'orthographe... Et travaille tes posts sur Word ^_^.

SERDAIGLE
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Luke Sky Empty Re: Répartition de Luke Sky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser