« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

petit marche suzanne et méloé

Aller en bas

petit marche suzanne et méloé Empty petit marche suzanne et méloé

Message  Invité 04.08.06 13:20

Suzanne qui marché en silence avec c'est béquille, arrivez proche du lac elle regardas a droite et gauche et se laissa tomber avec douceux a terre, elle avec leur fatiguer mais elle te lencas un sourie pusi elle dis.

" ohh non j'ai oublier mon sac ou il avec tous mais affaire. "

elle avec leur surprit de l'avoir oublie elle groguas et elle dis.

" et moi qui voulais manger du chocolat raté pour se coup la, tu a qu'elle age méloé ??"

elle avec leur amusez a l'idee de pas avoir sous sac et aussi très triste.


Dernière édition par le 07.08.06 12:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit marche suzanne et méloé Empty Re: petit marche suzanne et méloé

Message  Méloé Angel 04.08.06 13:37

Méloé explosa de rire et sortit le sac de Suzanne de dessous son manteau.Elle lui tendit.

"Je l'ai vu en posant les béquilles!!"

Quand Suzanne Prit son sac,Méloé s'assit a son tour.Elle sortit 3 enormes plaquettes de chocolat au lait et rigola.

"Mais de toutes façons si tu voulais du chocolat,j'en ai toujours sur moi pour mon chaton!!"

Elle rigola et rengea ses plaquettes.Suzanne lui demanda son age..Cela étonna Méloé mais elle lui répondit quand meme.

"Eh bien...J'ai 12 ans...ou 13...je sais plus^^MAis par la!Bon et ce chocolat!!"

Elle vit la tete bizzard de la pouffsoufle et sourit.

"C'est toi qui l'a dit en première,tu paye^^"

Elle explosa de rire en voyant la tete de Suzanne...
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

petit marche suzanne et méloé Empty Re: petit marche suzanne et méloé

Message  Invité 04.08.06 14:19

Elle lâchas un petit rire, mais quand elle voir sous sac elle sautas dessus avec un petit crie de joie, elle ouvre sous sac et commenças a sortie quelque boisson de jus, des chip et etc, elle avec leur d’avoir plein de chose intéressent dans sous sac.

" hi hi mon sac a moi, ohhh j’ai faim moi. "

elle commenças a manger des chip avec rage de vouloir en manger le plus mais elle dis.

" mmm moi mmm je pense que j’ai 13 ans pas sure désoler. "

elle pointas les jus et tous c’est chose et elle dis.

" ne te gêne pas, si tu a soif ou faim. "

elle lâchas un petit rire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit marche suzanne et méloé Empty Re: petit marche suzanne et méloé

Message  Méloé Angel 05.08.06 11:13

Méloé fut vraiment étonnée de voir tout ce que la pouffsoufle sortait de son sac.ELle ouvrit de grands yeux et en resta bouche bée petit marche suzanne et méloé 19 .Elle avala sa salive et redevint normale.Elle lui sourit et ria.

"Ahah je ne pensais pas que tu pouvais avoir tout cela dans ton sac^^...Mais en même temps,je comprend pourquoi il était si grand^^..."

Elle attrapa une des petites bouteilles et donna un petit coup de baguette sur le sol,etdeux verres en plastique apparurent.Elle se servit et attrappa une minuscule chips.

"Tu sais-a part mon père-on ne mange pas trop,mais on ne mange que du sucre,et sans grossir^^.Donc forcément j'en profite,tout en mangeant un tout petit peu."

Elle lui fit un grand sourire amical quand son chat vint se mettre sur ses genoux.Mais il n'y resta pas longtemps,car ce qui l'interréssait le plus c'était le petites sucreries que Suzanne avait sortit.

"Bah,presque toute la famille^^"
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

petit marche suzanne et méloé Empty Re: petit marche suzanne et méloé

Message  Invité 05.08.06 12:13

Elle lâchas un petit rire amical et elle dis.

" c’est ma tante qui m’envoi toute c’est chose la, ou se sous des chose qui vienne des cuisine comme je mange rarement dans la grande salle même jamais et bien j’ai tous dans mon sac. "

elle gardez un sourie amical en mangeas c’est chip mais elle dis.

" moi sa fais même pas deux année je pouvais manger juste du pain et de l’eau, je dois a pompom encore ton est a ma tante sens eu je n’aurais pas réussi a manger normalement. "

elle avec dis sa calmement et elle regardas le lac en silence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit marche suzanne et méloé Empty Re: petit marche suzanne et méloé

Message  Méloé Angel 07.08.06 12:25

Méloé la regarda.Pourquoi ne mangeait-elle pas dans la grande salle?Et pourquoi ne mangeait-elle pas beaucoup auparavant?Voila les question que se posait Méloé dans les instants où Suzanne racontait sa petite histoire de 'bouffe'.Méloé en avait marre car elle voulait a tout prix savoir les réponses.Alors,un peu gênée elle demanda:

"Euh,c'est peut-être trop personnel..Mais en tout cas si tu ne veux pas répondre,ne réponds pas!Euh....Alors...Pourquoi ne manges-tu pas a la grande salle et Pourquoi tu ne parlais pas?"

Méloé se rendit compte que ces questions étaient sûrement beaucoup trop personelles.Elle se tappa le front et baissa la tete:

"Ohlala je suis désolée c'est peut etre trop personel...Je suis stupide excuses moi"

Elle releva la tete et bu une petite gorgée de jus de citrouille...
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

petit marche suzanne et méloé Empty Re: petit marche suzanne et méloé

Message  Invité 07.08.06 12:34

Elle levas un sourcil surprit tu étais la premier qui vraiment lui posé la question, elle te lances un petit sourie amical mais gênez aussi.

" ne rougir pas comme sa je vais te le dire, je ne mange pas dans la grande salle, parce qui a troc de monde. Je réussi pas a supporté autant de monde, et parce que j’aime mieux manger seule et je n’est pas les même heure de repart et etc. "

elle te fais un clin d’œil et continue a manger des chip mais elle dis.

" j’ai passé des année et des année entre les main de ceux qui ou tue mais parent, je manger de l’eau et du pain, mon estomac c’est habituer a manger juste sa, sa dis que je suis arrivez ici je pouvais rien manger a par de l’eau et du pain. Sinon je vomissez sa dis pompom ma aidez et a trouvez un petit remède. "

elle lâchas un petit rire mais elle dis.

" mmm je n’est pas comprit ta question : Pourquoi tu ne parlais pas. Je suis désoler mais pas comprit. "

elle rougir un peut de gêne encore plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit marche suzanne et méloé Empty Re: petit marche suzanne et méloé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser