« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un orage effrayant... Il faut sortir !

Aller en bas

Un orage effrayant... Il faut sortir ! Empty Un orage effrayant... Il faut sortir !

Message  Invité 24.06.06 22:11

[Totalement libre ^^ Avis aux amatrices... et amateurs ! =)]

Même la pluie n’arrivait pas à faire diminuer la beauté de la belle blonde qui traversait tranquillement le parc, en ce jour pourtant si pluvieux. C’était à en faire enrager Jupiter ! Et d’ailleurs, que l’on soit croyant ou non à toutes ces stupides légendes de l’Antiquité, l’orage se mit à gronder au loin. La belle adolescente esquissa un sourire à l’entente de cette rage déferlée sur la Terre. Elle aimait ce bruit si puissant, ce bruit que tout le monde redoutait, ce bruit que tout le monde fuyait… Car, elle, elle ne le redoutait pas. Non, au contraire, c’étaient les Dieux de là-haut qui redoutait sa présence imposante.

Malgré la pluie qui tombait drue et qui transformait le parc en une immense mare boueuse, un certain nombre d’élèves restaient dehors, certains tentant inutilement de se protéger des énormes gouttes d’eau qui tombait du ciel grisâtre, d’autre, préférant abandonner la lutte, et se baladant inutilement comme Emily le faisait en cet instant.

Bizarrement, trouver Emily dans un endroit si peu peuplé n’était guère dans ses habitudes, et quiconque l’aurait bien connu aurait été étonné de la voir ainsi errer dans le parc de Poudlard, parmi les nombreuses flaques d’eau qui s’étaient formées au cours de la journée.

En effet, il était bien plus probable de voir Emily dans les endroits pleins à craquer d’élèves plutôt que dans un parc à moitié vide, malgré les élèves errants qui pouvaient s’y trouver. Mais apparemment, la jeune beauté était dans sa phase de pensées profondes, et elle avait donc décidé de s’éloigner un petit instant de toute cette foule oppressante. Elle voulait simplement redevenir une jeune fille banale, qui veut seulement réfléchir seule, en profitant d’un temps qu’elle trouvait reposant et agréable.

Et oui, même les poupées Barbie réfléchissent quelque fois. Aussi, Emily marchait doucement, de long en large à travers tout le parc, sous un ciel devenu noir, alors qu’il n’était que 16 heures. Sa longue robe blanche traînait derrière elle, sans jamais toucher l’herbe mouillée, et sa gracieuse démarche faisait d’elle un ange descendu tout droit du ciel. Seulement, on le savait bien, Emily n’avait rien dans un ange dans son comportement hypocrite.

A ce moment, un éclair surgit des masses nuageuses qui trônaient au dessus de Poudlard et de son gigantesque parc, suivi d’un roulement de tonnerre assez incroyable, tout à fais le genre d’orage qu’adorait Emily. Cette dernière eut cette fois un véritable sourire, ne craignant pas d’être foudroyé comme le disait les stupides Moldus à la télévision, durant ces temps sombres.

Elle tourna sur elle-même, éclatant de son rire angélique qui attirait tant les regards, levant la tête vers le ciel, recevant de plein fouet toute les gouttes de pluie maintenant énormes, qui coulaient avec grâce sur sa peau de bébé. Et elle tournait, elle tournait, telle une gamine l’aurait fait, avec sûrement moins de grâce et beaucoup plus de maladresse. Emily ne craignait plus rien en cet instant. Etre sale l’importait peu, être trempée n’était qu’une chose futile, être malade était un fait superficiel, être seule était une liberté.

Oui, elle était véritablement heureuse et elle-même. Personne n’était là pour la critiquer, la regarder bizarrement, lui rappeler qui elle était, lui dire ce qu’elle devait ou pas faire ou autre remarque désobligeante. Non, elle était seule, libre, son masque était tombé pour un moment, et c’est comme ça, qu’Emily était véritablement merveilleuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un orage effrayant... Il faut sortir ! Empty Re: Un orage effrayant... Il faut sortir !

Message  Invité 25.06.06 20:31

Non loin de là, cachée derrière une petite fenêtre assez haute du château, une jeune fille regardait à travers les carreaux la pluie taper la vitre en un claquement répétitif et sonore. On pouvait perçevoir dans le regard de cette jeune fille comme un sentiment d'amertume et de désolation. Pourtant, ce n'était pas le mauvais temps qui la lassait et la désolait, loin de là. En effet, elle éprouvait même comme une certaine envie de sortir du château pour prendre une petite douche froide dans la parc... Mais il fallait descendre tellement d'escaliers que la pauvre Emma, fainéante comme elle était, n'arrivait même pas à se bouger de sa fenêtre et resta donc, la tête tenue par sa main, contre les carreaux de la vitre....

A quoi pouvait-elle bien penser ? Difficile à dire... Peut-être à la nouvelle année qui allait commencer, ou encore à l'équipe de Quidditch de sa maison qui n'avait pas encore fixer de date pour un premier entrainement. C'était possible... En tout cas, elle ne devait pas penser à des choses très joyeuses... Sa mine dépitée faisait presque pitier ! Mais bon, pourquoi porter de jugement ? Elle se redressa lentement de la vitre en aperçevant une forme, dans le parc. Elle bougea ses épaules et fit tourner ses poignets car ceux-ci étaient engourdis par la mauvaise possition qu'avait prise Emma contre la vitre. Elle Regarda mieux la forme dans le parc : c'était une personne. On aurait dit qu'elle avait été victime d'un mauvais sortilège et tournaoyait, tournoyait, tournoyait sans s'arrêter...

Sans savoir vraiment pourquoi, Emma voulut rejoindre la personne. Peut-être pour comprendre pouruqoi elle tournait ainsi sous la pluie. Elle fit demi-tour et se mit à courir dans les escaliers pour se rendre au rez-de chaussé. Elle ne savait pas très bien pourquoi elle se dépêchait ainsi mais ne s'arrêtait pas pour autant... Elle parcourut ainsi les étages pendant une dixaine de minutes jusqu'à ce qu'elle arrive enfin dans le parc. La personne y était toujours, Emma la voyait. C'était une fille puisqu'elle avait de long cheveux blonds. Hésitant un peu au début, elle finit par sortir dehors. L'eau la frigorifia imédiatement. Elle frissona. Ses cheveux étaient déjà inondés de pluie.

Un coup d'orage retentit se qui fit frémir la jeune fille. Elle s'approcha de la... Serpentarde qui tournoyait sous la pluie. Plus elle s'approchait, plus elle remarquait que la fille avait un sourire béa sur les lèvres... Elle la regarda d'un air étrangement surpris.


hj : C'est pas un Rp super bon, désolée....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un orage effrayant... Il faut sortir ! Empty Re: Un orage effrayant... Il faut sortir !

Message  Invité 25.06.06 21:36

[HJ : Tu trouve que ton message n'est pas super ? Tu rigoles ? Tu écris super bien ! Niaaa, si je pouvais écrire comme ça... ]

La gamine, bien qu’âgée de 11 ans, habillé de blanc par une journée aussi grise s’arrêta petit à petit de tournoyer, se sentant ridicule. Mais qu’était-elle devenue ? Où était-elle tombée pour devenir comme… Comme les autres ? Comment avait-elle pu se rabaisser au niveau des gens qu’elle toisait tant et critiquait sans cesse ? Etait-ce un manque d’affection qui lui causait ce trouble sans aucun doute grave ? Mon Dieu, il fallait que la Serpentard se ressaisisse, et vite !

Emily replaça une mèche blonde trempée derrière ses oreilles tout aussi humides, avant de reprendre son sourire craquant, remettant en place son masque qu’elle avait oublié, enlevé pendant un bref instant. Et même si elle avait du mal à l’avouer, elle ne pouvait nier le fait que ce moment avait été un moment de pur bonheur. Beurk… Comment avait-elle pu faire ça ?

Ses cheveux dégoulinant dans son dos, elle était toujours aussi radieuse, toujours, continuellement belle… Ses habits collaient ses courbes généreuses, et la voilà devenue terriblement sexy, en plus d’être craquante. Et pourtant… Aucun garçon en vue. Non, juste une fille qui apparemment était en 1ère année, qui regardait Emily d’un air bizarre. Mais qui n’aurait pas regardé ainsi une déesse en train de tourner en rond ? La demoiselle en question poussa un soupir de soulagement. Pour la première fois de sa vie, elle était heureuse qu’il n’y ait qu’une personne qui l’ait vu ainsi, dans une ‘posture’ pareille.

Préférant éviter tout problème, la Serpentard s’avança vers la jeune spectatrice, son sourire d’ange fiché à ses foutues lèvres rouges, son pas gracieux l’amenant doucement vers la belle inconnue. Arrivée à sa hauteur, elle ne put que jouer l’hypocrite :


"Salut ! Tu as besoin d’aide ? Je m’appelle Emily O’Neill…"

Et il lui suffit d’un regard en direction du badge verdoyant de son interlocutrice, pour ajouter :

"…Et je suis ravie de constater que nous sommes dans la même maison."

Elle plissa doucement les yeux, replaça une fois de plus une de ses longues mèches d’or, et attendit une quelconque réponse, priant pour que cette chère jeune fille ait eut une oubli de mémoire express, n’ayant ainsi plus aucun souvenir de cette scène désopilante et très, très honteuse… C’est beau les rêves… Mais la folie, c’est grave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un orage effrayant... Il faut sortir ! Empty Re: Un orage effrayant... Il faut sortir !

Message  Invité 29.06.06 18:46

HJ : Tu trouves ? Ah bon... °__°


Sur le coup, la jeune fille ne sut pas vraiment comment réagir. La pluie brouillait sa vue et la jeune fille devant elle n'était qu'une ombre blanche. On aurait presque dit un fantôme... Il aurait juste fallut qu'elle soit légèrement transparente et ça aurait suffit pour tromper n'importe qui... Emma l'observa ainsi pendant une dixaine de secondes avant que le jeune blonde ne s'aperçoive de sa présence. Elle s'approcha d'Emma et celle-ci sut imédiatement qu'elle était de Serpentard. Elle l'avait déjà vut, des jours plus ensolleillés, treiner dans le parc, avec l'uniforme de sa maison. Peut-être croyait-elle que personne ne pourrait la voir ! C'était raté. Elle s'avança vers Emma, et comme ci de rien était, lui lança :

"Salut ! Tu as besoin d’aide ? Je m’appelle Emily O’Neill…"

Suivit de :

"…Et je suis ravie de constater que nous sommes dans la même maison."

Apparement, cette Emily O'Neil était une personne très vive. Emma attendit unpeu avant de répondre. Elle la fixa d'abord, sans cligner des yeux. La jeune fille agée de 13 ans presque sruta cette Emily de haut en bas, comme pour vérifier son apartenance au monde des mortels. Enfin, elle finit par lacher :

" Emma Wolt. Non, j' n'ai pas besoin d'aide, par contre, toi... "

Elle avait dit ça avec un peu d'ironie dans la voix. C'était clair qu'il étyait très rare de rencontrer ce genre d'individu dans à Serpentard... Mais bon... Emma préfèrait ne pas ce faire tout de suite un opinion trop négatif de la personne et fit un sourire engoissant à cette Emily O'Neil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un orage effrayant... Il faut sortir ! Empty Re: Un orage effrayant... Il faut sortir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser