« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tyrael Eliatis [ A MODIFIER ]

2 participants

Aller en bas

Tyrael Eliatis [ A MODIFIER ] Empty Tyrael Eliatis [ A MODIFIER ]

Message  Invité 24.07.06 18:51

~¤~ Identité ~¤~


~*~ Nom ~*~

Eliatis

~*~ Prénom ~*~

Tyrael

~*~ Date de naissance / Âge ~*~

11 ans [19 Janvier 1995]

~*~ Lieu de naissance ~*~

Malahow (petit village d'angleterre)

~*~ Lieu de résidence ~*~

Londre (angleterre)

~*~ Sexe ~*~

Masculin

~*~ Physique ~*~

Tyrael est plutot grand, il est bien battit pour son âge, ni trop musclé, ni trop mince; il a des yeux vert émeraude mais qui changent de couleur celon ces sensations...Il a un visage rond et des trait fin qui lui donne une jeunesse resplendicente et une beauté éblouisante accentuée par le vert étrange de ces yeux, mais il ne sourit pas souvent et pocéde une peau blanche qui lui donne un aspect étrange et froid...
il a de belle lévres fines qui donnent envie de les embrasser, elles sont sensuelles, douces et lorsqu'il sourit elles emplifient les traits fins de son visage quand a ces joue elles sont ni trop arrondient, ni trop creusée, elle sont belles à la perfection son visage ets de se que l'ont pourrai califier d'angélique...
mais se qui est de loin le plus charment , le plus ensorcelant et le plus sensuel dans son phisique ce sont bien ses mains, elles sont douce et agiles, jeune et pourtant pleine de lignes distinct qui pourrai se confondre avec celle des mains d'un traveilleur


~*~ Caractère ~*~

Tyrael est un garcon qui aime se cultiver et decouvrire de nouvelles chose par cres propre moyen c'est un scientifique hors paire qui se livre a d'innonbrable s'éxpérience et passe des partit de son temps libre, soit à lire et relire les écrit de grands Alchimistes sorciers tel que nicola flaméle ou encore Edward Piquett mais il est ausi tres attiré par la gente féminine et leurs comportements qui le fascine quelque peut.
Tyrael deteste l'hipocrysie et la decadence, mais il aime la democratie et les conflit philosophes et verbal même si il pratique plusieur dicipline rigoureuse de combat marsiaux comme la maîtrise du katana.
il aime la provocation fine et délicate presque qu'impersectible celement par les oreille de la personne visée ces petit mots glisser a l'oreille ou encore ces petits gestes qui veulent dire beaucoup; mais ce qu'il aime par dessus tout c'est bien les conflit y prendre part et calmer les imposteurs...
Les filles....ha!! qu'il les adores, il aime leur petite réactions parfois leurs joue se méttent a roujire, parfois leurs regards se méttent faiblire, leurs paupiéres se mettent a vibrer... tout ces petit rictus qui font d'une femme une femme.


~*~ Histoire ~*~

Eleanore Stanburg, ma mére est né dans la contrée de Fastbury dans le nord de l'angleterre, elle est né de parents fermier et respéctés elle a grandis dans sa ferme jusqu'a la mort de ces parents; elle avait 21 ans et elle décida de partire vivre chez l'une de ces tentes dans la grande ville de l'ondre ou elle y fit ces étude et devint medecin.
Edgard Eliatis, mon pére est né dans un orfelina moldus et y vecus 12 années pandant les quelles il decouvrit ces pouvoirs magique et a l'age de 12 ans c'est un sorcier du ministére de la magie qui vient le chercher et l'initier a la magie, il entre dans la prestigieuse école de sorcellerie poudlard et y fait ces étude, il hérite a sa sortie d'école de la fortune de ces parents défins et déside d'ouvrire une fabrique de ballet, lui qui était un grand joueur de quiditch, puis il rencontre Eleanor Stamburg avec qui il se mariera a l'âge de 25 ans puis ils engendrerons leurs premier fils, William et 7 années plutard Tyrael.

Tyrael est né dans une famille de riche sorciers de Londre, il tenait plusieurs enseignes de fabrication de balets magiques et aussi quelques librairies et alors que sont grand frére William agé de 26 ans était un grand joueur de quditch, le sport des sorciers, Tyrael, lui se passionnait plutot pour la litérature et passer des journées entiéres a lire et relire les grimoire des librairie de ces parents.
Un jour d'hiver 2005, Tyrael apprend la mort de son pére, tué par des aurors du ministére de la magie lors d'une lourde intervention et pour fuire la presse et la tristesse et le deuille de sa famille la mére de Tyrael décida de l'envoyer a Poudlard ou elles même ,son mari défun et son autre fils y avait étudié a leurs époques, tendit que son frére continuait une carriére prodigieuse de joueur de quiditch, lui qui avait autre fois était dans la célébre maison des serpentard tout comme sa mère et son père, mais depuis la mort de celui-ci il c'était éloigné de la famille et Tyrael ne lui a jamais vraiment pardonné, depuis se temps il rêve de devenire un expert en sortilége et en magie pour un jour retrouver les assasins de son père.


~*~ Famille ~*~


~*~ Père ~*~

Nom et prénom : Edgard Eliatis
Âge actuel : Assasiné
Métier : Commercant et entrepreneur
Statut : sorcier
Relations avec le personnage : étent donné qu'il décédé ses relations avec le personnage sont des plus restrintes....




~*~ Mère ~*~

Nom et prénom : Eleanore Stamburg Eliatis
Âge actuel : 49
Métier : EX medecin et actuellement commercante entrepreneuse
Statut : moldu (cracmol)
Relations avec le personnage : Elle a de tres bonnes relation avec le personnage et lui écrit tres souvent


~*~ Frère ~*~

Âge actuel : 26ans
Métier : Joueur proffesionnel de Quiditch
Statut : Sorcier
Histoire :
William est né le 14 Aout 1970, il grandira dans la maison de ces parents commercants et y decouvrira les pouvoirs de sorciers herités de son pére, il fera ces étude a poudlard tout comme son pére et tout comme le fera plus tard son jeune frére et labas il y decouvre le Quiditch le même sport de vocation que son pére il sort de l'école aprés avoir obtenu ces diplômes et rentre dans une grande équipe de quiditch anglaise puis continuera jusqu'a fair de se sport sa proffesion.
Ces relation avec le personnage son tres conflictuel et étent donner qu'ils ont tout deux des activités differentes et éloignées il ne se cotoient que tres peut
.


Dernière édition par le 25.07.06 19:26, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tyrael Eliatis [ A MODIFIER ] Empty Re: Tyrael Eliatis [ A MODIFIER ]

Message  Timothé Elvirak 25.07.06 13:42

Bonjour et Bienvenue Ici (<- Héhé Chui Simpa !!)

Tout D'abord Va Lire Ca ->

Le Réglement à RESPECTER

Merci
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Tyrael Eliatis [ A MODIFIER ] Empty Re: Tyrael Eliatis [ A MODIFIER ]

Message  Invité 25.07.06 14:00

et bien dites moi donc ce qui manque dans ma fiche ou alors ce qu'il y a en trop parceque la je ne vois vraiment pas (désoler d'abuser de votre gentillesse... Déprime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tyrael Eliatis [ A MODIFIER ] Empty Re: Tyrael Eliatis [ A MODIFIER ]

Message  Leo Draco 25.07.06 14:04

Bienvenue ... ^^'

Tout d'abord, évites der tout mettre en gras ça devient très peu lisible ... Ensuite, il serait préférable que tu fasses le nombre de lignes demandé ...

Merci !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Tyrael Eliatis [ A MODIFIER ] Empty Re: Tyrael Eliatis [ A MODIFIER ]

Message  Timothé Elvirak 25.07.06 14:06

Le nombre de Lignes n'est pas respecté !!

Physique : Minimum 7 lignes

Caractère : Minimum 10 lignes

Histoire : Minimum 15 lignes

Ensuite s'il vit à Paris pourquoi n'irait il pas à Beauxbâtons c'est en France!!! Et le Réglement dit : "Il est plus logique qu’il se trouve en Angleterre, sinon dites dans l’histoire du personnage pourquoi il vient à Poudlard et non pas dans l’école de sorcellerie de son pays."


EDIT : MAXOUUUUUUUUUU TU ME PETES MA JOIE DE VIVRE
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Tyrael Eliatis [ A MODIFIER ] Empty Re: Tyrael Eliatis [ A MODIFIER ]

Message  Invité 25.07.06 15:14

ok ^^ merci j'arrange sa tout de suite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tyrael Eliatis [ A MODIFIER ] Empty Re: Tyrael Eliatis [ A MODIFIER ]

Message  Leo Draco 25.07.06 23:02

Avertis-nous dès que tu as terminé ...
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Tyrael Eliatis [ A MODIFIER ] Empty Re: Tyrael Eliatis [ A MODIFIER ]

Message  Timothé Elvirak 26.07.06 0:17

Dond déjà tu vas arrêter d'envoyer des Hiboux aux Administrateurs de ce forum... Merci

Pour le physique, on est pas sur Meetic.fr... Cette description c'est n'importe quoi... Genre le mec magnifique... Tu pourrais pas poser pour nos calendriers des pompiers ?? HUM !! Et puis tu as les yeux qui changent de couleurs suivant ton humeur toi?? WOW t'es balèze... Je veux voir ça moi !!

Ensuite l'Histoire n'est qu'un mélange de l'ancienne Histoire et du texte que tu avais mis en partie famille, je trouve qu'elle n'explique en rien la vie de ce personnage...

Encore un parent mort !! Ne serait-ce pas trop abuser???

Des fautes !! Des fautes !!! Il y en a partout certes on en fait tous un peu, mais là !! Utilise un traitement de texte...

Comme l'a dit Léo change cette mise en page... Ne centre pas Nom, Prénom ...ect...
Ne met pas tout en gras
Met de la couleur pour la lisibilité

Et enfin soit patient et arrête encore une fois de me taner avec Serpentard !!!

Dis à la
suite de ce message que tu as changé ta répartition.
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Tyrael Eliatis [ A MODIFIER ] Empty Re: Tyrael Eliatis [ A MODIFIER ]

Message  Invité 26.07.06 15:44

lol NAN allé dsl moi suis venu pour m'amuser et pas m'prendre la tête @+++ les gars Coucou au bout de trois jour pas encore repartit il faut pas abuser elle pas catastrofique ma fiche non plus... mais bon pas grave je vous en veut pas allé @++
et je souhait un bon continuellement a ce forum car je le trouvait bien avant de cotoyer ces "si chalereux administrateur" Balai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tyrael Eliatis [ A MODIFIER ] Empty Re: Tyrael Eliatis [ A MODIFIER ]

Message  Timothé Elvirak 28.07.06 17:38

Okay' If you want Tyrael Eliatis [ A MODIFIER ] 48
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Tyrael Eliatis [ A MODIFIER ] Empty Re: Tyrael Eliatis [ A MODIFIER ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser