« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Laurel Patterson

2 participants

Aller en bas

Laurel Patterson Empty Laurel Patterson

Message  Invité 21.08.06 19:30

Laurel Patterson 57

Identité :

Nom : Patterson

Prénom : Laurel, Ashley, Joanna

Date de naissance / Âge : 9 Mai 1995 / 11 ans

Lieu de naissance : Londres

Lieu de résidence : Londres

Sexe : Féminin


Physique : Laurel est une jeune fille de taille moyenne, environ 1m44. Les cheveux très longs de Laurel ont pour couleur, brun. En hiver, il passe de brun à brun très foncé et en été, c'est l'inverse, il passe de brun à brin clair ! Ils sont plus souvent léchés que attachés. En été, elle arbore souvent une peau mat et bronzée. Son visage est toujours souriant et frais. Elle de grands yeux marrons qui reflètent toute la joie de vivre qu'elle a en elle ! Son nez est tout petit. Sa bouche est toujours souriante. Côté vestimentaire, elle aime plutôt les couleurs vives. Ses vêtements sont souvent rose, bleu, vert ou jaune, ils varients toujours en fonction de son humeur. Son bas préféré est le jean, elle varie, jupe, robe ou pantalon jean. Et côté chaussures, elle choisit toujours les baskets, elle arbore donc un look sportif !

Laurel Patterson 012ba7


Caractère : Laurel est une fille très expréssive. Ce qu'elle aime c'est s'amuser et prendre son pied ! Pour elle, la vie est faite pour qu'on l'aime alors les petits cafards et coups de bluzz chez elle, ne sont que passagés ! Pourtant, elle est sensible et a le coeur sur la main. Pour être franche, elle a (un peu trop) le coeur sur la main ! C'est une vraie poire (comme on pourrait le dire !). Elle se laisse trop souvent faire et est quelque peu influençable. Malgrès tout, elle sait se faire accéptée et respéctée. Laurel aime les petits dîners et réunions de famille, elle aime passer du temps avec sa famille. Elle déteste les pestes et les frimeuses ! A l'école, elle n'est pas dans le clan des "petasses" et ne le sera surement jamais ! Elle trouve ces filles snob et sans intêret ! Elle aime aussi faire la fête ! Les piscines party, fête d'anniversaires, mariages, baptêmes, pijama party, du moment qu'on peut danser et s'amuser, elle est partante ! Son petit défaut, c'est sa trop grande méfiance. Elle ne donne pas son amitié le premier jour. Laurel adore recevoir et donner des calins. Elle est donc très caline ! Laurel à une petite peluche qu'elle a depuis sa naissance, c'est un petit élephant rose. Elle dort avec et le caline tout le temps. Un vrai petit bébé ! Elle est aussi courageuse et a un caractère très vengeur ! Alors, attention à ne pas trop l'embeter vous pourriez le regreter !



Histoire : Le 9 Mai 1995, Laurel vient au monde, il est exactement 4H du matin à Londres ! C'est son père qui l'a dans les bras le premier. 1 an après sa naissance, les Patterson pars en vacances à New York, pour les fêtes de Noël ! La petite famile est comblée, les rues éclairées, les magazins, les restaurants, l'énorme sapin de Noël qui trône sur la place des "Blue School" ! New York leur change vraiment la vie, à la fin de leur séjour, la famille rentre à Londres, direction le mauvais temps et les téléphones rouges (xD) Puis, Laurel rentre à la maternelle. Petit école luxurieuse et énigmatique, dirigée par Véronica Splumb ! Pendant ce temps là, ses parents Jarnette et Dave, tout les deux passionnés par les animaux, montent leur propre cabinets vétérinaire ! Ils décident de le nommer "Chez Jarnette et Dave, soins pour vos animaux!" La recette est, par la suit, excellente ! A l'âge de 10 ans, direction l'école primaire pour Laurel, elle y apprend à lire et a écrire et se lit d'amitié avec Irina Zellweger, aujourd'hui, sa meilleure amie ! Quand Laurel atteint ses 11 ans, sa soeur, Mackenzie, ayant obtenue décide d'aller étudier à New York , elle se rapelle, les taxis jaunes, la convivialité, les buildings, les musés ... Laurel est alors arrachée à sa soeur, trop tôt, beaucoup trop tôt !!! Heureusement, il lui reste sa 2e soeur, Roxy ! La petite famille n'est désormais plus que 4 et elle ne retrouve Mackenzie que pendant les vacances ! Malgrés tout, le contact n'est pas perdu ! Mais, Laurel s'en remet vite et vers l'age de 11 ans et demi, elle comence à "dialoguer" avec son chat, Nefertus, ses parents la voit alors douée pour parler aux animaux, parait-il, qu'elle tiendrait ça de sa grand-mère ! Et le 14 Juin 1995, elle reçoit sa lette avec un cachet étrange dessus, ses parents sont émus, mais Laurel ignore pourquoi, elle ouvre et découvre qu'elle est admise à l'Ecole de sorcellerie de Poudlard !!!

Famille :

Laurel Patterson Pouff37vl5


Père :
Nom et prénom : Dave, Will, Fred, Patterson
Âge actuel : 40 ans
Métier : Vétérinaire
Statut : Sorcier
Relations avec le personnage : Elle entretient de très bonnes relations avec son père. Quand elle était petite et qu'elle le voyait utiliser la magie dans les "tâches ménagères" tels que passer l'aspirateur ou faire la vaisselle, elle lui demandait toujours de lui apprendre et à chaque fois il lui répondait "Tu apprendras tout ça plus tard ma grande, pour l'instant, il faut encore faire la vaisselle de tes propres moyens !"
Histoire : Son père à lui aussi, été à Poudlard. C'était un élève sérieux. Il faisait partit de l'équipe de Quidditch en tant que poursuiveur. Tout comme sa mère et ses soeurs, il était à Griffondor. Son père a rencontré sa mère à l'age de 20 ans, ils étaient tout d'abord amis, mais quelques années plus tard ils se marièrent.

Laurel Patterson Avatar2082av4


Mère :
Nom et prénom : Jarnette, Lily, Cassandra, Patterson
Âge actuel : 39 ans
Métier : Vétérinaire
Statut : Sorcier
Relations avec le personnage : Excellentes. Sa mère et elle sont très complices, elles re rateraient jamais une petite balade.
Histoire : Sa mère a été dans la même école maternelle que Laurel et la même directrice, si c'est pour vous dire, comment elle est agée. Quand elle rencontre son père, à l'age de 19 ans, elle tombe tout de suite amoureuse de lui, mais ce n'est que quelques années plus tard qu'elle lui déclare sa flamme et se marie avec lui !

Laurel Patterson Serdaigle201gh3


Nom et prénom : Mackenzie, Ana, Kate, Patterson
Âge actuel : 19 ans
Etudes/Métier : Etudie à l'université "Etablissementscolaire pour les metiers de la magie" à New York
Statut : Sorcière
Relations avec le personnage : Mack et Laurel sont très complices. Avec son "genisme"Mack aide souvent Laurel dans ses devoirs. Elles partagent tout.
Histoire : Le 12 Février 1987, elle née à New york, ville ou elle ira passé ses études, 19 ans plus tard. Mackenzie Patterson, plus connue sous le nom de Mack, est l'ainée de la famille. C'est donc elle qui doit montrer l'exemple. A Poudlard, elle a obtenu ses BUSE et ASPIC. Ayant de bonnes notes en potions, elle décide de prendre le chemin de l'université de New York, pour devenir, Auror.

Laurel Patterson Pouff73qu2


Nom et prénom : Roxy, Ashley, Kate, Patterson
Âge actuel : 16 ans
Etudes/Métier :
Statut :Sorcière
Relations avec le personnage : Très fun ! Roxy et Laurel sont toujours partantes pour faire des blagues et des bêtises. Mack et Roxy gardaients souvent Laurel quand cette dernière était petite et quand leur parents s'absentaient.
Histoire : Roxy née le 18 Octobre 1990, Laurel n'est pas encore née. C'est son autre soeur, Mackenzie, qui l'acceuille ! Roxy est très futée et rebelle !! Elle a horreur de recevoir des ordres ! Elle a tout de même de très bons resultats à l'école, ce qui lui avantage l'entrée à l'école specciale pour devenir professeur ! Plus tard, elle aimerat être Professeur de Metamorphose !


Dernière édition par le 27.08.06 18:11, édité 41 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurel Patterson Empty Re: Laurel Patterson

Message  Leidjill 21.08.06 20:16

Tout d'abord, bienvenue à poudlard.. Alors quelques petits points à améliorer...
Like a Star @ heaven C'est de ton personnage dont tu parles , donc "elle" et non pas "Je". Donc il va falloir faire ta fiche à la troisième personne, ainsi que tout tes Rp !
Like a Star @ heaven Pour continuer sur la description physique : appuie sur certains points ! et surtout éviter les Phrases "catalogues"...
Like a Star @ heaven physique à refaire puisque la personne utilisé n'est pas la bonne..
Like a Star @ heaven Histoire à refaire aussi.. on verra après.
Like a Star @ heaven Fautes d'orthographe à corriger
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Laurel Patterson Empty Re: Laurel Patterson

Message  Invité 21.08.06 20:20

Eh bien !! Ca me reste un peu en travers de la gorge,j'ai mis toute l'après-midi pour faire ça. Je me suis appliquée du mieux possible et j'ai fais preuve de beaucoup d'imagination je pense. Les fautes d'ortographes à corriger et remettre tout à la 3e personne je veux bien mais refaire toute l'histoire parce qu'elle ne vous plais pas, je trouve ça un peu sévère !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurel Patterson Empty Re: Laurel Patterson

Message  Leidjill 21.08.06 20:27

ah nuance.. j'ai dit " on verra après".. parce que c'est avec la première personne, et c'est super désagréable a lire.
Donc remanie les temps et les personnes, la présentations ( genre les images qui décalent tout.. c'est sympa les images mais bien presenté, c'est vachement mieux !)
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Laurel Patterson Empty Re: Laurel Patterson

Message  Invité 22.08.06 11:32

Voilà, j'ai terminer , j'ai remodeler mon récit et remit toutes les personnes à la 3e Smile
J'ai aussi ranger les photos, maintenant, le texte n'est plus coupé ;) Pompom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurel Patterson Empty Re: Laurel Patterson

Message  Lys Lirimy 26.08.06 12:00

Heu moi je trouvais que la première personne c'était pas dérangeant enfin bon !

Sinon j'ai un petit problème, elle est où l'histoire au juste parce que je ne vois qu'une petite ligne pour moi.
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Laurel Patterson Empty Re: Laurel Patterson

Message  Invité 27.08.06 18:12

Finiiiiiiiiiiiiiiiiiii, esque je pourrais être répertoriée silvouplais ????!! Merciiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurel Patterson Empty Re: Laurel Patterson

Message  Lys Lirimy 29.08.06 16:52

GRYFFONDOR


Si tu veux faire un RP tu me le dis, on pourra mettre ça au point par MP, ça me plairait assez de tenter un truc avec toi.

EDIT : Je n'arrive pas à mettre le rang. En attendant que quelqu'un le mette à ta place tu peux participer au forum si tu veux. Si quelqu'un te crie dessus, tu me le dis et je le mords ^^
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Laurel Patterson Empty Re: Laurel Patterson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser