« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

vue qu'il n'ya a que ici qu'on peut poster...

Aller en bas

vue qu'il n'ya a que ici qu'on peut poster... Empty vue qu'il n'ya a que ici qu'on peut poster...

Message  Invité 10.08.06 16:08

Bon ben voilà., comme nous (pauvres de nous inrépartits) on n'a pas le droit de poster autre part je propose qu'on discute de tout et de rien ici ! Bon OK on risque pas de s'éclater tous les jours, ni de se fendre beaucoup la poire mais au moins on faira quelque chose... Bon, on est tous ici pour la même raison, non ? Parce qu'on aime tous Harry Potter alors, tant cas faire qu'on discute de ça...

Bon ben voilà moi j'ai une question (pour lancer la conversation) toute bête mais j'éspère que quelqu'un va y répondre (au moins quelqu'un, s'il bous plait !):

Quelle a été votre Harry Potter préféré et pourquoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vue qu'il n'ya a que ici qu'on peut poster... Empty Re: vue qu'il n'ya a que ici qu'on peut poster...

Message  Leo Draco 10.08.06 16:09

Ce forum est plutôt fait pour demander de l'aide, des conseils, etc ... Et pas pour discuter ... Tout ce que tu peux faire pendant que tu es répartie c'est attendre ! Merci ...
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

vue qu'il n'ya a que ici qu'on peut poster... Empty Re: vue qu'il n'ya a que ici qu'on peut poster...

Message  Invité 10.08.06 16:12

Ouais mais j'en ai un peu marre d'attendre (ça fait une semaine je croix et ça m'étonnerais pas si je devais encore attendre une autre semaine, si c'est pas plus). Mais bon c'est pas moi qui descide, c'est toi hein? alors je vais effacer tout ça après que je serais sure qut tu l'ais lu. Au lieu de m'envoyer bouler à chaque fois tu n'as qu'à me répartir, non? A bientôt j'éspère (je croise les doigts) !

D'ailleurs dans la première annonce de Dumbledore l y a écrit qu'on peut parler de ce qu'on veut (eh oui je lis les régles !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vue qu'il n'ya a que ici qu'on peut poster... Empty Re: vue qu'il n'ya a que ici qu'on peut poster...

Message  Leo Draco 10.08.06 16:22

Bravo ! Tu as gagné le droit d'attendre une semaine de plus ! Bon séjour sur Poudlard intéractif ! vue qu'il n'ya a que ici qu'on peut poster... 39
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

vue qu'il n'ya a que ici qu'on peut poster... Empty Re: vue qu'il n'ya a que ici qu'on peut poster...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser