« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Trou de mémoire....

Aller en bas

Trou de mémoire.... Empty Trou de mémoire....

Message  Invité 29.06.06 20:31

Neïs venait de sortir de table où elle avait dévoré une tonne de poulet au curry, de riz blanc qui l’accompagnait et de dessert chocolaté. Elle avait pris quelque muffins au banane fraise avec elle et était en train de les déguster en marchant dans les couloirs. Elle fit un petit détour dans les autres étages, pour se dégourdir les jambes et entrepris de descendre jusqu'à sa salle commune. Mais les escalier de faisant qu’a leur tête elle se retrouva prés de la bibliothèque, a cette heur-ci sûrement vide. Elle arriva après plusieurs détours à trouver son chemin vers sa salle poussant dans les couloirs la masse de Gryffondor, qui se dirigeait vers leur salle.

Neïs était de mauvaise humeur aujourd’hui, enfin elle l’était depuis plusieurs années tout les matin quand elle se réveillait, quand elle faisait sa toilette, elle se regardait dans la glace et se détestait. Elle comprenait pourquoi c’est parent l’avait délaisser. Et plusieurs fois elle avait du changer de miroir après l’avoir briser d’un coup de colère.

Elle arriva enfin devant le portrait qui gardait sa salle commune et les dortoirs de sa maison. Neïs trop occupée à gronchonné n’avait pas écouter vraiment son préfet qui lui avait donner le mot de passe à elle et aux autres première années. Elle essaya donc :


« Épouvantard !! »

Il ne se passait rien. Neïs avait l’impression que le carde se moquait d’elle, elle essaya alors :

« Merlin ? ….Potion ?.....Rogue ?....quidditch ?.... Dragon Noir ?....sang pur ?..... Sang de bourbe ??.. Chocogrenouilles ??? »

Neïs avait essayé tout les nom qui lui passait par la tête, mais rien n’y faisait ! Le carde ne bougea pas d’un pouce ! Neïs était au bord de la crise de nerf ! Elle se calma tout doucement et attendis que quelqu’un vienne pour lui demander le mot de passe. Dix minute plus tard toujours personne, elle s’assit par terre et continua à attendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trou de mémoire.... Empty Re: Trou de mémoire....

Message  Invité 07.07.06 21:01

Il était dans les environs de 19 heures lorsque Williams se dirigea vers la Grande Salle dans le but de se nourrir l'estomac. La faim n'était pas vraiment au rendez vous , mais comme le disait sa mère " L'appétit vient en mangeant Williams " ... Ce proverbe était vrai lorsqu'il s'agissait de batonnet réglisse rouge - son péché mignon - mais là , il n'en était pas très convaincus ! Le jeune Serpentard était donc prés des portes de la Grande Salle lorsqu'il décida tout bonnement de faire demi tour. Pour aller où ? Tout simplement prés des portes de l'entrée , tout simplement prendre l'air.

Une fois dehors , Williams pu constater que le ciel était bleu foncé , parcemé d'étoiles brillants tout autant les unes que les autres , la lune était pleine. Le Serpentard imagina alors les élèves en train de manger. Ils voyait certe le même ciel , mais cela n'avait rien de comparable. Un petit vent frais mais agréable lui caressant les joues. Le jeune garçon resta dehors une heure durant , la seule chose qui le fit rentrée fut le petit bruit qu'émis son estomac : il commençait à avoir faim !

Une fois dans le grande hall , le jeune Nightcrawler fut surpris de voir qu'il n'y avait presque aucun bruit. Il se dirigea vers la Grande Salle et put s'apercevoir qu'elle était vide ... Du moins presque , quelques filles et garçons de diverses maisons étaient restés pour papoter probablement , mais il n'y avait pas plus de dix personnes dans l'immense pièce.


* Quoi ? Le repas est déjà finis ?! ... Mais j'suis resté combien de temps dehors moi ? *


Le jeune homme avait totalement perdus la notion du temps. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire : aller aux dortoirs manger les deux derniers batonnet de réglisse rouge qui lui restait. Une lettre à ses parents s'imposer pour qu'ils lui envois un nouveau colis de réglisse.

Williams entra alors dans les cachots. Les mains dans les poches , une allure décontracté , un petit air insouciant et les cheveux perpétuellement en bataille , le jeune homme traversa divers couloirs avant de pénétrer dans celui menant à sa salle commune. C'est alors qu'il put de loin apercevoir une silouhette devant le cadre menant à sa salle commune. La silouhette en question semblait être celle d'une demoiselle ... Au fur et à mesure de ses pas , ses impressions se confirmèrent. Il arriva alors devant la demoiselle et jetta un bref regard à cette dernière , un sourire presque amusée aux lèvres. Pas la peine de poser la question , c'était probablement une première année.


" Salazard "
prononca le jeune homme d'un ton monocorde.

Le cadre s'ouvrit alors , échangeant un sourire complice avec Williams. A croire que l'occupant du cadre se permettait de se moquer gentillement de la demoiselle. Le gamin pénétra alors dans la salle Commune et se retourna vers la jeune fille.


" Tu devrais peut être entrée avant que la porte ne se referme. "


La voix du jeune homme n'était ni froide , ni forcément amicale ce qui était assez étonnant quand on connait Williams qui se fait d'habitude un plaisir de parler aux filles. En effet là , sur ces quelques mots , Williams se dirigea vers le salon de la salle commune , prenant au passage une pomme , ne prettant pas plus d'attention que ça à la demoiselle. Lui qui était d'habitude intrangicent avec la politesse , il se fichait un peu qu'elle le remercie ou non de lui avoir permis d'entrée dans son nouveau chez elle.[/center]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trou de mémoire.... Empty Re: Trou de mémoire....

Message  Invité 10.07.06 1:44

Neïs avait attendu beaucoup de temps adosser a la pierre froide et humide des sous-sols devant le cadre qui était rester clos devant tout ses efforts. Elle s’en voulait de n’avoir pas été attentive, se qui était la cause de son trou de mémoire et désespérait carrément de voir quelqu’un arriver !

*Jamais personne passera par là ?? Mais ils font quoi……* Pensait-elle nerveuse et impatiente.

Et quelques minutes plus tard elle entendit des bruit de pas arriver vers elle , elle espérait vraiment que c’était un de sa maison , et surtout qu’il connaissait le code. Elle regarda vers les bruit et vit un garçon approcher ; il devait être a peu prés du même age qu’elle et n’avait pas l’air très sympathique d’après Neïs , se qui se confirma après. En effet le garçon était arriver a hauteur du cadre et prononça le mot de passe…..Salazard comment Neïs n’avait-elle pas penser a cela…. Elle se trouvait vraiment idiote sur le coup et tellement occuper a penser a tous cela ne rentra pas tout de suite. Le garçon lui recommanda alors de rentré, Neïs ne se fit pas attendre et pénétra a son tour dans la pièce a la suite de ce garçon, pas très bavard. Elle lui sourit, mais pensait qu’il ne l’avait pas vu et lui dit simplement :

« Merci… » le garçon était déjà presque partit elle parla alors un peu plus fort « Merci Comme même !! »

Neïs trouvait ce garçon très bizarre et avait beau chercher, elle ne avait encor jamais vu cet inconnu….Mais il l’intriguait beaucoup…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trou de mémoire.... Empty Re: Trou de mémoire....

Message  Invité 10.07.06 15:14

Le jeune Nightcrawler venait de s'installer dans le sofa de cuir noir de la salle commune , croquant à peine dans sa pomme qu'il put entendre une fois féminime clamer un " Merci Quand Même " dans la pièce. Le jeune home arcqua légérement un sourcil , se doutant que ces quelques mots lui étaient adressé. D'un geste assez lent mais certain , le Serpentard se retourna afin d'avoir dans son champ de vision la demoiselle en question.

" Euh ... Oui de rien ! "
répondit - il simplement , toujours avec ce petit rien de lassitude dans la voix.

Le gamin reprit alors sa position initiale , croquant dans sa pomme d'un rouge vif et brillant : ses préférées ! Un livre était resté de travers sur le sofa où il était installé. Il jetta un bref regard dessus avant de le prendre entre ses mains. Surement quelqu'un qui l'avait oublié là ! Alors qu'il commença à ouvrit la première page du livre pour voir de quoi celui ci parlait - Le titre n'était pas très explicite - , une pensée à l'égard de la jeune fille trotta dans sa tête.


* Si seulement elle savait que je ne l'ai pas fait pour elle mais juste parce que je voulais entrer ... Ce qui tombe sous le sens d'ailleurs. Enfin ... N'essais pas de comprendre les filles Williams , ca te perdras et tu finiras comme ton frère !*


A cette pensée , un petit sourire amusé se logea sur les fins traits de son visage presque angélique. En effet , le jeune Nightcrawler avait à première vue un visage simple , doux , angélique ... Quand on y regardait à deux fois on pouvait apercevoir un brin de quelque chose de presque froid , glacial dans ses yeux qui ne gachait cependant rien à sa beauté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trou de mémoire.... Empty Re: Trou de mémoire....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser