« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

De retour à la maison - Libre

Aller en bas

De retour à la maison - Libre Empty De retour à la maison - Libre

Message  Invité 21.08.06 15:38

Marlyssa avait encore une fois passée son année avec brillot et elle en était plutôt fière il faut bien l'avouer. De retour à Serpentard et redecouvrant une nouvelle fois Poudlard, la jeune fille s'attendait à retrouver ses anciens camarades mais aussi ceux des nouvelles années qui esperait-elle allaient être sympathiques. Elle n'aimerait pas tomber avec des personnes execrables qui associent serpentard à caractère de chien ! C'est donc d'un pas décidé et non nonchalant qu'elle se dirigeait vers la salle commune des serpentard qu'elle considérait comme son refuge et son repère. La jeune fille était ravie d'etre de nouveau ici et de renfiler cet uniforme. Une fois devant le tableau qui servait de porte d'entrée elle murmura doucement même très doucement le mot de passe et c'est ainsi qu'elle put entrer en foulant le seuil de ce portrait.

Prenant une profonde inspiration, elle ne fut pas surprise de trouver quelques élèves déjà présents dans la gigantesque salle commune. Se faufilant entre les groupes de personnes en faisant attention de ne pas leur donner des coups de sac, la jeune demoiselle se dirigea vers un fauteuil et décida de lire la lettre que lui avait ecrit une correspondante de Beaux-Batons qui savait un peu parler anglais ... heureusement d'ailleurs car Marlyssa ne parlait pas un traitre mot de francais, c'était horrible comme langue et cet accent ne m'en parlez pas : une horreur ! Ne pouvant que rire en lisant les anecdotes de la jeune francaise, Marlyssa se dit qu'elle lui répondrait ce soir quand les filles de son dortoir se raconterait leurs vacances qui avaient dut certainement être des plus passionantes du moins c'est ce qu'elle supposait car à chaque fois qu'elles se retrouvaient elles parlaient durant des heures. C'est alors que Marlyssa entendit un couinement venant du fond de son sac et c'est la tete de sa ratte Missi qui sortit, Marlyssa leva les yeux au ciel avant de la saisir pour la poser sur ses genoux tout en la caressant légèrement. Son rat avait pris quelques kilos ce qui n'était pas surprenant vu que Marlyssa lui donnait nimporte quoi à manger.

Levant les yeux pour regarder les personnes qui se trouvaient autour d'elle, Marlyssa esquissa un sourire amusé en se disant qu'elle était de nouveau chez elle et qu'elle appreciait reellement l'ambiance qui regnait dans cette maison même s'il faut l'avouer c'était la maison des froussards, ce qui ne possédaient aucun courage et qui étaient bons qu'a lancer des sarcasmes ... Effectivement mais au moins ils étaient assez sociables et se parlaient facilement entre eux du moins c'est ce qu'elle pensait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison - Libre Empty Re: De retour à la maison - Libre

Message  Luna Blood 01.09.06 20:10

Ses vacances? Horribles. Aussi, c'est avec joie que Luna Blood foulait de nouveau le sol de sa salle commune. Traînant derrière elle une lourde valise qui contenait sans doute plus de choses qu'il n'en fallait, accompagnée d'un sac à son épaule, la jeune Serpentard se dirigea directement vers les escaliers menant au dortoir des filles. La nostalgie, les souvenirs contenus dans cette pièce, elle y reviendrai plus tard. Quand elle se serait débarassé de ses bagages. Essouflée, elle parvint enfin en haut des escaliers et pénétra dans le dortoir qui n'était pas tout à fait vide. En effet, quelques filles s'installaient également. Passant dans l'allée entre les deux rangées de lits, elle choisit un lit (je sais je me répète... XD) et s'y laissa tomber, lachant la poignée de sa valise et déposant son sac, avec un peu plus de douceur ; il contenait quelque chose de fragile et d'infiniment précieux : son maquillage... Enfin bref. Après s'être reposée quelques secondes et avoir pris de encre, plume et parchemin, elle descendit dans la salle commune et s'installa à un fauteuil, proche de celui d'une jeune fille qu'elle se souvenait avoir déjà vue l'année précédente.
Elle posa le parchemin sur ses genoux et l'encre sur l'accoudoir du fauteuil en évitant de la faire tomber. Après avoir trempé sa plume dans le sombre liquide, elle écrivit rapidement quelques mots écrits avec peu de soin et sans mots chaleureux, pas même un "Bonjour". Au final, le parchemin ressemblait à un brouillon.


*Tant mieux...*

La jeune fille enroula rapidement le parchemin et le mit dans sa poche, en se disant qu'elle l'enverrait le lendemain... ou la semaine prochaine... Elle n'allait tout de même pas se presser pour lui ! Mais assez pensé à cela. Elle n'était pas là pour cela. Elle appuya sa tête contre le dossier de son fauteuil et ferma un court instant les yeux. Maintenant qu'elle était ici, elle se sentait bien mieux. Certes, sa maison, c'était chez elle, là où elle avait grandi. Mais certaines personnes étaient là pour faire de ce presque-Paradis un Enfer.

*Arrête de penser à ça!!*

Luna avait suffisemment cogité sur le sujet dans le train et elle s'était promis de ne pas s'énerver inutilement à cause de cela. Penser à autre chose. Ou au moins perdre sa mauvaise humeur bien visible sur son visage.
Quelques minutes plus tard, elle avait enfin réussi à ne plus y penser, et son apparente mauvaise humeur avait disparu. Hé! Elle était de retour ici, dans ce lieu où elle pouvait vivre loin de tout ça, elle devait en profiter! Enfin... Si elle y arrivait ; elle ne savait que trop bien que Poudlard rimait avec cours. Et cours... avec examens. Or, cette année, elle ne tenait pas à se réveiller au beau milieu de la nuit pour réviser. Cette fois, elle n'oublierai pas!
Mais pour les axmens, elle avait le temps. C'était dans plusieurs mois, elle aurait tout le temps d'y penser le moment venu.
Aussi, Luna passa quelques minutes, ses pensées passant d'un sujet à un autre, de futilités diverses... Et c'était bien mieux de penser à cela qu'à ce monde qui était le sien malgré elle, lorsqu'elle n'était pas à Poudlard.
Luna Blood
Luna Blood
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 501

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : > Serpentard !

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison - Libre Empty Re: De retour à la maison - Libre

Message  Invité 02.09.06 10:59

Que de belles aventures allaient commencé à Poudlard. En effet Tom était de retour après de longues vacances ennuyante, il avait du passé toute ses vacances chez sa grand-mère, Ignès, qui habite en floride. Au début toute allez bien, car la floride est un très beau pays, ou de belles femmes y vivent, mais du jour au l'en demain, sa grand-mère commença à souffrir, elle avait mal au coeur et au jambes. Suite à cette soudaine maladie, Tom du rester enfermé dans la maison auprès de sa grand-mère, car le médecin lui avait dit qu'elle pouvait mourir d'un jour à l'autre. Tom était un peu choqué car il ne savait pas quand la mère allait frapper à la porte de sa grand-mère. Mais quelques jours après, une bonne nouvelle allait lui être annoncé, en effet, sa grand-mère allait beaucoup mieux, mais elle devait être placé dans un foyer, pour qu'elle puisse être surveillé jour et nuit. Tom étant soulagé et content, il puit repartir en angletterre ou la nouvelle année scolaire allait bientot débuté. Il prit soin d'aller chercher toute les fournitures scolaires qu'il avait besoin, et d'aller chercher un petit chat de compagnie, car son dernier était mort de vieillesse, et c'est ainsi, qu'armé de ses affaires toute neuf, qu'il s'en alla à Poudlard. Etant quelque peu stressé, il fit la connaissance de quelques personnes dans le train, qui eu aussi aller entrer dans leur première année à Poudlard. Mais tout d'un coup, après 2 heures de train, tout le monde se leva et se dirigea vers les fenêtres du train, car on pouvait enfain apercevoir Poudlard, la plus grande école de sorcellerie. Elle était très grande et très belle. Sortant du train, un géant du nom de Hagrid vient accueilir les nouveaux années, et les il allait les amenait, à la grande salle, ou une cérémonie étrange y allait s'y passer. En effet arrivé dans la grande salle, un chapeau était installé sur une chaise, et tour après tour, les enfants vient s'y installa et mettait le chapeau sur le tête, et tour après tour le chapeau qui était enfaite un choixpeau leur disait dans qu'elle maison il allait logé pendant 7 année. C'est à se moment là que tom fut appellait. Il s'approcha et s'asseilla sur le tabouret. Une immense stresse et de grosses gouttes vint sur son visage, mais tout d'un coup le chapeau hurla:

Serpentard

Etant très heureux de se choix, Tom se dirigea vers la table ou tout les serpentards applaudissait les nouveaux venus. Une fois la cérémonie fini et que tout le monde avait fin de manger, tous parti dans leur salle commune. Tom dut suivre le prévêt des Serpis qui allait leur montré leur nouvelles salles qui se trouvaient dans les cachots. Arrivé devant un tableau, le prêfet s'arrêta net, et dit d'une voix forte le mot de passe, le tableau pivota, et ils entrènt dans une grande salle, ou une multitude d'élève y était assis. Tom était très surpis de voir autant de gens, mais il fut frappé par la beauté de 2 jeunes demoiselles qui discutait au long. Tom pris son courage à 2 mains et s'en alla vers elles, et d'une voix forte, il leur dit:

Bonjour, je suis Tom Broklin, et je suis nouveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison - Libre Empty Re: De retour à la maison - Libre

Message  Luna Blood 02.09.06 21:19

Des pensées, inutiles, mais distrayantes... Au moins, elle lui permettaient de perdre un peu de sa mauvaise humeur.
Luna passait le temps dans un autre monde. Elle fixait les flammes qui dansaient dans la cheminée sans vraiment les voir. Le regard dans le vague, elle ne prononçait pas un mot, n'esquissait aucun geste, perdant toute notion du temps.
Elle se souvenait... Elle se souvenait, lorsque c'était à son tour de porter le Choixpeau. Elle se souvenait de sa joir lorsqu'elle avait appris que c'était Serpentard qui l'accueillerait. Elle se souvenait également que le choixpeu avait précisé qu'elle avait aussi certaines cractéristiques pour aller à Gryffondor ou à Pouffsouffle ; elle n'avait pu s'empêcher de le prendre comme une insulte. Maintenant, elle se demandait si le choixpeau aurait dit cela... Elle avait changé depuis... Elle se souvenait encore de la première fois où elle avait pénétré dans la Salle Commune. Presque immédiatement, elle s'était sentie chez elle, dans cet endroit accueillant. Bien plus chez elle que dans sa propre maison... La jeune fille secoua la tête.


*Tu ne vas pas encore une fois repenser à cela?!*

Perdue dans ses pensées, Luna sursauta presque lorsqu'une voix forte et plutôt assurée se fit entendre. Depuis combien de temps était-elle là, à ne pas bouger, l'esprit totallement ailleurs? Une minute? Une heure? Elle n'aurait su le dire.
Mais la jeune Serpentard se reprit rapidement puis se retourna et vit un jeune garçon ayant un très joli avatar (XD), sans doute celui qui avait prononcé ces mots. Avec un sourire, elle se présenta à son tour en prenant un ton plutôt amical :


-Moi c'est Luna, Luna Blood... Enchantée.

De plus en plus de monde entrait dans la salle commune ; le brouhaha, au départ presque inexistant, augmentait. Luna jeta un rapide regard aux Serpentards assemblés dans leur salle commune. Certains retrouvaient des amis. D'autres - notamment les premières années - semblaient un peu perdus même si certains parvenaient à le masquer, plus ou moins habilement.
A présent, la jeune fille avait tout à fait perdu sa mauvaise humeur ; elle était plutôt gaie, au contraire.
Peu à peu, elle retrouvait l'ambiance de ces lieux qui lui avaient tant manqués durant les deux mois précédants.
De nouveau, Luna sourit au jeune garçon, le dénommé Tom, et poursuivit :


-Bienvenue à Serpentard!...
Luna Blood
Luna Blood
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 501

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : > Serpentard !

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison - Libre Empty Re: De retour à la maison - Libre

Message  Invité 03.09.06 9:16

Une vraie pagaille commençait à se faire dans la salle commune de Serpentard. En effet, de plus en plus de gens arrivaient, les uns après les autres, et allaient rejoindre leurs amis, ou frères et soeurs qui se trouvaient dans la salle commune. Les premières années, eux , étaient quelque peu perdu, ne sachant pas trop ou allaient, car il ne connaisait pas vraiment l'école.

La salle commune des Serpentards étaient très accueillante, pour une salle se trouvant dans les cachots. Une petite cheminée au loin, réchaufait et illuminait la salle et quelques fauteils étaient disposés devant cette cheminée, pour que des gens puissent profiter d'un magnifique spectacle, car la cheminée de Poudlard, n'était pas vraiment comme les autres cheminées. En effet, en regardant de plus près, et en la regardant quelques minutes, on se rend compte, que le feu danse, oui en effet il danse, il virvolte et gicotte partout, pour pouvoir réchauffait toute la salle.

Tom était très faciné par cette cheminée, mais il reprit tout de suite ses esprits, quand la Serpentard, qui à également un bel avatar (^^), se retourna vers lui, et d'une voix douce lui exprima la bienvenue chez les Serpentards. Avec un grand sourire, Tom lui répondit:

Merci beaucoup, et je suis très ravi d'être arrivé chez les Serpentards. Et toi tu es nouvelle ?

La regardant de plus près, Tom vit que sa question était bête, même très bête, car en regardant la jeune fille de plus près, il vit qu'elle avait un physique qui ne correspondait pas du tout avec une première année. Son visage devient rouge de honte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison - Libre Empty Re: De retour à la maison - Libre

Message  Luna Blood 03.09.06 14:58

Bien sur, il n'y avait pas de fenêtres dans un cachot, mais l'on pouvait presque deviner, sans même la voir, la pluie qui battait depuis environ la moitié du trajet dans le train, et qui n'avait sans doute pas encore cessée.
Si Luna se souvenait bien, l'année précédante, le temps était à peu près le même.


*Décidemment...*

Comparée à l'extérieur, la Salle Commune semblait être un Paradis : là au moins, il y avait de la lumière... Et surtout de la chaleur.
Rester dehors par ce temps signifiait avoir deux chances sur trois d'avoir une pneumonie - ou du moins de tomber malade. En effet, entre la pluie, le vent, le froid... Il y avait peu de chances de s'en tirer tout à fait intacte. Mais les sorciers savaient sans doute guérir ce genre de maladie, contrairement au Moldus... D'après ce qu'avait entendu Luna, du moins.
Enfin bref... Là n'est pas le sujet.


"Et toi tu es nouvelle ?"

-Pas vraiment... Je suis en deuxième année. répondit la jeune Serpentard, toujours avec un ton assez gentil - plutôt banal en fait.
Luna remarqua soudain que le visage de Tom rougissait un peu. Elle n'en connaissait pas vraiment la raison, mais cela l'amusa.
Mais elle ne fit pas de remarque... Néenmoins, elle ne put retenir un petit sourire, qui ne semblait pas vraiment moqueur.
Luna Blood
Luna Blood
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 501

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : > Serpentard !

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison - Libre Empty Re: De retour à la maison - Libre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser