« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Arf !

Aller en bas

Arf ! Empty Arf !

Message  Invité 11.07.06 12:55

Par une journée bien froide, Eleanor venait d’entrer pour la première fois dans cette prestigieuse école. Sa répartition avait comblé ses espérances, lorsqu’on lui apprit qu’elle serait une Serpentarde. Elle ne tarda pas à rejoindre la table de ses nouveaux colocataires.

Le repas fut tranquille et rapidement elle voyait les élèves regagner les dortoirs. Pourtant elle attendit que tous soient partis pour se lever et commencer à descendre jusqu’au cachot laissant le temps voguer, afin de contempler les tableaux, les statuts sans grandes expressions.

Chacuns devenaient de plus en plus sombres, à chaque pas qu’elle faisait vers les profondeurs des cachots. Passant de l’agneau au loup. De l’ange au diable. Une remarque qu’elle aperçut rapidement et qui la fit sourire légèrement.

Enfin, elle stoppa devant la porte de sa maison, mais se rendit vite compte qu’elle n’avait pas encore le mot de passe, elle regarda alors ses pieds et souffla de désespoir.


[*] Qu’elle gourde, ton désir d’être seule, tu vas le payer maintenant, c’est malin [*]

Elle plaqua son dos à la porte et posa sa tête contre celle-ci, fermant les yeux comme pour dormir debout. Quelqu'un finira bien par venir, et au pire elle irait sur un banc du parc comme souvent, elle l'avait fait enfant, elle regarderait le vide pour réfléchir calmement.

Elle se poussa légèrement afin de ne pas encombré l’entré, et s’adossa contre le mur juste à coté. Elle pus alors repenser à sa première journée passé ici, son arrivé dans sa nouvelle vie. Tous ce qui avait engendré son départ de transylvanie. Toute sa vie avaient été chamboulée, mais ce qu’elle avait apprit lui avait changer toutes sa façon d’être. En si peu de temps elle s’était épanouie dans sa vraie nature. A présent elle vivait pour elle et cela ne changerait plus du moins le pensait elle à ce moment là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arf ! Empty Re: Arf !

Message  Ash 11.07.06 23:47

Malloy arriva devant la salle commune, des réflexions intensives plein la tête, les exams approchaient et il avait encore beaucoup à rattraper, et il fallait déjà commencer par trouver quelqu'un qui voudrais bien lui prêter les cours... Tom peût être ? Il allait falloir ruser, à base de tortures lourdes... Peut petre Lys sinon ? Moué...

Il se trouvait maintenant devant la porte cachée, lorsqu'il remarqua l'élève adossée à côté de la porte, qui visiblement rongeait son frein. Il la regarda attentivement, mais elle ne lui disait rien. D'après sa taille, elle était assez jeune, il était possible qu'elle soit nouvelle. Il décida de tenter le coup.


T'es en première année et tu connais pas le mot de passe, c'est ça ?

Il changea son sac de main de manière à libérer la droite, qu'il tendit à la jeune fille.

T'inquiètes, t'es pas la première et certainement pas la derière. Au fait je m'appelle Malloy Reinhart, je suis en deuxième année...
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Arf ! Empty Re: Arf !

Message  Invité 12.07.06 14:06

Eleanor, adossée contre son mur, plongée dans ces pensées, n’avais pas entendu un élève plus vieux qu’elle arrivé. Soudain il lui parla et elle sursauta légèrement ces yeux au début prit un ton de défense, mais lorsqu’elle l’aperçut son expression s’évanouie aussi vite qu’elle. Elle se releva et ne fût pas gêné de la remarque qu’il venait de lui faire. En effet elle n’était pas encore au courant du mot de passe comme d’ailleurs tous les nouveaux élèves, et cela ne la dérangée pas. C’était même le dernier de ces soucis, comme tous les nouveaux élèves. Elle avait pensée plus a ces premiers cours. Pourtant lorsqu’elle s’était rendu compte qu’elle ne l’avait pas, elle s’en était voulue. De nature perfectionniste, elle n’avait pas pensée au détail du mot de passe et s’en était voulue.

Elle regarda l’élève au nom de malloy, et lui serra la main un petit sourire polie sur les lèvres.


Eleanor Ashley combs, enchantée.

Elle lâcha ensuite sa main et ne bougeait plus attendant qu’il prononce le mot de pace afin de bien le mémorisé.

En fait oui c’est bien cela je suis nouvelle et j’ai voulu me baladé au lieu de rentré directement avec les autres et en oubliant ce détail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arf ! Empty Re: Arf !

Message  Ash 12.07.06 16:03

Il sourit intérieurement. 'Ashley', c'était presque 'Ash'. Il sourit ensite extérieurement à la remarque de la jeune fille. Ca non plus ça n'était pas nouveau, les élèves étaient souvent impressionnés par le Château la première fois qu'ils mettaient les pieds dedans.

C'est pas grave, ça arrive souvent, y en a même qui se sont perdus le premier jour, à force d'explorer... T'es là pour sept ans, t'auras le temps de visiter, peut être pas entièrement, mais en tout cas un bonne partie... Il se tourna vers la 'porte' Salazar !

Le mur s'effaça pour laisser place à une ouverture du format d'un porte normale, et qui donnait sur la Salle Commune des Serpentards. Il s'effaça comme le mur, pour laisser passer Eleanor.

Après toi...
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Arf ! Empty Re: Arf !

Message  Invité 12.07.06 18:40

Elle sourie en écoutant qu’elle n’était pas la seule et que beaucoup des nouveaux se perdaient. Heureusement pour elle, elle avait un sens de l’orientation qui l’aidait souvent à ne pas se perdre. Très visuelle elle trouvait toujours des repaires peu importe le lieux afin de toujours retrouvé son chemin. Cela l’avait déjà plusieurs reprise aidé et en était ravie d’avoir cette capacité là. En même temps elle n’oubliait jamais son visage et le sien ne lui était pas inconnue, mais elle se tu, elle aurait toujours le temps de chercher dans sa mémoire ou elle l’avait déjà croisé. peu être simplement dans la grande salle, ou alors ailleurs.

« Oui c’est sûre que j’aurais le temps d’explorer, ce que je compte bien faire tout à l’heure en cherchant la volière, je doit envoyer un hiboux à ma famille pour leur indiquer ma répartition,. D’ailleurs je pense que je n’aurais pas de mal à la trouver. Je suppose que beaucoup de nouveaux en fond de même »

Il prononça le mot de passe « salazar » ce qui la fit sourire, c’était pourtant évident elle n’avait même pas pensée à essayer au moins. Soupirant elle passa lui lançant un petit sourire de remerciement alors qu’il la laissait passé à l’intérieur de la salle commune qu’elle allait enfin découvrir. Depuis déjà pas mal de mois elle espérait pouvoir découvrir ce lieux ou elle passerait ces 7 premières années, ravie d’avoir été répartit dans la maison qu’elle souhaitait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arf ! Empty Re: Arf !

Message  Ash 12.07.06 18:50

Il la suivit dans la grande salle, un peu sombre, tendue de vert et d'argent qui servait de Salle Commune aux élèves de la Maison du Serpent. A premier abord, elle pouvait sembler froide et austère avec ses murs de pierre, mais heureusement il n'en était rien, et le grand feu brûlant dans la cheminée y était certainement pour quelque chose. Il la désigna d'un vaste geste du bras

Voilà ta nouvelle Maison. Les dortoirs des filles sont là bas, Il désigna l'escalier au fond à droite de la salle, et ceux des garçons sont là bas Il désigna l'autre escalier, au fond à gauche cetet fois ci. Défense d'y aller, ajouta-t-il avec un sourire

Il se laissa tomber dans un fauteuil, et lui fit signe de faire de même. La journée avait été longue et il commençait à avoir les jambes lourdes, donc tant qu'à faire autant profiter qu'un fauteuil passait par là.


Pour trouver la volière, c'est pas dûr, il suffit de prendre le grand escalier jusqu'au cinquième étage, et après c'est la tourelle dont l'entrée se situe pile derrière la sortie de l'escalier. Quand t'arrive au cinquième, tu te retourne juste et l'entrée sera en face de toi. Et les hiboux, c'est pas ce qui manque là bas, tu peux en prendre un de l'école, il sont là pour ça...
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Arf ! Empty Re: Arf !

Message  Invité 12.07.06 19:10

Elea, entra et découvrit la pièce sourire aux lèvres, sûrement due à l’excitation des moments futurs qu’elle passerait ici mêlé au vert de la pièce, elle qui adorait le vert. Bien que cela ne soit qu’un détail, c’était toujours un bon début. D’autant que l’accueil, jusque là avait été plutôt chaleureux. Elle regarda les escaliers qui donnait au dortoir des filles, et décida qu’elle irait jeté un œil uniquement le soir, sachant que les lits étaient déjà attribués, et que ces affaires s’y trouvaient déjà, il n’y avait pas d’urgence à cela.

Quelques élèves à droites à gauches papotaient en silence à voies basse, la encore, signe qu’il s’agissaient de nouveaux un peu timide des premiers jours . voyant que malloy lui montrait un fauteuil non loin de celui dans lequel il venait de s’installé, elle décida de s’y mettre riant doucement à l’allusion des dortoirs pour garçons.


« -promit je ferais en sorte de ne pas me trompé, je ne voudrais pénétré dans ce lieux secret »

elle écouta les détails afin de se retrouver à la volière, bien qu’elle s’avait que cela paraissait assez simple, à première vue. Elle avait déjà remarquer le caprice des escaliers qui pourraient contre son avis la menée dans un autre endroit, mais cela ne l’inquiéta guère.

« Merci, je pense que je devrait trouvé facilement si les escaliers sont sages. Mais tu es là depuis longtemps ? tu dois sûrement être en troisième ou quatrième année ? »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arf ! Empty Re: Arf !

Message  Ash 12.07.06 20:52

[hrp]On va dire troisième vu que j'suis en cours de changement Very Happy [/hrp]

T'inquiètes, tu serais pas la première à essayer, mais aucune n'a encore réussi à s'y infiltrer...

Il se laissa aller en arrière dans son fauteuil. De fait il était exténué, tant qu'il était resté debout il ne s'en était pas apperçu, mais maintenant assis, il lui sembait que son être ne soit tourné que vers son seul lit. Pourtant il était encore tôt... Peut être un contre coup de sa convalescence... La question de la jeune fille le tira de ses pensées.

En fait je viens de passer en troisième année, je suis là depuis un bon moment en effet. Je ne te retourne pas la question... Tes parents sont Sorciers ? demanda-t-il après un temps de réflexion.
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Arf ! Empty Re: Arf !

Message  Invité 12.07.06 22:33

Elle regarda longuement le feu se consumé dans la cheminé. L’ambiance malgré le fait qu’ils se trouvent dans les cachots, était plutôt chaleureuse grâce aux couleurs rougeâtres qui émanaient du feu. Elle l’écouta rire du mythe des dortoirs des garçons, et ria doucement plutôt à l’aise dans cet environnement.
Elle monta ces genoux jusqu'à son menton, et les entoura de ces bras.


« - ho tant de secrets et de cachotteries, n’ouvre pas ma curiosité sinon je pourrais essayer d’y entré »

bien sûre elle ne pensait pas ces paroles, le dortoir des garçon n’étant pas sa priorité, mais elle aimait tout de même rire des lieux interdits aux filles.

« -troisième années, tu as dus déjà voir des choses passionnantes et connaître déjà de nombreux sorts et potions. J’ai tellement hâte de m’y mettre, particulièrement les potions et la métamorphose»

Elle se rappeler des quelques expériences qu’elle avait pus faire selon ces propres moyens et savoir bien plus bas que c’eux d’un troisième année. Pourtant le peu qu’elle avait fait l’avait déjà passionnée à certaines techniques.

« -Mes parents heu oui ils sont tous les deux sorciers et d’ailleurs mon père étaient un serpentard, il devrait être ravi d’apprendre que je vais sur ces traces »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arf ! Empty Re: Arf !

Message  Ash 13.07.06 2:07

Il sourit devant la première rearque de la jeune fille, même si on sentait légèrement l'ironie pointer derrière.

Fais gaffe quand même, nos deux Préfêts peuvent être particulièrement retors... Essaye de ne pas te les mettre trop vite à dos...

Il bailla un coup, tellement soudainement qu'il ne mit sa main devant la bouche qu'à retardement.

'Scuse... Ouais, bof, troisième année... Déjà je viens à peine d'y entrer, donc je n'ai pour l'instant que deux ans derrière moi... Et il y a beaucoup plus de théorie que de pratique, et beaucoup de théorie pour chaque truc... Pour chaque potion il y a des tonnes de cours pas très utiles, avouons le, avant de pouvoir commencer à la préparer... Pareil pour les sorts, il y a des heures et des heures de cours théorique sur chaque sort avant de pouvoir le travailler en bon et due forme...

Il bailla encore un coup, plus discrètement cette fois.

Désolé, coup de pompe... Euh, ouais pour tes parents : t'as plutôt de la chance, les enfants de Moldus ne sont pas très bien vu chez les Serpentard... Mais je suppose que je ne t'apprend rien, si ton père y était, je me trompe ?...
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Arf ! Empty Re: Arf !

Message  Invité 13.07.06 15:16

Eleanor l’écoutait entre deux de es bâillements, parler des cours, malgré qu’il n’y est pas beaucoup de pratique en cours, elle savait qu’ici elle pourrait à loisir faire ces expérience et utiliser la magie. Chose qu’elle ne peu pas faire hors poudlard pour le moment et cela la réconforta.

Il paraissait fatigué dû aux braillement répétés et elle se demanda si il ne restais pas uniquement pour la renseigné, elle n’osa toute fois lui dire. La salle se vidait petit à petit certains prenaient les chemin des dortoirs d’autres la sortie, sûrement les nouveaux qui filaient à la volière avant de se couchés. Elle préféra attendre encore un peu n’aimant pas se retrouver coincé entre eux pour le moment.


Oui tu as l’air exténué peu être devrais tu aller dans votre entre secret qu’est le dortoir des garçons, tu as eut des cours aujourd’hui ?

Questions bête mais il était trop tard pour revenir en arrière. Elle repensa aux nombreuses anecdotes de son père dans cette maison et sourie lorsqu’il lui demanda si elle était au courant.

« -oui en effet je le suis, mais même si je ne l’avais pas été, je n’aurais pas craint les insultes, elle me passe au dessus de la tête tant que se sont pas des personnes qui me sont chère, qui me les disent »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arf ! Empty Re: Arf !

Message  Ash 13.07.06 16:19

[hrp]Inspiration light aujourd'hui Arf ! 23 [/hrp]

Il se frotta les yeux, embués par ses baillements, avant de répondre.

Oui, je pense aussi que je vais aller au lit incessament sous peu. Et, euh, aujourd'hui, alors aujourd'hui qu'est ce qu'il y avait ? Potion, Enchantement, et entraînement de Quidditch cet aprèm... Les Potions, ça va, Enchantement, c'était pas mal exténuant à force d'essayer toujours le même sort, et le Quidditch, ben c'est du Quidditch, c'est pas vraiment prévu pour se reposer...

Il sourit en réponse au sien ( de sourire )

C'est en général ce que disent tous les enfants de Moldus qui passent ici, mais crois moi, c'est plus dûr qu'on ne le pense de ne pas faire attention aux autres...
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Arf ! Empty Re: Arf !

Message  Invité 17.07.06 4:49

Eleanor ne pouvait plus comptée les baillements de malloy. Il paraissait exténué et elle ne voulu pas le déranger. Pourtant elle écouta soigneusement, alors qu’il lui expliqué sont emploi du temps de la journée. Bien sûre, elle se doutait que ces premières anées seraient faites plus de théoriques que de pratiques. Pourtant, elle savait aussi que, tant qu’elle serait à poudlard, elle pourait se servir dans ces limites, de la magie. Ainsi elle pourrait également s’entrainer elle même à mettre en pratique ce qu’elle aprendrait .

« - En effet vu de ce point de vue ca semble beaucoup moins intéressant que du mien »

Elle ria doucement alors qu’il parlait des serpentard. Bien sûre il lui était difficile, de ce mettre à la place d’un moldu pourtant elle avait pensée ces paroles et elle connaissait assez son caractère pour savoir comment elle aurait réagit. Mais elle se tut de ces pensées et ce leva afin de ne pas déranger plus que cela l’élève qui paraissait endormi.

« - Bien je te remercie de cet acceuil et de cette discution, mais je pense qu’il est temps pour moi de trouver la volière et de surtout te laissé dormir »

Elle sourie légèrement en voyant ces yeux mi endormi de malloy , puis se leva

« - Et bien, je pense que nous nous rencontrerons sûrement à nouveau »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arf ! Empty Re: Arf !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser