« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un insigne volé ? Pas sûr... - PV -

2 participants

Aller en bas

Un insigne volé ? Pas sûr... - PV - Empty Un insigne volé ? Pas sûr... - PV -

Message  Julia Inferno 12.07.06 13:56

Nan mais oh ! C’était quoi ça ? Enseignant les Soins aux Créatures Magiques, on aurait pu croire que Julia pouvait corriger un examen de cette même matière sans hésiter un seul instant sur une réponse. Eh bien… Sachez maintenant que ce n’était pas le cas. Elle travaillait sur la copie de Judith de la Lande lorsqu’une phrase lui sauta aux yeux. ‘Le dragon commun colle des pierres précieuses sur son cou et son estomac pour sa protection aussi bien que pour sa parure’. Ah bon ? La Directrice Adjointe ne se rappelait pas d’avoir dit ça dans son cours mais cela pouvait tout de même être vrai. Elle hésitait… Et se dit qu’un petit tour à la bibliothèque ne ferait pas de mal. A condition qu’aucun élève ne la voit plongée dans un bouquin, sinon sa réputation de professeur parfaite fondrait à l’eau. Elle n’aurait qu’à dire qu’elle avait juste un trou de mémoire, que c’était simplement l’effet Vacances… Arf. Non, ça ne tenait pas debout. Mais pourquoi se posait-elle autant de questions ? Personne ne la verrait, il n’y avait aucun problème. Elle prit son courage à deux mains et poussa la porte que peu d’élèves passait à ce moment de l’année.

Oui. En effet, il n’y avait pas beaucoup de monde… Pratiquement aucun élève. En fin de compte, Julia remarqua qu’il n’y avait tout simplement PAS d’élève. Elle soupira, rassurée… Au moins, on ne la dérangerait pas et surtout on ne la surprendrait pas. Elle se trompait… Mais comment aurait-elle pu le savoir, en cet instant-là ? Elle se dirigea alors vers le rayon ‘Créatures magiques et propriétés de celles-ci’, la feuille de la jeune Serdaigle - Judith - à la main, lorsqu’une voix la fit tressaillir. Elle se retourna brusquement et découvrit une élève qu’elle ne connaissait pas demander à Camille des Œillets un livre sur les potions les plus puissantes de toute l’histoire. L’ancienne Poufsouffle haussa un sourcil dans le dos de l’adolescente, étonnée. Qui pouvait bien demander un pavé à lire, au début de l’Eté ? Curieuse, Miss Inferno s’approcha et découvrit un insigne de préfet… Serpentard… Gné ? Qu’est-ce que cela signifiait ? Depuis quand les préfets de Serpy avaient changé ? Car… Jusqu’à preuve du contraire, Timothé Elvirak ou Tom Wildens ne s’étaient pas fait poussés les cheveux… La jeune femme releva les yeux un peu plus haut et découvrit le visage d’une fille qu’elle avait espéré ne jamais revoir. Un visage qui paraissait si angélique mais cachait un machiavélisme incomparable… Ju’ ne put s’empêcher de hoqueter de surprise et de crier, au plus grand daim de la Bibliothécaire.


QUOI ????????????????????? Quand as-tu volé cet insigne, Esher ?

Oui, car la professeur pensait que la Serpentarde avait volé le badge… Jamais elle n’aurait cru qu’on venait de la nommer préfète sans lui en parler. Rogue avait agi seul, croyant que Miss Malfoy ferait une parfaite petite Préfète et n’avait rien dit à la Sous-Directrice…


HJ : A toi, Cilou ! ^^
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Un insigne volé ? Pas sûr... - PV - Empty Re: Un insigne volé ? Pas sûr... - PV -

Message  Esther Malfoy 12.07.06 18:15

Aaaargh ! Que se passait-il encore ? Cette folle de Julia venait encore l'importuner... Elle ne devait pas être partie en vacances celle là... Ah non, c'est vrai, elle faisait fermeture de Poudlard avec son papounet... Tous les élèves étaient en train de partir mais Esther avait souhaité emprunter un dernier livre pour l'été... Mauvaise idée Miss Malfoy car tu viens de tmber sur la sous-directrice en personne... A peine vue, tout de suite houspillée... Pas croyable ^^... Pas moyen de passer un seul moment paisible dans cette ecole...

Esther, donc, soupira bruyamment en entendant Julia et ne daigna pas la regarder le temps de finir son entretien avec Camille qui voulait s'assurer qu'elle rapporter l'ouvrage l'an prochain... Apres affirmation, la jeune Malfoy se tourna vers Julia le regard froid, glacial et l'air plus hautain que jamais...


Il faudrait penser à arrêter de voir le mal partout dans cette école Professeur... fit-elle de sa voix trainante... A moins que se soit parce que vous l'avez trop souvent cotoyé adolescente...

Elle eut un rictus méprisant et tâta son insigne... Son nouvel insigne de préfet... Que sa famille allait être fiere... Elle n'en revenait pas que Dumbledore lui ait accordé ce croit apres toutes ces erreurs et bêtises... Lui savait pardonné... Julia lui semblait bien stupide à présent...

Professeur... reprit-elle d'un ton mielleux... Vous savez tout de moi mais vous ne savez pas que votre père m'a nommé prefete de Serpentard pour l'an prochain... Etrange... Peut-être que vous ne servez à rien dans cette école et qu'il ne veut pas vous l'avouez par peur de vous blesser... Ce serait dommage de virer sa propre fille de l'école... En tout cas... Bonnes vacances Professeur...

Esther avait été polie et calme... Cela la rendait encore plus cynique et machiavélique...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Un insigne volé ? Pas sûr... - PV - Empty Re: Un insigne volé ? Pas sûr... - PV -

Message  Julia Inferno 16.08.06 17:57

Hohohohoho... Mais quel... Quel humour ! C'était impressionnant ! Esther devrait devenir clown, Julia était sûre qu'elle aurait du succès... Quoique, lorsqu'on veut amuser les enfants, il faut déjà les aimer et posséder un minimum de compétences pour pouvoir décrocher le plus petit des sourires. Ce qui n’était pas le cas de la Serpentarde… Avoir un visage agréable, chaleureux et accueillant ? Ou même engageant à commencer une discussion amicale ? Impossible. La nouvelle Préfète ne connaissait même pas le sens du mot ‘amis’. Enfin, de vraies amies… Celles que Malfoy n’avait jamais rencontré, car elle ne faisait que manipuler toutes les filles – et les hommes, quand on connaissait le pauvre Léo Draco - qu’elle voyaient.

Lamentable, cette tentative de plaisanterie et de ‘foutage de gueule’. Petite Esther se rendait plus ridicule qu’autre chose… ‘Fin bref… Julia répondit alors :


Sache que si j'ai trop cotoyé le mal adolescente, c'est 'grâce' à ton Maître... D'ailleurs, où est-il en ce moment ? Ne cherche-t-il pas un jeune homme dont il ne connaît même pas l'identité ? Il en devient lamentable.


Puis, écoutant la remarque méprisante de l'idiote de Serpentarde, elle ajouta avec un rictus dégoûté :

Mon dieu, Esther... Mon père voulait sûrement vous donner une seconde chance... Mais lorsqu'il remarquera que vous êtes pitoyable, autant que votre père qui a tué mon fils, il se dira qu'il a fait une erreur et vous retirera l'insigne. D'ailleurs, ce n'est pas vous qui avez failli être renvoyé de l'école ? Porter la main sur une professeur. Mais où va-t-on ?

Elle soupira et regarda ailleurs, comme si Esther lui paraissait indifférente et non digne d'interêt. Ce qui était le cas...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Un insigne volé ? Pas sûr... - PV - Empty Re: Un insigne volé ? Pas sûr... - PV -

Message  Esther Malfoy 31.08.06 18:27

Esther leva les yeux d'exaspération et soupira légèrement... Oui elle en avait marre la petite Malfoy de toutes ces histoires ridicules... Enfin peut-être pas si ridicules que ca puisuq'il s'agissait de la mort d'un eleve tout de même... Mais à force de le répéter et de le rabacher chaques fois qu'une conversation entre la directrice et Esther tournait au vinaigre, ca en devenait vraiment lassant et pueril... Julia n'avait donc rien d'autre à dire... Pas d'autres repliques acerbes et cinglantes à lancer à l'eleve qu'elle detestait le plus dans cette école... Quel malheur... Esther posa son regard sur la directrice et lui dit d'un ton tres calme...

Professeur... Vous ne croyez pas que ca commence à suffire ? Je m'excuse pour ce que je viens de dire... J'en ai... vraiment marre ! Votre père m'a designé prefet de ma maison, je ferais tout pour garder cet insigne quoi que vous fassiez...

Elle rammassa son sac qu'elle avait posé sur le sol...

Je vous souhaite de bonnes vacances... Et l'année prochaine, pensez a arrêter avec mon père ou vous vivrez une année de malheur... Je vais etudier en pensant à vous pendant l'été...

Elle fit demi-tour quand...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Un insigne volé ? Pas sûr... - PV - Empty Re: Un insigne volé ? Pas sûr... - PV -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser