« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ô Rage Grandissante

Aller en bas

Ô Rage Grandissante Empty Ô Rage Grandissante

Message  Invité 19.08.06 21:44

« Trop c’est trop ! »

Une jeune fille donnait un coup de poing dans le sol, s’abimant soudainement un de ses ongles superbement manucurés. Elle était dans un état de rage incontrôlable. Ses genoux étaient posés sur le sol herbeux, qui était assez dur, et ses mains étaient à présent posées elles aussi. Ses cheveux, aussi soyeux soient-ils, lui tombaient sur le visage, totalement ébouriffés. Et elle était trempée.

Comment en était-elle arrivée dans cet état ?

Voilà une heure que Brittany se baladait dans les couloirs. Ils étaient tous pareils. Sobres, lumineux. Décidément, elle ne les aimait pas. Ils ne pourraient peut-être pas mettre plus de couleurs par-ci, par-là ? Et les sols…D’accord, le concierge courrait de partout pour nettoyer, et avait une chatte horrible…elle avait marquée Britt, mais elle trouvait ce sol dans un état…comment dire…pitoyable ? Heureusement que les fenêtres étaient nettes et sans traces… Britt soupçonnait un sort d’anti-traces ! Avec autant d’élèves, aussi propres qu’ils étaient, aucune vitre ne résisterait à cela ! Comment ça, cette jeune sorcière n’est jamais contente ? Je vous rappelle qu’elle a été élevée dans un monde au dessus des personnes moyennes.

En regardant par une fenêtre, elle avait remarquée le monde qu’il y avait au dehors. Des tonnes de personnes. La moitié des élèves… ? Ils s’y amusaient. Cela paraissait étrange aux yeux de Britt. S’amusez dehors, sans aucuns objets de luxe. Eh oui, cette jeune fille n’avait presque jamais réussi à se faire des amis…alors de là à s’amuser avec eux dans un parc, ou même dans une cour… Et de plus, elle se trouvait trop bien habillée pour risquée de se salir. Brittany Karstine dans toute sa splendeur superficielle...

Pour être bien habillée…elle l’était bien. Un débardeur noir, avec un dessin de dragons argenté, qui, comme elle le trouvait, lui allais merveilleusement bien. Assortit aves son pantalon, blanc, imprimé comme le débardeur d’un dragon, mais noir cette fois. Et des baskets noires et blanches. Tout s’accordait parfaitement.

Finalement, après quelques instants d’hésitation, elle s’éclipsa vers la sortie. Simplement histoire de sentir l’air frais…non pas d’aller discuter avec des autres. Elle savait que si Eli la voyait ainsi, elle aurait le droit à un sermon. Mais ici…elle s’en fichait. Elle n’avait aucun remord à agir comme une garce…voilà ce que disait sa ‘sœur’. Personne ne pouvait lui faire de reproches. Elle était libre de ses mouvements, de ses actes, et de ses paroles.

Pendant qu’elle descendait les escaliers menant à la grande porte, elle soupirait. Pourquoi était-elle montée si haut, alors que sa salle commune était en bas ? En parlant de la salle commune…voilà une autre pièce qu’elle n’aimait pas. Trop austère ! Gris et vert ! Quel mauvais goût ! Franchement.

Et voilà la grande porte. D’un pas lent, elle l’ouvrit. Difficilement. Elle était lourde tout de même. Et Britt n’avait aucune force dans les bras. Puis elle sortit, la laissant se refermer toute seule. Après quelques pas, elle arriva dans le parc. Il était banal…d’après elle, encore une fois. De tout les côté, des élèves qui discutaient. Discuter…Voilà quelques choses que Brittany ne faisait que rarement, excepté avec sa mère et Eli. D’un autre côté, un jeune couple. Détournant ses yeux de ce spectacle, elle se dirigea vers le lac, et glissa sur la terre mouillée. Et tomba dans l’eau, gelée. Poussant un cri de rage, elle sauta sur la rive, en tombant à genoux sur le sol. Et cria :


« Trop c’est trop ! »

Elle donna un coup de poing, s’abimant un ongle…le reste vous le connaissez. Et elle avait du se tordre une cheville en glissant ! Qu’est ce qu’elle avait mal d’ailleurs !

[ PS :Comment ça, ma Britt est chiante ? XD
PS2 : Le violet c'est du français... Heureux ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ô Rage Grandissante Empty Re: Ô Rage Grandissante

Message  Invité 20.08.06 15:32

"Le lundi au soleil, c'est une chance qu'on aura jamais..." Qui avait chanté cette phrase déjà ? Ah oui ! Un de ses chanteurs moldus... Et bien, pour une fois, il n'avait pas tord. En effet, ce lundi après-midi, le ciel pourtant si clair et ensoleillé vers 13 h 00, s'était dégradé à une vitesse affolante ! De loin, on avait vu arriver un nuage gris, portant toute les foudres. Et puis, vers 15 h 00, il s'était posé juste en dessus de Poudlard pour déverser une de ses pluies ! Le vent était très violant et les tourbillons d'eaux donnaient froid dans le dos ! Yann n'avait rien vu venir. Il était allongé, sous les arbres, un brin d'herbe dans la bouche, et profitait de son lundi de congé pour se vider l'esprit...

Et puis, tout se passa en une minute à peine. Une goutte, deux gouttes, 3 gouttes... puis une floppée de goutte qui le fit sursauter. Déjà, sur Poudlard, un vent fallayait la pluie dans un grodement insuportable. Yann frissonna, tellement il faisait froid. c'était fou comme le temps pouvit changer si rapidement ! Il se leva et observa le parc, ou plutôt l'entrée du château qui donnait sur le Parc : tous les élèves éaient devant la porte, essayant de se fofiler dans le château pour ne pas être trempés. Le jeune garçon était maintenant seul. Tout seul. Il mit alors la capuche de sa cape et courut vers le château. Il était assez loin et la pluie le ralentissait dans sa course. De nombreuses fois, il faillit tomber dans l'eau en clissant. Il courait droit devant lui, bessant la tête car la pluie était malheureusement en contre sens avec lui. Il courait quand soudain, un bruit l'interpella. Le bruit d'une chute, puis une voix. Elle criait :


- Trop c'est trop !

Le jeune garçon se retourna, et c'est là qu'il l'aperçu. Cettte jeune fille, elle était de dos. Il pleuvait des cordes pourtant elle ne semblait pas se relever pour se mettre à l'abris. Et si elle s'était blessé ? Et si elle ne pouvait plus se lever ? yann ne pouvait pas la laisser comme ça, toute seule ! Il courut alors dans sa direction, dans un seul but : lui venir en aide, si elle en avait besoin bien-sûr ^^ ! Quand il arriva à sa hauteur il se mit à genoux à côté d'elle et cria pour qu'elle l'entende :

- Ca va ? T'as besoin d'aide ?

Il avait le regard plissé à cause de la pluie qui lui tombait sur le visage. Il ne voyait plus rien avec ses lunettes, mais put quand même s'aperçevoir que la jeune fille avait un air dépité. Il l'observa : elle était plutôt belle. Et ses cheveux mouillésqui lui tombait sur le visage... Pendant quelques secondes, il eut bien peur que la jeune fille lui demande de partir et de la laisser seule... c'était tipique des filles. Bien qu'il aime leur compagnie, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle le regeterais....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ô Rage Grandissante Empty Re: Ô Rage Grandissante

Message  Invité 24.08.06 11:37

La douleur la lançait terriblement dans la cheville. Au bon sang. Elle avait du se la fouler, ou pire, se la casser ! Britt ne songeait même pas à se relever malgré la pluie qui était a présent très…pluvieuse ? Rah ! Elle se gifla mentalement et essaya de s’accroupir. Ses pensées défaillaient. Très pluvieuse. Une pluie. Ca ne voulait absolument rien dire. Lorsqu’elle réussit à se mettre accroupie, la douleur reflua et elle tomba au sol…sur le sol qui commençait à devenir boueux. Elle aurait pu se plaindre comme quelques minutes plus tôt, mais là, elle n’en avait pas la force.

L’espèce d’orage qui commençait avait assombrie le ciel, si bien qu’on n’y voyait presque plus rien. Comment un ciel aussi bleu une heure auparavant pouvait-il se transformer ainsi. Une forme se dessina à ses côtés, et elle reconnue –en plissant les yeux- que cette forme était celle d’un être humain. Elle du tendre l’oreille pour entendre ce que disait ce dernier –oui, ce dernier vu qu’il avait la voix d’un garçon…-. Avait-elle besoin d’aide ?...Oui.

Elle hocha la tête, sans répondre. Dans son état, elle ne l’enverrait pas balader jusqu'à ce qu’elle soit guérie. Elle pourrait même se montrer sympathique…si sa blessure ne l’irritait pas trop. En plissant les yeux, la française s'aperçue que ce garçon était de Serpentard. Oui...peut-être qu'elle se montrerait sympathique.

La pluie redoubla d'intensité, accompagnée d'éclair. Britt grogna et essaya de se lever lentement, s'appuyant contre le chêne derrière elle. Pour pouvoir rester debout, elle se mit sur un pied. L'autre lui faisait vraiment très mal. A cause de sa douleur, des larmes refluaient dans les yeux gris-bleu de la jeune sorcière.

Pouvais-t-on lui expliquer pourquoi quelqu'un lui était venu en aide...? Elle n'en avait pas tellement l'habitude, à part Eli. Ses cheveux, tout à l'heure si bien peignés, tombaient sur ses épaules dans un fouillis pas possible. Son débardeur noir tombait sur ses épaules, et son pantalon blanc était dans un état pas possible.

De plus elle frissonnait. Elle n'avait même pas emportée sa cape. La pluie battante était...gelée. Ses idées s'emmêlait les pinceaux et Britt finit par se donner un coup sur le crâne. Pas fort pour ne pas se faire mal non plus... Grrr ! Qu'est ce qu'elle avait froid ! Ses joues étaient rougies par le froid, ce qui rendait son visage plus joli a voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ô Rage Grandissante Empty Re: Ô Rage Grandissante

Message  Invité 24.08.06 19:19

Le vent se faisait de plus en plus violant, et la pluie de plus en plus battante. Il faisait tellement froid que Yann ne sentait presque plus ses doigts ! Eh bé ! Il ne pleuvait pas souvent en Angleterre, mais quand il pleuvait, c'était quelque chose ! Et Yann comprenait maintenant pourquoi tout le monde avait déserté du Parc.... Le jeune garçon était accroupi à côté d'elle qui était aussi de la maison de Serpentard. Elle ne répondit pas à sa question mais hôcha simplement la tête pour lui montrer qu'elle approuvait.

C'est à ce moment qu'elle se redressa, s'appuyant contre l'arbre juste derrière elle. Elle ne tenait que sur une jambe, donc c'était sûrement à l'autre qu'elle devait avoir mal. Yann essaya de l'aider à se relever mais il ne fut pas assez rapide à cause de sa légère hésitation : eh oui ! On mets pas ses pattes sur une fille comme ça ! Il plissa les yeux à cause de la pluie qui changeait de direction et lui battait maintenant dans le visage ! La jeune Serpentarde avait l'air d'être mal à l'aise et son expression montrait que la douleur n'était pas légère.

Yann aurait préfèré se retrouver ailleurs à cet instant. Secourir les jeunes demoiselles en détresse n'était pas son fort. De plus qu'il ne la connaissait même pas. Bah ! Cette fois il était bien obliger de lui venir en aide sinon il allait s'attirer les foudres... Il réfléchit assez rapidement : le but pour l'instant était de la ramener au château. Mais étant donné qu'elle ne pouvait pas marcher, il fallait qu'il la "tienne". Rahhh. Alors, sans vraiment prévenir, il passa son bras autour de son épaule avec son bras droit et lui prit la main avec sa main gauche. ( 1, 2, 3... 4 répétitions ! ^^ )

Il la prit de telle sorte à se qu'elle s'appuit sur lui. Il n'était pas super costaud et crut pendant un moment qu'il allait tomber par terre ! Non pas parce que la jeune fille était lourde, mais avec le vent qui les poussait et la pluie dans les yeux, c'était atrocement difficile de garder un certain équilibre... Ils ne marchaient pas bien vite. Tous deux avaient la tête bessés. Yann ne voyait pratiquement rien avec ses lunettes embués et recouvertes de gouttelettes ! Bientôt, ils arriveraient à la porte du château, au sec...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ô Rage Grandissante Empty Re: Ô Rage Grandissante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser