« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les pieds dans l'eau...

Aller en bas

Les pieds dans l'eau... Empty Les pieds dans l'eau...

Message  Invité 10.07.06 23:52

Froide journée, une de plus, pourrait songer Meruna...Mais ce n'est pas du tout ce à quoi elle pensait. Le froid ne la gênait jamais, bien au contraire. Elle était aussi glaciale que le pays d'où elle venait, l'Islande...Elle avait perdu bien des choses là bas, et c'était une période qu'elle voulait oublier, à tout prix.
Elle s'était échappée l'espace d'un instant, avant le dîner. Le couvre feu n'était donc pas encore placé, et c'était le moment qu'elle préférait pour se rendre au Lac. Là-bas, elle pouvait rester seule avec elle même, à regarder l'étendue d'eau sans que personne ne vienne la déranger. Tout le monde était en train de s'activer pour aller se restaurer, mais elle n'avait jamais vraiment faim le soir. Et puis, retrouver tout ce monde qui l'importait si peu, et se mêler à la foule la faisait reculer plutôt deux fois qu'une. Lorsque beaucoup de monde se rassemblait, elle avait tendance à avoir envie de s'enfuir, très vite, et très loin. Lorsqu'elle fut arrivée au Lac, elle ôta sa robe de sorcier. Elle n'était à présent vêtue que de son uniforme, c'est à dire d'une chemise légère et de sa jupe plissée. Même si tout le monde pouvait la juger folle, elle s'en fichait. Ce qui comptait, c'est qu'elle puisse enfin souffler un peu...
Elle s'approcha d'avantage de l'étendue d'eau, laissant la douce brise du soir faire virevolter ses longs cheveux si noirs. Elle s'assis tout d'abord près du lac, pour finalement s'allonger près de celui-ci, en soupirant légèrement. Peu importait le lendemain, car pour la jeune fille, seul l'instant présent comptait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds dans l'eau... Empty Re: Les pieds dans l'eau...

Message  Invité 11.07.06 14:41

Il était dans les environs de 18h00 lorsque le jeune Nightcrawler quitta le château dans le but de se diriger aux abords de la forêt interdite. Il n'était pas du genre craintif mais pas non plus assez bête pour s'aventurer seul dans une forêt emplis de bête dont il ignorait même l'existance seulement , il avait eu quelques échos disant qu'une licorne passait souvent aux abords de la forêt. Le Serpentard n'est pas vraiment d'un naturel curieux mais une licorne , c'était toujours impressionnant à voir. Ainsi le jeune homme passa de longues heures assis par terre , les jambes en tailleur , dans l'espoir de voir cet animal magique.

Le temps était assez mauvais , gris ... La pluie allait probablement bientôt tombé sur Poudlard et une brise fraîche se faisait sentir mais heureusement Williams avait prévus le coup et avait emporté sa cape. Dans les environs de 19h et des brouettes , un petit bruit se fit entendre. Le jeune homme se redressa , pensant que ces derniers étaient des pas de licorne ... Sa joie et son entrain ne furent pas justifié puisqu'il ne s'agissait que du gargouillement de son ventre : la faim se faisait sentir.

Il n'en fallut pas plus au gamin pour se redresser et quitter cette forêt : pour la Licorne c'était rapée mais il s'en fichait un peu. Aprés avoir attendu un peu plus d'une heure dans le froid et à terre , je dois bien avouer que la Licorne lui tapée plus sur le système qu'autre chose. Il se demanda d'ailleurs comment il avait pu être aussi bête de perdre son temps pour un animal comme celui là ... Et pourtant quoi de plus normal à 11 ans et demi de s'émerveiller pour cela ?!

Sur le chemin du retour , Williams décida de faire un petit détour vers le lac , passant ainsi dans le parc pour seulement aprés arriver au château. C'était certe beaucoup plus long mais ces temps ci , le jeune homme ne bougeait pas vraiment beaucoup et c'est à peine si c'est journée ne se résumaient pas à manger , aller en cours , flaner , manger et dormir ... Une longue marche ne lui ferait pas de mal !

Alors que le gamin marchait sur le bord du lac , il put apercevoir quelques mètres plus loin une silouhette allongée dans l'herbe. Ce n'était pas qu'une impression d'ailleurs , il y avait bien une demoiselle allongée dans l'herbe avec ... Non ?! ... Si ! Un simple uniforme. En voyant la demoiselle , Williams eut un léger frisson et se sentit à la fois bien bête avec sa cape pour le tenir encore plus chaud mais rien a faire : il préférait se taper la honte plutôt que de subir ce temps. ( ^^ ) Le Serpentard arriva alors à la hauteur de la demoiselle qui semblait perdue ses songes ... D'une voix douce et délicate - ne voulant pas effrayée la jeune fille - il prononca c'est quelques mots.


" Euh ... Salut ! Vous allez bien ?! "


Non qu'il voulait engager la conversation , juste que depuis son arrivée , c'était bien la première fois qu'il voyait une jeune fille seule allongée prêt du lac en simple uniforme avec un temps aussi mauvaise ... Cela ne signalait rien de bon selon le petit Nightcrawler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds dans l'eau... Empty Re: Les pieds dans l'eau...

Message  Invité 11.07.06 22:09

Le ciel gris, qui pouvait donner envie à beaucoup de monde de rentrer à l'intérieur, donnait à Meruna une envie folle de rester dehors. La pluie, la foudre, tout ce qui était sombre la rassurait, très étrangement. Lorsqu'un orage éclatait, elle se disait que son humeur était semblable, car souvent explosive. Pourquoi rentrer tout de suite alors que la soirée venait a peine de commencer? C'était incroyable ce que les élèves de Poudlard pouvaient être frileux...Pour la jeune islandaise, cette légère baisse de température ne faisait pas une grande différence, et sa chemise légère lui suffisait largement. Si elle n'avait pas eu tous ces cours très ennuyeux, elle se serait habillée autrement. Elle aurait sûrement mis un corsaire très léger et une jupe assez courte. Meruna en supportait pas la moindre once de chaleur, qu'elle vienne du temps ou des personnes qui souhaitaient faire sa connaissance...Non, elle était comme un bloc de glace, elle était véritablement froide et distante.
Elle entendit plusieurs élèves rentrer à toute vitesse alors que la pluie commençait à peine à tomber...Ce n'était pas quelques pauvres gouttes qui allaient effrayer la jeune fille, bien au contraire. Elle avait l'impression d'être dans son vrai monde de songes...Lors de tels moments, elle avait l'impression de s'évader un peu, et d'éviter de cette manière les regards vitreux que les autres avaient à son égard. Elle ne demandait jamais rien à personne, mais il fallait toujours que l'on cherche à lui parler. La paix lui serait-elle sans cesse refusée? Depuis des temps sombres qui avaient peuplé son existence, elle refusait qu'on la touche, qu'on l'approche, et surtout qu'on s'attache à elle.


* Je me fiche de ne pas être aimée...Tant pis...Tant mieux! *

En voyant toutes ces personnes défiler devant elle sans la voir, elle poussa un soupir de soulagement. cela lui éviterait une colère inutile si on ne lui parlait pas. Cependant, elle sursauta lorsque quelqu'un s'approcha légèrement d'elle et lui demanda si elle allait bien. personne ne lui avait jamais vraiment posé la question...Elle en était très suprise. Elle se leva brutalement, faisant virevolter sa longue chevelure si noire. Elle eut un regard tellement surpris qu'elle espérait ne pas avoir rougit bêtement. Elle reprit son visage impassible et son regard de glace très rapidement. Elle avait une capacité très importante de contrôler ses sentiments. C'est ainsi que personne ne savait jamais ce qu'elle pensait. Sa voix semblait toujours prisonnière, elle était parfaitement incapable de prononcer une quelconque parole...Tout ce qu'elle fut capable de dire, ce fut de pencher la tête, signifiant "oui". Elle regardait le jeune homme, elle était à la fois intriguée, et fuyante. Oui, elle avait une envie folle de reculer et de finir par fuir. Elle lui paraîtrait sûrement étrange, mais peu lui importait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds dans l'eau... Empty Re: Les pieds dans l'eau...

Message  Invité 17.07.06 17:37

La réponse de la demoiselle se fit attendre , une quelconque réaction de sa part également ... Williams comprit à la réaction de la demoiselle qu'il avait du quelque peu l'effrayer ou la surprendre à la manière vive dont elle c'est relevée. Le jeune garçon devait avoir un don innée pour se faire une idée en quelques minutes des gens qu'il cotoyait. Aucune réponse de la part de la jeune fille , un simple signe de tête , un regard impassible ... Le caractére typique des Serpentard se voulant solitaire , reclut de la société , insociable , voulant inspirer un quelconque sentiments capable de repousser les gens d'eux ... Tout ces petits détails chez une personne que Williams insupportait. Pourquoi se forger une carapace , éviter les gens au lieu de montrer réellement qui on est ? Pour lui , il valait mieux encore cracher son venain en pleine figure , paraitre désagréable à tout le monde plutôt que de faire l'hypocrite à se cacher derrière le trait de caractére de l'insociabilité.

Quelques goutellets de pluie commençèrent à montrer le bout de leur nez. Instinctivement , le jeune Nightcrawler leva les yeux au ciel et ferma doucement , le temps d'une mini seconde les yeux , évitant ainsi de se prendre des gouttes dans les yeux. La pluie ne le dérangeait pas plus que cela , il avait certe froid , mais en aucun cas ces goutellettes l'inpportunait. Williams reporta alors son regard vers la demoiselle , un regard démunis de toute émotion sans véritablement le vouloir.


" Bien ... Si rien ne cloche je vais peut être vous laissez. Il semblerait que vous préfériez le solitude à la compagnie et je ne suis pas du genre à m'imposer. "


Sur ces mots , le jeune Serpentard adressa un petit sourire se voulant bienveillant , amicale à son interlocutrice qui lui était encore inconnue. Il est vrais qu'il n'avait pas demandé son identité et qu'il ne c'était pas présenté ... Peut être est - ce parce qu'il sentait que cela n'aurait en rien intéressait la jeune fille ? Allez savoir ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds dans l'eau... Empty Re: Les pieds dans l'eau...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser