« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Miko Kuyo [Terminée ! A répartir ;)]

3 participants

Aller en bas

Miko Kuyo [Terminée ! A répartir ;)] Empty Miko Kuyo [Terminée ! A répartir ;)]

Message  Invité 22.07.06 0:33

Identité :

  • Nom : Miko.
  • Prénom : Kuyo.
  • Date de naissance / Âge : 10 juillet 1995 / 11 ans.
  • Lieu de naissance : Rennes (France).
  • Lieu de résidence : Londres (Angleterre).
  • Sexe : Masculin.




Physique : Miko est d'une taille normale pour son âge, il mesure un mètre cinquante deux et pèse quarente et un kilogrammes. Ses cheveux sont impossible à coiffer, ils sont tout le temps en bataille et sont roux. Ceux ci ne frise pas, au plus grand bonheur de celui ci. Ses yeux sont marron foncés, et ils ont une forme d'amande. Son nez quand à lui est plutôt court et fin, ce qui affine encore plus son visage. Sa bouche elle aussi est fine, quand on la voit, on dirait juste une fente... Son visage, est comme la plupart des parties de celui ci , fin. Son corps est normal pour son âge, il n'est pas maigre, mais n'est pas gros non plus. Ses doigts son fin et long, d'ailleurs il est très agile avec ceux ci. Ses jambes sont de taille proportionnelle au reste du corps, il chausse du trente quatre. Miko est plutôt séduisant pour un garçon de son âge. Il porte souvent des couleurs vive en vêtements, des couleurs jouyeuses, qui exprime bien son état d'âme.

Caractère : Miko est plutôt paresseux comme élève, il travaille à l'école, mais le moins possible, et pourtant il obtient des notes plutôt bonnes ! Ceci l'étonne mais il s'en satisfait et ne travaille pas. Pourtant ses profs l'avertisse qu'il faudra travailler pour réussir ses examens, il leur répond qu'il sais et qu'il travaillera lors de l'année des examens. De plus il est très attendrissant, en effet, il se fait très rapidement des amis, de très bons amis à qui il peut se confier quand il est triste et qu'il se sens mal. Miko est également très séducteur... Les filles, pour lui, c'est indispensable dans la vie ! Il est entouré de plus de filles que de garçons, et le plus souvent, c'est une bonne compagnie... Miko cependant se fache très rapidement, si quelqu'un lui dit quelque chose qui ne lui plait pas, il se braque immédiatement, et s'en va faché... Cependant, après quelques jours de séparation, il revient toujours vers la personne pour tenter de réparer les dégats... Mais le problème, c'est que quelques fois, on ne peut réparer les erreurs faites. Quand il commence quelques chose, il va toujours au bout, si il veut quelque chose, le plus souvent il l'obtient, de toutes les manières possible, ce qui lui cause parfois des problèmes d'intégrations...

Histoire : Miko à vu le jour un certain dix juillet mille neuf cent quatre vingt quinze. Celui ci était le fierté de ses parents ce jour là, il affichait un sourire exceptionnel et le montré à tous ceux qui passait dans la chambre de sa mère, Ann. Ses parents avaient à tout prix voulut cet enfant, ils avait eu un peu de mal à le faire, mais maintenant qu'il était là il fallait en profiter ! Quand il purent sortirent de leur hôpital, Miko fut tout de suite mis en contact avec le monde sorcier. Sa nouvelle maison était grande, imposante et belle. Quand il avait environ cinq ans, ses parents lui expliquèrent tout sur le monde de la Magie, le monde ou il allait vivre plus grand et ou il vivait déjà. Ils lui firent prendre connaissance de l'histoire légendaire de Harry Potter et de Lord Voldemort. Miko était fasciné et ces histoires lui donné encore plus envie d'être grand et de pouvoir aller dans une école de Magie. A l'âge de cinq ans, ses parents décidèrent de déménager en Angleterre à Londres plus précisément. Pour des raisons de travail ils disait, mais Miko savait parfaitement bien que son père était malade, il était encore petit mais déjà futé... Sa mère allait devenir Médicomage à Sainte Mangouste, l'hôpital des sorciers avait elle dit à son fils. Son père quand à lui, allait rester à la maison. A l'âge de neuf ans, il perdit son père, il avait une maladie incurable qu'on ne lui avait jamais précisé... Miko eu du mal à s'en remettre, la perte de son père le boulverssa au plus profond de lui même, et quand on luii reparlait de son père, il ne pouvait s'empêcher de fondre en larme... Une réaction étrange, mais humaine... Après cette mort tragique, le jeune orphelin de père fut plus que jamais proche de sa mère, il ne supportait pas les moqueries la concernant et il s'énerver contre quiconque profannait des insultes sur Ann. A l'âge de onze ans, en allant chercher le courrier un été, il trouvit une lettre étrange dans la boite aux lettres, derrière un blason en cire augmentait son inquiètude... Il décachetta la lettre et vit avec le plus grand plaisir, qu'il allait aller à Poudlard la plus grande école de sorcellerie du monde ! Il entra dans sa maison et chanta à tue tête une chanson dont les paroles était "Je vais à Poudlard, je vais à Poudlard !" Sa mère était heureuse, ils achetèrent ses fournitures et il ne tarda pas a prendre le Poudlard Express, les séparations furent dure avec sa mère... Heureusement qu'il avait emporté un hiboux avec lui... Miko traversa le Lac avec un géant dénommé Hagrid, puis il arriva sur Poudlard, il fut impréssionné, quand il entra dans le chateau, il le fut d'autent plus... Puis on vint leur expliquer la répartition. Il commencait à stresser, se montrer devant des milliers d'élèves n'était pas trop son truc... Mais il fallait le faire... Quand il entrèrent dans la grande salle, tout les petits nouveau avaient les yeux braqués sur le plafond magique. Puis se fut le début de la répartition, les A, les B, et très vite les K... Ils appelèrent Miko Kuyo... Miko stressa et montat sur l'estrade, il y avait tellement de gens. Il coiffa le choixpeau, il avait l'air ridicule, i l était sur que la moitié des élèves était explosé de rire, il ne voyait pas car le choixpeau lui tombait sur les yeux. Puis quelques instants après le choixpeau s'écria...

Famille :

  • Père :
    Nom et prénom : Antonio Kuyo.
    Âge actuel : Décédé à l'âge de 29 ans.
    Métier : Ancien professeur d'une Acédémie d'Etude Magique en France.
    Statut : Décédé.
    Relations avec le personnage : Miko à quelques souvenirs de son père, mais il s'ne rappelle très peu, ce qu'il se rappelle, c'est que son père s'occupait beaucoup de lui malgrès qu'il était peu présent à la maison à cause de son travail.
    Histoire : Le père de Miko à fait ses études à Poudlard, puis il est allé faire ses études dans une écolé supérieur de Magie en France pour devenir professeu rdans une école de madie. C'est là, bas, lors d'une soirée de remise de diplôme que le père de Miko à rencontré sa mère. Ca à tout de suite était le coup de foudre, et il se sont marié et on eu des enfants. Malheureusement, suite à une maladie incurable, le père de Miko est mort à l'âge de 29 ans...


  • Mère :
    Nom et prénom : Ann Kuyo (Nom de jeune fille : Lee).
    Âge actuel : 30 ans.
    Métier : Médicomage à Sainte Mangouste.
    Statut : Veuve.
    Relations avec le personnage : C'est la mère de Miko, son père étant décédé, celui ci tient énormément à elle, et deteste quand on dit du mal d'elle. C'est plus que de l'amour qu'il y à entre les deux personnages.
    Histoire : Elle à fait ses études en France, elle est partit pour vivre dans ce pays à l'âge de dix sept ans. Elle à rencontré le père de Miko dans une soirée de rmeise de prix, le père de Miko étant élève lui aussi dans l'école de Ann. Ensuite ils ont vécu deux ans ensemble avant de se marier, et de faire un enfants.


Dernière édition par le 09.11.06 11:49, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miko Kuyo [Terminée ! A répartir ;)] Empty Re: Miko Kuyo [Terminée ! A répartir ;)]

Message  Leo Draco 22.07.06 15:55

Bienvneue ...

Je me suis permis quelques modifications de BBCode dans ta fiche pour une meilleure lisibilité ...

Dans l'ensemble ça m'a l'air très bien ... Il n'y a pas d'erreurs malgré quelques fautes d'orthographe et de conjugaison ainsi que la répétition du pronom personnel 'Miko' ... Il faudrait que tu trouves une alternative pour arrêter de le nommer toujours ainsi ...
Pour ce qui est de l'avatar, il serait préférable de choisir une image d'un garçon qui ferait plus 11 ans, et un dessin si possible plutôt qu'une photo ...

Merci de procéder aux modifications demandées ! ^^
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Miko Kuyo [Terminée ! A répartir ;)] Empty Re: Miko Kuyo [Terminée ! A répartir ;)]

Message  Invité 04.08.06 20:23

Ok pour les pronoms variés et j'essayerais d'améliorer encore mon ortographe ! Par contre pour l'avatar, vous n'aurez pas des liens pour m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miko Kuyo [Terminée ! A répartir ;)] Empty Re: Miko Kuyo [Terminée ! A répartir ;)]

Message  Julia Inferno 05.08.06 11:08

Sur ce topic, tu trouveras tout ce qu'il te faut ;-) : https://poudlardlecole2005.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1191
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Miko Kuyo [Terminée ! A répartir ;)] Empty Re: Miko Kuyo [Terminée ! A répartir ;)]

Message  Invité 05.08.06 11:39

Merci beacoup pour ton aide et ta liste de site d'avatar très varié. Donc j'ai changé mon avatar, je ferais attention à ne pas répéter le prénom Miko, j'essayerais de faire encore plus attention à mon ortographe. Voila, si vous voulez que je modifie d'autres chose demandez moi ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miko Kuyo [Terminée ! A répartir ;)] Empty Re: Miko Kuyo [Terminée ! A répartir ;)]

Message  Julia Inferno 05.08.06 11:46

Désolée, mais l'avatar ne va toujours pas. Les cheveux de Miko sont censés être bruns Miko Kuyo [Terminée ! A répartir ;)] 40 .
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Miko Kuyo [Terminée ! A répartir ;)] Empty Re: Miko Kuyo [Terminée ! A répartir ;)]

Message  Invité 06.08.06 11:43

Excusez moi j'avais oublié de modifier la description du personnage... Excusez moi... Hausse les épaules

Je pense que c'est bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miko Kuyo [Terminée ! A répartir ;)] Empty Re: Miko Kuyo [Terminée ! A répartir ;)]

Message  Julia Inferno 14.08.06 10:39

Eh bien, ta fiche respecte les règles mais... Tu n'as pas corrigé ce qu'a demandé Léo. Les répétitions concernant le prénom Miko sont vraiment trop nombreuses.
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Miko Kuyo [Terminée ! A répartir ;)] Empty Re: Miko Kuyo [Terminée ! A répartir ;)]

Message  Invité 09.11.06 11:50

Je suis un peu beaucoup en retard ^^ Mais j'ai modifié et aimerait savoir si cette fois c'est bon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miko Kuyo [Terminée ! A répartir ;)] Empty Re: Miko Kuyo [Terminée ! A répartir ;)]

Message  Lys Lirimy 11.11.06 14:42

SERPENTARD
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Miko Kuyo [Terminée ! A répartir ;)] Empty Re: Miko Kuyo [Terminée ! A répartir ;)]

Message  Invité 11.11.06 17:40

Merci miss !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miko Kuyo [Terminée ! A répartir ;)] Empty Re: Miko Kuyo [Terminée ! A répartir ;)]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser