« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Eleanor Ashlee Combs

2 participants

Aller en bas

Eleanor Ashlee Combs Empty Eleanor Ashlee Combs

Message  Invité 24.06.06 23:02

Identité :
•Nom : Combs
•Prénom : Eleanor Ashlee
•Date de naissance : 02 juin 1995
•Âge : 11 ans
•Lieu de naissance : Transylvanie
•Lieu de résidence : Irlande
•Sexe : Féminin


Physique :

Eleanor est née de la beauté de sa mère, et du caractère de son père. Ses yeux sont à l’exacte copie conforme de cette dernière, en forme d’amande parsemés d’un vert pur et profond captivant par sa couleur, mettant en valeur le roux acajou de sa longue chevelure légèrement bouclée. Elle a un visage fin et une couleur de peau claire qui est mise en avant par les couleurs de ses yeux et cheveux bien loin de la pâleur de sa peau.
Elle est fine et de taille moyenne, elle fait ressentir une grace de nature qui cache à merveille ses traits de caractère sombres et malsains. Eleanor du haut de ces 11 ans en paraît pourtant bien 3 de plus. Tout comme sa mère avant elle, pouvait jouer de son physique pour attirer dans des pièges les plus immatures. Son élégance de famille montre un niveau social aisé et malin, ses goûts raffinés sont sa carte de visite. Eleanor est une jeune demoiselle gracieuse lorsqu’elle le veut bien.

Caractère :

Tout comme elle ressemble à sa mère, intérieurement elle ne peut renier son père. Son caractère peut être parfois bien dure pour une enfant de cet âge. Eleanor est une jeune fille franche et ferme, qui peut être aussi dure envers ces ennemis ou les personnes peu intéressantes de son entourage. Que fidèle et sincère envers ces amis. Pourtant depuis peu, elle est devenue bien trop indépendante. Ce qui la plonge dans une solitude dont ces parents espère voir changer à l’école de poudlard. Malgré cela elle reste dans une position de méfiance avant tout et seul ceux qui arrivent à gravir la carapace, qu’elle c’est forgé comme unique arme pour le moment, pourront alors connaître la vraie Eleanor.
Elle passe ces journées à lire seule dans son coin, désirant apprendre rapidement les moindres sorts et potions qui pourraient lui être utile dans sa vie qu’elle voue à son propre bien.
Elle na peur que de peu de chose et cherche toujours à avoir ce qu’elle désir prête a tout pour cela. De nature maligne, elle joue déjà de son physique d’ange pour atteindre son but. Elle sait très bien jouer la comédie afin de se faire passer pour l’ange qu’elle paraît être. Cachant à le coté démon qui l’anime au plus profond d’elle.
Eleanor est également une jeune fille très intelligente qui assimile les informations données afin d’être au niveau qu’elle veut se voir atteindre. Elle est perfectionniste et se refuse au défaites de ces objectifs fixés


Histoire :
.
Elle est née un jour de début d’été sur une région peu connue de transylvanie. Dans le plus grand secret elle passa ces premières années, entourées de ces deux parents qui paraissaient bien plus fortunés qu’ils ne laissaient paraître. Leur maisons étaient peu confortable et ils ne faisaient rien pour changer cela voulant passer inaperçue le temps pour leur fille d’atteindre ces 11 ans. C’est parents portaient un lourd secret mais la jeunesse d’Eleanor ne pouvait encore se douté de tous ce qu’elle s’apprêtait a vivre avec les années.
Ces parents ne lui cachaient pas la magie mais lui apprit tôt à garder les secret afin de ne pas se faire repéré par des personnes méchantes (disaient ils). Elle aimait se coté secret du début de vie, et respecta au mieux le secret voulant toujours essayer d’apprendre ce que ces parents faisaient, malgré leurs explications sur les lois de la magie. Mais déjà la petite fille devenait de plus en plus maligne et pouvait de temps en temps utiliser certains dons qui lui étaient impartit afin de jouer un minimum de magie dans le dos de ces parents.
Sa vie fut ainsi tranquille et paisible bercée dans sa routine d’enfant sans problème. Sa mère lui faisait ces cours elle-même, elle était déjà isolée des autres enfants mais n’ayant connue que cela elle ne rendait pas compte qu’un jour il lui faudrait affronter un univers bien loin de son quotidien.
Vint alors le jour fatidique où sa vie prit une tournure dont elle ne s’attendait pas. Quelques mois avant ces 11 ans. Ils reçurent une visite. La jeune fille peu habituée à voir du monde se renfermait sur elle-même parlant peu. Mais ces personnes …. Lui faisait naître en elle un sentiment de mal être. La femme qui se présenta devant elle, son visage ….ces yeux…ces cheveux….
Ils s’installèrent tous autour de la table, et alors que la jeune fille se rendait en direction de sa chambre. Sa mère lui demanda de venir s’installer avec eux. Lui expliquant qu’ils étaient venue pour elle. Ne comprenant rien elle s’installa face a la dame très belle qui ne cessait de la regarder elle-même. C’elle ci prit enfin la parole pour ne plus cessé de parler.


-« Eleanor, je voudrais que tu m’écoute et que tu ne me coupe pas jusqu'à ce que je finisse de t’expliquer certaines choses. Je me nomme Ashlee Combs et voici Mattew Combs mon mari. Nous sommes tes vrais parents. Je sais que cela va te surprendre mais lors de ta venue au monde nous étions tout deux rechercher pour traîtrise par des aurors très puissant. Mattew et moi sommes trop souvent sur les routes, et nous ne voulions pas que tu est une vie ainsi, il te fallait un endroit serein, et surtout un endroit ou tu serais protégée des moldus. Je sais également de sources sures que tu prends également le chemin que nous voulions pour toi. Tu es doué pour certaines choses et tu as le caractère nécessaire. A présent tu vas pouvoir entrée à Poudlard, je sais qu’on ta tout expliquer sur cette école de sorcier, tu vas pouvoir t’y épanouir a merveille et tu arrivera a ce que tu souhaite. Si nous t’avions élevé, tu aurais passée une enfance dans les départs quotidiens rapides et non prévenus. Comprend que nous n’avions pas vraiment le choix et que ainsi tu as pu grandir tes premières années dans un environnement plus adéquat a une enfant de ton âge. Mais aujourd’hui nous voulons que tu vives selon ton vrai niveau social avant d’entrer à Poudlard, dès aujourd’hui tu vas revenir dans notre domaine en Irlande. Nous nous y sommes installés depuis peu et nous avons bien l’intention de cesser nos départs afin de pouvoir suivre tes études de plus près.


[color:9020=salmon:9020]Eleanor mit un certains à comprendre que toute sa vie avait été pure tromperie, pourtant elle s’en doutait, la femme qui se trouvait devant elle était son propre reflet en plus âgée. Elle comprit avec le temps que sa protection leurs importait plus que leur propre vie et que cela était la preuve d’amour qu’il lui fallait pour les suivre la mort dans l’âme de quitter ceux qui durant près de onze ans l’avaient aimé comme leur propre fille.
Ella arriva enfin en Irlande découvrant un pays bien plus verdoyant que la Transylvanie. Leur manoir était luxueux et elle s’épanouie a merveille à son niveau social qu’elle sentait au fond d’elle comme une seconde nature. Ces parents étaient tous aussi aimant que ceux qui l’avaient élevée mais plus intéressant. Ils passaient de nombreuses heures à lui raconter leurs complots et leurs missions passés, ce qui la captivait réellement, la faisant rêvé d’une vie similaire.


Famille :

•Père
Nom et prénom :Combs Mattew
Âge actuel :38 ans
Métier : fugitif
Statut sorcier de sang pure : Mangemort, marié, niveau social élevé
Relations avec le personnage :Eleanor ne connaît que depuis peu son père. Pourtant elle le voit déjà comme son héros et rêve de connaître un jour un homme aussi courageux et impartial que lui. Elle espère arrivé un jour à son niveau et lui prouver ainsi que le choix qu’il à prit la concernant, elle en serait digne.
Histoire : Né lui-même en Transylvanie, il vécu toute son enfance dans une grande famille de mangemorts. Bercé par des histoires macabres, il prit naturellement le chemin qui lui était tracé dès sa naissance.

•Mère :
Nom et prénom : Combs Ashlee
Âge actuel : 36 ans
Métier : tout comme son père
Statut : sorcière,
Relations avec le personnage : Une attirance qu’elle ne pensais pas être possible si rapidement, pourtant dès le premier regard elle l’avait aimer. Près d’elle elle se sent aimée et chérie. Leur ressemblance ne faisait que les rapprochées un peu plus chaque jours et elle rêvait des histoires qu’elle lui racontait. Ne désire que rattraper les 11 années qui les avaient toutes deux séparée pour son bien.
Histoire : Est née en Irlande, d’une famille paisible et tranquille qui pourtant la rejeta malgré leur amour pour elle lorsqu’ils apprirent qu’elle venait de trahir le bien en tombant amoureuse d’un de leur ennemi les plus cruel.


Dernière édition par le 06.07.06 13:54, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Ashlee Combs Empty Re: Eleanor Ashlee Combs

Message  Julia Inferno 25.06.06 9:53

Bienvenue.

Bonne Fiche de Présentation... Evite les fautes d'orthogaphe, par contre. Aussi, les parents de Eleanor ne peuvent pas être Mangemorts (Il y en a déja assez sur ce forum... ^^). C'est une règle comme les autres, aussi je te prie de la respecter.
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Ashlee Combs Empty Re: Eleanor Ashlee Combs

Message  Invité 06.07.06 13:21

désoler de mon absence j'étais parti quelques jours sans avoir été prévenue en urgence.
je ferais de mon mieux , je ne m'étais pas vraiment relue je suis désolé. je m'aide de word je l'avoue mais c'est pas du sûr a 100% et je relis pas mais j'ai relu et modifier un peu quelques unes que j'ai put voir mais comme je suis pas non plus une as désoler si j'en est oubliées.

sinon je vais modifier un peu l'histoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Ashlee Combs Empty Re: Eleanor Ashlee Combs

Message  Cassandra Diggory 10.07.06 9:13

SERPENTARD
Cassandra Diggory
Cassandra Diggory
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

• Nombre d'écrits  : 559

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 30cm. Efficace pour les sorts de DFCM et les Potions.

Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Ashlee Combs Empty Re: Eleanor Ashlee Combs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser