« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Maryleen Stones !

3 participants

Aller en bas

Maryleen Stones ! Empty Maryleen Stones !

Message  Invité 05.08.06 20:00

Identité :


Nom : Stones

Prénom : Maryleen

Date de naissance / Âge : 22/06/1995, 11 ans

Lieu de naissance : Paris, France

Lieu de résidence : Southampton, Agleterre

Sexe : Féminin

Physique :

Mary est une fille assez grande, dans les 1m55 environ. Elle était ronde et petite jusqu'a ses dix ans, et même si cela c'est légèrement arrangé, elle a gardé ses petites rondeurs. Elle n'a pas vraiment l'allure d'une fille et s'est souvent comportée comme un garçon manqué à l'école. Mais lorsqu'elle a mûri un peu, elle s'est rendue compte qu'elle était une fille et a commencé à prendre soin de son apparence, elle s'est lavée plus souvent, s'est parfumée et maquillée. Elle était nettement plus jolie comme cela et, par la même occasion, son visage ainsi que son caractère se sont adoucis. Elle est la seule châtain aux yeux bleus de la famille, car ses frères sont roux, comme leur père, et sa soeur blond vénitien. Elle se trouve chanceuse, car un visage constellé de tâches de rousseur ne lui serait pas allé. Elle préfère son teint et ses yeux clairs, qui lui viennent de sa mère. Celle-ci en est d'ailleurs un peu mécontente...
A cause d'une légère myopie et par excentricité, elle est aime porter des lentilles de couleurs fantaisistes.
Une chose dont Mary est fière, ce sont ses jambes, longues et musclées. Plusieurs personnes lui ont déjà proposer le métier de Mannequin, mais celle-ci n'a jamais été intéressée par ce milieu. Malheureusement, ses pieds sont petits, plats et larges. Elle les cache le plus possible et ne met jamais de chaussures ouvertes ...


Caractère :
Mary, sans être skizophrene, a plusieurs personnalités : tout dépend de la personne qui se trouve en face d'elle. L'image qu'elle a de cette personne est décisive dans sa façon d'être. Si cette personne lui plait, elle sera très agréable, mais dans le cas contraire, elle est insupportable. Un vrai petit diable. Elle cherchera par tout les moyen à rendre la vie de cette personne impossible. Mais seulement si elle est contrainte de vivre avec tous les jours : dans la rue, elle ne saute pas comme une sauvage sur tout ce qui bouge ...! Elle est pourtant très impulsive, et vit au jour le jour. Le problème est que, ne pensant jamais aux conséquences de ses actes, elle est capable de faire des choses dépassant les limites, blesser son entourage sur un coup de colère et ne s'en rendre compte réellement qu'après une bonne nuit de sommeil. Comme elle a un bon fond, elle s'en repentit sur l'heure et s'escuse (lorsqu'elle a tort, car elle garde quand même un peu d'amour propre !). Véritablement, Maryleen est une personne gentille et attentionnée, espiègle qui aime le partage et la tolérance. Les égoïstes font partie des personnes que Mary a du mal à aborder. C'est une des seules qualités qu'elle se reconnait. Les défauts, par contre, elle les trouve sans problème, mais n'aime pas trop qu'on lui fasse remarquer. D'ailleurs, elle trouve que ses proches lui rapellent un peu trop son mauvais caractère. Normalement, elle ne relève rien. Mais gare à ne pas trop l'asticoter, vous ne vous en prendriez qu'à vous même ...!


Histoire :
Elle est née en france, à Paris, lors du voyage de noce de ses parents Tom et Alise. Ceux-ci s'étaient rencontrés à Poudlard, des années auparavant. Elle a plusieurs frères et soeurs, six, pour être exact. Un grand frère, une grande soeur, et trois petits frères. Sa mère avait toujours refusé de se marier, car avant cela, elle voulait être sûre que les enfants, ce n'était pas trop prenant. Avec Tom, forcé et contraint, elle avait établi un marché : elle acceptait d'avoir plusieurs enfants, à condition qu'ils ne régissent pas sa vie. Il est vrai qu'ALise avait la totale maîtrise de son mari, mais lui était amoureux d'elle, alors il se pliait à ses ordres. Voilà pourquoi Mary est le "premier enfant" de leur mariage. Hélas, sa mère préfère les garçons aux filles et elle est bien heureuse de n'en avoir eu que deux. Sans vraiment le montrer elle privilégie toujours ses quatre garçons. Il n'y a que Tom qui aime réellement ses filles, et prend leur défense face à leur mère. Depuis sa naissance, Maryleen la voit sortir tous les deux jours, se pouponnant grâçe à ses sortilèges démoniaques, mais jamais avec son père... Elle n'est jamais partie en vacances avec ses enfants, n'a jamais accompagné ni Mary ni sa soeur le jour de la rentrée des classes, ne les emmène jamais faire des activités intéressantes, bref, elles n'éxistent pas pour Alise.
Un jour que Mary en avait plus qu'assez, elle est allée voir Ema, sa soeur, et se sont promis de prendre le contôle de la situation. Elles s'épuisent à inventer toute sorte de plans, à effrayer leurs petits frères pour mettre leur mère dans tous ses états, car " il ne faut pas que vous touchiez à mes pauvres petits anges !". Bien souvent, elles finissent dans le placard à balais tout poussièreux, mais leur père se débrouille pour les faire sortir en douce. Vilà donc 6 ans qu'Ema et elle se livrent à ces jeux diaboliques contre leur famille. Pour leurs vacances, ils partent avec Tom uniquement, sauf une fois où leur mère a passé quelques heures avec eux, La Gazette l'ayant envoyée dans les environs. Mary n'est pas très sociable et n'a jamais aimé l'école. Elle n'a que peu d'amis et provoque les autres ( ce qui l'amuse drôlement, sans cela elle ne verrait pas la raison de rester à l'école!). Petite, elle mettait déja du sable dans les biberons des autres. Plus grande, elle trouait leur cartouches d'encre et mettait du chewing-gum sur leur chaise... Ses professeurs ont toujours trouvé dommage qu'elle ne mette pas son intelligence à son profit, car mary comprend à peu près tout ce qu'on lui explique, sa mémoire est excellente, mais déeste fournir des efforts. Par contre, elle adore lire, passion qui lui vient de sa tante. Celle-ci s'est comportée comme unemère envers elle. Mary lui en est infiniment reconnaissante et petite, elle adorait aller chez elle, car c'était une façon de sortir du vieux manoir qu'ils habitent pour une petite maison coquette et confortable. Mais la tante est partie avec son nouveau mari pour les U.S.A. Elle est la seule personne de la famille avec qui ils ont gardé bon contact. Les grands parents paternels refusent de les voir à cause de leur mariage, et les autres sont morts depuis longtemps, ayant eu leur fille très tard. Voilà dans quelle sorte de famille elle a grandi, et Mary est bien heureuse de pouvoir enfin s'en détacher !



Famille :


Père :

Nom et prénom : Stones Tom
Âge actuel : 46 ans
Métier : banquier chez Gringotts
Statut : Sorcier
Relations avec le personnage : Tom s'entend très bien avec sa fille, la protège des méfaits de sa mère. C'est la seule personne a qui elle tienne vraiment, et Tom aime ses deux filles
plus que tout. Il leur dit souvent qu'il ne sait pas ce qu'il va faire, maintenant qu'elle sont entrées toutes les deux à Poudlard.
Histoire : Tom est né au Brésil, son pays d'origine. Lors d'une guerre, ses parents se sont installés en Angleterre. Tom avait 8 ans. Trois ans plus tard, il part pour Poudlard, où il y rencontrera Alise. Celle-ci va le séduire
grâce à sa beauté et sa générosité, mais par la suite il va se rendre compte de qui elle est vraiment ...


Mère :

Nom et prénom : Stones Alise Marjori
Âge actuel : 46 ans
Métier : correspondante à l'étranger pour "La Gazette Du Sorcier"
Statut : Sorcière
Relations avec le personnage : Elle n'aime pas vraiment sa fille et en est jalouse. Elle a toujours préféré les garçon, de peur que les filles ne lui prennent sa place.
Histoire : Alise est née en Angleterre, à Londres. Elle n'a jamais quitté ce pays, à part pour son voyage de noce en France, que " sa fille a gâché en arrivant un mois à l'avance."
Alise est la cadette d'une famille de trois filles, qui lui ont mené la vie dure. C'est pour cela que les filles lui inspire du dégoût et qu'elle "rejette" les siennes.


Dernière édition par le 14.08.06 18:56, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maryleen Stones ! Empty Re: Maryleen Stones !

Message  Invité 10.08.06 21:53

j'ai un petit problème avec mon avatar ... j'en ai essayé de plusieurs tailles et ils sont toujours aussi petits ... je peux faire quelques chose ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maryleen Stones ! Empty Re: Maryleen Stones !

Message  Lys Lirimy 11.08.06 23:36

Oui tu héberges ton avatar sur un site
Comme mesimages ou imagehackus

Ensuite tu prends le lien direct et tu l'entres dans "lier l'avatr à partir d'un autre site" Voilà normalement ça devrait être bon.

De plus pour le physique si tu pouvais changer le "s'est dépliée en accordéon pour devenir grand et élancée alors qu'elle était un peu grosse c'est pas très réaliste".

Tu pourrais tout aussi bien restée grosse, ça changerait !
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Maryleen Stones ! Empty Re: Maryleen Stones !

Message  Invité 12.08.06 19:29

Merci pour l'avatar !

Oui, c'est ce que je vais faire, je vais la laisser avec ses rondeurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maryleen Stones ! Empty Re: Maryleen Stones !

Message  Julia Inferno 14.08.06 10:27

Bouuuh... Moi aussi on me dit que j'ai des jambes longues et pourtant, on ne m'a jamais proposé le métier de Mannequin ! -_-
XD
Bref, sinon. Je ne savais pas qu'en mettant des lentilles, la couleur des yeux pouvait variée. Ma soeur en met, et elle garde toujours ses yeux bleus.

    Mary, sans être skizophrene,


Corrige les quelques petites fautes d'orthographe ou de frappe et ce sera déja mieux *o*.
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Maryleen Stones ! Empty Re: Maryleen Stones !

Message  Wiluna Qadehar 14.08.06 16:46

Les lentilles ne font pas changer la couleur des yeux mais certaines lentilles (qui le plus souvent ne corrigent pas la vue) sont des lentilles de couleur. Tu peux en acheter pour te faire des yeux de chat, ou des violettes, ou des vertes avec des points roses.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Maryleen Stones ! Empty Re: Maryleen Stones !

Message  Invité 14.08.06 18:56

Voilà, c'est fait ! J'ai corrigé pour les lentilles et j'ai fait de mon mieux pour les fautes d'orthographe ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maryleen Stones ! Empty Re: Maryleen Stones !

Message  Julia Inferno 15.08.06 10:17

SERPENTARD
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Maryleen Stones ! Empty Re: Maryleen Stones !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser